Et un blazé de la vie! un!
Moi,je trouve ce jeu trés bien et trés jouable! aprés que les portes des voitures ne s´ouvrent pas,qu´est ce qu´on en a à foutre? C´est un jeu et qui dit jeu,dit défouloire,amusement,moment de délire! Je suis sur que le jeu en entier réserve des surprises! Moi,je me suis tapé des démos de jeux qui étaient loin de la version finale qui elle était cent fois mieux!
Quand je lis des conneries du genre qu´il est répétitif,désolé de le dire mais gta c´est pas mieux! tu piques une bagnole,tu flingues,tu piques une bagnole et tu flingues...
Là,au moins dans ce jeu,c´est fun,le parachute,la qualité de l´eau,la sensation de vitesse en bateau! La voiture dérape? Apprenez à conduire et c´est tout! Le héros est balaize et alors,çà change quoi? il creverait en deux coups vous viendriez chialer aussi! c´est quoi la différence entre un héros qui résiste un max et un héros qui créve de suite mais qui ressucite avec une sauvegarde? Cà revient pas au même?
Il est noté 13/20? çà fait de lui un mauvais jeu?
Je suis sûr que la plupart d´entre vous ont des notes en dessous de la moyenne au bahut et qu´ils ne s´en plaignent pas!
En tout cas,moi c´est sûr,j´y jouerais avec plaisir sans prise de tête!