Franck <pensée> :réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis...je me demande si ma voisine donne a manger au chat pendant que je...ah bordel a quoi je pense moi?
le clown sort un couteau et le lance sur Franck,qui se jette à terre
-Aie!ma fesse!
Adam:gnyahahaha!
Franck se relève,et fonce dans un magasin au hasard,il se retrouve dans un boutique de vêtements pour enfant
Franck:putin,vite un truc pour me défendre!ahhh,la caisse!
il prend la caisse et la balance sur Adam,qui l´envoie valser d´un coup de tronçonneuse
Franck lance tout ce qui lui tombe sous la main,un ours en peluche,une plante,un banc,une poubelle,et même un zombie
Adam est submergé et s´écroule par terre,il se coupe la cuisse avec sa tronçonneuse
Adam: gnyahahahahaha!pas gentil!méchant
!
Franck sort du magasin pendant que le clown se relève,maitrise un policier zombie et s´en sert comme bouclier,il prend son flingue et tire sur le clown qui s´approche en dansant
une balle dans la rotule,dans le bras,deux dans le ventre,quatorze a coté.toutefois,dans un élan de chance,Franck tire dans le doigt du clown,qui lache sa tronçonneuse,avant de la ramasser a nouveau.le reporter vise le clown et balance le policier zombie dessus,qui se fait couper la tête et le bras droit.
Franck:aie ma fesse! bordel!ignore la douleur Franckie...
Adam:gnihihiyahahaha!
Franck se précipite dans un magasin de jouet,et ramasse un pistolet a eau,il commence à arroser Adam en courant,sans effet
Adam:t´es nul mon gros saucisson!
Franck:je t´en foutrai du saucisson!
Franck repère un zombie qui porte un shun-gun ( ou taser pour les joueurs de condemned
) ,lui colle une baigne,ramasse son shun-gun et bloque la gachette pour l´éléctricité continue,il balance l´arme sur Adam,qui tombe suite a l´éléctrocution.
En tombant,le clown se coupe une cuisse avec une de ses tronçonneuses,pas de temps a perdre,Franck saisit une matraque d´un flic mort-vivant,et va cogner de toutes ses forces sur la tête d´Adam,qui une foi vidé des 90% de son sang,arrête de rigoler...
Franck <pensée>:finalement,avec l´adrénaline,ma fesse m´a pas fait aussi mal que ça...
puis il s´en va en boitillant légèrement
a quelques mètres du cadavre d´Adam,Franck s´aperçoit que le clown se tord par terre,essayant de ramper.
Adam:arrêtez...de vous moquer de moi...
Puis il se fait dévorer par un tas de zombie se regroupant sur lui
Franck:merde...il est vraiment fêlé celui la...argh,j´ai envie de pisser!
notre journaliste favori se dirige vers les toilettes,mais il a l´impression d´être suivi...
Franck <pensée>:c´est louche...
Sur le lavabo,un téléphone portable est allumé,Franck s´en approche,quand le portable commence à sonner
Franck s´empare du téléphone et répond,en fesant les 100 pas le long des toilettes
Franck:Allô?
-Mon Dieu! tu es encore en vie! Dieu merci!
Franck:qui est-ce?
-ben c´est moi!qu´est ce que tu crois! t´es ou mon vieux?
En tournant le dos à la sortie des toilettes,Franck ne se rend pas compte que quelqun est entré,l´intru s´approche par derrière
Franck:je...
Boum!trop tard,Franck s´est fait assomé par l´intru
-allô?allô? qu´est-ce qui se passe? répond!
- <gémissement macabre>
-putin qu´est-ce que c´est!qu´est-ce qui se passe!
la suite,au prochain numéro