CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme prévu....

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
23 septembre 2006 à 00:19:10

T comique YanG lol

On appelle ca des moyens pour augmenter la durée de vie du jeu, a vrai je sais s´que t´attend d´un jeu....tu voudrais qu´il te fasse la vaisselle ?
pour moi GTA est bien mieux et c pas la presse et les sites qui diront le contraire. Trouve moi un seul magazine qui a mieux noté Just Cause a GTA SA....Tu va pas en trouver beaucoup. Just Cause c le genre de license qui va pas décoller, à vrai dire j´appelle pas ca une license mais bon...

trewiu3 je vais te répondre, si je t´interresse pas va voir ailleurs, et j´ai l´impression que t´as l´air très géner, comme ci la vérité t´éclatait à la gueule. Comme on dis c la vérité qui blaisse. je te force pas a venir voir mon topic a vrai dire, y a pas que le mien.

j´ai plus de 15 ans d´épérience jeu vidéo j´ai connu des supports (Amstrad CPC6128, Amiga, Atari, etc...) quand la plupart étaient encore dans leur berceau. Et je joue a tout s´que se fait depuis de noubreuse année et la faut avouer , mais en même temps c pas très étonnant vu le développeur qu´il y a de belles foirades.

Je peux de parié qu´il va s´en prendre dans la gueule dans les magasines de la semaine prochaine... et ca serait pas étonnant.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:43:54

perso je trouve GTA sans intérêt alors celui là je pense qu´il vaut mieux même pas essayer la démo...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 septembre 2006 à 06:04:53

Donner son avis dirtyshady, c´est très bien. Mais avoir de l´humilité et se rendre compte que les gouts et les couleurs sont dans la nature, c´est encore mieux.
C´est tellement bête de penser detenir une vérité....
J´ai pas encore tester le jeux, je le ferais dans la journée, et je viendrais suremnent donner mon avis, sans pour autant me permettre de juger objectivement ce qui ne peux être que subjectif....

Juste pour info, 7/10 dans joystick qui n´est quand même pas un magasine de merde, c´est plutot pas mal je trouve pour un ptit jeux sans prétentions...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
23 septembre 2006 à 10:42:21

Ouais enfin c pas plus compliqué, pourquoi acheter ce jeu alors qu´il y a eu bien mieux avant ?

C´est une question de gout, c une question de logique. Enfin si certain se contente de ça, pourquoi pas...

Mais moi perso il me captive pas des masses ce Just Cause. Ct parti d´un bon sentiment c vrai, mais c difficile de trouver des chose a faire dans une jungle a vrai dire, et puis les gunfight m´ont tellement ennuyé...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
23 septembre 2006 à 10:43:06

C´est pas une question de gout*

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
23 septembre 2006 à 10:55:05

ah, y a eu mieux dans le domaine de la superficie de la map ? pour ceux qu iadorent foncer dans un jeu completement ouvert pour découvrir à chaque fois des endroits nouveaux, ce jeu offre du jamais vu.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 septembre 2006 à 15:07:03

Ah oui chui d´accord, c´est pas moi qui vais acheter ce jeux. Mais bon, il est dispo sur metaboli le jour même de sa sortie, donc jvais pas me priver pour le tester^^.

toyteo
toyteo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:30:21

moi je dit vive saint row et degage just cause tu polu

kentinator
kentinator
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:55:35

Arrétez les conneries de toute façon just cause est beau pas fignolé d´accord mais jouable, on peut facilement se défouler et s´éclater il est comme GTA( dans lesquels je ne voie aucunes différences entre le 3, vice city, san andreas...et qui soit dit en passant sont bourrés de bugs et affreusement moches), accessible, simple et pas prise de tête(malgrés sa note) il reste un bon jeu
point final

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
23 septembre 2006 à 18:44:19

PAN dans ta geule :-)

OriKa
OriKa
Niveau 5
23 septembre 2006 à 19:29:30

Rho revoilà DirtyShady ... :-(

cobil
cobil
Niveau 2
23 septembre 2006 à 19:52:11

ceux qui disent qu´il pu jouez sur 360 et vous verrez

hysteri-k
hysteri-k
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:20:17

Ce que peu de monde à compris c´est que, pour les gens comme moi, qui hésitent à acheter le jeu ce genre de débat est très intéressant et il m´a été très utile à prendre une décision.Donc merci à tous et merci à DirtyShady pour avoir lancé ce topic et pour avoir donné les arguments les plus convaincants.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 septembre 2006 à 20:53:06

Pour ceux qui hésiterais a acheter le jeux sur pc, je ne peux que leur conseillé de s´abonner a metaboli pendant un mois (20 euros). Comme ca, si le jeux ne vous plait pas, vous pourrez toujours vous rabbattre sur les 150 jeux restant pour le reste du mois.

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
26 septembre 2006 à 07:17:42

Bon, il faut bien en convenir, ce jeu est une grosse merde après réflexion. Une caméra récalsitrante, un scénario à la mercenarie en - beau et des missions pour les gamins très répétitives. De toutes façons, les jeux qui sortent ces temps-ci sont tous nul. Pas étonnant qu´au Japon la console soit boudée. En fait c´est plus par les jeux (nuls) que la console par elle-même...Mais c´est tout un programme..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 12:35:09

boon j´ai pas tout lu , mais juste une chose a dire a dirtyshaddy....

qui aime pas le jeu apparrament, deja ta tester la démo, donc ton avis comment dire il peut pas etre objectif, c´est un peu comme sur allo ciné les mecs qui critique en film en ayant juste viu la BA.

alors yen qui vont dire , tu abuses un peu dans le comparatif, heu oui peut etre mais , perso j´ai hesiter a prendre just cause , je lis beaucoup la presse et les critique de site de JV et c´etait pas ça.

je passe a surcouf samedi le jeu tournais , un gars etait en train de jouer, je matte un peu, ca avait l´air quand meme sympa, la dessus je prends la boite de jeu en main et un vendeur me dit de suite franchement il bien le jeu...

moi dubidatif je lui dit il est mieux que the matador, le gars me reponds bha moi je prefere largement, bref je prends le jeu....

j´arrive j´installe, premieres impression vraiment mitigées, pas la grosse deception mais c t pas ça, mais d´un autre coté je me dit ya quand meme des petits truc qui ont l´air simpa malgrés cette maniabilitées douteuse qui frappe au depart, c un peu fouilli ça tire de partout tu piges pas grand chose sur le debut, en plus des bug qui arrange pas les choses...

bref je persevere et en fait je me rends compte que finalement ce jeu est pas mal du tout, et il est pas pire que gta quand tu y regarde bien, car dans GTA yen a aussi un paquet de bug, et de truc a la con qui servent a rien et qui te font plus chier qu´autre chose du genre "wesh c´est trop bien je dois nourrir mon perso et l´emmener bouffer a la pizzeria" ou " c´est trop de la balle je peus me péchoi de la moeuf toussa ça dechire" alors que en fait passé 2 minute ca te saoule deja et c completement con quand tu y penses

donc just cause est pas un si mauvais jeu que ça, il me surprends au fur et a mesure que j´enchaine les missions et que je m´y interresse...

alors excuse moi monssieur géjouékaladémo ton avis il vaut rien du tout point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 14:49:31

j´ai plus de 15 ans d´épérience jeu vidéo j´ai connu des supports (Amstrad CPC6128, Amiga, Atari, etc...) quand la plupart étaient encore dans leur berceau. Et je joue a tout s´que se fait depuis de noubreuse année et la faut avouer , mais en même temps c pas très étonnant vu le développeur qu´il y a de belles foirades.

au je viens de lire ca :ouch:

bin moi aussi j´ai pas 15 ans coco mon premier ordi etait un ZX81 tu vois ce que je veut dire et c t en 1981

tout ca pour dire quoi?? bin rien ca prouve rien, et justement toi qui est ZE grand joueur tu devrais savoir que il ne faut pas se fier toujours a la premiere impression

moi aussi je pensé la maniabilité pourrie comparé a GTA que je trouvais mieux fait, bin en fait on s´y fait , je me disait merde pourquoi ils ont pas fait ça comme dans GTA...

et maintenant je me rends compte maintenant que je suis habitué aux commandes que en fait non c pas parfait certes... mais ça le fait et c jouable , alors ca pourrait etre mùieux, peut etre que gta est un peu plus maniable?? mouais je sais meme plus la tu vois avec l´habitude, dans GTA les deux roues sont mieux rendu tu peus faire des roues arriere, avant et je me disait mais c nul la tu peuys juste conduire la becane, mais quand tu y reflechis dans GTA tu as passer des heures juste a faire des roues avant ou arriere??? bin en fait non ca ta amuser 10 min voila, alors ou GTA est plus fourni que JC mais bon a la finale c´est pas si génant que ça

et pour le scenar je trouve JC hilarant , c´est pas credible 2 sec mais quest ce qu´on, se marre avec leuur replique de serie Z et je trouve ca colle super bien avec l´ambiance du jeu.

apres les gouts et les couleurs....

quand a la question existentiel JC est il meilleur que GTA SA bin je dirais non GTA reste la reference pour le moment

mais je trouve injuste de dire que JC est une daube a coter, et les notes pourries qu´il a eut n´etait pas méritées

si des fois les dev font le boulot a la va vite il semblerait que les testeurs de JV font un peu pareil ...

a bon entendeur salut

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
26 septembre 2006 à 15:40:33

juste pour préciser que 13 c´est pas pourri comme note, ça donne même une mention :)

et sinon, comme prévu... ce jeu est bien kiffant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 15:43:09

oui 13 c pas pourri certes j´ai caricaturé la chose , moi j´aurais mis 15, mais maintenant avec le recul je mettrais plutot 16 facile

quand tu vois que GTA a eut 18 bin JC vaut 16

La vidéo du moment