CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Tuer les boss.

max1742
max1742
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:34:19

Je vous propose de juste faire des résumés de la manièrela plus rapide de tuer les boss du jeu.

1er Carlitto 1er face à face:

Boss assez simple, beaucoup de nourritures autour de vous, restez planqué et dès qu´il est visible tiré lui dessus.
Faites très attention aux grenades qu´il lance.

2ème les 3 tolards en Jeep:
Ce n´est pas vraiment un boss car même si vous les avais déjà tué, ils reviendrons toujours!!!

Méthode: Préparer 3 flingues pleins, slallomer entre les arbres et attirez les, arrangez vous pour qu´ils se prennent un arbre.
Planquer derrière un autre arbre et dégommer le mec à la mitrailleuse, puis foncer sur la voiture et tirer sur les deux de devant en prenant garde à ce qu´ils ne vous écrasent pas !!

si la voiture est bloquée profitez en pour prendre la machine gun ça ira plus vite !!

3ème boss : Le clown
Il possède plusieurs attaques:
-Il crache du feu
-Il lance des couteaux
-Il tourbillone avec ses tronçonneuses
-il roule et saute en attaquant avec ses tronçonneuses.
-Il gonfle des ballons d´acide (ou je ne sais quoi) qu´il vous lance.

Méthode: Vous l´aurez compris, restez loin de lui !! ! de préférence à l´étage car les zombies risquent de vous géner !!
gardez toujours 5 mètres entre lui et vous et veillez à ne pas vous retrouver entouré de zombies.

2 cas pour le toucher: lorsqu´il tourbillone il est ensuite sonné donc taper le avec n´importe quel objet puis éloignez vous vite (il va cracher du feu)

-Le mieux: lorsqu´il gonfle un ballon, tirez sur le ballon puis sur le clown , ça ira très vite comme ça si jamais vous n´avez pas de flingues allez en haut à gauche il y a un tas de zombies flics !!

Voilà pour le début !!

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:45:49

Bon pic, en espérant que d´autres méthodes s´ajouteront au fil du temps...

BOSS : Cliff (l´homme à la machette)
Perso je l´ai buté au katana. Il est assez rapide avec sa machette, restez toujours en bas et quand il court vers vous, laissez-le s´approcher et dès qu´il lance son attaque, éloignez-vous de quelques pas, puis revenez le frapper au corps-à-corps et ainsi de suite. Vous vous prendrez certainement de légers coups de machette car il a un coups très rapide et quasi-invisible mais il ne fait pas trop mal (même pas une case). Quand Cliff se réfugie dans une trappe, arrangez-vous pour le prendre en photo (10 000 PP) et il ressortira et montera sur une étagère. Attendez-le au bas de celle-ci et recommencez l´opération précédente. Ce BOSS est variment simple, je l´ai battu dès ma 1ère rencontre. A sa mort, il vous donne une clé... Elle sert à ouvrir la porte qui se trouve juste à droite de la sortie du magasin, il y a trois personnes à sauver dedans, voili voilou :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:51:43

Cliff, je l´ai trouvé particulièrement facile à combattre. Je tire sur lui au pistolet, puis, je quitte les lieux, puis j´y retourne en lui tirant dessus. Je fais cela jusqu´à qu´il trépasse. :)

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:54:03

BOSS [PSYCHOPATE] : le chef du culte de l´imperméable (sic!).
Avec son épée et sa rapidité le mieu que j´ai trouvé , et le plus rapide , c´est....la bare de fer (pourtant je ne suis pas fan de Jamel....).
Vous le tapez comme un bourrin (si , si ça arrive dans DR de faire le bourrin) , jusqua ce qu´il tombe et ainsi de suite).
Un foi mort ses acolytes vont débarqués , donc soit vous avez un flingue en inventaire , soit ya l´épée du psychopates (je trouve dommage de l´utilisée pour ça mais bon). Si vous avez une arme a feu ya une bombone de propane sur la gauche (ca peut aller plus vite pour les acolytes) , voila....

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:56:23

A quel moment reçoit-on l´appel nous signalant qu´il est dans la salle 4 du ciné, car à chaque fois que j´y vais, il n´est pas là, c´est lourd, donc j´me déchaîne sur ses potes :rire2:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:56:43

Pour lui, c´est le fusil à pompe direct. J´ai essayé avec le katana mais rien à faire, je n´ai pas pu le toucher.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:58:02

Suffit de suivre les fleches des scoops... <_< .
Mais si tu arrives pas à lire c´est tant pis, c´est un groupe étrange.

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:59:49

Nan mais je voulais dire, à quel moment du scénar´, par exemple "le dernier jour" ou "vers telle heure", enfin voilà quoi une précision, siouplaît :ange:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:01:26

Le soir du 2eme jour ils débarquent, donc c´est par là.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:02:37

Je crois (je dis bien je crois) que c´est le second jour a 15h.....

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:03:25

Ce serait plus le 3eme jour dans ce cas là

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:05:38

c´est aprés les CAS 6 que je l´ai eu en tous cas...(donc avant les 7 logique non? demain j´apren l´alphabet :gne: )

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:05:44

Dans ma partie, la date c´est le 21 Septembre vers 7h du mat´, j´espère que c´est bientôt que je n´ai plus à me coltiner les bouffons en imper´ (même si ils ne me gênent pas du tout)

Vive_le_Rock22
Vive_le_Rock22
Niveau 5
12 septembre 2006 à 23:56:55

lol j´ai tuer tout les boss difficiles (cletus, cliff, le boucher et plusieurs autre) avec le Heavy machine gun ou la mini chainsaw de Adam c vraiment les 2 armes les plus fortes

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
13 septembre 2006 à 03:35:16

Pour éliminer chaque boss comme dans tout les boss de ce type de jeu il suffies de trouver une strategie ,

exemple :

Sean (le chef des fanatiques en ciré jaune)

prenner une guitare electrique et tourner en rond dans sa piece et, des qu´il attaque en sautant ou avec une roulade contre-attaquer avec un enchainement de trois coup ,puis repeter le procecusse

ps:son armes étant une épee ,il faut a obligatairement utiliser une armes de corp a corp
rapide (dans surtout pas de balais ou de masse)

Jo (la femme policier totalement givré )

ces attaque sont au nombre de trois ;

un coup de taser qui vous paralyse mais pas de degats !( lutter avec le stick pour vous relever rapidement)

un coup de pied un fois qu´elle vous aura parlayser sur le sol (attention parfois ,elle peut en enchainer trois d´un coup)

son pistolet si vous êtes loin d´elle (un attaque facile a eviter si on ce deplace constament)

de plus un fois qu´elle vous a neutraliser elle attaquera ces otage qui sont menottée dans le magasin (il y en a 4 enfin pour moi...)

la meilleurs facon de la tuer et d´utiliser un fusil a pompe ,tire un fois puis s´eloigner et recommencer...(elle s´ecroulera rapidement)

jack , roger et thomas (les trois sinper de entrance plaza )

il ces trois zigotos sront facile a elminer si vous êtes equiper d´un fusil a pompe (deux de preferance) et un ou deux pistolets

des le debut il faut monter les escalier pour aller a leurs étage ,de la suiver le passage sur la gauche puis progressé tout en tirant sur eux

ils fuiront ,de la refugier vous dans un boutique proche d´eux en restant près de l´entrée pour pouvoir leur tiré decu si il ce montres (ce qu´il feront )

un fois bien blesser poursuiver les en avancant constament ce qui le forcera a vous tourner le dos pour fuire ,abatter les presque a bout portant au fuisl a pompe ,

proeder de la même facon pour chaqu´un d´entre eux...

(a la fin du combat vous pourrez recupere leur fusil, de plus pour ceux qui ne sont pas des as des armes ,la mort d´un des sniper leurs facilitera la tache car comme il passe leur temps a fuir il et facil de les atteindres

Paul (le stresser bigleux avec ces cocktail molotov )

ses attaquer sont limiter a deux

la plus simple le lancer de cocktail moltov (attention ca brule)
facile a eviter ,si on fait attention

le lancer de coktail en courant (des qu´il cours vers vous ou non rester lion de lui car il plevera des coktail dans tout les sens autour de lui )

vou l´aurez compris la strategie pour le vaincre consite a restez loin de lui et de le tuer de loin avec un pistolet ou t autre armes avec un porter équivalente ou supérieur

car tant que vous restez loin de lui il ne peux vous toucher et vous vous pouvez l´atteindre

un autre methode consite a ce raprocher pour qu´il allume un coktail molotov il a lui tire deçu avant qu´il le lance pour qu´il ce brule lui même !

ps: il y a des flic zombie avec des pistolet en haut des escalier ou il fuit...

a la fin du combat il sera possible de le sauver si vous êtes rapide pour prendre et utiliser l´extincteurs qui sera dans la pieces des deux survivantes...le choix vous appartien

a la prochaine

by

Vive_le_Rock22
Vive_le_Rock22
Niveau 5
13 septembre 2006 à 03:56:00

ouai jvais rester lion de lui :ok:

:lol:

snake79
snake79
Niveau 6
13 septembre 2006 à 04:18:32

:d) Daviberkowitz Posté le 12 septembre 2006 à 22:54:03

BOSS [PSYCHOPATE] : le chef du culte de l´imperméable (sic!).

:d) Ouais c´est pas mal... :fier: Moi perso je prends 2 jus d´orange (pour la sécurité) et une masse... :sournois: Tu cours autours des blocs de sièges, tu t´arrètes quand tu as de l´avance et tu te prépares à le masser... :content: 4/5 coups dans sa tronche et fini le fanatisme... :nah:

laguul
laguul
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:09:50

J´ai explosé le chef du culte du cinoche avec un Katana.
Je lui ai mis une sacré branlé.
Donc je pense que le Katana est un excellent moyen de le battre.

cereal_killer_
cereal_killer_
Niveau 3
13 septembre 2006 à 14:41:32

ok tout les bosse a la tronceuneuse a 1 main 2 coup voir 3 bon seulement a partire du momant ou vs avez buter le clown, mais pour moi la meilleure arme pour les boss sauf ceux en voiture ou isabela en moto ou la la getlin des prisonnier et vraiment rapide

venom911
venom911
Niveau 24
13 septembre 2006 à 15:19:29

Le boucher: tronconeuse à une main, dès le debut lui foncé de dessus et lui donné un max de coup (faites gaffe à pas vous faire choper sinon on perds pas mal).ensuite tourné dans la viande, puis refaire un assaut sur lui. fini.

j´ai mis 10 sec à la battre.

La vidéo du moment