C´est vrai que les deux sont ressemblantes, mais la koenig ça serait pas la version de course par hasard? Parce que koenig c´est une marque de jante et peut-être qu´ils avait une écurie et qu´ils ont préparé une testa rossa pour la course et qu´il l´ont appelée Ferrarri koenig.
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:13:53
oè c peut etre sa merci d´avoir regler le confli
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:17:46
on pourrait faire des comparaison de gta plutot
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:04:11
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:05:05
g un pote ki s´appelle adil il connait gta3 par coeur mais il la sur ps2
st-barbarus
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:07:48
Tony est pas violet mais a gauche
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:08:43
non il est en violet c une imge de GTA3
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:09:19
a guauche c "le muet" c moi qu´a fait le screen je le sais bien
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:11:40
d´ailleur tou ceux kon gta3 te le diront et ta deje vu tony sapé com sa?
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:13:46
et une derniere remarque g tout les gta depui 98 je les collectione tu m´aprendra pas grand chose dessus
needtosex
Niveau 3
28 décembre 2005 à 18:32:59
st barbarus tu savai mem pas qui etai claude speed et toni vla la honte sa doit etre ton premier gta c sur
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:33:53
Mon 1er gta?
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:35:01
Comment tu te plantes j´ai tous les gta et j´ai commencé les forums sur vice city puis san andreas puis liberty puis gta 4
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:36:46
J´ai joué a GTA II je m´en souvient vaguement j´ai gta III derriere la jaquette il a un lance flamme et une stallion
Sur vice city derriere la jaquette il est sur un freeway et sur san andreas derriere la jaquette on voit cj en BMX a toi
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:39:18
C´est vrai que les graphismes du 98 vue du dessus on voit trop bien les personnages
redman93
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:43:37
mais kan meme ta pas reconnu le muet lol en 98 dans gta1 man rappel ac el burro qui etai a SA lma mafia sonnetti a liberty city
B1G_K3V
Niveau 5
15 janvier 2006 à 13:12:12
anti flood
redman93
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:50:55
alalala si quelqu´un veut poser une comparaison y´a pas a hesiter