CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ultime du cheat device

megagigaman
megagigaman
Niveau 2
18 octobre 2006 à 22:09:13

quand tu fait L1+haut,faut le faire dune certaine maniere?

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:09:57

Euh pas vraiment... Seulement tenir le L et faire haut après... ^^

megagigaman
megagigaman
Niveau 2
18 octobre 2006 à 22:16:45

en tous cas merci pour tout ton aide et ala prochaine!

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:27:36

@ plus et de rien :ok:

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
19 octobre 2006 à 11:00:52

ok merci faty-gta pour ton aide mais on j´ai mieux que la hellenbash gt pour la deuxieme ile j´ai la voiture de snoof crash qui est bleu noir avec des flammes d´ailleur ce modele de couleur est unique donc j´lai garder elle est aussi bien
et on ma dit que la helenbash j´la retrouve en permanence dans un consesion apres avoir des mission

c´est juste ?

et dit moi j´arriv a trouver la diablo stalionles et la angel avening

parce que en fait la j´ai la angel normal c´est koi la difference entre celle des avening et celle qui est normal

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:55:52

Alors... Pour ce qui est de la Thunder Rodd ( celle avec les flammes ) elle n´est pas unique du tout :ok: Tu la trouves juste dans le parking à côté du pont pour passer dans la 2ème île ^^ ( elle n´y est pas tout le temps ça c´est vrai, mais elle y est :-d )
Et si je te disais de garder la Hellenbach GT c´était pour ne pas que tu aies à faire les missions vendeurs de voitures chez le concessionnaire à Harwood ( pas loin de la 1ère planque )
Et soit plus précis dans les noms de voitures, je vois pas ce qu´est la "diablo stalonies" dis moi si tu la trouves dans cette liste de voiture :d)
http://www.gta-lcs.info/vehicules.php
Et la Avening Angel est une moto que tu gagnes en faisant les missions Avening Angels ( des hommes en tenue verte et pantalon marron, tu gagnes d´ailleurs la tenue d´Avening Angels dès la 3ème ou 4ème mission du début de jeu, que tu devras mettre pour activer leur mission )
Ben la différence, à ce que j´ai pu voir, c´est que l´Avening va un peu plus vite que la Angel et elle est un peu plus maniable...
Voilà :ok:
Mais avant de demander des conseils ect, découvre le jeu par toit même :)
C´est bien plus marrant ( pour ma part ) de découvrir le jeu soi même, que de demander à d´autres ce qu´on y fait ect :-))) ^^

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
20 octobre 2006 à 10:29:54

salut fafy-gta

j´ai quelques questions

comment sa se fait que pizza boy est vert alors que le nouille boy est rouge je sais c´est une question bete mais juste pour savoir parce que sa devrait etre l´inverse sur la troisieme ile ya aussi un autre truc boy different ?

Ah oui il est ou aussi l´unique patriot blinder que l´on pe avoir une fois il a koi de special ?

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
20 octobre 2006 à 11:30:51

j´voulais dire aussi sur ps2 yen a qui disent que l´elico n´est pas dans le jeux pourtant ya une mission ou ya un elico a suivre donc

theoriquement si il n´y aura pas delico il n´y aurait pas de mission elico moi ce que je pense c´est que ya un helico dans le jeux mais un seul type d´elico c´est un a dire pas comme dans san andreas ou ya le hunter etc

donc l´elico dans lcs doit etre le meme type delico pareil pour la police moi c´est que je pense

pour les bateau pareil vu que dans les stats de gta ya ecrit bateau exploser donc je remet mon hypethese idem pour les bateaux

voila qui a une autre idée
ps: dommage que tommy sais pas nager la haine !

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:54:00

Pour ton 1er post :
la mob Pizzas est verte, et la Noddles mob est rouge, peut-être pour différencier les pizzas des nouilles :o))
Nan franchement je ne pense pas qu´il y ait beaucoup d´explications à ce sujet :)
Et pour la 3ème île il n´y a rien :ok: Enfin, pas de mission Noddles, ni Pizzas, car après les avoir fait toutes les deux, tu remportes une "récompense" qui complète la 1ère de tes missions de nouilles ou pizzas ^^ ( à toi de la découvrir bien sûr :ok: )
Oui, le Land Stalker Blindé, en finissant les missions touristes à 100% dans la 3ème île...
Et comme son nom l´indique, il doit être blindé, donc plus résister aux dommages commis.

Pour ton 2ème post :
Euh, j´ai rien compris pour ton truc d´hélico, car je n´ai pas SA ni la PS2 :o))
Et pour les bateaux, y´a deux ou trois sortes de bateaux différents dans les ports de Stauton Island ( la 2ème île )
Euh, dans LCS c´est Tony Cipriani :)

Vivi-Nefertari
Vivi-Nefertari
Niveau 1
20 octobre 2006 à 19:13:37

Bonjour à tous , et merci de me repondre rapidement , j´ai fait comme vous avez dit pour installé le cheat device mais quand je veut le chargé , la psp affiche , impossible de charger la partie : données corrompues , que doije faire ??

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:06:38

Tout d´abord, vérifie que tu as bien une version du firmware inférieure à 2.7, que tu as bien la faille du jeu GTA (
http://www.xavboxpsp.com/photos/downgrader-25-26/downgrader-25-25-10.jpg si tu as ça sur ta boîte, ça veut dire que tu as la faille et que donc tu peux installer le cheat device )
Et aussi, quand tu es sûr d´avoir tout ça de juste, vérifie que ta save avec l´hélico soit bien placée dans le bloc 1 avec comme icône un hélicoptère.
Par ailleurs, tu peux aller sur mon topic, si tu n´as pas très bien compris comment faire avec des explications écrites :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-228382-1-0-1-0-0.htm
Voilà enjoy :ok:

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:33:37

merci bocoup fafy_gta dit j´ai encore quelque question

ou se trouve le conssesion pour avoir la helenbash gt ?

ou se trouve le magasinc client pour desbloquer le 4x4 blinder ?

et j´ai vu une vitrine avec une angel a l´interieur dans la 2 iles avec un truc de mission il faut faire koi ?

ET pour la moto angel des avening angel la moto unique on peut l´´avoir combien de fois et ou ?

MERCI bocoup d´avance pour ton aide

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:53:38

ah oui encore 3 questions ou trouve ton la camionette des election avec les mircopone sur le toi ?

ET J´ai trouver une diamos sp decapotable et apres j´lai plus jamais retrouver j´lai retrouver mais en un autre style ?

Et esque le patriot jaune on pe l´avoir qu une fois ou on pe repeindre un autre patriot

voila fafy gta jte remercie grav bocoup pour repondre a toute mes question d´avance

merci encore

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
21 octobre 2006 à 10:47:13

j´ai encore et encore oublier comment on a le costume de the king celui du poulet et celui quand il et en calbut et en super heros

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:45:01

Oula... J´ai de quoi répondre :o))
Pour ton 1er post :
La concession se trouve à Harwood, 1ère île, comme je l´ai dit dans un de mes posts, ( ça se voit que tu lis tout mes posts... -_- ) M´enfin, juste à côté de ta planque, c´est vers la caserne de pompier, ou a la décheterrie comme tu préfères :o))
Enfin c´est là :
http://img141.imageshack.us/my.php?image=portlandaccessoireswh3.jpg
( en rouge )
Le magasin client pour le 4x4 blindé ( Land Stalker blindé ) c´est dans la 3ème île, tu verras ça plus tard, t´y es pas encore.
Oui la vitrine avec l´angel dedans, c´est pour faire les missions vendeur de motos. ( où il te faut vendre 10 motos de chaques sortes pour réussir à bien ta mission )
Et soit logique un peu, si l´Avening Angel est unique, on ne peut l´avoir qu´une fois... Et elle sera à ta planque, ( à la planque de l´île dans laquelle tu auras fait ta mission )
Alors les camionettes avec le haut-parleur, tu les auras qu´après avoir fait la mission où il faut les utiliser. Et je ne sais pas très bien où elles sont.
Le patriot blindé ? Il n´y en pas, c´est seulement le Land Stlaker blindé que tu peux avoir, et tu peux repeindre à l´infini toutes les voitures que tu veux...
Le costume The King... Euh, franchement, je sais plus, ça fait longtemps que je l´ai eu !
Celui du poulet c´est en faisant les mission Slash TV dans la soute du paquebot en tenue de salopette :)
Les souvêtements c´est après ta première cascade unique, et celui de super-héros je n´en sais rien, je ne l´ai pas encore eu...

Bon, je le répèterais pas deux fois : Ne fais pas de topics parce que je ne te réponds pas assez vite pour toi, si je ne te réponds pas, ça veut dire que je ne suis pas là ! Et c´est pas en faisant un topic qu´on te répondra plus vite... Au contraire, on t´enverra bouler :ok:
Ensuite, au lieu de poser tout tes tas de questions, apprends à découvrir un jeu !! C´est pas comme ça que tu pourras avoir toutes les joies de ce GTA là... Donc regarde bien les villes, explore les, regarde le nom des quartiers, et recherche aussi avant de poser tes questions ! Tu as des tas et des tas de sites qui donnent tous des astuces des codes, l´endroit des paquets cachés, les cascades uniques... Ect ect !!
Voilà, c´est aps que ça m´embête de répondre à tes questions, mais c´est qu´apparemment à ce que j´ai pu constater, tu ne lis pas jusqu´au bout mes posts, et tu ne fais ni l´effort de rechercher et d´attendre, ni l´effort de découvrir un jeu ! C´est pas vraiment un reproche ce que je te fais, j´essaye seulement à ce que tu comprennes l´interêt d´un nouveau jeu que tu connais pas... A le découvrir dans ses moindre recoins ect... M´enfin, sur ce bon jeu !

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:53:32

merci bocoup fafy gta mais j´vais te dire quelque truc

tu me dit que je suis pa patient d´attendre que tu repond et ba si et par contre je ne ferais plus de topic sa je l´ai compris lol !! !

bref tu me dit de decourvrir le jeux mais en fait j´lai fini les 70 mission et la j´attaque les mission annexe

mob nouille
pizza nouille

voila bref merci pour ton aide jte remercie bocoup de m´aider donc tkt pas j´attent a chaque patiament que tu me repond voila j´ai tout dit je crois

ah oui pour tes post je l´ai lit entierement a partir de maintenant tkt !! pas !! ! lol !!

voila j´ai encore quelque question vu que tu repond bien et j´arriv a m´en sortir dans le jeux grace a toi

voila mes derniere question apres jte laisse

tu ma pas repondu pour le patriot blinder jaune il est unique celui la en jaune ?

ensuite ba j´ai fini le mission nouilles j´en suis au pizza trop dur bref j´ai eu ma vie qui a augmenter et esque si je les refet j´ai encore un bonus de vie pour les mission nouilles ?

et pour les mission pour avoir la angel avening unique j´peux chercher des gars dans les 3 iles apparament vu ton messages poter au dessus ?

Voila merci encore pour ton aide !

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:03:11

et zut j´ai oublier parmis mes dernieres questions ou trouve ton mr woopie le marchant de glace ?

ET OU EST LE B INJECTION ?

merci encor bocoup d´avance

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:12:04

Si si je t´ai répondu pour le Patriot jaune, il n´est pas blindé, ( à part dans la mission Flase Idols, mais je ne sais pas si tu peux le récupérer )
Et tu peux changer de couleur à l´infini sur n´importe quel véhicule ça ne changera en rien qu´il soit blindé ou non... Et il n´est pas unique, enfin, faut dire que je pige pas très bien ta question là oO

Et nan ! Là est toute la difficulté des missions nouilles et pizzas, c´est pour ça que c´est un "mini" plus pour chaque mission ( pizzas ou nouilles ) qui se réunissent en un grand "plus" :gni:

Oui tu peux chercher les gars qui sont vétus de la tenue "Avening Angels" comme je te l´ai décrite plus haut.

Et pour revenir au sujet de tes topcis ect, c´est bien que tu ne fasses plus de topic, mais tu sais, je ne peux pas tout savoir, si tu m´avais dis avant que tu avais fini les 70 missions, et que tu en étais aux missions annexes je ne t´aurais rien dis, simplement, je croyais que tu venais juste à peine de commencer le jeu lol ^^

Ah et, pour finir, je voulais te dire, comme je ne te l´avais pas renseigner, que les missions touristes c´est à l´aéroport de Shoreside Vale ( quand tu prends le chemin pour aller vers l´aéroport, tu as un autre chemin, qui mène à un rond-point à côté du quel, il y a un escalier, et ben tu montes ces escaliers-là, et tu verras un vendeur, dans une sorte de mini caravanne, pas loin de la statue ( ou de la station de métro ) enfin je vais te montrer ça sur la carte :
http://img199.imageshack.us/my.php?image=shoresiteaccessoireszm8.jpg
Voilà, désolée si tu as pris ça pour une sorte "d´engueulade" c´était pas mon intention, mais je voulaisjuste que tu comprennes, c´est tout, et ça a marché et c´est bien lol :gni:
Ben, c´est tout alors... ^^

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:17:51

Ah ben pour le mr woopie, ça je n´en sais rien du tout, je me suis posée la question un jour, j´ai essayé de chercher, mais j´ai pas trouvé !
Et la BF injection elle est soit chez le concessionnaire ( à un niveau bien particulier, je ne sais plus lequel ) ou sur la plage pas loin de chez Salvatore (
http://img483.imageshack.us/my.php?image=portlandaccessoiresdy7.jpg )
Voilà ^^

( Petit plus : image du concessionnaire :
http://www.gtaworld-fr.cocom/images/gtapsp/lieuxS/6.gif )

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:24:33

ba voila j´ai tout compris merci merci fafy gta je sais tout maintenant grace a toi !

donc j´vais resumer deux petit truc !

sa sert a rien de refaire les mission mob nouille et mob pizza une fois sa suffit pour les bonus ?

Pour le patriot blinder j´vais mieux t´expliquer ba si tu ve a la mission ou tu dois tuer les stars ya un patriot blinder jaune

on ma dit que on doit le garder car c´est le seul patriot jaune du jeux car on pe pas repeindre un autres patriot jaune !

voila merci encore pour toute ces explication mais la repond pour confirmer si j´ai faux ou pas merci

La vidéo du moment