CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~le topic des comparaison~)

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:08:55

mdrrr topic toca2 mintenan!

progamers1
progamers1
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:11:35

C´est vrai que les deux sont ressemblantes, mais la koenig ça serait pas la version de course par hasard? Parce que koenig c´est une marque de jante et peut-être qu´ils avait une écurie et qu´ils ont préparé une testa rossa pour la course et qu´il l´ont appelée Ferrarri koenig.

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:13:53

oè c peut etre sa merci d´avoir regler le confli

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:17:46

on pourrait faire des comparaison de gta plutot :rire:

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:04:11

:up:

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:05:05

g un pote ki s´appelle adil il connait gta3 par coeur mais il la sur ps2

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:07:48

Tony est pas violet mais a gauche :honte:

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:08:43

non il est en violet c une imge de GTA3

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:09:19

a guauche c "le muet" c moi qu´a fait le screen je le sais bien

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:11:40

d´ailleur tou ceux kon gta3 te le diront
et ta deje vu tony sapé com sa?

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:13:46

et une derniere remarque g tout les gta depui 98 je les collectione tu m´aprendra pas grand chose dessus

needtosex
needtosex
Niveau 3
28 décembre 2005 à 18:32:59

st barbarus tu savai mem pas qui etai claude speed et toni vla la honte sa doit etre ton premier gta c sur

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:33:53

Mon 1er gta?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:35:01

:rire: :rire: Comment tu te plantes j´ai tous les gta et j´ai commencé les forums sur vice city puis san andreas puis liberty puis gta 4

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:36:46

J´ai joué a GTA II je m´en souvient vaguement j´ai gta III derriere la jaquette il a un lance flamme et une stallion

Sur vice city derriere la jaquette il est sur un freeway et sur san andreas derriere la jaquette on voit cj en BMX :p) :nah: :honte: a toi

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:39:18

C´est vrai que les graphismes du 98 vue du dessus on voit trop bien les personnages :rire2:

redman93
redman93
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:43:37

mais kan meme ta pas reconnu le muet lol
en 98 dans gta1 man rappel ac el burro qui etai a SA lma mafia sonnetti a liberty city

B1G_K3V
B1G_K3V
Niveau 5
15 janvier 2006 à 13:12:12

:up: anti flood :)

redman93
redman93
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:50:55

alalala :d) si quelqu´un veut poser une comparaison y´a pas a hesiter :ok: :)

redman93
redman93
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:50:41

http://www.geospectra.netnet/lewis_cl/kanscity/kc05.jpg

apres avoir vu cette foto prenez un helico et survoler belleville park! :ok:

La vidéo du moment