CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis constructif sur la Démo

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 01:21:19

Orika je t´ai pas attendu pour y passer. lol

A vrai les qualités sont tellement masquer par les nombreux défauts....

Non pas facile de trouver des qualités, de mettre en avant le fait qu´on peu faire du parachute ca montre bien le concept commercial de ce jeu, c minable.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
26 août 2006 à 01:21:44

Donc plutot que de dire que c´est nous qui avons un problème avec Just Cause, c´est plutot toi qui a un problème avec GTA SA. Le pire c´est que nous on juge sur le plus important, la jouabilité, toi tu juges sur l´ambiance....

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:22:10

Ben qeu fait tu sur ce forum si tu n´aime pas? Perso je ne vais aps sur un forum si je deteste le jeux. Pas malin :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:22:59

T´y a jouer 5 minute et paf tu rend le verdicte? Mouarf, mais tu joue depuis combien de temps? 3 Mois? 6 Mois?.

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 01:24:27

Attend il a 20 ans d´expérience.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:25:05

Remarque inutile.

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 01:25:16

Avec ca 1 min lui suffit de la démo pour ce faire une idée du jeu complet.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 01:28:18

l´espérience dans le jeu vidéo, ca évite de se faire avoir comme des loutres comme vous. Mais non il sera pas mieux le jeu au final.

s´qu´est déjà sur c qu´il se tapera pas un 18/20 comme GTA SA qui n´est plus très cher et bien mieux d´ailleurs.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:29:39

Oui surtout que ce pas du tout pareil, tu peut comparer GTA SA a Saitn Row, mais pas a Just Cause, ce pas du tout le même type, mais on t´en veut pas t´est jeune.

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 01:30:35

Oui mais ayant fini GTA SA V1 et n´existant pas de V2 je me contante de ce qu´il y a et je ne demande pas le top un jeu tel Just Cause me suffit pour m´amusé et faire le con.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:30:51

Perso qu´il et 18, 12 ou 15. Si je m´amuse autant que sur la demon je demande rien de plus, mais vous ete canaliser sur les notes non? Amateur va :rire2:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 01:47:04

Pour conclure, c´est un jeu très libre et jouissif. Qui bien sûr n´est pas apprecié à sa juste valeur par ceux qui ne jugent que par les guerres de gang et les meurtres de gangsters. :sarcastic:
Et aussi ceux qui ne supporte pas les conduites arcade simplistes.

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
26 août 2006 à 03:25:36

pffff...lol tous entêté comme des ânes...
A vrai dire je vais aussi faire une critique objective:
_les plus : -il est beau ^^ (je parle des graphismes)
-La possibilité de faire des cascades
- la richesses des véhicules
- les explosions
_ les moins : -vider des chargeurs dans la tête des policier n´a jamais été aussi ennuyeux, en effet seul les atque au cour a cour mettent du piquant (l´idée de faire des saut en l´air a la total overdose aurait été parfaite)
- un moteur physique ? jété une grenade sous une voiture ne la fait même pas décoller d´un millimêtre, est ce normal ?
- il est vrai que le térain est immense, mais la seul distraction a faire est la mission sinon rien. lol nous avons des tonnes de véhicyle pourquoi pas mettre des défis de sauts/ de cascades genre a la gta ?
- Aucune expression de vie sort des personnages, dans gta par exemple les passant d´insultait si tu les bousculais, il te frapait si tu les frappais,ils fuyaient lorsque lons sortais une arme (ou pour les plus courageaux il ripostaient ^^). La ville de gta vivait vraiment (vrai police , vrai ambulance, vrai scène de meurtre avec un atroupement de personnes curieuse autour du corps)...je pouraitr continuer longtemps comme ca, ici dans just cause c´est une ile fantôme.
j´allai oublié que chez just cause nous devrions etre sur 1024 km² ^^ lol 1024 km² d´ennui oui ! sur cette demo pas uen seul attraction,pas de restaurents, de salle de sport,d´épicerie...comment vivent t´il sur les ile (pas de champs pour ce nourrir aussi ^^)

Just cause a pour "argument de vente" un territoire immense,queque chose de jamais vu aupparavent ... personnelement je prefererai avoir un terain 5 fois plus petit, mais vraiment réalliste, vivant, et ou l´on peut intérargir à l´infini (ce n´est pas tout de voller des voiture faut bien faire autre chose dans la vie lol). Si je veux un jeu bien fait avec de bele lumier et des belle explosion je télécharge le dernier 3d mark 2006.

Fin

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 03:25:54

Oui c très simpliste et surtout mal fait, t´as l´impression de conduire un yahourt.

c pas moi qui le compare a GTA, c les développeurs, t´as qu´a t´en prendre qu´eux.

Pour te dire j´ai rien dis a un pote qui a lui aussi essayé la démo, et je lui ai demandé son avis, et il a trouvé ca minable aussi. Quand tu joue a tout s´qui sort et que tu te tappe ca y a de quoi rigolé.

Je prends même pas une seconde de plaisir, c approximatif, pas interessant, mal fait. Enfin je pense que je représente la majorité. Et la majorité c quand même parlant. j´

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 03:27:19

J´ai de + en + l´impression que jeuxvidéo.com c + un forum de gamins, qu´un forum de connaisseurs et de hardcoregamers.

Enfin bon si ca peut en amuser certains....

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
26 août 2006 à 03:29:06

Veuillez m´excuzez pour les fautes d´orthographes, mais là il est 3.30 du matin et je me suis pas appliqué à poser ma critique. Donc ça na rien à voir avec mon 7/20 de mon BAC de français ^^ .

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
26 août 2006 à 03:30:41

ahhh ! .. apparement c´est pas moi qui aura le dernier mot ce soir ;- )...vive les couches tard !

blazius777
blazius777
Niveau 5
26 août 2006 à 10:57:59

tiens d´ailleurs pour changer de sujet , regardez le blog et la carte de visite de joshua calvert , c´est a se pisser dessus , il vous (oui oui "vous" ne revez pas "il vous" avec un s du verbe vouer (un culte a...)....doom 3!!!lol une revelation , hey mec redescends sur terre ce ne sont que des pixels tu vas pas te mettre a genoux devant doom 3 quand meme c´est pas serieux? il est pas mauvais le jeu mais bon....

et puis j´aime bien ton affirmation assurée que mass effect est le best jeu de l´année 2007 ( il ne pouvait tout ecrire en francais "sa lfé pa"

ok moi aussi j´aimerais bien l´avoir mais je n´ai pas de xbox360 (qui sait peut etre sortira t il sur pc?) et tu peux pas affirmer ca des gens peuvent ne pas aimer il n´ y a pas de jeux absolus!

et dans ton topic on est en droit de critiquer just cause comme tout autre jeux il ne t´appartient pas le forum

p.s et puis a mon avis t´es quand meme plus a l´aise avec un pad a la main qu´avec un clavier vu le nombre astronomique de fautes dans tes comms!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 11:06:46

Brrr, un boulet m´attaque, sorter cornum et trompette.
Pour moi se serat le meilleur ton avis, ben je m´en balance.
J´aime Doom 3 :ioui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 11:46:07

la conduite n´est pas mauvaise elle est juste différente, sur le forum de GTA beaucoup se pleignent de la conduite mais c´est tout simplement parce qu´il sont trop habitués à GTA. si tu joue trop à GTA bah quand tu commence driver tu te manges sans arret des bagnoles des murs et des piétons pareil pour Just cause c´est juste une question d´ahbitude :)

La vidéo du moment