boon j´ai pas tout lu , mais juste une chose a dire a dirtyshaddy....
qui aime pas le jeu apparrament, deja ta tester la démo, donc ton avis comment dire il peut pas etre objectif, c´est un peu comme sur allo ciné les mecs qui critique en film en ayant juste viu la BA.
alors yen qui vont dire , tu abuses un peu dans le comparatif, heu oui peut etre mais , perso j´ai hesiter a prendre just cause , je lis beaucoup la presse et les critique de site de JV et c´etait pas ça.
je passe a surcouf samedi le jeu tournais , un gars etait en train de jouer, je matte un peu, ca avait l´air quand meme sympa, la dessus je prends la boite de jeu en main et un vendeur me dit de suite franchement il bien le jeu...
moi dubidatif je lui dit il est mieux que the matador, le gars me reponds bha moi je prefere largement, bref je prends le jeu....
j´arrive j´installe, premieres impression vraiment mitigées, pas la grosse deception mais c t pas ça, mais d´un autre coté je me dit ya quand meme des petits truc qui ont l´air simpa malgrés cette maniabilitées douteuse qui frappe au depart, c un peu fouilli ça tire de partout tu piges pas grand chose sur le debut, en plus des bug qui arrange pas les choses...
bref je persevere et en fait je me rends compte que finalement ce jeu est pas mal du tout, et il est pas pire que gta quand tu y regarde bien, car dans GTA yen a aussi un paquet de bug, et de truc a la con qui servent a rien et qui te font plus chier qu´autre chose du genre "wesh c´est trop bien je dois nourrir mon perso et l´emmener bouffer a la pizzeria" ou " c´est trop de la balle je peus me péchoi de la moeuf toussa ça dechire" alors que en fait passé 2 minute ca te saoule deja et c completement con quand tu y penses
donc just cause est pas un si mauvais jeu que ça, il me surprends au fur et a mesure que j´enchaine les missions et que je m´y interresse...
alors excuse moi monssieur géjouékaladémo ton avis il vaut rien du tout point