résumer des astuces :
A-Wesker
donc pour moi, le plus simple vous allez chercher un Katana et des battes , quand vous l´affrontez descender directmeent en bas , la vous l´attendez , des qu´il attaque vous l´essquivz , a un moment il va lancer ses couteaux , la vous foncez sur lui car il gonfle un ballon , vous lui foutez un coup de Katana ou batte , le mieu c´est quand il a gonflé son ballon et qu´l va vous le lancez , vous lui foutez un coup la le ballon va exploser , vous allez toussez tout les 2 mais vous recuperer plus vite donc la vous pouvez lui donner un coup ,
apres cette attaque eloigner vous un peu ou mettez vous sur le coter car il souflera du feu , la si vous l´avez eviter vous pouvez lui refoutre un coup , et la eloigner vous un peu et éviter ses nouvelles attaque dont le lancé de couteaux et foncez lui dessus et recommencer tout comme au début
krauser42
Mii se que j´ai fait c´est que je suis allez me prendre le katana puis une tronconneuse(avec des bouteilles de vin(sa remonte bien la vie))et je sui sallez l´éclater(il y a aussi des grosses haches qui font bien )
tim-le-khajiits
moi je pren un katana kan il est mort le katana prendre un couteau et le defoncer au couteau ( c´est tres rapide au couteaux)
Pr_Arturo
J´utilise le pistolet pour lui. Dès qu´il nous lance un ballon, je tire sur ce ballon, puis, il suffoque pendant un certain temps et j´en profite donc pour l´attaquer avec la hache.