oè je meclate sur true crime 2 en ce moment mais je reviendrai vers le forum de gta!tkt
phantom-lord
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:56:54
sinon sava?
redman93
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:57:15
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/dd/GTAIII_Claude.jpg/180px-GTAIII_Claude.jpg le muet
http://www.clubskill.com/downloads/Grand%20Theft%20Auto%20Liberty%20City%20Stories/gtalcs_005.jpg et toni...il se resmble bocoup je trouve...
redman93
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:59:15
http://img82.echo.cx/img82/1706/paparazzimakaros5uc.jpg leon mc affrey http://www.ic-games.co.uk/images/screenshots/3263/screenshots/4.jpg
redman93
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:01:45
et une derniere regarder la mairi de liberty city et regarder cette image (choper sur google) http://calvinmcp.nomadlife.org/CK%20and%20Museum%20of%20Artt.JPG