CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Papier

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 10:35:40

Bonjour, lors de votre parcours dans le jeu n´avez vous pas remarqué que, dans les toilettes des dames si tant est que vous y soyez allé, qu´ils ne sont pas munis de papier toilette ? Tout de même effarant pour un si grand centre commercial non ?

Ps : ce post a été crée pour vous rendre ridicule, je suis venu sur ce forum pour y trouver réponse a mes questions et pour discuter d´un intêret commun a une "communauté". Apres avoir lu quelques pages de posts je me rends compte que la makorité des gens qui postent ici sont des imbeciles qui se croient au dessus des autres et qui sont pretentieux. Réagissez parce que si vous etes dans la vie tels que vous etes sur ce forum ... Vous pouvez bien sur m´insulter a la suite de ce post ce que certains feront certainement, d´autres seront plus philosophes et analyseront mon post pour y déceler mon caractere : eh bien je suis juste une personne comme vous ... sauf que moi je suis decu de vos reactions messieurs ... sur ce je vais buter du zombie qui, malgres une IA mediocre sont plus malins que certains forumers ...

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 septembre 2006 à 10:37:32

je crois savoir de quel post tu parle a la fin de ton PS ... mais ton post perso je le trouve inutile mais marant ^^ donc jmabstiendrai de dire certaine chose a propo de ton post et ta du courage c´est classe sa bravo mec :)

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 10:57:11

con à dir, mais j´suis à peu près d´accord avec -[Admin]-

à force de crier, y aura plus personne.

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 septembre 2006 à 10:59:09

ouai mais si tu remarque bien ... les post genre "comment on tue intele" ... "ou son les livre" ... c´est des post qu´on vois tout les jour ... a quoi sa sert dans faire des nouvo chaque jour ... les gens ne cherche pas avant de poster ... moi perso je men fou a par certaine fois ou je le fait remarquer mais bon ... sinon c´est vrai que c´est chiant de faire 4 page pour retrouver un topic interesser des fois ...

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 11:05:33

on est pas à l´air de la dictature.

le seul fait de s´enregistrer nous donne droit de poster comme on veux (tout en respectant la chart).

Je comprend que certain veux eviter l´arnarchie mais au depend de qui ?

agresser certaine personne qui arrive pour la premiere fois et qui "ose" poser une question ?
il se fait tuer sur place parce qu´il n´as pas fait de recherche ?

qui d´entre vous ne recherche pas la facilité ?
aujourd´hui peut etre pas, mais d´ici le projet HIT en puissance.

Perdre 30mn à faire des recherches sur google ou prendre le risque de poser une question sur le forum ?

tout ceci reste mon avis personnel, et je pense que à force le forum cessera par faute de gens.

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 11:09:31

je respect aussi ceux qui essaye d´avoir de l´organisation.

mais les topics genre "par ex : astuce ou autres" qui regroupe des centaines de questions reponses, les trier un à un c´est pas tentant.

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 11:13:20

desolé pour les post d´affilé :

je comprend que ça gave certain d´entendre toujours :
comment on tue le boucher, isabella, carlito etc...

ça me gave aussi, donc j´evite de repondre.

malgré tout ça beaucoup m´ont aidé à mes debuts du jeux et je leur en remercie.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:23:17

je sais pas pourquoi je me sent visé.....
Prétentieu oui!
imbécile surement!
en ce qui concerne wapup : dictature , agresser.....révise tes cours d´histoire quand a la situation d´un dictature (rf La Chine tu ne serais même pas devant ton ecran en train de surfé) , et puis agresser si tu a les nerfs si peu solide , bon courage pour ta petite vie...
Voila maintenant je vais vous donner une idée de question de base :
"Pourriez vous m´indiquer comment aller à l´Héliport ? Faut-il une clef ? "
Voila alor l´imbécile vous remercie , mais sachez que ce topic est inutile vu que je continuerais a étre un imbécilo-prétentieu dictateur agressif....

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 12:24:15

Ce sent visé qui le veux. Je n´ai cité aucun nom tout simplement parce que je n´ai relevé que les comportements et pas les pseudos des gens. Peu importe celui qui postera ici je ne le connais pas et ne sais meme pas si il a deja posté ou non. Mon message vise les gens qui se sentent coupables et ... les autres. Je ne juge personne ce sont juste les mots qui me viennent en voyant les comportements.

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 12:29:32

Daviberkowitz
"en ce qui concerne wapup : dictature , agresser.....révise tes cours d´histoire quand a la situation d´un dictature (rf La Chine tu ne serais même pas devant ton ecran en train de surfé) , et puis agresser si tu a les nerfs si peu solide , bon courage pour ta petite vie... "

quand sait tu de ma vie ?
J´ai fuit la guerre à 1 an avec ma famille en abadonnant tout bien.

Je ne suis pas la pour les prises de tete.
Ma vie est très bien comme elle est, je gagne assez pour m´avoir acheter 2 apparts, m´occuper de mon fils et vivre peinard avec ma concubine.

pour mes nerfs, si tu veux savoir je suis quelqu´un de hyper impusif et pour ces memes raisons j´evite la prise de tete.

Y a juste que certain oublie qu´on est sur un FORUM.
on est pas la pour foutre la merde ni imposer aux autres sa façon d´etre.

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
16 septembre 2006 à 12:32:44

admin ca se voit que t´a jamais été sur un forum gta

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 12:32:46

wapup => tout a fait d´accord

ps a tous : merci de rester correct sur ce post, histoire qu´il y en ai tout de meme un de calme

e-mike
e-mike
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:34:52

t´as bien raison de créer ce post l´ami

pour ma part, gros coup de gueule sur les post genre "j´ai revendu ce jeu c´est de la merde"

je pose la question: qu´est ce qu´on s´en cogne?

le probleme vient a mon avis de la strategie marketing de konami, ayant essayé de refourger ce splendide jeu comme un gros défouloir a kevin (ce qu´il peut etre, bien sur, mais pas dans les premieres heures de jeu...)

resultat, les trois quart des gamins sont extremement décus car n´ayant jamais joué à un vrai jeu hardcore

voila, c´etait mon humble avis, je ne sais pas si j´étais vraiment dans le ton du post mais au moins c´est dit

au plaisir!

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 12:34:55

pour info, j´ai deja mainte possibilité d´etre moderateur.
entre autres "Hardware, XBOX" par simple manque de temp.

e-mike
e-mike
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:36:15

la strategie marketing de capcom, mille excuse aux chipoteurs

ne me frappez pas

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 12:37:55

moi je dis juste que si un post vous convient pas, suffit de l´ignorer.

moi je trouve que les sauvegarde de dead rising est super bien pensé.
c´est une raison de plus pour mettre la pression au joueur et l´obliger de faire plus attention.

se poser des questions et prendre des risques.

e-mike
e-mike
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:40:51

tu as tout a fait raison wapup, mais tu ne changera pas la mentalité de millions de types qui n´attendent rien d´autre que de la nourriture pré-chiée, de la musique pré-chiée, et évidemment, des bons vieux jeux bien pré-chiés pour pas les choquer dans leur sentiment de toute puissance prébuberte

(qui a dit gta?)

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 12:42:59

meme si y avait la possibilité de faire 20 sauvegardes, y aurait eu d´autre critiques sur le jeux.

j´ai tellement l´habitude des jeux NES que je trouve Dead Rising pas si dur que ça.

e-mike
e-mike
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:45:26

moins dur que devil may cry 3 je trouve

la capcom a fait vraiment fort

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
16 septembre 2006 à 12:46:40

moi je comprends rien à la polémique si quelqu´un peut m´expliquer