Non lui ditespas ça, il est pas le seul à quile jeu est fait une mauvaise permière impression.
C´est sa complexité qui rebute et le fait qu´on saches pas réallement quoi faire.
La meilleure façon de le prendre (par derriere ?; p)
c´est de commencer de façon naturelle, de suivre les dialogues (pas facile à lire) et de faire ce qu´ils disent.
Le début est difficile car tu commences en bas de l´échelle, ensuite tu vas grapiller deslevels et des capacités à te démener et à démolir du zombie.
Donc accroches toi. Tu peux soit taper du zombie et prendre des photos choc, sauver des survivants ou bien suivre la trame du scénario qui te demande de te rendre à des endroits précis à une heure donnée.
Pour info, j´ai pas entamé la trame scénaristique lors dema premire partie ou j´ai simplement fait augmenter mon level, et sauvé des survivants.
J´en ai aussi profité pour "dégrossir" et "découvrir" l´endroit et son immensité.
Lors de la deuxieme partie, étant un peuplus aguerri, j´ai commencé le scénar.
Là c´est simlpe, tu regardes ta montre avec la fleche gauche et tu regarde en bas de l´écran qui va te dire tno prochain rdv.
Celui ci s´affichera aussi sur ta carte.
D´autre part, saches que siles 3 connards en orange sur leur jeep du parc te cassent les c***** tu peux les éviter en dégommant le clown fou qui te libere un mec qui te montrera un raccourci (important) qui te mene d´une section du supermarché à l´autre.
Dead rising s´apprécie au bout d´un moment, il en devient même jubilatoire alors qu´au début il est difficile, suffit de s´accrocher quoi.
Bon jeu sinon tant pis pour toi.