CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission du SOUS MARIN ENFIN TROUVE !!!

Nighty
Nighty
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:08:10

Un sous marin de type SNLE (lanceur d´engin Nucléaire, missile moyenne porté) existe bel et bien !

Il faut aller au SUD de la carte, une base du gouvernement (bleu) est a dévérouiller en la liberant, dans l´ile la plus au sud de la carte, elle figure PAS sur le radar, scannez avec l´helico, et il faut demander la mission secondaire au type après.

Dans les ordres de mission secondaire du PDA,ils donnent des indices de la localisation du sous marin, ils parlent d´une ENORME status qui montre une direction (elle a un lance roquette qu´on peu prendre dans la main), a proximité d´une ville, au sud de la carte, toujours (la plus grosse ville, au nord de celle ci), et la ils parlent de , je cite "4 palmiers emmergés en plein dans la flotte"... et il faudrais suivre la direction du bras de la status en helico, pile poil, pour trouver le lieu, et le sous marin se trouve au fond de l´eau, au millieu des 4 palmiers...

J´ai trouvé le lieu des palmiers, voici la photo :

http://pix.nofrag.com/38/ab/812f2f13018b2ad77ff8394e0f95.jpg

entre les 2 premieres iles au nord du groupes d´iles COMPLETEMENT au sud de la map...

Donc essayez voir de votre coté, car moi il apparais pas, j´ignore pourquoi, mais je pense qu´il faut debloquer tous les lieux de la carte appartenant au gouvernement, et avoir une certaine reputation, on a une alusion la dessus dans les conseils de mission....

En thérorie il peu bien tiré de gros missiles controlable, du même type que dans une mission au 3 balises, dans les silos (les missiles son déjas modélisés, notement dans la dernière mission), ainsi que des torpilles plus banals... ce qui confirme le "sous marin[s]" au plurielle de la boite du jeu...

voila... postez vos images surtout... l´ultime secret du jeu pourais bien etre perçé

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:28:34

C´est ou la ville ou il y a cette mission secondaire ?s i elle n´est pas sur la carte dit nous ou elle est ?

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
09 octobre 2006 à 14:52:09

:up:

Papier_Collant
Papier_Collant
Niveau 5
09 octobre 2006 à 16:12:24

ah ok le montage tout pourrit :honte:

fallait pas te donner la peine d´ecrire tout ce texte :ok:

Nighty
Nighty
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:40:36

enstone c´est la derniere ile du sud, ou il y a aucune base signaler

Papier_Collant mdr, zoom sur l´image, analyse la, ce que tu veut, c´est une photo reel, donne toi la peine de chercher avant...

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:57:25

Tu pourrais prendre une carte de la map et faire un point ?

Dingers
Dingers
Niveau 4
09 octobre 2006 à 17:09:00

Il y a une rumeur qui disait qu´on peut trouver un OVNI cacher dans la jungle mais je ne sais ou? Avous de voire si c vrai ou pas!!!

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:28:55

salut a tous!nighty met nous un point sur la carte stp si cest vrai ce que tu dis ca arangera tout le monde

manit007
manit007
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:06:44

ouais et tu cera féliciter comme quoi ètre le premier a avoir trouvé le sous-marin

Nighty
Nighty
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:53:12

trouvez moi une carte vierge du jeu sur le net, et je rajouterais le point des palmiers emergés immediatement

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:55:26

Ajoute le ici, avec un gros point vert pour les palmiers et un point bleu pour l´endroit de la mission secondaire !
http://i77.photobucket.com/albums/j66/TrenchyPhoto/Just%20Cause/jcvehicle-map.jpg

Nighty
Nighty
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:20:17

Merci beaucoups Enstone

voici les emplacements exact au sud de la carte :

http://pix.nofrag.com/69/4f/4ee6f44c754659fb1f5d57be9459.jpg

constatez par vous même, et faites nous paratagez vos interogations et nouvelles trouvailles...

tonipaddle
tonipaddle
Niveau 1
09 octobre 2006 à 19:31:26

bah moi je viens d´aller voir et je vois bien les 4 palmiers mais pas de sous marin!pour tant j´ai pris une save qui avait tout les points guerillas.mais comment tu peux dire que le sous marin est la alors que tu l´a jamais vu?

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:34:16

je vais aller voir

manit007
manit007
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:38:41

:doute: ouais comment tu sait

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:58:34

nighty au fait il faut aller voir le mec pour la mission secondaire et il nous dira daller au mini sousmarin?jai pas bien compris comment il faut faire precise stp

dante0209
dante0209
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:02:13

Je sens que c´est un gros Fake cette histoire ! Du moment qu´il nous dit pas qu´il y as un Yeti nageur sa passe.

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:02:45

ouai c´est où l´endroit précis pour lancer la mission ?

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:06:04

mdr le yeti comme dans gta alala combien de temps jai passer dans la montagne a le chercher celui la lol!!!sinon dans just cause vous avez vu des cascade deau quelque part?parceque moi non mais pourtant je suis sur quil y en a

dante0209
dante0209
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:18:01

Toi aussi snakebacon lol xD jsui devenu hysterik a cause de ce Yeti plus jamais je veu en entendre parlé

La vidéo du moment