CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis constructif sur la Démo

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
26 août 2006 à 01:06:18

Ah oui j´oubliais. Dans just cause on libère des villages.
Un "village" dans just cause c´est :
1. Une hutte à l´entrée du village ( généralement habitée par un chef de guerre ).
2. Une route avec des tonneaux qui prennent feu et des barrages en béton pour empecher les gens d´entrer.
3. Au bout de la route, une maison qui ressemble à un hotel avec dedans et autour : un maire ne treilli surarmé qui tire partout. Des meufs en bikini. Une terrasse. Et une armée de miliçien surarmés.

Franchement, on se demande pourquoi ils veulent le libérer leur village.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:07:16

Ce une mission juste pour la demo, qui ne serat pas dans la version Final, donc fait a la Va vite, renseigne toi avant de joeur betement a une demo.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
26 août 2006 à 01:08:15

Les devs présentent la libération de village comme une composante intégrante du jeu final, alors renseigne toi avant de dire n´imp :)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 01:09:03

Sur tout les forums ricains que j´ai été, y en a pas beaucoup qui le trouve bien, ils ont le même avis que moi.

C représentatif. Si la démo n´a pas plus, comprends donner envi d´acheter le jeu, on peut pas prendre le risque de ce dire que le jeu sera bien mieux au final.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:10:12

Je te parle des 4 missio npresente dans la demo, qui sont fait exprer pour la demo, de toute maniére eil y a 300 Mission, donc ce pas sa qui manque.
Moi ce qui me fait rire sont les mec qui le critique alors qu´il reste la a en parler, pourquoi n´allez pas sur le forum de St Row?

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
26 août 2006 à 01:10:59

Dsl de reposter le meme mess mais je pense que Joshua_Calvert l´a zappé. A croire qu´il est payé par Eidos :gni:

Joshua_Calvert t´as pas l´air de comprendre ce que veux dire DirtyShady. Une démo c´est fait pour donner envie aux joueurs d´acheter un jeu. Donc une démo n´est jamais très éloigner de la version finale d´un jeu, sinon quel serait l´interet de proposer une démo buggée, injouable, et aux graphismes dicsutables parfois (j´exagère le tout, quoi que...) pour nous dire "non mais ne vous inquiétez pas ce n´était qu´une démo, mais j´espère que cela vous a donné envie de l´acheter?". De plus une démo sort rarement 6 mois avant la sortie d´un jeu, tout simplement pour la simple et unique raison que le joueur doit se rapeler très rapidement à quel jeu il a joué pour pouvoir l´acheter quand il est en magasin. Et très franchement en 1 mois le temps de "finir" le jeu, de le graver, de l´emballer et de l´envoyer dans tout les magasins français (voir mondiaux) il n´y a plus le temps de changer grand chose. Oui une démo reste et restera représentative à 95% de la version finale d´un jeu. Malgré la phrase qui ouvre toujours l´intro d´une démo, sobrement écrite par l´éditeur: "Cette démo ne représente en aucun cas la version finale du jeu.....etc"

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 01:11:26

La soluce de ce jeu tiendra dans une dizaine de page pas +.

Oui c petit comme réflection, mais tellement réaliste.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:12:58

Vous aimez pas? Ce trés bien, alors arréter de nous cassez les bien et allez revoir les jeux qui vous plaise :ok:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
26 août 2006 à 01:13:26

Tu fais un thread pour donner son avis sur la démo, mais en gros, il faut pas qu´on soit d´accord avec toi ?
Je sais pas, je viens, je dis ce que je pense, et t´es pas content. Fallait préciser "Avis POSITIFS constructifs sur la démo", là je serais pas venu. En l´occurence, je pense que ce jeu risque d´être mauvais, et j´explique pourquoi.
Je suis désolé, quand tu vois deux armées de mecs avec des uzi et des kalash qui se frittent la geule et au milieu de tout ça des nanas qui se promènent en bikini, moi je dis que ça ressemble à rien.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:14:18

Moi je veut bien qu´on critique, mais 100% de critique ce limite trés lourd.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
26 août 2006 à 01:14:46

C´est pas avis positifs constructifs sur la démo. C´est carrément AVIS POSITIF sur la démo. C´est meme plus constructif à force...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 01:14:51

oui exact snake et c pas ce jeu qui va renier a la règle.

Dans une démo de FIFA on sais déjà qu´il n´y aura pas de miracle par exemple.

Et chaque année on essaye la nouvelle démo en espérant....et a chaque fois la même déception et ce fou rire moqueur.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:15:27

Il e tmieux que d´étre dans un gang et tuer tout se qui bouge dans des tuture? J´ai louper un episode?
Vous avais juste oublier tout les point fort du jeux, mais ca vosu n´y penser pas? Vous préferer le descendre alors qu´il n´est même pas encore sortie? Chapeau.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
26 août 2006 à 01:16:46

Il e tmieux que d´étre dans un gang et tuer tout se qui bouge dans des tuture? J´ai louper un episode?

Non juste un jeu jouable ça me va :gni:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
26 août 2006 à 01:17:07

Ben désolé, je pense que ce jeu va pas être bon. Dans cette démo, rien n´est de bonne augure, il sera peut être très bien au final, mais vu la dose de truc à corriger, je suis pas optimiste. J´empêche personne de l´acheter quand il sortira, les gens font ce qu´ils veulent. Au moins en jouant à la démo j´aurai découvert un monde où la police t´envoie des hélico militaires quand tu grlles un feu rouge ( haha j´aurai bien rit ) :D

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:17:20

Prend GTA SA :ok:

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 01:17:44

Passe à PES dirty !! !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:17:56

Moi je m´attend pas a un trés bon jeux un 14 chez Jv.com me satisferait, je veut un peu de changement ca me changeras des GTA-Like, :content:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
26 août 2006 à 01:19:30

En fait Joshua j´ai l´impression que t´aimes pas GTA (surtout SA avec son ambiance rap) et du coup tu cherches un jeu qui sera mieux, à tout prix. Désolé mais si Just Cause avait été meilleur je l´aurais admis, mais si on enlève l´ile paradisiaque de ce jeu, il reste carrément pas grand chose....

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:20:19

Pas besoin de chercher Mieux, je cherche a trouver un genre qui nous change des grande ville a rappeur a deux sous. :oui:

La vidéo du moment