Franck et Brad sont seuls dans le petit entrepot,Brad tient fermement sa TMP,Franck prend un des cadavres,enlève une botte pour s´en servir d´arme
Brad:...
Franck: ben quoi?
Brad:non rien... bon il ressemble a quoi le type?
Franck:j´en sais rien moi,ils m´ont cagoulé!
Brad:il y´a surement une trappe,ou un truc comme ça,il s´est pas volatilisé...
Franck et Brad fouillent le petit entrepot,après 5 minutes,Brad rompt le silence
Brad:par ici!
Franck:t´as trouvé? alors par ou il est passé?
Brad:ce conduit d´aération
Franck: euh...ok,et on fait quoi,on le suit?
Brad:vas a la salle de sécurité,tu sais ou c´est?
Franck: euh... pas vraiment...
Brad:quand tu sors tu... ah tu regardes les pancartes c´est facile a trouver
Franck:bon...tu veux pas que j´y aille et toi tu retournes a la salle de sécurité?
Brad:et tu vas lui faire quoi?lui botter l´cul jusqu´à la mort?
Franck: a plus tard
Brad s´engoufre dans le conduit d´aération,Franck s´en va par la sortie principale de l´entrepot
en sortant,Franck se rend compte qu´une barricade fabriquée a base de quelques bancs bien placés et de plusieurs poubelles
Franck:pour ça que les zombies pouvaient pas venir,tiens,en parlant de zombie!euh... ils sont pas comme d´habitude
les zombies ont les yeux qui brillent d´une lueur rouge,et forcent la barricade,qui cède au bout d´une vingtaine de secondes
Franck prépare sa botte en caoutchouc,le premier zombie tient un couteau mais attaque avec son autre bras.Franck recule et balance un monstre coup de botte horizontal dans la tête du zombie,qui tombe et se plante un bout de banc dans la gorge
Franck saisit le couteau,et fait une insision ( c´est comme éventrer quelqun
) diagonale sur un flic zombie,puis prend sa matraque dans la main gauche,le flic zombie tombe par terre,et se vide de son sang.
Franck:
le reporter fracasse le crane de 5 zombies avec la matraque et tranche la gorge des 4 derniers avec son couteau,puis se dirige vers la salle de sécurité en s´aidant des pancartes.
Franck:hein?oh pu... tenez bon!
notre journaliste préféré pique un sprint et descend des escaliers a toute vitesse,un vieil homme se sert de sa canne pour essayer de repousser un zombie qui tente d´entrer dans une librairie ou le vieil homme se cache
Franck saute sur le zombie et lui enfonce dans le couteau dans le crane
Franck:ouvrez! je veux vous aider!
vieil homme:non laissez-moi,je veux pas venir avec vous,vous me voulez du mal!
Franck:bien sur que non!je vais a la salle de sécurité,je peux vous emmener avec moi!
vieil homme: c´est... c´est vrai?
Franck:oui!laissez moi entrer!
le vieil homme ouvre la porte
Franck: Franck West,reporter
vieil homme:Baptiste goud´lek
Franck: good luck? ben vous voyez,vous avez de la chance,on va s´en sortir!
Baptiste:non,goud´lek!G-O-U-D...
Franck:ah ok ok! mais on va s´en sortir quand meme
Baptiste:j´espère...
Franck sort et défonce les quelques zombies qui gênent,mais se fait mordre la fesse gauche
Franck:argh! saloprie!
Franck épaule tant bien que mal le vieil homme,malgré une blessure fessière (
)
Baptiste:attendez!j´ai oublié les recharges de ma fille,elle a de l´asthme!elles sont dans la librairie!
Baptiste lache Franck et se dirige vers la librairie,et en ressort avec un sac en plastique,dans le quel il y´a quelques réserves,de quoi tenir plusieurs jours.
Franck:sa fille est pas la,je doute qu´elle ait survécu...
En sortant de la librairie,Baptiste s´arrête pour accrocher le sac en plastique a son poignet droit.
Franck:qu´est-ce que...ATTENTION!
un rire sadique se fait entendre,et un type saute par dessus la balustrade du premier étage,et tranche la tête de Baptiste avec une tronçonneuse
Franck:
le type est habillé bizarement,plein de couleurs,en se retournant,il fixe Franck et s´approche lentement.
Franck:un clown?
mais tout le monde est taré ici!
le clown: Salut toi Monsieur,moi c´est Adam,toi aussi tu es venu te moquer de moi? toi aussi tu te moques du pauvre Adam?
le clown avance et jongle avec deux tronçonneuses,dont une couverte du sang de Baptiste
Franck:ola du calme,je suis pas la pour me moquer de vous...
Adam:oui oui,ils disaient ça aussi les autres! mais ils se moquent!ça oui ils se moquent,sans leurs têtes,ils se moquent plus,ça non!
Franck:du calme,on peut discuter...
Adam:discuter,moi j´aime pas discuter,pas avec ceux qui se moquent de moi,ça oui,pourquoi tu te moques de moi?hein,pourquoi?les zombies eux ils se moquent pas,j´adore les zombies,mais toi,tu te moques,alors non!
Franck ne peut pas s´enfuir,il est handicapé d´une fesse,il va falloir affronter le clown,enjoy!
PS:le texte n´est pas exactement comme dans le jeu,te c´est voulu