pffff...lol tous entêté comme des ânes...
A vrai dire je vais aussi faire une critique objective:
_les plus : -il est beau ^^ (je parle des graphismes)
-La possibilité de faire des cascades
- la richesses des véhicules
- les explosions
_ les moins : -vider des chargeurs dans la tête des policier n´a jamais été aussi ennuyeux, en effet seul les atque au cour a cour mettent du piquant (l´idée de faire des saut en l´air a la total overdose aurait été parfaite)
- un moteur physique ? jété une grenade sous une voiture ne la fait même pas décoller d´un millimêtre, est ce normal ?
- il est vrai que le térain est immense, mais la seul distraction a faire est la mission sinon rien. lol nous avons des tonnes de véhicyle pourquoi pas mettre des défis de sauts/ de cascades genre a la gta ?
- Aucune expression de vie sort des personnages, dans gta par exemple les passant d´insultait si tu les bousculais, il te frapait si tu les frappais,ils fuyaient lorsque lons sortais une arme (ou pour les plus courageaux il ripostaient ^^). La ville de gta vivait vraiment (vrai police , vrai ambulance, vrai scène de meurtre avec un atroupement de personnes curieuse autour du corps)...je pouraitr continuer longtemps comme ca, ici dans just cause c´est une ile fantôme.
j´allai oublié que chez just cause nous devrions etre sur 1024 km² ^^ lol 1024 km² d´ennui oui ! sur cette demo pas uen seul attraction,pas de restaurents, de salle de sport,d´épicerie...comment vivent t´il sur les ile (pas de champs pour ce nourrir aussi ^^)
Just cause a pour "argument de vente" un territoire immense,queque chose de jamais vu aupparavent ... personnelement je prefererai avoir un terain 5 fois plus petit, mais vraiment réalliste, vivant, et ou l´on peut intérargir à l´infini (ce n´est pas tout de voller des voiture faut bien faire autre chose dans la vie lol). Si je veux un jeu bien fait avec de bele lumier et des belle explosion je télécharge le dernier 3d mark 2006.
Fin