CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend absolument rien au jeu..

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 septembre 2006 à 14:01:48

Joeys0l0
Posté le 14 septembre 2006 à 13:59:05
psychonaute, casser toutes les assietes de collection dans le restaurant pres de l´endroit ou on affronte carlito aussi.

Ça, je savais pas ^^ Merci! (´fin j´suis lvl 50, mais on sait jamais)

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:08:18

pour moi c´est le survivalhoror par excelence.passé les deux premiéres heures et que ta la manette bi1 en main,ce jeu est un pur regal.franchment la difficulté fait parti des points positifs du jeu,plus facile et t´aurais eu un jeu kom 1 otre;tandis que la tu as le jeu,le pur,le dur.reste pa sur ta premiére impression et vas-y garcon!!

Muspel
Muspel
Niveau 5
14 septembre 2006 à 14:36:43

RE4 c´est censé etre un survival ? c´est un jeu de shoot a la troisieme personne, plus rien a voir avec un survival.
DR est plus proche d´un beat´em all et plus proche d´un survival que RE4 ou tu as 150 munitions et flingues dans ton inventaire. DR tu as tres peu de vie, tres peu d´armes et des points de sauvegardes assez eloignes

L´interet d´un survival c´est pas de roxxer du zombies par centaines avec ton BFG2650 Laser avec une sauvegarde auto toutes les 10 secondes :)
Vous etes trop habitues a la simplicitee de nos jours, fini les alex kid sans aucune sauvegarde ou faut le finir d´un coup, si y a pas de sauvegardes auto a chaque passages difficiles du jeu, le joueur est perdu maintenant

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:38:31

vous êtes hors-sujet les mecs :ok: si vous voulez parler allez au topic Blabla merci :)

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 14:40:58

on est en train d´expliquer au gars qui ne comprends rien au jeu qu´il faut qu´il fasse l´effort de le comprendre, on va pas basculer sur un autre sujet il comprendrait encore moins.

A la rigueur ici ça pourrait etre le topic de ceux qui ont du mal à se lancer dans lejeu pour éviter les cas de "j´a acheté mais je comprends rien alors je revends de suite"

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:42:33

je dirais plutot , j´achete parce que je suis obligé :hum:

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 septembre 2006 à 17:03:45

Salut, merci à vous, je suis passé du level 2 au level 10 et je commence a avoir des propriétés interessantes pour déglinguer du zombie, je pense continuer comme ca un peu et re attaquer par la suite parce que je me suis fait shooté par les 3 mecs sur le hummer avec la mitrailleuse sur affut... mais, finalement, en prenant un peu de temps.. ca le fait pas mal ce jeu... oh vous savez, je crachais aps dessus, c´est juste que j´avais le sentiment, un peu comme face à un film que tout le monde adore, de ne pas comprendre et de me dire: mais merde je suis con ou quoi, j´ai pas la clé pour déchiffrer?

Merci en tous les cas. et euh, juste une chose, la fameuse personne qui est sur le toit au début avec son club de golf, elle est où sa copine? je la trouve pas..

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:11:14

suspens....elle est sur le méme toit mais de l´autre coté.ce que tu fais pour te diriger tu regarde ta montre là tu as les obgectifs t´en choisi 1 en app sur a et aprés t´auras 1 fléche pour te guider.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:12:33

elle est de l´autre côté....
Pour les cons en hummer (je crois c´est une jeep), faut que t´essaye de les bloquer dans les arbres , et tu les shoots avec des flingues , en premier le tireur...

La vidéo du moment