Un sous marin de type SNLE (lanceur d´engin Nucléaire, missile moyenne porté) existe bel et bien !
Il faut aller au SUD de la carte, une base du gouvernement (bleu) est a dévérouiller en la liberant, dans l´ile la plus au sud de la carte, elle figure PAS sur le radar, scannez avec l´helico, et il faut demander la mission secondaire au type après.
Dans les ordres de mission secondaire du PDA,ils donnent des indices de la localisation du sous marin, ils parlent d´une ENORME status qui montre une direction (elle a un lance roquette qu´on peu prendre dans la main), a proximité d´une ville, au sud de la carte, toujours (la plus grosse ville, au nord de celle ci), et la ils parlent de , je cite "4 palmiers emmergés en plein dans la flotte"... et il faudrais suivre la direction du bras de la status en helico, pile poil, pour trouver le lieu, et le sous marin se trouve au fond de l´eau, au millieu des 4 palmiers...
J´ai trouvé le lieu des palmiers, voici la photo :
http://pix.nofrag.com/38/ab/812f2f13018b2ad77ff8394e0f95.jpg
entre les 2 premieres iles au nord du groupes d´iles COMPLETEMENT au sud de la map...
Donc essayez voir de votre coté, car moi il apparais pas, j´ignore pourquoi, mais je pense qu´il faut debloquer tous les lieux de la carte appartenant au gouvernement, et avoir une certaine reputation, on a une alusion la dessus dans les conseils de mission....
En thérorie il peu bien tiré de gros missiles controlable, du même type que dans une mission au 3 balises, dans les silos (les missiles son déjas modélisés, notement dans la dernière mission), ainsi que des torpilles plus banals... ce qui confirme le "sous marin[s]" au plurielle de la boite du jeu...
voila... postez vos images surtout... l´ultime secret du jeu pourais bien etre perçé