CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Papier

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 12:47:55

DMC3 en easy ça vas :rire:

e-mike
e-mike
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:48:18

pour une fois y a pas de polémique, on discute de manière sympathique

ca fait bizarre, hein?

e-mike
e-mike
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:49:02

ah oui mais c´est du gachis!

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 12:49:54

c´est juste pour "dir" que certaine personne s´implique trop sur le forum.

e-mike
e-mike
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:54:05

ne soyons pas politiquement corrects, les techniques de vente de ce jeu ont quand meme attiré pas mal de cons, ce qui n´est pas un mal,les developpeurs ont les moyens de sortir un deuxième épisode encore mieux, si c´est possible.

quand à moi je ne vois pas le problème de demander de l´aide sur les forums, car ca m´a déjà bien aidé dans ma progression

par contre les 8000 posts pour dire que le jeu est nul, y a de quoi arracher sa propre tête avec une faucille (pardon je joue beaucoup a dead rising ces jours ci...)

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 12:56:19

lol attention a ne pas devenir un assassin irl

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 12:58:27

Je pense aussi que certains sont frustrés qu´il n´y ai pas de code ==> ah le god mode ... mdr

j´ai acheté le jeu le lendemain de sa sortie, un pote est venu voir ce que ca donnait "en vrai", la premiere question qu´il m´a posé au bout de 10 minutes de jeu : y´a pas de codes pour la vie et les armes illimitées ?? ?

abberant quand meme ...

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 12:58:58

je comprend que le jeux ne plaise pas à tout le monde, d´ailleur il est reservé à un public avertis -18 ans.

sauf que y a pas d´argumentation concret pour dir qu´il est nul.

je fais partis des "con" qui adore ce jeux :rire: et qui sautera à pied joint sur le second opus si y a lieu.

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 13:00:51

je suis pas contre les cheats.

mais de style comme Tomb Raider Legend ou Manhunt.
qui vous oblige à respecter un defis pour l´avoir.

se sentir tout puissant c´est plaisant quand meme :rire:

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 13:02:51

Pour tout dire nous sommes deux cons alors lol
je joues vraiment qu´a partir d´aujourd´hui ca fait plusieurs jours que je decouvre et que je fais le gros bourrin ...

j´ai donc recommencé le jeu en ayant une bonne prise en main (premier jeux xbox) et hum que c´est bon lol

e-mike
e-mike
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:04:24

par cons j´entendais ceux qui jouent 5 minutes et qui partent le revendre, n´ayant rien compris au principe

vous n´en faite bien sur pas partie

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 13:04:33

moi aussi, au debut j´ai fait que de me ballader, ça m´as permis de me reperer trouver les bonnes emplacement des armes et gagner des lvl.

ça fait longtemp que j´me suis pas autant attaché à un jeu.

d´ailleur un jeu dur que je trouve :

NINJA GAIDEN sur XBOX, pas evident de le finir, et je parle meme pas de la version ou ils ont integré un mode easy.

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 13:08:45

wapup => ouh le tricheur il recommence le jeu avec ses levels lol

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:10:11

Pour wapup....

Je ne suis pas la pour les prises de tete(chouette moi non plus....je t´offre un pastis?).
Ma vie est très bien comme elle est, je gagne assez pour m´avoir acheter 2 apparts(je suis ravi de tes placements finanacier , mais je ne suis pas ton banquier), m´occuper de mon fils (charmant bambin je suppose)et vivre peinard avec ma concubine(lol dsl ce mot me faire rire).

pour mes nerfs, si tu veux savoir je suis quelqu´un de hyper impusif(je te consaille des cours de Tai chi pour canalisé tes énergie impulsive) et pour ces memes raisons j´evite la prise de tete(chouette moi non plus....je t´offre un second pastis?)

Y a juste que certain oublie qu´on est sur un FORUM (du latin FORUMUS).
on est pas la pour foutre la merde ni imposer aux autres sa façon d´etre(heu ça façon d´etre , pas de penser par hasard??).

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 septembre 2006 à 13:13:40

pour le fait de voir tout le temps les meme post je critique le simple fait que o lieu de se precipiter sur poster un nouvo sujet en bas de la page il y a un petit cadre ou tu peu rechercher avec des mot ... genre tape carlito ou isabella ... et tu trouvera quasiment tous se que tu veux a se sujet ... perso aider les gens je prefere sa que de voir un forum mort mais je trouve chiant de voir toujour les meme post ...

apre ton post c´est cool paske c´est un des post les moin violent quand il s´agits de discuter ^^

non mais franchement si je vous repond au dernier post moi aussi le jeu je l´ai u ya une semaine ... et se matin c´etai la premier fois que je reussissai le CAS 3-1 :lol: me balader c´est tous se que je fesais pour trouver les bon endroit ... et trouver un moyen de tuer l´armurier sans lire d´aide sur le forum ... ( d´ailleur les prisonnier sont bien utile pour sa ... j´en est chier a les tuer eux aussi :lol: ... mais bon )

enfin voila c´est tous se que j´ai a reprocher au gens c´est de ne pas faire de recherche sur se qu´il veulent en aide avant de poster ... apres voir des millier de post ... tempi jvai que sur ceu ou jai deja cliquer en general ou alor les new post ou ya pas de reponse comme selui la se matin ;) ... bon jeu a tous et katana power in dead rising ;)

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:14:47

le truc c´est que sur chaque topic il y a une engueulade.a croire que certain ne vienne sur le forum ke pour soulager leur frustration.moi se ke je remarque c´est que le forum a tendance a se deserté de + en +.maintenant chacun fait squ´il veut.mé il y a trop de topic ki sressemble(du style et comment je fais pour sauvegarder)des gar on cree des topics expres pour poser des questions kom"question reponse"justement pour eviter les surcharge de sujet...

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 13:18:49

Daviberkowitz j´accepte tout offre de pastis :rire:

je me maitrise au mieu mais certaine situation te laisse pas forcement le choix.

par exemple sur le forum, j´y viens avec plaisir et je suis en aucun cas stressé.

joxxx77, tout à fait d´accord avec toi.

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 septembre 2006 à 13:20:34

apelle moi joxxx :lol:

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
16 septembre 2006 à 13:20:47

Et pourquoi ne pas creer un forum réservé a dead rising ? Une sorte de forum officiel francais ...
Style forumactif ou un truc comme ca, au moins il y aurait des modos et les questions reponses seraient bien plus evidentes

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 13:22:00

je pense qu´il doit certainement y´en avoir déjà. Mais celui là est plus accessible par le plus grand nombre.

La vidéo du moment