CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Tuer les boss.

Nikup
Nikup
Niveau 4
13 septembre 2006 à 17:21:58

Question: comment faire pour dézinguer le malade au caddie de course? Non content d´avoir déjà un caddie super dangereux, en plus il a un pu***n de fusil a pompe!

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:25:12

tu prends le shotgun ...ca fait mal le shotgun ... ah ca oui

Nikup
Nikup
Niveau 4
13 septembre 2006 à 17:26:39

Et je le trouve où? A l´armurerie j´imagine... Mais il me semble qu´il y´a un boss là-bas, non?

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:22:05

Je fais un gars de plus je crois pas l´avoir lu:

Le patron du supermarché et son caddie:

Boss simple, plein de nourriture partout !!

Ces attaques: il vous fonce dessus avec son caddie
-Il vous tire dessus avec un fusil à pompe

La méthode:
Avec une arme de corp à corp attirez le du coté du rayon fruits et légume et sauter sur les stands pour l´éviter.
Eviter donc son chariot le temps qu´il change de direction vous pouvez lui filer 2 coups.

Attention à son flingue, prévoyez de la nourriture avant de commencer le combat.

Quelqu´un peut-il faire isabella en moto elle me fait galérer !!

Nikup
Nikup
Niveau 4
13 septembre 2006 à 21:30:52

Bin pour isabela à moto, essaye en jetant des graviers sous ses roues! :-)

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:33:31

Où j´attends qu´elle tombe en panne d´essence ?

Genre : j´espérais que le sniper soit à cours de munitions ............où je vois un jeu réaliste moi ? je suis entouré de zombies !! !

Nikup
Nikup
Niveau 4
13 septembre 2006 à 21:41:09

Bin p´têtre qu´au bout d´un moment elle va vouloir faire une pause pipi... t´as qu´à attendre ce moment là! :-)

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:42:31

Je lui pique sa moto pendant la pause pipi ?

Nikup
Nikup
Niveau 4
13 septembre 2006 à 21:49:53

Comme tu veux... tu peux aussi la pousser pour qu´elle tombe par terre et qu´elle se mette à pleurer...

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:12:41

Sinon un gros coup de ..........................
................................................
................................................

..................................................

...............................................
...............................................
...........fusil à pompe, ça marche ?

Nikup
Nikup
Niveau 4
14 septembre 2006 à 11:46:32

Bon, pour en revenir au but de ce Topic...

Les trois snipers:

Moi je les ai trouvé super simples à tuer:
D´abord je passe par derrière puis je vais de magasin en magasin histoire de pas trop rester à découvert, une fois arrivé tout près de l´endroit où ils se trouvent, ils vont se cacher dans le magasin le plus proche, alors là je me mets dans l´allée et j´attends qu´il y en ait un qui pointe le bout de son nez pour le cartonner au pistolet (si vous avez le fusil à pompe j´imagine que ça doit être plus rapide ^^)... J´ai eu le père comme ça... (avec quelques coups de battes aussi). Après je me suis concentré sur un des deux gamins qui restait dans le magasin, pendant que son frère était parti dans la galerie histoire d´essayer de me cartonner, je vais dans le magasin et m´acharne sur le gamin à coups de batte, pots de fleurs,etc. pendant que son frérot essaye désepérément de m´avoir à travers les murs ^^"... Une fois celui-ci mort, je chope son sniper et dégomme l´autre avec, en prenant garde de pas me prendre trop de cartouches... voili voilou...

Nikup
Nikup
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:33:13

Binoclard/ cheveux longs aux cocktails molotovs:

Assez simple mais rester prudent. Je l´ai eu tout d´abord en le laissant s´éloigner un peu (mais pas trop, sinon il met des explosifs sur des voitures téléguidées qu´il vous envoie!) pour ne pas ma faire prendre dans les explosions, déjà comme il est pas très futé il se fait souvent attaquer par les zombies, et il se prends quelquefois les déflagrations de ses explosifs... Idiot... Sinon moi je l´ai buté avec le sniper, en le canardant, plus particulièrement lorsqu´il tente de lancer un cocktail molotov, comme ca il se le prends... Je l´ai eu en moins d´une minute... Après je l´ai pas sauvé, j´ai essayé mais je lui ait juste flanqué un gros coup d´extincteur dans la tête sans faire exprès... ^^"

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
14 septembre 2006 à 18:36:53

personne pour le swat?

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:03:20

Hem, moi, je voudrais vous demander pour le boss avec le caddy, coment vous faites pour le faire vite, et ensuite ramener les médoc à brad, pasque, moi, je lui les ai ramené, il me dise que j´i fini le cas, et que le cas numéro 3 commensera à 11h, et deux seconde après, on me dit que le cas 3 est expiré (sans explication)

max1742
max1742
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:04:23

Une question : le mec de l´armurerie!!

Je l´ai vu la première fois et il m´a paru assez costaud et ce 21 septembre à 8 heures n´ayant rien à faire je suis parti l´affronter et là surprise!!

Il n´était plus là mais il y avait à sa place trois personnes qui m´ont tirées dessus !! je les ais donc tué au sniper...
Mais où est-il ?

max1742
max1742
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:06:00

Pour l´histoire du gars au caddie et du manque de temps j´ai une réponse :

Lorsque brad se fait attaquer par le sniper il faut y aller très vite !! J´ai eu le tour et après tu n´a plus assez de temps !!

Solution : recommence une nouvelle partie !! tu verras ça ira vite en plus tu gardes ton niveau !!

max1742
max1742
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:06:46

pour le mec au caddie je préconise le corps à corps avec poutre et katana!!

bargo49
bargo49
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:07:01

pour moi le boss le plus difficile c´est izabela en moto mais jai trouvé une assez bonne technique pour la buter
bon déja aller vous armer de katanas et pas loin vous aver des sortes de petits tapis roulants ba les trucs de supermarché et des quelle roule dans une de ces allé aller dans lautre et des quelle passe vous lui metter un bon coup de katana ou de fusil et vous repeter l´opération jusqua quelle se calme^^

max1742
max1742
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:13:54

Ma méthode ^pour isabella, une fois la méthode comprise est un avec un peu de patience on y arrive facilement !!

Alors déjà prenez avec vous 3 flingues (ya des policiers avec des armes dans l´eau à gauche avant de sortir dans le parc, en passant par la zone où on est toujours).

Dès le début du combat montez sur les passerelles au milieu puis sauter sur celles en haut, isabella ne pourra pas vous atteindre là !!

Visez et tirez dès que possible, si vous n´avez pas assez de balle un pistolet à clous se trouve sur la passerelle.
Lorsqu´isabella se barre descendez, attendez là et remontez aussitot en la voyant sur la passerelle!!

Recommencez jusqu´à la fin !!

La vidéo du moment