CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme prévu....

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
20 septembre 2006 à 18:11:16

Comme prévu je savais que ce jeu allait se taper un gadin, après n´avoir pas joué plus de 10min a la démo sur PC, j´ai tout de suite vu qu´on été dans le mal fait, le ininterressant et dans le très creux, malgrès le grand décors...

Et dire que y en a qui me parier qu´il se serait bien noté...et qu´il fallait pas se fier a la démo.

Là aujourd´hui c moi qui rigole doucement. :)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
20 septembre 2006 à 18:24:09

Je persiste a dire que la démo réprésente la qualité du jeu, un très bon jeu a en général une très bonne démo.

En + c le meilleur moyen de faire une bonne pub au jeu.

En général au final je me trompe rarement. Je sais pas vous, mais moi j´ai pas pris de plaisir, les gunfight sont misérables, c ennuyant dans ce genre de jeu ou il a une place très importante...

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:25:01

et encore un topic ininteressant d´un "boulet" qui nous donne son avi lui aussi initeressant .. :nonnon: :honte:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
20 septembre 2006 à 18:29:06

Je te force pas a le lire, mais s´qui me fait plaisir c que j´ai encore raison....

Je pense que les boulets c´est plutot ceux qui croyait que ce jeu allait être excellent...

Songe_Bleu
Songe_Bleu
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:13:24

Nous sommes tous des humains ayant des goûts individuels en matière de divertissement. Tu n´aimes pas le jeu, libre à toi, mais quel intérêt de généraliser ? Laissons les joueurs se faire leur propre avis sur la démo ( qui m´a fortement plu ).

13/20 à cause de sa répétitivité ? Ils ont bien mis 18/20 à Titan Quest qui est le summum du répétitif et de l´ennui; j´ai même pas fini le premier acte alors que je suis un fan de Diablo premier du nom, c´est dire !

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:56:58

Vu que j´ai aimé la demo j´ai pas de souci a me faire :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:07:21

:rire: et y en a qui osaient le comparer a saint´s row mdrrr

toyteo
toyteo
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:09:28

saint row ses le meilleur.........

manit007
manit007
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:12:10

:oui: ca n´a rien a voir :nah:
et puis ci y´a des téléchargement c´est peut ètre intétressant sur pc

[Hojo]
[Hojo]
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:54:37

Comme prévu... DirtyShady (un boulet que l´ontavait pas vue depuis la démo) est de retour... :honte:

toyteo
toyteo
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:18:56

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrril y en a qui aimerons

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 septembre 2006 à 00:24:07

Non j´arrive pas a comprendre qu´on puisse l´aimer ce jeu, alors qu´un jeu comme GTA3 sorti il y a bien longtemps est déjà bien mieux, plus complet et moins creux.

Que les gunfight sont emmerdant dans ce jeu....que les missions sont pas mémorable...que c minable. Hereusement que le coté paradisiaque fait son effet tape a l´oeil comme l´avait fait Far Cry il y a 2 ans déjà.

Un jeu qui n´apporte rien de nouveau, en apportant beaucoup moins de chose n´a aucun intérêt d´existé selon moi.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:39:28

je lai essaye avec frank ribery on a adoré

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
21 septembre 2006 à 08:37:54

dirtyshady carement d´accord avec toi heuresement que le coter farcry est present pour changer un peu des villes mais sinon en voiture on ouvre meme pas la portiere on rentre direct dedans apres c´est vrai le gunfight c´est tres bof les boss tu tire comme un bourrin il meurt voila quoi rien d´exceptionnel ce jeux mis a part ls graphisme qui claque bien

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 septembre 2006 à 11:06:18

Enfin la 3DMark Just cause aurait pu très faire l´affaire....C vrai.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 septembre 2006 à 11:06:51

Enfin la 3DMark Just cause aurait pu très bien faire l´affaire....C vrai.

altabor
altabor
Niveau 18
21 septembre 2006 à 11:41:23

Et un blazé de la vie! un!
Moi,je trouve ce jeu trés bien et trés jouable! aprés que les portes des voitures ne s´ouvrent pas,qu´est ce qu´on en a à foutre? C´est un jeu et qui dit jeu,dit défouloire,amusement,moment de délire! Je suis sur que le jeu en entier réserve des surprises! Moi,je me suis tapé des démos de jeux qui étaient loin de la version finale qui elle était cent fois mieux!
Quand je lis des conneries du genre qu´il est répétitif,désolé de le dire mais gta c´est pas mieux! tu piques une bagnole,tu flingues,tu piques une bagnole et tu flingues...
Là,au moins dans ce jeu,c´est fun,le parachute,la qualité de l´eau,la sensation de vitesse en bateau! La voiture dérape? Apprenez à conduire et c´est tout! Le héros est balaize et alors,çà change quoi? il creverait en deux coups vous viendriez chialer aussi! c´est quoi la différence entre un héros qui résiste un max et un héros qui créve de suite mais qui ressucite avec une sauvegarde? Cà revient pas au même?
Il est noté 13/20? çà fait de lui un mauvais jeu?
Je suis sûr que la plupart d´entre vous ont des notes en dessous de la moyenne au bahut et qu´ils ne s´en plaignent pas!
En tout cas,moi c´est sûr,j´y jouerais avec plaisir sans prise de tête!

Ilbue
Ilbue
Niveau 2
21 septembre 2006 à 11:59:13

Bonjour,

J´ai pris le jeu hier, apres l´avoir essayé en magasin ...

Jai été attiré par :
-la jouabilité et le fun pour les deplacements du personnage.
-la facilité de tuer des mechants n´etant pas un adepte de ce genre de jeu.

Il est marrant, fun pour les mecs qui comme moi n´aiment pas trop ce genre de jeu.
Par contre je le deconseillerai à un public plus averti, notament à cause du systeme de visée et de la facilité à tuer les mechants tout plein mdr.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 septembre 2006 à 18:49:31

Arrête albator, tu te fais du mal. lol

Le problème c que j´ai pas eu une seconde de plaisir dans la démo.

Les gunfight de GTA3 sont déjà plus interressant que les gunfight de Just Cause qui sont a oublier rapidement...

Je sais pas si t au courant albator mais y a des mission annexe dans GTA qui ne se contente pas uniquement de faire des gunfight. et autre différence GTA a un vrai scénario. C pas parcequ´on peux faire du parachute que c l´extase...y en vraiment qui n´ont pas vu grand chose lol

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
21 septembre 2006 à 19:01:33

c´est juste opur dire que t´es soulant avec tes "LOL" à tout bout de champ.

Lol kikoukou hihihihi lolie koaaaa

La vidéo du moment