CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission du SOUS MARIN ENFIN TROUVE !!!

stephen341
stephen341
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:37:33

Salut
l´histoire du yéti ct completemnt nul en plus sa se voyé trop sur les screenshot ils été trafiqué et puis sinon dsl snakebacon ya pas de cascades deau ds just cause mais bon sa seré trop trop bien mais bon deja la montagnes avec la foret et leau est super bien fé
Allez A+

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:20:01

ben javai vu quelque screenshot qui avait lair tro vrai pour le yety lol alors jme suis acharner dessu vous nimaginez pas combien de temps ensuite ya u les OVNI lol les petits homme vert dans les champ et plein dautre truc que jai jamais trouver!mais jatend tout de meme le prochain gta avec tres grande impatiente!oui pour just cause jen suis tre tre content de ce jeu mais jaurai cru quil y aurai des cascade mais jadore quand meme le jeu!et par contre je sais pu qui en parler sur le forum cest vrai que les developpeur devraient passer un poil plus de temps pour metre des animaux exemple(noublion pas que jadore just cause lol)on entend tout le temps des chien aboyer des poules etc...mais jamais rien mais je sais que ca viendra dans les prochain alors pas grave!que pensez vous dun gta mais au far west?imaginez les mission lol ataquer une diligence defendre un barman au saloon pendant des reglement de compte etc.on pourai acheter des equipement pour les armes des ceinture de cowboy les chevaux jadorerai pourvu qun developeur voit mon texte plz lol

Dingers
Dingers
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:36:37

snakebacon:Il y a call of juarez pour te consoller LOL un wester bien fait a ton gout, je crois LOL

stephen341
stephen341
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:40:33

Re oué pour un bon jeux de xesterbn je te conseille aussi call of juarez mais ce que j´aimeré dans GTA 4 c un espace plus grand que just cause avec des trop trop bonnes missions ( pas répétitive ) mais bon de notre epoque qui commence en 2000 et qui fini vers les 2010 par exemple bon on est pas la pour parler dotre jeux c un forum de just cause LOL
Allez A+

Nighty
Nighty
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:43:16

D´apres le PDA c´est un sous marin balistique, pas mini sous marin, ca fait plaisir que d´autre on trouvé le lieu...

oui c´est vrais, j´ai pas indiquer le lieu a liberer, chez moi il est le long de la route en tortillard sur la derniere ile en bas a droite, regardez la map, la route en tourbillon, faudra que je la re-survole car elle apparais pas sur la carte meme apres l´avoir debloquer, et des ***** d´avion de chasse t´abattent MEME apres l´avoir debloqué, c´est lourd.... niveau rouge en plus comme indquer sur la map...

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:07:22

conner pas call of juarez on peut se balader au moin?il est long come jeu?

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:08:45

a mais cest pas un jeu sur xbox360 dommage jaime pas jouer avec le clavier et la souris sauf pour les jeux de tir et les strategique dommage il a lair pas mal du tout

stephen341
stephen341
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:08:49

Ben j´ai vu des extrait ils disent quon peut se promener et qul é un peut comme "gun" mais les missions sont bcp mieu regarde sur jeuxvideo.com justement tu verra

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:10:09

jaime pas jouer sur pc!!!dommage lol vous savez pas si il sortira sur xbox360?bon jvai regarder les video pour bien me degouter quil soit pas sur 360 lol

stephen341
stephen341
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:14:14

A ok non il y est pas sur 360 dsl

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:19:55

a mais non cest pas ce que je veut lol cest un fps je voudrais comme gta ou lon prend des vehicule et tout lol ca il a lair moisi enfin dapre les videos que jai vu aller jvai me coucher en imaginan le jeu que jatend(gta:le far west)pon ne peut plus simple lol bonne nuit a tous

stephen341
stephen341
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:23:59

Non mais ds le far west c pas le modern !! !!!! LOL ya que des chevaux et des calache au maximum ni de moto ni de voiture !! !!! yaura jamais un GTA sur le far west
ta pas remarusé
GTA 3, GTA vice city et GTA san andreas comme sa augmente en epoque
GTA san andreas est vers lepoque 1990 au cas ou tu seré pas bon a+

firzen72
firzen72
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:24:04

bon pour en revenir au sujet ! Je suis allé sur l´ile au sud est de la carte sur la route en "torbillard" comme nighty dis et aucune trace d´un camp a debloquer ! donc j´en deduis que c´est un fake sauf si nighty demontre le contraire en donnant des preuves plus concretes qu´un emplacement sur une carte

Guitar_hero_bc2
Guitar_hero_bc2
Niveau 4
10 octobre 2006 à 16:11:28

oausi jai été aux endroit indiqué sur la carte et jai trouvé ni mission ni palmier

j´ai aussi esseiller de suivre le bras de la statue mais ca na rien donné.... :question:

Nerlbok
Nerlbok
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:37:09

dsl de vous casser le délire mé on pourait en revenir au sous marin svp lol non mé en fait c est ou qu on la lance la mission ?? ? c est pas trés net comme histoire :doute:

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:46:03

:hum: j´ai trouvé la mission, au mi-centre du chemin tourbillon, mais il y a rien au niveau des 4 palmiers, de la flotte et des palmiers dans l´eau, c´est tous... :ouch:

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:14:45

euh j´arrive pas à trouver la mission au "tortillards", c´est bien par ici ?
http://img112.imageshack.us/img112/9227/sanstitrest0.jpg

magacj_
magacj_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:27:14

pour ce qui on parler du yeti lol voici mon blog un des meileur blog de fake tous fait par moi

lancien eyant etait suprimer il fesait 20 page :-)

http://www.fakesgta.skyblog.com

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:08:18

Oui tout a fait smartiz, mais tu a pas d´avions de chasses qui t´emmerde a ce niveau la ? moi oui j´ai du sauter en parachute...

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:20:18

mdr le yety le revoila qui me hante ou ece seulement le blog de magack je ne sais plus lol cest beau quand meme ce jeu

La vidéo du moment