CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ultime du cheat device

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:29:06

Alors oui, il te suffit de faire une fois la mission pizzas, ET la mission nouilles pour avoir 25% de vie en plus, et ça pour toute la suite du jeu !
Ben la mission des stars, c´est False Idols, c´est bien ce que je disais lol :o))
Ben tu peux le garder oui, mais... Après, je sais pas ce que ça change si tu le repeins ou non... Ca m´étonnerait vraiment que cela change quelque chose, mais sauvegarde avant, au moins t´es sûr de pouvoir le retrouver :)
Oui oui, je répondrai t´inquiètes pas ^^
C´est juste que, comme je l´ai dit avant, j´en avais marre de répondre à quelqu´un qui avait à peine commencé le jeu, mais tu m´as dis plus tard que tu avais fini les missions principales, donc bon, plus de problèmes :o))

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:40:58

salut fafy_gta dit moi ya combien de niveau quand on est vendeur de voiture au conssesions

parce j´y arrive facilment sauf avec les gens qui achete des bagnoles qui veulent bombarder sur la route a chaque fois la route est pleine ou j´percute quelq´un et le gars est pas content

pour les reste c´est facile donc si tu me rep et m´aider merci d´avance

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:08:22

Je crois qu´il ya 10 ou 12 niveau :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:13:42

Theti :d) Il y a 4 niveaux pour avoir la Hellenbach GT mais après les niveaux n´en finissent pas, enfin, je sais pas du tout s´il y a une limite ou pas :malade:

Juju :d) Tu confonds avec les missions nouilles et pizzas :o))

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:25:14

Ah ouais, merde :o))

azertyuiop226
azertyuiop226
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:23:26

comment on s´en sert ?

azertyuiop226
azertyuiop226
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:24:03

comment on se sert du cheat device
?? ???

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:34:40

Euh... Tu avs voir en première page de ce topic, ou si tu aimes bien l´Anglais tu vas là :
http://www.maxbot.com :o)) ^^

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:35:01

Tu vas* :hum: :honte:
:-d

Vivi-Nefertari
Vivi-Nefertari
Niveau 1
22 octobre 2006 à 16:35:41

Merci beaucoup de m´avoir répondu si rapidement , mais j´ai un autre problème , la version de ma psp est la 2.81 , sait tu ou je peut trouvé une version inférieure ??

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:15:25

quesque qu´on gagne au conssesion moto ?

La conssesion voiture on la hellenbash gt d´ailleur c´est marrant personne ne la en ville en croise jamais en plus pour les coures elle est bien !

bref quesqu´on gagne au mission poubelle eboueur ?

ET pour finir j´arrive toujours pas a trouver le marchant de glace il doit bien se cacher quelque part ?

et au bout de combien mission touriste in gagne le landstalker blinder ?

MERCI d´avance pour votre aide !

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:06:52

Vivi :d) J´ai le regret de t´annoncer qu´à partir de la 2.8 tu ne peux pas downgrader, pour cela il faudra sans doute attendre quelques mois, cela fait justement un mois que le downgrade pour la 2.71 est entré en vigueur :ok: Donc pour conclusion plus simple que j´aie à te donner c´est : Tu ne peux malheureusement pas downgrader pour l´instant ta PSP :hap:

theti :d) Aux concessions motos, tu as le signe "$" qui se met devant la vitrine où il y a l´Angel, et le principe de ce signe là, est le même que pour les missions pizzas, nouilles et vendeur de voitures, au fil du temps, l´argent s´accumule et quand tu passes dans le signe, tu gagnes l´argent qui s´affiche quand tu t´approches du signe ^^

Et pour ce qui est de la hellenbach GT c´est normal que tu ne la trouves pas en ville, sinon R* ne l´aurait pas mise en "récompense" pour une mission annexe :ok:

Aux missions des éboueurs je sais pas du tout, je n´y suis jamais arrivée :peur:

Pour le Mr Woopie, je t´ai déjà dit que je ne savais pas ^^

Alors pour les missions touristes, il me semble que c´est soit 6 ou 10 je m´en souviens pas vraiment :peur:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:08:49

Ah si pour les missions touristes, j´ai trouvé un site génial :
http://www.grandtheftauto.fr/articles/563,gta-liberty-city-stories-solution-soluce-jobs-boulots-see-the-sight-before-your-flight.php
Voilà tout est inscrit, il y a à peu près toutes les missions annexes, mais le site est en construction :)
Voilà :ok:

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:07:50

et comment sa se fait a mois que sa soit sur la version ps2 que sa me fait sa vu que j´ai cette version

ba des fois le sang on le voit a peine il est rouge transparent des fois il est rouge comme il faut

c´est normal sa ?

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
24 octobre 2006 à 10:30:33

alors qui pe me rep svp ?

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:47:52

J´ai oublié que je ne suis pas en service le lundi mdr :o))
Nan, c´est juste que je termine les cours à 18h et que j´ai entrainement à 19h15, mais bon faut compter le temps de rentrer et de repartir :) Enfin voilà ^^ Donc je peux maintenant te répondre !
Pour la sang, des fois je le vois pas, des fois je le vois très bien, c´est normal lol :o))

Nook
Nook
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:28:26

kan on telecharger la dernière version de cheat device ya tou ce kil y avai ds les autre parceke jtrouve pas pour telecharger les otre!

Nook
Nook
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:14:10

ils me disen donne endommage

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:17:56

Bon, regarde tout simplement si tu as un firmware inférieur à 2.7, puis regarde aussi si tu as la faille de GTA (
http://www.xavboxpsp.com/photos/downgrader-25-26/downgrader-25-25-10.jpg Si tu as ça sur ta boîte, ça veut dire que tu peux utiliser le cheat device )
Vérifie, et donne moi des nouvelles :)

wesh2
wesh2
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:22:49

slt a tous je voudrai savoir ou on peu trouver des velos cimer a tous

La vidéo du moment