CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend absolument rien au jeu..

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 13:17:02

cela ditje erspecte les gens qui n´ont pas le temps de s´investir dans ce genre de choses, mais qu´ils viennent pas critiquer le jeu par contre, on estgamer ou on l´est pas, sinon vaut mieux retourner jouer aux légos à mon avis.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:18:04

Puis une jeu facile c´est le stress qui disparait , et finalement moi ce qui me plait dans ce jeu c´est le stress....

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 septembre 2006 à 13:19:39

pff , vous tournez le discours et le débat à votre avantage, vous voulez vous persuader que je me plains que le jeu est trop dur , ce n´est ABSOLUMENT PAS ce que je lui reproche, tout ce que je vois dans un jeu dur, c´est du chellenge,donc, ca motive pour aller au bout, mais là, dans Dead Rising, mon pb ne vient pas de la difficulté, mais plutot de... quoi faire? au moins, dans un resident on sait où aller, quel objetif clair on a... mais là, je ne sais pas.. c´est pas clair.. et puis ne me parles pas de consoles 16 bits stp, j´en ai une foultitude et les titres tels que demon´s crest, ghouls& ghosts, super aleste et compagnie, je connais et apprecie. D´ailleurs, je ne crache pas sur Dead Rising, je demande juste une explication sur: comment en profiter au mieux, parce que là, je suis perplexe. Pas la peine de porter des jugements hâtifs sur mon expérience de joueurs ou de me traiter de ci ou ca... Oui les jeux durs sont pour la pluspart bien et leur difficulté relance d´autant leur interêt, oui, je me considère comme un hardcore gamers qui a finit de nombreux titres réputés durs et contraignants, mais non, je n´accepte pas que vous me critiquiez sans me connaitre et juste parce que j´ai l´impression de passer à coté d´un jeu.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 13:20:24

et puis un jour on aura des RPG on des STR bien complexe provenant du monde pc qui viendront sur les consoles et là les pauvres consoleux vont crier au scandale "MON DIEU MAIS c´est trop dur!!, faut réfléchir maintenant!"

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:24:46

Aloprs ta un probléme d´imagination....
D´abord premiére partie essaye d´augmenter ton niveau , ensuite a la seconde finir le jeu , puis la troisiéme sauve tout les survivants , la quatriéme tue tous les psychopates , la cinquiéme fais tous en même temps , la sixiéme , tue 60.000 zombies .....
Mais commence par augmenter ton Lvl , en sauvant le plus de survivant , prend des bonnes photos aussi , puis pour les armes fait un tour a l´armurie...ou butte des flics ...

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 13:24:50

tu n´écoutes aps c´qu´on te dit, tu fais pas l´effort.
Bon on va reprendre( et on rabache encore)
Tu essaies de buter du zombie pour grimer en level et avoir plus de capacités (plus de vie et de places dans l´inventaire)
Tu sauves des survivants (indiqués par otis sur ton portable ensuites indiqués sur ta carte par un point d´interrogation (on peut faire quoi de plus???)

Enfin, tu suis le scénario dont tupeux voir l´objectif grace à ta montre (croix multidirectionnelle vers la gauche).

Hésites pas à te balader, dans le jeu tu es censé te ramener apres 72 heures à l´héliport pour que ton pote te ramene chez toi)
Sinon apres ces 72 heures ou si tu fais sauvegarder et quitter, tu reprendras lejeu depuis le début, mais avec ton niveau dela partie précédente (level) donc le jeu sera de plus en plus aisé sije puis dire ainsi.

Allez fini le blabla au boulot, si t´as des questions tu repasses ici quand tu veux.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 13:28:04

au passage, le systeme de sauvegarde est prévu "EXPRES" opur te mettre un peu de pression.

Le joueur est censé comprendre que c´est aps pour le prendre pour un abruti, mais pour le mettre dans le bain.
Ca contribue au réalisme du "je suis dans un supermarché infesté de zombies, c´est pas censé être une après midi SHopping"

QAprès si tu préfères le shopping, c´est un autre probleme ;p

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 13:30:02

En fait dead rising c´est comme la vie, rien ne vient comme ça, en un claquement de doigts.

Le Zombie, fais toi en un copain! à la fin tu pourras même te déguiser en zombie et aller glander avec eux dans le supermarché.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 septembre 2006 à 13:30:34

Et bah voilà, 2 3 conseils, c´est tout ce que je demandais, merci bien à vous et au passage, sachez que je suis joueur pc à la base, donc, les jeux costauds niveaux difficulté, je connais quand même un peu...Merci en tous les cas des conseils, je vais donc "m´offir" plusieurs parties juste à leveller et explorer avant de lancer l´aventure à proprement parler...

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 13:33:55

Voilà une bonne réaction, j´espere que tu auras le plaisir de changer d´avis sur le jeu.
Il le mérite, il à ptet l´air austere comme ça au début mais quand tu fais l´effort, il en devient quand même assez cool pour pas dire autre chose de choquant.

wapup
wapup
Niveau 60
14 septembre 2006 à 13:37:49

c´est clair, la premiere chose à faire dans le jeux de tout façon est de le decouvrir.

si tu fonce dans le tas à faire les CAS, tu te prendra sans doute une claque.

c´est un system de jeux qui est la pour te faire stresser, ramener des survivants lorsqu´ils sont entouré de zombies ça fait sué mais c´est plaisant quand tu reussis.

Demon Crest, Super Aleste, Goul and ghost sont des bon jeux, mais plus orienté plateforme action et shoot and up.

t´as pas de choix, donc aucune liberté.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 13:46:06

j´avoue aussi que je suis un public acquis à la cause du jeu, j´ai kiffé resident evil depuis les tout premiers et j´adore le film "l´armée des morts", ce jeu est donc un rêve, meme si le stress créé est différent d´un Resident plus scripté et plus sombre.
Faut avouer que dead rising est assez comique dans son genre, et des fois on rit jaune aussi, quand on doit tout recommencer une mission.

Au fait, même si on le repete, si une chose vous semble trop dure, prenez du level en butant du zombie à la pelle, vous aurez plus de cases de vie et d´inventaires)

De toutes façons le but du jeu c´est aussi le leveling, faut progresser à ce niveau là, c´est pour ça que le début est dur, ensuite certains problemes s´effacent d´eux même et gratifient le joueur de ses efforts.

Je sais qu´on se repete, mais y´à tellement de joueurs qui vont pas oser ou être désarmés face à la difficulté et le partit pris du jeu.
Ca devrait être marqué sur la boite.

Pour donner un style au jeu, je dirais un gta like en plus dur.

De toutes façons il à créé un style.

Mélange de rpg et de gta.
Et le mélange des genres n´est jamais un mal.

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
14 septembre 2006 à 13:49:34

Salut tout le monde, je voulais dire que ce post m´a beaucoup aidé car je suis dans le même cas que maverick218 et je trouvé pas l´interet de jouer à ce jeu tellement je ne comprenais rien aux buts. Vos dîts m´ont vraiment donné envie d´y rejouer et de prendre le temps de le découvrir. Je l´ai depuis avant hier et je m´ennuyais beaucoup en y jouant.

Là je suis au boulot et j´ai vraiment âte de rentrer ce soir pour recommencer ma partie à 0 (en effacant ma sauvegarde dans la console).

Merci à tous :-)))

wapup
wapup
Niveau 60
14 septembre 2006 à 13:49:50

pareil, j´adore les resident evil et les film de zombie.

Dead Rising à été devellopé pour que le joueur recommence le jeux sous different forme.
L´avantage de plus est de garder son level à chaque mort.

moi ça m´aurait fait chier de sauvegarder devant un BOSS après y avoir passer 20H et de ne jamais reussir à le battre, ce qui te poussera sans doute à recommencer totalement le jeux sans garde ton lvl.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 13:50:41

tiens maverick, pour marquer un peu de points y´à desptites astuces.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-24642-1-0-1-0-0.htm

Par exemple au début tu trouves un mec devant l´ascenseur, tu le fait rejoindre sa nana qui est juste de l´autre coté et tu les prends en foto quand y´à un ptit signe qui s´affiche au dessus de leur tete.

Sinon tapes "astuces" dans rechercher ou d´autres truc comme ça, tu vas vite marquer des points.

Autre chose à faire aller dégommer des zombies avec les voitures dansle parking sous terrain.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 septembre 2006 à 13:51:11

Pour monter de lvl vite fait, il faut refaire le début plusieurs fois.
- sauver les 2 sur le toi, les prendre en photo lorsqu´ils s´embrassent
- tourner la tête lego dans le bon sens
- aller taper carlito la première fois
- aller courir sur les tapis roulants et détruire les sacs de sables
- recommencer

wapup
wapup
Niveau 60
14 septembre 2006 à 13:51:32

on est un peu près tous passé par la.

les premieres heures de Dead Rising etait galere,
tu mourrait souvent et t´avait du mal à avancer.

après un certain lvl, les zombies tu passe à coté sans trop t´en preoccupé.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 13:59:05

psychonaute, casser toutes les assietes de collection dans le restaurant pres de l´endroit ou on affronte carlito aussi.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 14:00:05

heureusement que y´à le forum avec les ptites astuces aussi, pasqu´il est est baleze sinon.

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
14 septembre 2006 à 14:01:27

Ben trés difficile à trouver :-)))

La vidéo du moment