CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission du SOUS MARIN ENFIN TROUVE !!!

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
07 février 2008 à 19:20:35

Merci Th3 mais si tu crois que je vais supplier des abrutis comme toi de m'en dire plus sur cet enorme mensonge.
Mais comment peut tu etre content de toi quand tu postes un message aussi peu drole que ça.
en fin bon, heuresement pour toi : le ridicule ne tue pas, quoique...

ascala
ascala
Niveau 5
23 février 2008 à 01:20:14

Th3, quand on entends des c****** pareils c'est nous qui somme mort de rire et t'as même pas honte!!!

zelda-forever
zelda-forever
Niveau 5
27 février 2008 à 13:16:46

Mets ou se trouve le sous marin exactement sur une carte vierge !!

ascala
ascala
Niveau 5
02 mars 2008 à 17:25:16

Voila mon screen du sous marin de la dernière mission:
http://img165.imageshack.us/my.php?image=sousmarinlr2.jpg

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:39:39

Alors, décors ou pas ?

Ca m'énérve avec tout ces fakes je sais plus ce qui est vrai...

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
07 mars 2008 à 10:43:17

Mais ya aucun fake sur ce sous marin...Tous les screens que tu voies sont vrais.
Ils ont été obtenus par une méthode de petit malin...
Dans la tte derniere mission, où il faut coller des explosifs dans le dos de Mendoza, alors en pleine chute libre, tu vois normalement en toile de fond, une silhouette de sous-marin...
Certain, comme moi, ont donc eu l'idée de ne pas s'occcuper du Président, fonçant inconsciemment dans l'eau. Pendant le peu de temps qu'il reste avant que la mission se termine, il suffit de prendre un bateau et de foncer sur cette mysterieuse silhouette de sous marin...Arrivé là-bas, tous ont constaté que le sous-marin n'était bien qu'un décors, déstiné à attiser l'imagination des gameurs.

Voila, maintenant, les abrutis comme TH3, dont tu verras la prouesse quelques posts plus haut, foisonnent en racontant les éxploits de leur propre imagination...

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:26:04

Ok, dommage X_x

ascala
ascala
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:20:05

J'adore ta dernière phrase captain, c'est si bien dit!!! :rire:

Dsl BlooderClad de t'avoir donné de faux espoir, mais il s'agit bien d'un décor et rien d'autre!!!

UH61
UH61
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:10:52

Je l ai vu le sous-marin mais j ai pas eu assez de temps dans la mssion.Je n ai pu qu aller dessus.

UH61
UH61
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:47:54

En fait, je crois que le sous-marin que l on dans la mission,
c est celui qui doit recuperer Mendoza des qu il atterit dans
l eau.Bien sur, on ne voit pas atterir Mendoza.

J explique =

1 = Deja, quand je revient sur les lieux en monde libre [exactement aux meme coordonnées] il n y est pas.

2 = Les createurs du jeu ont peut etre fait se systeme pour donner du realisme au jeu [ce qui explique pourquoi Mendoza se jette dans le vide, atterri dans l eau est se fait recuperer par le sous-marin].

3 [qui se rajoute a la 2 eme] = Pourquoi Mendoza se jetterai dans le vide tel le simplet alors qu il sait tres bien qu il se serai fait prendre.

Enfin, pour moi, ces trois conclusions me suffise pour en deduire que le sous-marin est un decors de niveau qui sert juste a donner du realisme.

UH61
UH61
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:34:35

----Je rajoute celui ci au precedent----

J aimerais quand meme savoir si quelqu un a PILOTER un sous-marin

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:25:07

après presque 2 ans de ce topic, je suis l'auteur, je vous avoue que c'était un cannulard , un fake ,de ma part !
En efet j'ai trouvé par hasard un des bugs les plus etranges du jeu, cest 4 palmiers qui depasses, j'ai cherché un monument symbolique a proximité (la grande status) et inventé une mission secrete qui n'a jamais existé, et le mystere fut creer !

Donc dites nous combien de temps vous avez chercher ce sous marins qu'on rigole un peu, et je m'en escuse a ceux qui n'ont pas aimer ce cannulard immaginatif !

UH61
UH61
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:59:50

T A UN SACRE CULOT.

BON, CA Va je le prend bien.Tout le monde a le droit de rigoler mais ce sous marin de ------ existe bel et bien.Alors maintenant, arrete de faire ton barbeau, C EST CLAIR.

Car si je l avait pas vu ce sous marin, j l aurais peut etre mieux prit mais la, tu te ridiculise.

LE SUB EXISTE, ET SI T ES PAS D ACCORDS VA VOIR PLUS HAUT OU A LA DERNIERE MISSION.

NON SEULEMENT TU DIT QU IL EXISTE PAS ET QUE C EST UNE DE TES FARCES MAIS EN PLUS, IL EXISTE VRAIMENT.SE QUI FAIT QUE TU TE RETROUVE RIDICULE ET CA, JE PEUT TE DIRE QUE SA ME FAIT ------.

:-(( :-(( :-((

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:11:44

mais arretez vous putain......Vous etes tous les deux naifs. Bluefox d'abord parce que tu as cru pouvoir berner tout le monde alors que 2 posts aprés ta somptueuse déclaration, je la contredisais déjà, et UH61, en croyant encore que tu as des chances de retrouver ce pur produit de l'imagination.
Tu vas surement m'insulter dans un post suivant en appuyant sur la touche Caps Lock de ton clavier pour te donner plus d'importance...

Les forums ne sont autres qu'une terre où règnent d'abominables prédateurs, les abrutis-lanceur-de-rumeurs, qui se délectent des petits forumeurs, innocents, avides de mystères abracadabrants dont ils rêveront sans doute le soir, tout seul dans leur lit, à tel point qu'ils seront persuadés de leur existence. Les temps passeront, et les abominables prédateurs laisseront leurs places aux novices qui, à leur tour entuberont la plupart des autres. Cette chaine "alimentaire" si je puis dire, est nécessaire à la survie de ce monde virtuel de bêtise, où il est si facile d'être lâche.

@+

UH61
UH61
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:04:35

=en croyant encore que tu as des chances de retrouver ce pur produit de l'imagination=

TU TE FICHE DE MOI OU QUOI :-((

C EST TOI QUI A PRIS LES SCREEN ET EN PLUS LE SUB, JE L AI VU.

ALORS SOIT VOUS ETES BIGLEUX OU SOIT VOUS ETES COMPLETEMENT C--.

[ ET PUIS QUEL PRODUIT DE L IMAGINATION ¿¿¿ JE L AI VU ET TU L A VU.]

ESPECE DE :fou:

AHHHHHH, VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMMENT CA M ENERVE LES TYPES DANS VOTRE GENRE.

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

ascala
ascala
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:36:41

:non: C'est pas la peine de s'énerver pour une connerie!!!

Au passage statue s'écrit avec un "e" à la fin et pas un "s".

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:02:35

UH61, lis le texte avant de regarder les images : LE SOUS MARIN N'EST QU'UN DECORS, ok?

UH61
UH61
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:34:52

Bon, ca va, je veux bien me calmer mais moi, je pensais que tu parler du sous-marin en lui meme et pas de la conduite PARCE QUE JE SAIS QUE C EST UN DECOR.JE SAIS LIRE.Mais, je me suis énervé car tu dit que c est un produit de l imagination alors qu on la vu.

Je m excuse mais au moins, avant de traiter le gens d idiots en disant des choses comme ca, precise si tu parle de l objets ou d une
particularité de l objet [conduite].

D accord captainphilou ¿¿¿

:)

granite
granite
Niveau 2
30 août 2008 à 15:58:01

moi j'ai trouver un mini sous-marin dans une mission ,
j'ai essayé de le ramener a une base avec un hangar a bateau.
mais c'est trop loin et je me fais degommé avec un helico.

sinon le mini sous-marin en lui-meme n'est pas super ,il est lent ,fragile, et on peut pas dire que les fond marin de l'ile soit fascinent à explorer...

Niagara_Bide
Niagara_Bide
Niveau 5
04 octobre 2008 à 17:38:05

Je vais voir.

La vidéo du moment