CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ultime du cheat device

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
02 août 2006 à 00:14:21

ps: je suis sur la 2eme iles,avec plein d´armes dans un garage,des voitures et des motos dans un autres mais toujours pas de codes!!!

ArcherVD
ArcherVD
Niveau 3
02 août 2006 à 01:03:53

Bonjour,
je suis un peu féneant (mais je sais pas comment ça s´écrit) et j´ai pas vraiment envie de me taper les quelquel 71 pages de ce topic (je pensais pouvoir le faire et je me suis arrêté à la 25ème page ...)
Donc je vais exposer mon cas en espèrant être le seul:
j´ai le firmware 2.06.
je viens d´installer le dernier cheat device (à savoir le 1.0d)
MAIS 1) Je n´ai pas le menu de Cheat Device au lancement du jeu
2)je n´arrive pas à accéder à ce menu en faisant L+haut

Merci d´avance

PS:j´ai déjà essayé de le réinstaler

ArcherVD
ArcherVD
Niveau 3
02 août 2006 à 01:05:27

zut quel débile je fais pas j´avais même pas vu le post d´ultimaflo qui à l´air d´être exactement dans le même cas que moi ... (quel noob je fais ...)

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
02 août 2006 à 10:19:04

cool comme sa on est deux ArcherVD!

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
02 août 2006 à 10:28:58

Regardez la version du firmware de votre PSP... Peut-être que vous êtes en 2.7 et plus, donc c´est normal que ça ne marche pas, mais si vous êtes en version antérieure, regardez bien ce qui est dit dans le premier post de la première page de ce topic... faites ce qui est dit à la lettre ne manquez aucune étape ect... Sinon, allez voir les screens...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-228382-1-0-1-0-0.htm
Voilà, je pense ne plus pouvoir vous aidez...

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
02 août 2006 à 10:36:25

j´ai suivis a la lettre mais rien n´y fait et je suis en 2.6 :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
02 août 2006 à 10:43:04

Tu as tout fait, tu es allé voir les screens ect ?
Ben je ne sais quoi te dire, à part bien regarder que tu es l´éhlico dans le premier bloc de tes saves, il faut que tu le charges, si un panneau s´affiche avec des lignes orange, c´est bon, si rien ne s´affiche, essaye de l´installer/désintaller plusieurs fois et regarde ce que ça fait... Je dois y aller, je ne pourrais plus t´aider désolée, il faudra que tu trouves quelqu´un d´autre ou que tu te débrouilles tout seul... Sur ce bonnes vacances :ok:

ArcherVD
ArcherVD
Niveau 3
02 août 2006 à 16:13:56

oui oui, j´ai tout bien fait et tout et tout (j´ai essayé une 30ène de fois depuis hier soir ...) mais rien à faire ... à mon avis ça vient du fait que le jeu est patché (#2 devant le numéro de série de l´UMD)

enfin c´est pas grave, je vais aller voir mon revendeur et lui demander s´il lui reste des anciennes versions et s´il lui en reste, si c´est possible de faire un échange ... (dommage que j´ai pas su avant que mon pti frere allait me l´acheter pour mon anniv ... sinon je serai allé avec lui ...

violator3
violator3
Niveau 9
02 août 2006 à 16:36:04

Ca a l´air sacrément galère votre truc de cheateur!! vu le nombre de gars qui posent des questions..... :rire:

La PSP n´est pas vraiment faite pour jouer, elle est pas du tout pratique... (j´ai testé GTA et Wipeout, j´ai pas du tout aimé jouer avec) a part pour regarder des films, mais la aussi c´est un peu relou la préparation des fichiers etc...
C´est sur qu´elle est bien plus jolie qu´une Nintendo mais c´est bien son seul avantage.
Ah si elle sert de clef USB!

Mais au moins ca vous fait parler :)

Dreide
Dreide
Niveau 2
03 août 2006 à 19:06:30

J´ai le meme problème que ultimaflo et ArcherVD.J´ai bien tout fait comme il faut,la save de cheat device se charge sans problème,mais une fois chargée,le menu de cheat device ne s´affiche pas (et faire L+Haut ne change rien).

J´ai aussi la série avec #2,je pense aussi que ca vient de la.En bouchant la faille du Downgrade 2.60 vers 2.00,Rockstar a du aussi boucher la faille qu´utilisait le cheat device.

Heureusement pour moi,j´ai un pote qui va m´échanger son gta qui lui a la faille^^.Jvous dirais ce qu´il en est quand j´aurais essayer avec le gta qui a la faille!

ArcherVD
ArcherVD
Niveau 3
03 août 2006 à 23:06:22

une question Dreide : t´habite où ?? pake si t´as le GTA qui à la faille et que t´habite pas loin de chez moi ça m´arrangerai si t´acceptais de me le prêter pour downgrader ma console ...

ArcherVD
ArcherVD
Niveau 3
03 août 2006 à 23:08:28

enfin je vais peut-être m´acheter un GTA qui a une faille demain (si j´en trouve un) ou voir à échanger avec le mien ... (si un magasin accepte)

Dreide
Dreide
Niveau 2
04 août 2006 à 17:35:26

J´habite à Nantes.Pas de problème pour moi si t´es dans le coin :).Par contre,je suis en train de voire des trucs sur le net et apparament certaines psp ont une carte mère qui ne supportent pas le downgrade (à priori ce serait celles vendues directes en 2.50 et 2.60).

Cette carte mère est la TA-082.Donc faut vérifier que ta psp n´a pas celle-la.D´ailleurs moi aussi faut que je vérifie...Mais je sais pas comment savoir laquelle j´ai xD.

odd_54
odd_54
Niveau 5
06 août 2006 à 15:19:57

:salut: j´ai telecharger le cheat device et j´ai fait la bonne manipulation pour le mettre sur ma psp mais il marche pas j´ai beau appuyer sur L et haut pendant 5min sa marche pas c´est quoi le problème? :merci: de me repondre

Dreide
Dreide
Niveau 2
06 août 2006 à 20:20:09

T´as le meme problème que moi,ultimaflo et ArcherVD.A priori ca viendrais du fait que nous avons les versions de gta qui n´ont pas la faille.Enfin ca reste à vérifier.Je devrais bientot avoir le gta avec la faille donc la je pourrais voir si le problème vient de la.Je mettrais mon constat sur le topic :).

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
07 août 2006 à 12:14:59
  • archervd

enfin je vais peut-être m´acheter un GTA qui a une faille demain (si j´en trouve un) ou voir à échanger avec le mien ... (si un magasin accepte)

Hey ! c´est pas en fonction du jeu :) Mais de si t´as upgradé sur 2.7 !

Dreide
Dreide
Niveau 2
07 août 2006 à 13:06:54

Pourtant nous sommes en 2.6 et Cheat Device ne marche pas.On a le jeu sans la faille.Je vois pas d´autre point commun qui explique que Cheat Device marche pas sur nos psp 2.60.

Dreide
Dreide
Niveau 2
07 août 2006 à 22:31:35

Les premières versions de gta lcs comportaient une faille : un truc permettant de downgrader la PSP de la version 2.60 vers la version 1.50 (qui permet de lire des jeux téléchargés entre autre).

Rockstar,après qu´on ai découvert cette faille,a modifier gta en bouchant la faille.

Les jeux rescents n´ont donc plus la faille.

Pour savoir si on l´a c´est simple.Si le numréo de série sur l´UMD se termine par # ou ne se termine par rien (je crois que c´est ULES151,un truc comme ca le numéro de série),t´as la faille.Si ya #2 tu l´as pas.

Apparament les jeux qui n´auraient pas la faille ne permettraient pas de jouer avec le cheat device.

Dreide
Dreide
Niveau 2
07 août 2006 à 22:34:18

Enfin jme trompe peut-etre,c´est seulement mon avis.Car je vois pas d´autre raison qui expliquerait que cheat device marche pas sur ma psp 2.60 (et je suis pas le seul).

cuzmar
cuzmar
Niveau 4
09 août 2006 à 18:10:07

ca ne marche pas qand jaisaye d´installer le cheat device qelqun peut m´aider svp

La vidéo du moment