CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Papier

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:22:32

bein vas y admin myrealboard ou un truc dans le genre fait toi plaiz´...

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 septembre 2006 à 13:22:50

un forum de masse ... comme les zombie dans DR on est tous la et il y a un sauveur :lol:

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 13:23:33

suffirait d´envoyer les nouveaux dessus et de mettre l´a&dresse a chaque reponse de post ;) Enfin je sais pas moi c´est une idee si je suis tout seul dessus je vais en devenir un de zombie lol

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 septembre 2006 à 13:25:30

tu prefere quoi apre pour qu´on te tue :gni:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:25:52

non moi je te rejoin sans probléme.....
Puis on pourrait essayer de monter une soluc´ compléte du jeu (chaqu´un d´entre nous s´occuperai d´un ou plusieurs CAS et de differents BOSS)

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 13:26:33

-[Admin]- > en quel honneur tu penses que tout le monde va aller sur ton forum?
Je comprends pas là.

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 septembre 2006 à 13:27:42

ce qu´il faudrai si on fait un forum ( chu partant si on fait sa correct ) c´est surtout repertorier tout lesd magzin et dire squ´il y a dans tout les magazion ( inutile comme utile lol ) moi chu partant ... d´autant plus que je recup un pc dans la semaine ( RTL : Raconte Ta Life ) et donc jpourrai etre a temps quaziment plein sur le pc lol

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 septembre 2006 à 13:30:29

dsl double post sur ceux a se soir les gens bonne apremidi

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 13:31:33

Joeys0l0 ==> comment ? peux tu me citer un message ou je dis que tout le mondeva aller sur MON forum ? j´ai juste fait une proposition, ne te serait il pas plus agreable de naviguer sur un forum propre bien rangé et ou les mentalites debiles serait reléguées dans un sous forum qui leur serait réservé ? j´entends par la la moderation des messages inutiles et puerils

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:34:54

monté 1 sarl les gars.

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 13:44:22

lol

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 13:50:43

"ne te serait il pas plus agreable de naviguer sur un forum propre bien rangé et ou les mentalites debiles serait reléguées"

ça sent le sectarisme ça.

Je trouve que c´est à peu pres correct ici comparé à certains autres forums envahis de floudeurs qui floudent pour flouder, ou de post du genre "wwwaaaaaaaaiiiiiiii" etc

On sait bien que c´est ce forum ci qui sera tout le temps alimenté de joueurs (bons ou mauvais, cons ou sympas)

Mais si tu veux creer ton propre forum, personne t´en empeche, bien au contraire, mais vienspas flouder ou puber ici à foison.

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 14:02:06

deja je ne voie pas ou je flood et de plus, comme tu ne semble pas le comprendre je ne fais pas de pub je n´ai jamais ecris que Je ferais un forum mais que ca serait une solution ...

je ne voie donc pas non plus ou je suis un pubeur ..

voila le genre de personnes que je denonce : TU en fais partie nous sommes en train de discuter et op un gars qui vient apporter sa science et etablie des veritées sur des choses infondées => ainsi l´as tu decidé QUE personne ne fasse ce genre de forum je ne cautionne aucune de mes paroles.

tous les joueurs tombent ici oui mais vu l´accueil qui leur est reservé a mon avis plus d´un fuient ce forum

oui je suis sectaire (mdr)
grrr je suis un mechant
Attention l´internet est sectaire => il y a des modos partout !

pour ne pas te sentir frustré n´hesite pas a relire mes posts et a essayer de les comprendre s´il te plais

ps : sans rancunes, mes propos peuvent paraitres agressifs pour certains mais il n´en est rien

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 14:08:01

non mais j´ai aucun probleme avec les forumeurs, je suis même arrivé comme toi en dénoncant l´abus de faux pouvoir de certains qui se permettent de mépriser les autres, et je suis toujours courtois quand on me pose une quesion (si tant est que c´est bien formulé et dit intelligement)

J´te demande juste en quel honneur tu penses reprendre les membres de ce forum qui s´y plaisent bien au final pour creer ton propre forum.

Il faut etre tolérant et faire avec, ici on fait avec tout le monde et on s´en accomode.

Tant pis si y´à des boulets, ça fait partie du web aujourdhui c´est comme ça.

Sinon ça va j´me sens pas frustré merci, par contre je trouve que t´en fais un peu beaucoup, et çame donne pas envie de te suivre.

Y´aurai ptet eu une meilleure façon de s´y prendre.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 14:09:45

et puis bon, un pseudo de 0 jours, j´aurai bien grand mal à te faire confiance, désolé mais sur ce coup là moi je marche pas.
cela dit j´ai rien contre toi, t´es le bienvenu ici .

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 14:13:22

et j´ai upé un topic que j´ai créé pour te montrer ma bonne foi, j´fais ça pour organiser un peu le forum, et apparement ça marche, ça fait moins de topics pour une question qui en mérite pas un, dans un souci de lisibilité surtout.