CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme prévu....

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
21 septembre 2006 à 19:32:07

faut etre un peu honnete, les missions annexes de GTA elles puent. Tu fais souvent des missions ambulances ou autodéfense toi ? :)
Les mecs de jv.com trouvent que les missions annexes de courses automobiles arrivent comme un cheveu sur la soupe dans Just Cause, mais ils ne se posent pas la question quand GTA propose la même chose... serieux, je pense pas que Just Cause arrive au niveau de San Andreas, mais ça va avoir tendance à me gonfler cette notation à 2 vitesses. Les 2 sont laids, buggués, répétitifs, et pourtant excellents à jouer :)

altabor
altabor
Niveau 18
21 septembre 2006 à 21:01:11

franchement,tu racontes n´importe quoi DirtyShady!
Tant mieux si les flingues sont différents de ceux de gta! tant mieux si il n´y a pas de missions annexes à la con comme dans gta! Au moins tu viendras pas faire un topic(de plus) à la con comme quoi,ils ont tout pompé sur gta! Moi,pour critiquer,je joue au jeu entier et aprés j´en tire les conclusions! Là,on a l´impression de parler à un pro gta qui veut casser du jeu! Tu n´as aucun argument valable pour le faire,donc retourne sur gta et éclate toi avec tes guns! :honte:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 septembre 2006 à 23:31:47

Y a pas besoin de jouer longtemps pour se rendre compte que les comportement des véhicules, des ennemis sont misérable.

J´y peux rien si tu te vexe sous prétexte que ce pauvre jeu se tappe un 13/20, alors que GTA s´était tapper un 18/20. les 5 points sont pas là par hasard. GTA a une vrai identité, alors que ce Just Cause y a pas de réelle ambiance, pas de réel intérêt vu qu´on a déjà vu bien mieux avant lui.

Oui ils ont essayé de pomper c pas faux, mais j´ai bien dis "essayé".

On a vraiment pas de sensation et de plaisir de jeu franchement. C´est bizarre mais j´ai pas mal de pote qui on éprouvé les même choses que moi en y jouant. C assez étrange que Jeux Vidéo.com pense aussi comme moi. J´ai un avis clair et définitif sur ce jeu depuis la demo. Comme on dis, c´est difficile de faire des miracles pour la sortie du jeu, en général les plus gros défauts du jeu reste présent dans le jeu final.

a oui j´oubliai........LOL

altabor
altabor
Niveau 18
21 septembre 2006 à 23:55:36

n´importe quoi toi! Pourquoi,je me vexerais? De plus la note ne veut rien dire! Il suffit de lire les commentaires des joueurs (sur la page du test)pour comprendre que le jeu est impec! les véhicules sont trés maniables! Ils ont seulement pris en compte qu´on est sur de la terre et pas du bitume! Essaye de rouler rapidement avec une vrai voiture sur des chemins de terre et on verra si tu penses la même chose! L´IA des ennemis n´est pas plus conne que celle de gta! En tout cas,ce n´est pas génant pour s´amuser! Aprés chacun pense ce qu´il veut mais vu que la démo est trés limitée,on n´a pas essayé les autres véhicules,on ne connait pas le genre de missions qu´il peut y avoir et franchement se limiter à une démo et une note d´un test pour critiquer le jeu,c´est ce que j´appelle etre etroit d´esprit!

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
22 septembre 2006 à 00:16:20

Oui ils ont essayé de pomper c pas faux, mais j´ai bien dis "essayé".

-----------------

euh, en quoi ils ont pompé GTA, qu´on rigole ?

Saint´s Row est purement un pompage de GTA SA, avec 2 idées et demie en plus, mais Just Cause, à part le monde ouvert, je vois pas bien le rapport avec GTA SA.
Et à ce moment là, tu peux aussi dire que Just Cause pompe le Zelda Windwaker vu que le monde est ouvert et qu´il y a un archipel :)

pitbullsSR
pitbullsSR
Niveau 3
22 septembre 2006 à 00:21:57

mais arréter on san fous de savoir le kel prendre copie ou pas , bien ou pas on san bat les c....... merde

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
22 septembre 2006 à 01:48:53

Oui a vrai dire c pas faux :)

Tu va pas me dire que les développeurs on pas GTA en tête....

Non c minable, mais ct parti d´un bon sentiment. tout les magasines vont pas bien le noté a coup sur.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
22 septembre 2006 à 01:49:48

Tu va pas me forcer a aimer, je me suis emmerder très rapidement et je mes suis rendu compte que niveau gampeplay ct une belle foirade.

coucouf
coucouf
Niveau 7
22 septembre 2006 à 08:08:39

oui mais c´est ton avis, la tu le débine complètement et que t´es potes et les testeurs vous ayais la meme impréssion ne veut pas dire que vous avez raison, enfin tu n´aime pas mais y en a qui aime et faut dire que les testeurs de jv.com sont éxigeants la c´est un peut comme saints row le jeu , je m´éxplique: ils ont sortie saints row pour nous faire patienter en atendant la sortie de gta4 et bien la j´ai l´impréssion que c´est pareila vec just cause ils l´ont sortie pour nous faire patienter de la sortie de mercenaries 2.y en a qui vont l´adorer ce jeu d´autre non mais sa a toujour étais comme sa, non ? et le comparé avec saints row je trouve sa ridicule c´est pas dut out le meme genre de , et encore moin le meme genre d´ambiance bon bref tu as ton point de vue et les autres ont le leurs, voila tout!

altabor
altabor
Niveau 18
22 septembre 2006 à 09:40:20

Moi,je pense que les développeurs n´ont pas essayé de faire un pseudo gta! C´est sûr,que ce genre de jeu y ressemble,mais justement,il ont innové en rajoutant le parachute. Et avec çà des décors magnifiques. Aprés c´est clair que tout jeu d´un même style sorti aprés une grosse production,sera comparé à celui ci.Je pense que just cause est un trés bon jeu,et qu´il faut arreter de le comparer!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
22 septembre 2006 à 11:49:21

Y a quand même du très mal fait dans Just Cause, les animations sont vraiment pas terrible, ca sent le petit budget, ou il ont essayé de créer des activités autour du décors, mais sans réel ambiance et univers. En + ca ni queue ni tête de trouver des mirages, et autre avion invisible dans ce genre de décors.

Et quand j´ai vu les dégats des véhicules, j´ai pas pu m´empêcher de me moquer. C´est franchement mauvais, j´arrive a pleine vitesse dans un arbre et la caisse a rien, ou juste une texture froissée, mais pas de corresserie qui vole ni rien.

-chico-
-chico-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:53:02

on a compris que tu n aimais pas, mais la, arrete un peu de te repeter...

varrete d y jouer, change de dorum et nous pas pas chi**....

merci

je veux bien qu on exprime son opinion mais la tu deviens lourd.

-chico-
-chico-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:53:58

on a compris que tu n aimais pas, mais la, arrete un peu de te repeter...

arrete d y jouer, change de forum et nous pas pas chi**....

merci

je veux bien qu on exprime son opinion mais la tu deviens lourd.

(version corrigé)

Aros
Aros
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:58:31

slt all.
histoire de débarquer comme cheveu ds la soupe, je revient sur les portes des voitures. (g fini le jeu pour ce qui est du scénar principal). Et bien moi, sur ma xbox360 les portes s´ouvrent et g m´aime adoré de voir les conducteurs tenir la portière, la refermer vite fait bien fait et se barrer en vitesse en vous laissant pauvre piéton sur la route. Enfin des gens qui résiste quand on volle une caisse. Et cela arrive souvents ds le jeu. Maintenant il y a le mode cascade ou du toit rico entre par la fenetre alors la c normal que la porte souvre pas.
Moi j´adore ce jeu.
gg all.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
22 septembre 2006 à 16:33:15

Ouais enfin moi je joue pas a un jeu pour prendre du plaisir a ouvrir des portière et prendre des voitures, c pas nouveau et ca a été fait depuis longtemps. J´attend des vrai missions interessantes, un perso très carismatique personalisable a la rigueur, un très bon gameplay, et de quoi s´amuser.

Just Cause est loin de tout ca, et il manque de contenu. Pas d´object secret a récupérer. dans GTA en + des missions principale y a de quoi se divertir énormément, jeux d´arcade, musculation, draggé les filles, baggare entre gang, conquète de térritoire, sauts unique, magasins d´arme, etc....etc....

Just Cause propose pas grand chose en définitif

YanG_
YanG_
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:19:44

jeux d´arcade -> tu as les meme en 30 fois mieux sur internet alors pk allumer GTA pr jouer a ces jeux ?

musculation -> plutot une corvée...

draggé les filles -> corvée

baggare entre gang -> répétitif

conquète de térritoire -> fardeau obligatoire a la fin de GTA

sauts unique -> ca c cool mais ta pas besoin de ca pr faire de joli saut...

magasins d´arme -> ouaou tirer sur des bout de carton qui bouge trop cool :)

YanG_
YanG_
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:22:29

moi jvé au magasin pr me le prendre sur ps2 :)

trewiu3
trewiu3
Niveau 1
22 septembre 2006 à 18:23:22

PUTAIN MAIS TU VAS ARRETé DE NOUS FAIRE CHIER DIRTYSHADY. C´EST PAS PARCE-QUE TU N´AIME PAS CE JEU QUE TU VAS NOUS EMMERDER AVEC TON SALE CARACTèRE D´ENCULé.

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:45:50

Manifestement toutes ces personnes n´aiment pas les jeux videos...
Alors franchement ils doivent dégager de cet espace auquel ils n´appartiennent pas...
Parce que pour se lassez d´un jeu alors qu´on a pas encore découvert toute la carte ça veut simplement dire qu´on aime pas les jeux videos...

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:04:34

Bon et bien moi, je l´ai acheté ce matin après l´avoir esayé en magasin et je le trouve super, les décors sont vraiment superbes et rappelle far-cry tant qu´aux missions proposées, cela reste un jeu comme le dit si bien albator :ok: pas plus mauvais qu´un autre... A essayer quand même

La vidéo du moment