j´ai mis le temps,mais je vous propose une nouvelle histoire,qui se rapproche un peu + de ce que l´on a vu dans les trailers
je préviens d´hors et déjà que certains propos peuvent choquer les jeunes qui liraient ceci, c´est pourquoi j´accompagne l´histoire du logo 18+
d´ailleurs,j´en profite pour saluer dark_elite,kasabian2 et surtout cheater,dont je trouve l´histoire très intéressente
mais assez de blabla,c´est partis
dans une forêt,pas loin d´une petite ville du colorado,le calme et le silence sont présents,les animaux gambent joyeusement dans la verdure,quand un bruit de moteur vient perturber les petites bebêtes,un hélicoptère survole la forêt,avec a l´intérieur,le pilote,c´est forcé,et une autre personne,avec un blouson noir et une chemise blanche, un appareil photo pendouillant à son cou
pilote: on arrive bientôt!
passager:hein?
pilote: j´ai dit on arrive bientôt!
passager:mec j´entends rien!
pilote:j´ai dit,ah laisse tomber...
passager: hein?
l´hélicoptère continue son vol et ralentit légèrement,près de la destination
le passager se rapproche du pilote pour mieux entendre ses paroles
pilote:Wilamette,colorado,53´000 habitants et quelques!
passager: ah ouais cool
pilote:alors, tu viens faire quoi ici?
passager:il parait qu´il y´a des trucs louches dans l´coin,je viens voir
pilote:sans blague! et comment s´appelle l´homme qui va nous rapporter ce super scoop?
passager: Franck,Franck west,oublie pas ce nom
pilote: hahaha! ouais c´est ça...
l´hélicoptère ralentit d´avantage et survole lentement la ville,Franck aperçoit des gens qui marchent bizarement sur la route
Franck:l´armée`?
pilote: ouais surement!
Franck:qu´est-ce qu´elle fout la?
pilote: je sais pas!
l´hélicoptère descend en altitude,Franck aperçoit un petit groupe de personne en tas, il zoome avec son appareil photo
Franck: bordel de merde!
pilote:hein?
Franck: regarde ça!ils sont pleins de sang! en train de tabasser un type!
Franck prend une photo,le vol continue
Franck aperçoit maintenent un bus assiégé par ce qui semble être des vandales,il reprend une photo,puis une femme sur un toit, il zoome encore
Franck: et chié! c´est pas des vandales!c´est pas possible! ça ressemble a de morts-vivants?
pilote: ouais ouais,ils savent plus quoi inventer
dit l´pilote en se concentrant sur son vol
Franck prend des photos de la femme sur le toit qui se fait emporter par un zombie dans une chute
il s´en suit d´une explosion dans une station d´essence,Franck voit quelqun sortir en courant,la personne a pris feu et s´écroule a terre,Franck reprend une photo...le pilote qui aperçoit un zombie, prend conscience de la vérité qui sort de la bouche de Franck
pilote: merde!
l´hélico arrive vers un centre commerciale,Franck le regarde attentivement,te plus précisement une place d´atterissage pour les hélicos,quand l´hélicoptère commence a trembler,le pilote est tout affolé,il se fait poursuivre par deux hélicoptères de l´armée
dans le tremblement,la valise de Franck qui était a ses pieds bascule dans le vide,Franck lance alors au pilote:
Franck:pose toi la!
pilote: merde oublie ça!
Franck:vas-y fais ce que je te dis! viens me chercher dans 3 jours!
l´hélico se positionne a quelque mètre en dessus de la place d´atterissage et Franck saute de l´hélico après avoir lancé au pilote
Franck: Franck West mec! oublie pas ce nom!
Franck saute et s´écrase comme une larve au sol, il se relève difficilement et va vers la porte du toit
pilote: pas question que je revienne le chercher! c´est trop dangereux!
Franck après s´être relevé,voit un homme avec une chemise blanche ouverte,appuyé contre le mur a coté de la porte,le type le regarde d´un air plutôt méfiant,et engage la conversation
Franck: eeeeeh... what´s up chica?
l´inconnu:qu´est-ce tu fous ici?
Franck:ben... ça dépend qu´est-ce qu´il se passe?
l´inconnu: t´es pas venu ici pour rien,tu le sais surement
Franck prend un air décontracté
Franck:ben ouais...j´suis reporter... et t´es qui toi?
l´inconnu:honneur aux dames
Franck: Franck... Franck West...
l´inconnu: ça vaut mieux pour ta vie, entre pas,sinon tu ressortiras jamais
et l´homme disparait sans un mot de plus,Franck reste une trentaine de seconde a méditer
Franck: connerie! j´sais me défendre
Franck passe la porte,il arrive dans une cage d´escalier,un policier zombie dévale les escaliers en roulé-boulé depuis l´étage en dessus, il atterir aux pieds de Franck
Franck:
Franck prend le policier et le relance dans les escaliers,le zombie se nuque contre le mur,Franck prend une photo
Franck: fastoche
Franck descend a l´étage en dessous,et ouvre la porte,il voit deux trois zombie,surement des employés du magasin,il prend un zombie et lui écrase la tête contre le sol,et balance les deux autres par dessus la barrière du premier étage
Franck voit cependant d´autres personnes au loin,qui n´ont pas l´air d´avoir de sproblèmes de marche et des vetements pleins de sang, il approche en courant, et arrive dans le hall du magasin,au moins une trentaine de personnes encore normales sont aux premiers étages,et une vingtaine d´autre sont en bas, ils bloquent les portes avec des chaises et des trucs du genre, un enorme tas de zombie est derrière la porte, Franck prend un photo
Franck marche dans le hall,il voit plusieurs survivants,tous ont l´air terrifiés,cependant il aperçoit une femme avec des cheveux noirs, et une chemise blanche
Franck:pas mal
Franck croise le regard d´une vieille femme qui a les larmes aux yeux,elle se précipite vers les portes en criant
vieille femme:ouvrez la porte! mon chien est dehors! ouvrez la porte!
survivant n´1:oublie ça! il est deja mort! mais nous on peut y echapper!
survivant n´2: nan arrête!
la vieille femme enleve une chaise et ouvre la porte,elle essaie de recuperer son chien,mais une marée de zombie s´écroule sur elle, la pression est telle sur les portes que les vitres éclatent,la tonne de zombie pénètre le centre commerciale dans un ramassis de gemissement humain et mort-vivant
tout les survivants du rez-de chaussée prennent l´escalator en courant,Franck prend une photo et fais de même
lundi: 10h00
les zombies sont la, les survivants aussi,et Franck est piégé a l´interieur
la suite au prochain numéro
C bien continu
Je n´attendais que ça ![]()
voici la suite
les survivants courent dans l´escalator,un des humains se fait un croche pied et se tape le bord de la tête contre une marche.complètement sonné,il essaie de se relever mais s´étale et dévale l´escalator
Franck le retien et tente difficilement de le ramener au premier étage,ceci fait,tout les survivants commencent a courrir n´importe ou, c´est la panique totale, personne n´épaule le blessé, et Franck le prend sur son dos,il court jusqu´à une petite boutique, alors que les zombies s´entassent dans l´escalator
Franck:
Franck défonce la porte et installe le blessé par terre,il en profite pour prendre une foto
Franck: vous allez bien?
blessé: ça... ça va....
Franck essaie de trouver un truc pour soigner le blessé,mais rien d´efficace.
Franck: en même temps dans un magasin d´éléctronique...
Franck s´approche du blessé qui reprend peu a peu ses esprits
Franck: ça va?
blessé: ouais
Franck: ok venez, les zombies arrivent faut s´en aller
blessé: d´accord
Franck et le blessé sortent de la boutique et courrent dans la direction opposée aux zombies (logique) puis ils entrent dans une armurie
Franck: chouette, on va pouvoir se servir
blessé: mais je sais pas me servir d´une arme moi!
Franck:ahhhh c´est fastoche,t´enleves le cran de sureté et t´appuies sur la détente
blessé d´a...d´accord...
Franck prend un fusil a pompe et rempli ses poches de cartouche,il prend egalement deux gros magnums et rempli ses poches de pantalon a ras-bord de cartouches,alors que son compagnon prend un petit flingue sans chargeur
Franck: qu´est-ce tu fous?!
blessé:je sais pas tirer!je préfère débuter avec ça
Franck:putin mec ya je sais pas combien de zombie qui s´amènent,pas le temps de débuter
Franck prend un AK-47 avec 2 rouleaux de chargeurs et les donne a son pote
compagnon ( on va plus dire blessé maintenent) :
Franck: viens on se tire, sers toi de ton arme seulement si c´est nécéssaire!
ils courrent hors de l´armurie et voient un petit groupe de survivant avec des fusils de snipe,ils s´en approchent en fesant de grands signes de main
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_057_news.htm
les snipers tirent sur les zombies qui avancent au premier étage
Franck tente d´engager la conversation,mais son compagnon pousse les snipers par dessus la barrière! ainsi que Franck qui s´accroche au bord avant de se laisser tomber pour éviter un éventuel tir.son ex-compagnon s´en va en courrant et disparait.
Franck s´étale a coté des snipers qui se sont rompus le cou en tombant, heureusement pour Franck,il est retombé sur ses pieds,il n´a qu´un légér mal aux chevilles et aux genous
Franck: mais quel connard ce mec! en + maintenent il a un AK !
les zombies avancent,Franck reprend une photo en cadrant a la foi les zombies et les snipers morts,il ramasse un fusil de snipe, vide le chargeur, et ainsi de suite jusqu´a ce que le dernier fusil soit a sec,mais le fleuve de mort vivant avance toujours
Franck: on sort l´artillerie lourde
Franck sort ses deux flingues,un dans chaques main,et commencent a tirer comme un taré dans les zombies, les balles viennent s´encastrer dans les cranes des zombies, les fesant s´écrouler a terre
réaction en chaine, les zombies qui sont derrière se font un croche-pied dans les cadavres et s´étalent au sol,mais la vague avance toujours
ses deux chargeurs a moitié vides,Franck remballe ses flingues et fuit au hasard des couloirs. en courant il balance quelques coups de poing aux zombies qui trainent sur sa route,il voit également des survivants qui se font attaquer par un surnombre de zombie, il décide d´aller les aider
Franck arrive,dégaine ses deux flingues et tirent dans les zombies
une foi le danger "écarté" Franck regarde le visage des survivants, 2 hommes, une femme.
Franck engage la "conversation"
Franck: amenez vous,faut pas rester la
femme:oui il faut aller se mettre en sécurité
homme n´1:ya un restaurent pas loin, si vous vous occupez des zombies alors on pourra se refugier dedans
Franck <pensée>: nan mais pour qui i´me prend celui la...
Franck: ok on y va,c´est quoi vos noms?
femme:nadine
homme n´1:Jaques
homme n´2: christiano
Franck:
bon on y va
les 4 personnes courent dans l´allée,les 3 nouveaux venus suivant Franck de près
Jaques: c´est la!
Franck: entrez, et restez derrière moi, je m´occupe des...zombies
Franck entre dans le restau et démolis les zombies,il en reste a présent plus que 2, il fracasse la tete du premier contre une table, et plonge celle du deuxieme dans la friteuse
Franck prend une foto:
les 3 autres personnes,un peu genées ( c´est normal ) avancent dans le restau et s´approchent du frigo
christiano: bon y´a quoi a bouffer
Franck: tu serais pas un peu con toi?
christiano: hein?
Franck:y´a des tas de personnes qui se sont fait massacrées ici,y´a encore du sang sur la table, et toi,toi tu penses a bouffer!
chrisitano: eh ho ils avaient qu´a se defendre
Franck dégaine son flingue et le colle sur le crane de christiano,alors que nadine et Jaques font de même pour Franck
Franck <pensée>:j´ai encore loupé une occas´ de fermer ma gueule moi
Franck: vous avez des flingues?
nadine:baisse ton arme
Franck:pourquoi vous les avez pas sorti quand vous etiez assaili par les zombies?
Jaques: ta gueule!
christiano,scotché face au frigo :bon et si tu me lachais maintenent?
Franck appuie encore plus son arme sur le crane de chris,tandis que les 2 autres prennent du recul
nadine:je vais compter jusqu´à 3
nadine:1...2...et...
la suite au prochain numéro ![]()
Yeah ![]()
j´aime bien!continue! ![]()
nadine:1...2...
Franck jette son arme,Jaques la ramasse et la range dans son pantalon
Christiano court se cacher derrière le bar
Franck:on peut se calmer?
Jaques:ta gueule,met toi a genoux
Franck: gné?
Nadine: fais c´qu´on te dit!
Franck se met a genoux,Jaques lui prend ses munitions ainsi que son shotgun, et son dernier magnum
Franck:c´est pas tout ça mais les zombies arrivent
Nadine: ta gueule,couche toi
Franck s´execute,il se couche sur le ventre les mains sur la tête
Jaques: tue le
Nadine:avec plaisir
Nadine prend le magnum de Franck,et le dirige en direction de sa tête
mais la mort de Franck sera pour une autre foi,une pluie de balles commence a voler a travers le restaurant et Nadine et Jaques sont touchés à la tête,dehors,un type de couleur blanche, avec les cheveux roux,un gilet brun et un T-shirt bleu tire a la TMP a travers le restau
le tireur entre dans le magasin en courant,alors que Franck rampe pour éviter les balles,le mec en question s´arrête devant Franck avec un sourire jusqu´aux oreilles
tireur: eh mec c´était géant! t´as rien eu? y´en a encore?
Franck: derrière le bar
le tireur saute sur le bar, dirige sa TMP contre christiano et tire 10 balles sur lui
tireur: eh mec j´ai vu la scène depuis dehors,regarde ça j´ai pris des photos extra!
en effet, le mec a environ 5 appareils photos acrochés a un harnais
Franck:euh... ouais cool,bon écoute faut se tirer
tireur:ouais on y va mec! j´ai encore tout un tas d´autre photo a prendre pour mon reportage!
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news9135/00017505.jpg
Franck essaie de dissimuler son appareil photo discretement sous son blouson, étant donné le coté assez nerveux de la gachette de son nouvel ami,mais son pote le remarque et sort un flingue,il le colle sur le crane de Franck avec un grand sourire et lui lance
le roucain:essaie pas de prendre des photos mec, c´est moi l´reporter! allez amene toi!
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news9135/00017507.jpg
le roucain: par-la par-la par-la par-la par-la par-la!
son nouvel ami sort en courant du restau, Franck le suit,ils vont dans la boutique d´en face,une boutique de CD,musiques en tout genre
le roucain: ouais mec ça va déchirer mon reportage avec de la bonne musique!
Franck: euh... tu penses pas qu´il vaudrait mieux... se concentrer sur notre survie?je sais pas hein c´est juste une proposition...
le roucain: ouais ouais après! ahhh celle la elle va bien coller a l´ambiance!
Franck:tu sais que tu peux pas mettre de la musique sur une photo hein
le roucain: internet mec! je vais me faire un stie et gagner des millions!
Franck <pensée>:ce type est complètement débile,il va se tuer a force... il est dangereux, je dois le neutraliser
aussitot pensé, aussitot fait, Franck retourne son pote et lui met un monstre coup de pied "bien placé"il lui saisit ses flingues,et donne un coup de pied dans un de ses appareils photos
Franck:... bah il le mérite bien...
Franck s´en va en courant,il y´aura surement des représailles,il continue de courir dans le centre commerciale,mais il se fait surprendre par une grosse vague de zombie,impossible de les affronter tous,et en arrière,son ancien pote avec une autre grosse vague de zombie
la solution a ce problème sera,dans le prochain numéro
la suite si le coeur vous en dit ![]()
TROP COOL!!!!!
La suite, la suite, la suite
THAT´S GOOD !! ![]()
Franck:cruel dilemne...
grosse vague de zombie:ARGGGGHHH
Franck:oh vos gueules je réfléchis
les zombies avancent,Franck recule en réfléchissant
Franck:j´ai trouvé!
Franck prend une profonde inspiration,et commence à crier
Franck: a l´aide! au secouuuuurs!
Franck se retourne, et voit le roucain arriver en marchant difficilement,vu le coup de pied bien placé de toute a l´heure
décidé a ne pas faire face à ce taré,Franck s´enfonce dans le tas de zombie et commence a bastonner avec tout ce qui bouge,l´immense tas de zombie s´entasse sur Franck qui se fait mordre de partout
Franck:aie! bordel foutez moi la paix!
Franck prend un zombie,le met a genoux,et met les pieds sur ses epaules pour effectuer une propulsion de l´autre coté du tas,il fait ceci plusieurs fois jusqu´à arriver de l´autre coté,il s´en va en courant,laissant une trainée de sang derrière lui,le roucain retourne en arrière,déçu de ne pas pouvoir se venger
Franck court le plus vite possible,mais la douleur est trop forte et il s´étale sur le carelage du centre commerciale
Franck,par terre,ferme les yeux,et s´évanouit
en se réveillant,Franck est couché sur une table,il voit deux visages au edssus de lui qui le regarde attentivement
Franck:...ou est-ce que j´suis?
voix n´1:du calme du calme,t´as perdu beaucoup de sang,faut pas trop bouger
Franck:mais... vous êtes qui?
voix n´2:on fera les présentations quand tu seras sur pieds
Franck se relève,il a une attele au bras gauche,et des bandages a l´estomac et aux jambes
Franck:mon bras n´est pas cassé
voix n´1: on a rien trouvé de mieux,ta morsure était profonde
maintenant sur pied,avec une légère douleur aux jambes,Franck prend la parole
Franck:mes blessures sont superficielles hein? ya que mon bras qu´ait un problème?
voix n´2:oui
Franck:maintenant que je suis debout,et si on fesait les présentations? aie...
voix n´1: moi c´est David
voix n´2: et moi Sally
Franck:moi c´est Franck,mais comment vous avez fait pour me sauver? y´avait une tonne de zombie a 30 mètres, et je me souviens pas avoir vu quelqun en tombant dans les pommes...
Sally:on avait trouvé des vélos,on était en train de fuir et on t´a vu,alors on s´est dit que t´étais peut etre encore vivant,on est venu,on a balancé nos vélos et on t´as "porté" jusqu´à cette pharmacie
Franck:il y´avait combien de zombies qui vous coursaient?
David:a vrai dire,c´était pas vraiment des zombies
Sally:non en fait...
Franck: en fait...
Sally:c´était un type avec une mitrailette
David: un AK-47
Franck <pensée>:il est encore vivant celui la?
Sally:on l´a semé avec nos vélos mais il nous tirait dessus,on a eu vraiment de la chance de s´en sortir
Franck:si vous étiez si pressés pourquoi vous eters venu me sauver?
David:t´en plains pas
Franck:non bien sur...
Franck:et ce type avec son AK,vous savez pas ou il est?
a l´entrée de la pharmacie,un mec entre et pointe son arme sur Franck,Sally et David qui sont au comptoir
le taré au AK: ici
la suite au prochain numéro ![]()
trop cool
jprefere cet histoire ke la premiere el es plu realiste c mieux mai fodrai pa kil y ait trop de gar ki se rebel parce ke ya deja le gar au AK lotre avec la tmp la 3 autres personne ke le gar a la tmp a buté a force sa fai bcp vo mieu lui donné des amis ou alors le faire solitaire parce ke c lourd a force kil y ait tjr des gens kom sa mai je critique pa c une recomandation ton histoire est bien apres tu suis mes conseilles si tu ve ![]()
plus vite chui en manque plus vite
salut! désolé j´etais en train de méclater sur oblivion
je fais une pause
Sally,David et Franck lèvent les mains en l´air et laissent la parole a l´agresseur
le taré au AK:héhéhé,alors comme ça mes canards,vous vous cachez dans un petit magasin dans l´espoir d´éviter les zombies?comme c´est lache,ça me donne envie de tirer dans vos sales gueules de deserteurs chiards
Sally:quel langage fleuri
le taré au AK:ferme la connasse,ou je te tire une balle entre les deux yeux
David:si vous lui faites du mal je vais...
le taré au AK:tu vas faire quoi hein? c´est moi qu´ai les armes,alors tu fermes ta grande gueule et tu me laisses parler!
Franck:je crois malheureusement que ce sont tes dernières paroles
le taré au AK:hein?
ceci dit,une masse de zombie s´étale sur le mec au AK qui n´avait rien vu venir,il laisse échapper quelques jurons avant de mourrir dans sa mare de sang
David:a couvert!
Sally court vers le cadavre et attrape le AK,elle le lance a David et se jette a terre,David commence a tirer dans le tas de zombie qui s´amincit fermement
plus que quelques tas de viandes décomposés dans la boutique,Franck arrache ses bandages et son attelle,et bourre dans le tas
David:t´es complètement dingue!
Franck après avoir fini de tuer les quelques zombies qui restaient,prend parole
Franck:je sais ignorer la douleur,faut se bouger,il doit bien y avoir une sortie pas loin! vous connaissez le centre commerciale?
Sally:bien sur,on habite ici, a Willamette!
Franck:ok direction la sortie!
les 3 compagnons courrent sans s´arrêter jusqu´à une sortie de secours
Franck:allez-y!
David:quoi tu viens pas?
Franck:j´ai des obligations,sortez et allez chercher du secours,prennez une voiture,et foncez au village le plus proche compris?
Sally:et si ya des zombies par cette voie?
Franck:je peux pas vous escorter,mais vous pouvez y arriver,si vous en voyez des isolés sur votre chemin, vous le frappez a mort,et si y´en a trop, vous contournez
David:ok,bonne chance!
Franck:a vous aussi!
Sally et David passent la porte,et Franck retourne chasser des photos
Franck:les 3 cons du restaurent son HS,ces deux la sont "sauvés",mes seuls menaces sont les zombies et l´autre reporter rouquin maintenent.Faudrait que je me trouve des co-équipiers,si les survivants arrêtent pas de s´entre-tuer,alors les zombies auront ma peau
lundi 17h45
Franck:ce panneau indique armurie,je vais pouvoir faire le plein,et y´aura surement des survivants,il peut QUE y´avoir des survivants dans une armurie dans des cas comme celui-la
Franck se dirige vers l´armurie,mais la porte est fermée,Franck tente de l´enfoncer,mais elle semble barricadée
Franck:ouvre toi putin!
Franck s´acharne sur la porte,mais elle ne s´ouvre pas
-toi!espèce de connard!
le roucain est a environ 20 mètres et il court sur Franck
Franck:ouvre toi,allez ouvre toi!
le roucain n´est plus qu´a quelques mètres,Franck s´acharne sur la porte
la suite,bah... quand j´ferai ma prochaine pause d´oblivion
en attendant j´espère que ça vous plait ![]()
eceque vous voudriez qu´il y est plus de mondes sur le forum ?
si oui G un MEGA-PLAN
ok mon plan est peut etre pas si MEGA que ça
en fait non je n´aimerais pas qu´il y´est plus de monde sur le forum
car si il y´aura incontestablement des personnes bien sympathiques,ça ramenera aussi des petits péteux du genre"cé trop coul de pouvoir niké pl1 de zombi",et oui,j´ai eu ma dose avec yuri,je trouve que le forum meme s´il n´est pas très actif,est bien comme il est
mais je suis pas le maitre incontesté hein chacun son avis ![]()
salut flagolet c super continue
alleeeeeeeeer la suite
d´accord!