CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[passe-temps]une nouvelle histoire

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:19:43

suuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeer

flagolet
flagolet
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:42:25

Franck et la noiraude se dirigent vers l´escalator qui mène au niveau inférieur,au passage ils tuent quelques zombies a mains nues,car la pote à Franck lui a suggéré de garder ses munitions pour plus tard

Franck:la,l´escalator!

la noiraude:mets toi accroupis

Franck:pourquoi?

la noiraude:pose pas de questions!

Franck:euh... ok

la noiraude:bien,on descend,mais fais gaffe

Franck:pourquoi y´a pas de zombies? et qu´est-ce qu´on fout la?

la noiraude:mais tu vas la fermer ouais?tu veux qu´on se fasse buter?

Franck:pas vraiment :sarcastic:

en bas de l´escalator,Franck et sa pote vont se cacher derrière un petit stand de jouets

la noiaude:ne fait pas un bruit,ok?

Franck:ok,mais on attend quoi la?

la noiraude:ta gueule! :-((

les deux individus se font discrets,dans la grande pièce qui sert de mini-place principale (je parle des grandes salles ou il y´a une tonne de portes vers des magasins,avec genre une fontaine au milieu :oui: )des bruits de pas commencent à se faire entendre au loin,alors que quelques zombies sortent des boutiques

la noiraude:cache toi

Franck: ok :peur:

les bottes mouillées claquent sur le parquet,et une dizaine de types bizaroides pénètrent dans la "mini-place principale"

Franck chuchote:on les bute?

la noiraude:non attend c´est dangereux,regarde

les zombies s´approchent des types pour les dévorer,mais ceux ci les tue sans grand problème.

Franck:c´est qui ces gars?t´as vu leur fringues?et comment tu sais qu´ils viendraient maintenent?

la noiraude:ferme la,on va se faire repérer,regarde ta montre

Franck relève la manche de son blouson de cuir,et regarde sa montre a moitié cassée

Franck:19h46 mais j´avance de 3 minutes...

la noiraude:le soleil va bientôt se coucher

Franck:et alors?

la noiraude:ça va commencer,tais toi

Franck rejette un petit coup d´oeil,les types sont habillés d´un impérméable jaune,avec des jeans crasseux,des botte en caoutchouc,mais surtout,avec des masques de tetes de mort verts

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_114_news.htm

Franck: :ouch2:

les types,armés de couteaux,avancent au centre de la place,et s´arrêtent.

Franck:ça me fait flipper,allez on s´tire!

la noiraude:pas si fort putain

Franck:on va crever si on reste la!

la noiraude:merde!sors tes flingues!

Franck:et chié!

Franck dégaine son revolver,alors que la noiraude sort son uzi,alors que les types en impérméables se dispersent,d´autres courent sur Franck et sa pote,en sortant de la dynamite de leur impérméable

Franck:aaaaaaaaaaaaaaaah!!! :peur:

Franck:tire sur un des mecs,puis tire une deuxième balle,le type tombe par terre,mais sa dynamite n´explose pas,il retire 3 balles sur le deuxième qui leur courrent dessus,aidé par sa pote qui mitraille dans tout les sens,le deuxième type tombe à terre,sa dynamite n´explose pas non plus.

les autres tarés se sont dispersés dans les magasins,alors que des zombies arrivent de nouveau,au loin.

Franck:qu´est-ce qu´on fait?

la noiraude:j´en sais rien!

et bah en attendant qu´elle trouve une solution,je vous dis:la suite au prochain numéro :)

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:44:49

super je lis et je ten di des nouvel

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:49:49

c cool j´espere kil va tous les tuer rappidemen je aime pas c tipe il sont chelou

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:52:21

c inventer

flagolet
flagolet
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:30:54

Franck:qu´est-ce qu´on fait!

la noiraude:merde,quelqun ferme les portes! cours vite!

des portes en métal se baissent,la noiraude cours à toute vitesse,et se jette sous la porte qui se referme derrière elle,Franck n´est pas assez rapide,et se retrouve enfermé dans la mini salle principale

de l´autre coté de la porte,des zombies arrivent sur la pote de Franck,qui braque son flingue sur eux et s´apprete a les descendre

Franck:merde,qu´est-ce qu´on va faire?

la noiraude:je crois que je sais qui a fait ça,je vais aller voir a la salle de controle pour ré-ouvrir les portes!

Franck:mais je vais crever avant!

la noiraude:je me grouille!

la noiraude continue de flinguer les zombies,alors que Franck est mort de trouille,après avoir fini de balayer l´allée,la noiraude pique un sprint et disparait au carefour

Franck:en voyant le bon coté des choses,les zombies sont bloqués derrière la porte... pour un moment :peur:

Franck ne bouge pas,les tarés en impérméable peuvent être dans n´importe quelle boutique

Franck <pensée>:une proie fixe est une proie facile :(

sur ce,notre super ami reporter recharge son magnum,et s´approche d´une boutique de CD

Franck entre dans la boutique,prêt a vider son chargeur sur la moindre petite souris qui pointerait le bout de son museau.il s´avance lentement,mais surement,dans le petit magasin de CD

Franck:yeah,le nouveau CD des rollings stones.mais qu´est-ce que je dis moi?je dos être prudent

après avoir fait le tour de la boutique,Franck n´a trouvé personne,il sort donc,toujours armé de son magnum,et voit un bout de capuchon jaune qui dépasse d´une vitrine

Franck:je vais me le faire ce connard

Franck fonce dans le tas tête baissée,enfin pas trop quand meme,arrivé dans l´autre boutique,un magasin d´éléctronique,il regarde a droite,la ou le capuchon dépassait,et la,Franck a le ventre qui se crispe,c´est un morceau de capuchon déchiré posé sur l´antenne d´une petite TV

Franck se retourne,et un des psychopathes lui tombe dessus,il lui balance une TV en plein sur la tête,Franck tombe dans les pommes.

la suite de ce court épisode,au prochain numéro :fete:

totoma85
totoma85
Niveau 3
31 juillet 2006 à 17:05:55

vivement la suite

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:08:11

en effect

flagolet
flagolet
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:23:34

en se reveillant,Franck ne voit rien,quelqun l´a ligoté et cagoulé,il est assis sur une chaise,il ne peut bouger ni les jambes,ni les mains.il a egalement un scotch sur la bouche,en résumé Franck est aussi vulnérable qu´un type accroché a un paratonnere par temps d´orages

Franck n´entend personne parler,mais il sent comme une présence autour de lui.

Franck:mmmmh!!!mmmmmmmmmmmmh!!! (bruit du type qu´essaie de parler avec un scotch sur la bouche)

quelqun lui met une beigne

Franck se débat,mais n´arrive pas a se defaire de ses liens,il se reprend une gifle

il transpire,il ne sait pas ou il est,mais il a une petite idée d´avec qui.

des bottes en caoutchouc claquettent par terre,elles semblent tourner autour de Franck,qui arrete de bouger,il sait de quoi ses bourreaux sont capables

une voix décontractée prend la parole

-couteaux sil vous plait,c´est un ordre

Franck entend quelqun se déplacer,et un bruit métalique

Franck:mmmmmmh!!!!mmmmmmmmmmmhhhhh!!!!

Franck reprend encore une gifle de plein fouet

-je vous préviens,si vous ne coopérez pas,vous allez le regretter,je vous demande donc de bien vouloir nous apporter votre aide.enlevez lui son scotch

quelqun relève a peine la cagoule de Franck,au niveau du nez pour que celui ci ne voit rien,et lui arrache viollement son scotch puis lui remet sa cagoule

Franck:argh! putin!

-ou est-elle?

Franck:vous êtes qui?

-répondez

Franck:VOUS ETES QUI?

le type caresse la joue de Franck avec la pointe de son couteau

-répondez

Franck:je sais pas

le type se met derrière Franck, et prend une de ses mains ligotées

-répondez,c´est votre dernière chance

Franck:je vois pas de qui vous parlez

le type lui prend un doigt et commence a le tordre

Franck: AAAAAAAARRRRGGH!

-ou est elle?

Franck:vas-te faire foutre!

son bourreau revient devant lui

-frappez le

quelqun s´avance vers Franck et lui met des coups de poings,après 5 ou 6 coups,son bourreau repose la question

-ou est-elle

Franck:vas-chier ducon

quelqun renverse la chaise de Franck et lui met un coup de pied dans le ventre,puis un autre, et un coup dans les cotes

-vous finirez par répondre ce n´est qu´une question de temps,et de... persuasion

Franck:arrghh...qu´est-ce que vous lui voulez,connard

-continuez

un type met un coup de pied dans le tibia de Franck,et un autre lui remet des coups de pieds dans le ventre,un autre encore,plante ses ongles dans le coup de Franck

Franck crie de douleur

-vous allez répondre?

Franck crache du sang

Franck:non,connard

-arretez

Franck: :question:

voix décontractée:il ne parlera pas,faites en ce que vous voulez

environ 10 paires de bottes claquent sur le parquet,toute s´arrete autour de Franck

la suite,au prochain numéro :fete:

Conker360
Conker360
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:26:28

cool

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 août 2006 à 22:45:45

ma 360 est morte,alors en attendant je continue :ok:

les dix individus s´arrêtent au tour de Franck.

une bruit de vitre éclatée retentit entrecroisé d´une tonne de coups de feu,une mitrailette il semblerait,Franck s´agite beaucoup,mais impossible de se deplacer,il est tout de meme ligoté!un cadavre tombe sur Franck,il sent comme une légère texture caoutchouteuse,c´est de toute evidence les types en impermeables,il entend des bruits de corps qui tombent à terre,et quelqun s´approcher,quelqun ayant un pas plutot lourd.

Franck hésite,appeller a l´aide au risque de tomber sur un psychopathe, ou tenter sa chance?après un court instant de reflexion,Franck decide de ne rien dire,il serait bete de mourrir d´une balle dans la tete après avoir réchappé d´une tonne de psychopathes endurcis

les gros pas passent a coté de Franck,qui essaie discretos de defaire sa corde,en vain,les bourreaux savent bien faire des noeuds

la personne a coté de Franck n´avance plus,peut-être est il en train de regarder Franck immobile au sol,avec un cadavre de psychopathe sur lui

le type enlève le cadavre du taré qui était sur Franck,se met a genou,et retire doucement la cagoule d´une main.Franck retient sa respiration et fait le mort.

-mmmmh...

le type se relève et fait le tour de Franck,qui a de plus en plus de mal a retenir sa respiration

-pas de traces de balles...

Franck reprend sa respiration il n´arrive plus a se retenir

le type recule d´un mètre et pointe sa TMP (petite mitraillette)sur Franck

Franck:non sil vous plait!

-quoi?

Franck:je suis normal,ils m´ont capturé et torturé,ne tirez pas!

-t´es qui?

Franck:Franck West,reporter!

-mmmmmmh,et j´ai quoi comme garantie?

Franck:je suis ni un zombie ni avec eux,deja.

-et?

Franck:et il faut que je retrouve quelqun,elle est surement en danger

-qui c´est?

Franck:je...je sais pas son nom...

-c´est pas vraiment convainquant

Franck:une noiraude!avec une chemise blanche,et... un jeans noir je crois ou un truc du genre

-jamais vu

Franck:vous étiez pas dans le hall quand les zombies sont entrés?

-non

Franck:sil vous plait,les zombies vont arriver,il faut que je la retrouve, et... quelle heure il est?

-on est mardi 1h50 du matin

Franck:les zombies ne doivent pas pouvoir venir ici alors... mais...on est ou?

-c´est moi qui pose les questions

Franck:ok ok...

-on va la chercher ensemble ta copine,mais je t´ai a l´oeil

Franck,en regardant autour de lui,croit être dans un genre de petit entrepot,il aperçoit plusieurs boites avec des outils de bricolage dedans,et aperçoit la vitre qui sépare l´entrepot du petit magasin

Franck:c´est bizare qu´aucun zombie ne soit la

-attends j´essaie de couper ta corde avec le ciseau

Franck:ahhhh ça fait du bien,plus que les pieds,et... ola attends une seconde

-quoi?

Franck:il y´a une autre issu que la vitrine vers le magasin?

-je sais pas

Franck:t´as pas croisé un mec plutot bizare en venant?

-a part des zombies,j´ai vu personne dans cette boutique,a part les mecs en impermeable

Franck est maintenent libéré de ses liens,il se relève tres difficilement,il s´est quand meme fait torturé

Franck:alors il est surement encore ici

-qui?

Franck:celui qui les controle

-tu en es sur?

Franck:c´est probable

-on va faire très attention

Franck:c´est quoi ton nom,si jamais?

le grand homme de couleur noir,chauve vec une veste plutot beige,répond au nom de...

-Brad,je m´appelle Brad

Franck:ok,Brad,attention

mais ou est le boss des psychopathes en imperméable? que veut Brad? ça on le saura...ben quand j´aurai trouvé une suite,deja :rire2: et plutot rapidement je pense,vu que ma 360 est HS :(

d´ailleur quelqun a le numéro du SAV?

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:38:10

ça fait plaisir de relire tout ça :)

:up:

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
15 octobre 2006 à 21:23:54

pas mal quand meme ton histoire ;)

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:25:41

j´hésitais a la continuer :)

Drips
Drips
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:51:13

gogo la continuer XD veux savoir la suite maintenant par ta faute è_é

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:43:36

lol ok :)

je m´y mets :noel:

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:18:59

Franck et Brad sont seuls dans le petit entrepot,Brad tient fermement sa TMP,Franck prend un des cadavres,enlève une botte pour s´en servir d´arme

Brad:...

Franck: ben quoi?

Brad:non rien... bon il ressemble a quoi le type?

Franck:j´en sais rien moi,ils m´ont cagoulé!

Brad:il y´a surement une trappe,ou un truc comme ça,il s´est pas volatilisé...

Franck et Brad fouillent le petit entrepot,après 5 minutes,Brad rompt le silence

Brad:par ici!

Franck:t´as trouvé? alors par ou il est passé?

Brad:ce conduit d´aération

Franck: euh...ok,et on fait quoi,on le suit?

Brad:vas a la salle de sécurité,tu sais ou c´est?

Franck: euh... pas vraiment...

Brad:quand tu sors tu... ah tu regardes les pancartes c´est facile a trouver

Franck:bon...tu veux pas que j´y aille et toi tu retournes a la salle de sécurité?

Brad:et tu vas lui faire quoi?lui botter l´cul jusqu´à la mort?

Franck: a plus tard :hum:

Brad s´engoufre dans le conduit d´aération,Franck s´en va par la sortie principale de l´entrepot

en sortant,Franck se rend compte qu´une barricade fabriquée a base de quelques bancs bien placés et de plusieurs poubelles

Franck:pour ça que les zombies pouvaient pas venir,tiens,en parlant de zombie!euh... ils sont pas comme d´habitude

les zombies ont les yeux qui brillent d´une lueur rouge,et forcent la barricade,qui cède au bout d´une vingtaine de secondes

Franck prépare sa botte en caoutchouc,le premier zombie tient un couteau mais attaque avec son autre bras.Franck recule et balance un monstre coup de botte horizontal dans la tête du zombie,qui tombe et se plante un bout de banc dans la gorge

Franck saisit le couteau,et fait une insision ( c´est comme éventrer quelqun :oui: ) diagonale sur un flic zombie,puis prend sa matraque dans la main gauche,le flic zombie tombe par terre,et se vide de son sang.

Franck: :banzai:

le reporter fracasse le crane de 5 zombies avec la matraque et tranche la gorge des 4 derniers avec son couteau,puis se dirige vers la salle de sécurité en s´aidant des pancartes.

Franck:hein?oh pu... tenez bon!

notre journaliste préféré pique un sprint et descend des escaliers a toute vitesse,un vieil homme se sert de sa canne pour essayer de repousser un zombie qui tente d´entrer dans une librairie ou le vieil homme se cache

Franck saute sur le zombie et lui enfonce dans le couteau dans le crane

Franck:ouvrez! je veux vous aider!

vieil homme:non laissez-moi,je veux pas venir avec vous,vous me voulez du mal!

Franck:bien sur que non!je vais a la salle de sécurité,je peux vous emmener avec moi!

vieil homme: c´est... c´est vrai?

Franck:oui!laissez moi entrer!

le vieil homme ouvre la porte

Franck: Franck West,reporter

vieil homme:Baptiste goud´lek

Franck: good luck? ben vous voyez,vous avez de la chance,on va s´en sortir!

Baptiste:non,goud´lek!G-O-U-D...

Franck:ah ok ok! mais on va s´en sortir quand meme :oui:

Baptiste:j´espère...

Franck sort et défonce les quelques zombies qui gênent,mais se fait mordre la fesse gauche

Franck:argh! saloprie!

Franck épaule tant bien que mal le vieil homme,malgré une blessure fessière ( :( )

Baptiste:attendez!j´ai oublié les recharges de ma fille,elle a de l´asthme!elles sont dans la librairie!

Baptiste lache Franck et se dirige vers la librairie,et en ressort avec un sac en plastique,dans le quel il y´a quelques réserves,de quoi tenir plusieurs jours.

Franck:sa fille est pas la,je doute qu´elle ait survécu...

En sortant de la librairie,Baptiste s´arrête pour accrocher le sac en plastique a son poignet droit.

Franck:qu´est-ce que...ATTENTION!

un rire sadique se fait entendre,et un type saute par dessus la balustrade du premier étage,et tranche la tête de Baptiste avec une tronçonneuse

Franck: :malade:

le type est habillé bizarement,plein de couleurs,en se retournant,il fixe Franck et s´approche lentement.

Franck:un clown? :ouch: mais tout le monde est taré ici!

le clown: Salut toi Monsieur,moi c´est Adam,toi aussi tu es venu te moquer de moi? toi aussi tu te moques du pauvre Adam? :snif:

le clown avance et jongle avec deux tronçonneuses,dont une couverte du sang de Baptiste

Franck:ola du calme,je suis pas la pour me moquer de vous...

Adam:oui oui,ils disaient ça aussi les autres! mais ils se moquent!ça oui ils se moquent,sans leurs têtes,ils se moquent plus,ça non! :fou:

Franck:du calme,on peut discuter...

Adam:discuter,moi j´aime pas discuter,pas avec ceux qui se moquent de moi,ça oui,pourquoi tu te moques de moi?hein,pourquoi?les zombies eux ils se moquent pas,j´adore les zombies,mais toi,tu te moques,alors non! :fou:

Franck ne peut pas s´enfuir,il est handicapé d´une fesse,il va falloir affronter le clown,enjoy!

PS:le texte n´est pas exactement comme dans le jeu,te c´est voulu

Drips
Drips
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:33:33

Aaahhh enfin :-) :p ( prépare la suite :p )

c´est ps fatiguant d´écrire des chapitres d´affilés? >.<

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:34:38

si :content:

mais ça me fait plaisir,si ça plait aux forumeurs :)

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
15 octobre 2006 à 23:41:01

:) la suite la suite la suite .... que deviens franck ? :D

La vidéo du moment