Si si je t´ai répondu pour le Patriot jaune, il n´est pas blindé, ( à part dans la mission Flase Idols, mais je ne sais pas si tu peux le récupérer )
Et tu peux changer de couleur à l´infini sur n´importe quel véhicule ça ne changera en rien qu´il soit blindé ou non... Et il n´est pas unique, enfin, faut dire que je pige pas très bien ta question là oO
Et nan ! Là est toute la difficulté des missions nouilles et pizzas, c´est pour ça que c´est un "mini" plus pour chaque mission ( pizzas ou nouilles ) qui se réunissent en un grand "plus"
Oui tu peux chercher les gars qui sont vétus de la tenue "Avening Angels" comme je te l´ai décrite plus haut.
Et pour revenir au sujet de tes topcis ect, c´est bien que tu ne fasses plus de topic, mais tu sais, je ne peux pas tout savoir, si tu m´avais dis avant que tu avais fini les 70 missions, et que tu en étais aux missions annexes je ne t´aurais rien dis, simplement, je croyais que tu venais juste à peine de commencer le jeu lol ^^
Ah et, pour finir, je voulais te dire, comme je ne te l´avais pas renseigner, que les missions touristes c´est à l´aéroport de Shoreside Vale ( quand tu prends le chemin pour aller vers l´aéroport, tu as un autre chemin, qui mène à un rond-point à côté du quel, il y a un escalier, et ben tu montes ces escaliers-là, et tu verras un vendeur, dans une sorte de mini caravanne, pas loin de la statue ( ou de la station de métro ) enfin je vais te montrer ça sur la carte :
http://img199.imageshack.us/my.php?image=shoresiteaccessoireszm8.jpg
Voilà, désolée si tu as pris ça pour une sorte "d´engueulade" c´était pas mon intention, mais je voulaisjuste que tu comprennes, c´est tout, et ça a marché et c´est bien lol 
Ben, c´est tout alors... ^^