CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Tuer les boss.

alondite
alondite
Niveau 3
29 avril 2008 à 03:42:57

pour le gars de l'armurie,tu attends qu'il recharge et ensuite tu cours dèrrière un présentaire(je sais pas comment ca s'appelle,c'est dans le milieu a peu près de la boutique sur le coté)il va avoir du mal a te toucher,tu attends qu'il recharge et après un petit bout,tu va dèrrière le comptoir et vole un sniper ET un fusil a pompe,il va ensuite te lancer l'autre bord du comptoir(sort vite ta càméra,il y a un autocollants PP quand il boit un coup) tu va devans le magasin et ferme les porte a part 1,tu lui tire avec le sniper dans la tête quand il recharge ou quelques bon coup de fusil a pompe et il va crever,ca,c'est la méthode lente mais assez sécuritaire

La plus vite,tu prends une masse,une chainsaw d'Adam ou une crwobar et tu cours devans le comptoir,tu le frappe un peu sans lui donner le temps d'aller ailleurs,et voila

J'aurais une question,y a tu une facon facile de battre carlito la 2e fois,je me fait toujours toucher,peut importe se que je fais,et Brad ne m'aide pas,il se fait toujours tirer et il cours après Carlito,le pire,c'était quand Carlito était coincé dèrrière un comptoir juste à coté de brad,les deux couraient dans le vide(ils étaient les 2 vraiment pogné,il n'avancais pas du tout)alors j'ai pris ma boule de bowling et je me préparais à frapper Carlito avec la boule et lui brisé le crâne,mais non!!!!ce loser saute par dessus le comptoir juste quand j'allais le toucher et Brad se met juste devans moi,la boule de bowling frappe Brad et le tue,je ne sais pas si c'est ma faute ou celle de Brad,mais je détèste se type,la preuve,il adore tirer sur carlito,mais carlito à toujours des meilleurs flingue,je détèste tous les survivants

couli
couli
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:05:29

yo!
pour le type final sur le tank, perso je me suis fait bien chier la première fois: j'allais un peu partout pour trouver des armes mais y a pas, vous trouvererz que des bras de zombies et ca marche pas ^^
ma technique c'est de lui envoyer les célebre coup de pied en faisant un petit saut, atterir, s'éloigner sur le tank et recommencer; faut tourner en rond en lui envoyant des coup de pied quoi!
mais attention si vous prenez un coup fort, vous finissez dans le tas de zombies

pgm13
pgm13
Niveau 6
15 mai 2008 à 13:45:25

pour le premier carlito faut y aller au corps a corps avec le sabre
pour le clown a la mitrailleuse et pour tous les autres la tronçonneuse du clown :D

Ludokaz
Ludokaz
Niveau 6
26 mai 2008 à 15:24:51

moi jme fais tout les boss avec des armes blanche ou des altere sauf ceux qu'on peut pas atteindre facilement avec ces armes

PHotoSlnonFAke
PHotoSlnonFAke
Niveau 7
02 septembre 2008 à 09:27:24

J'ai tout fait à la tronco d'Adam x27 :p
Même isabela en moto et Carlito dans son Camion, et aussi les prisonniers :P
Sauf Adam que je me suis fait au flingue !

_Sorbet-Citron_
_Sorbet-Citron_
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:21:32

Adam est surper simple a battre

Il suffit d'aller dans le magasins de sport lui jettait les caisse et dès qu'il approche s'eloigné le plus efficace contre lui c'est les projectile telle quel les poubelle,les plante et surtout les caisses du magasins il en faut 4 pour en venir a bout :ok:

BrandonLeFeuj
BrandonLeFeuj
Niveau 6
02 septembre 2008 à 16:35:26

je vais vous doner une super mega ultra astuce les corp des manequin au debut qu'ent vous sortere de l'ascenceur il y en a 2 prener le torce et avec sa vous tuer du premier coup les zombie en 2 coup vous tuer les force special et les boss vous les tuer en 4 et 5 coup.

Larry je les tuer en 4 coup carlito la 2eme fois jes pri un melange blanc pour esquives c'est ball et des ke jetes a coter de lui je les tuer en 3 coup pareille pour le sous terrein dan le camion en 4 coup donc voila je vous conseille d'avoir aumoin 1 ou 2 melenge blanc sur vous et aumoin 5 torce de manequin :ok:

kingofvirtual
kingofvirtual
Niveau 7
28 octobre 2008 à 23:53:05

les boss les plus faciles à battre sont les 3 snipers.
je les ai battu au niveau 10 avec 1 case de vie. il suffit d'aller dans un magasin, ils finiront par venir mais comme ils n'ont pas d'attaque au corps à corps, donnez leur des coup de pied sautés.
PS : ils n'ont pas idée de sortir du magasin, et ils tournent en rond en essayant de vous éviter.

lespartandu59
lespartandu59
Niveau 6
30 octobre 2008 à 12:07:16

la flic au début jme la suis fait au flingue, mais pas bcp d'effets.donc chui partie au corps à corps et très efficace! jvous le conseil le corps à corps !

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
08 novembre 2008 à 04:55:00

Moi j'ai fait tout les boss nue (sans nourriture ou presque ) main sauf Cletus que j'ai fait à l'aide d'un spitfire ( mes coups lui infligeait totallement rien O_o ) si vous voulez des indices pour effectué ce genre de challenge, demandez :P

Carlito: Prendre une masse, tout suite au début il recharge donc profitez-en pour monter ou il est par derrière et taper jusqu'à ce qu'il meurt.

Convicts: Tuer le mec avec le .50 cal ( avec une voiture ou un fusil de chasse ), prendre le .50 cal et achever les 2 autres avec
.
Adam le clown: Boire un spitfire (boisson bleu) et simplement cracher dessus. Il ne bloquera pas et cèdera vite. Prenez les tronçonneuse pour tuer tout autre boss en 5 sec max.

Cletus: Se cacher derrière les grosses caisses et attendre qu'il recharge. tirez lui ensuite dessus(les canettes font bien ou taper le en melee.

Cliff: Le taper avec une masse ou une katana.

Carlito (sniper): 1- prendre un baton de hockey, se cacher derrière une poutre(vous serez a couvert) et lui lancer les rondelles. 2-Prendre un quickstep(boisson blanche) courrir derriere lui et le frapper en melee.

Steven: Montez sur l'étagère, approcher vous de lui et frappez le en melee (peu importe l'arme... il est faible)

Isabella (moto): Prendre soi le .50 cal (tres rapide, 2 sec max xD ) ou un uzi et montez sur les boites a gauche des portes de l'épicerie et tirez lui dans la tete lorsqu'elle s'arrête.

Jo: La fraper en melee avec n'importe quoi (poilon chaud... tous xD )

Paul: Prendre la moto d'Isabella et simplement lui rentrer dedans ou bien prendre un couteau, et l'attaquer tout de suite au début, il ne poura pas bouger.

Sean: Prenez une masse, monter la marche juste devant l'écran du cinéma et Sean sautera devant vous sans attaquer. finissez le.
Carlito (camion): Sommersault kick (la pirrouette) sur la porte conducteur ou simplement lui rentrer fortement dedans avec le camion blanc (boxville).

Larry: Faire attention a la viande qu'il lance. Tapper le simplement en melee.

Brock: Sommersault kick(pirouette) enchainer d'un roundhouse kick lors de l'atterrissage(aucune idée c'est quoi en anglais...)

Si j'en oublie et que vous voulez plus de trucs, ya qu'à demander ;)

zegouja
zegouja
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:24:59

Tous les Boss: commencez une partie et allez directement dans le sous sol avec une voiture, écrasez le maximum de zombies possible, répétez l'opération sans vous préoccuper du scénario jusqu'à avoir tué 53 594 zombies afin de débolquer le succés Exterminateur. Une fois fait sauvegardez et attendez patiemment la fin du jeu (au bout de 72h), vous recommencerez alors avec le Vrai Megaman Buster dans la salle de sécurité, prenez le et faites vous plaisir, (Carlito meurt en un seul coup avec cette arme) vous trouverez tous les boss d'une simplicité renversante :)

champion4
champion4
Niveau 8
14 novembre 2008 à 22:57:50

non l'arme la plus efficace pour tuer TOUS les boss (ceux qui sont au sol bien sur) c'est la partie tête, bide du mannequin en 4, 5 coups ils sont morts !! zarbi ke se soi aussi efficace !! incroyable mais vrai

symael91
symael91
Niveau 1
24 mars 2009 à 21:59:44

On y va comment dans le sous sol?

mister-frite
mister-frite
Niveau 3
26 mars 2009 à 18:07:00

pour aller dans les sous sols y faut passer par le parc(la ou il y a les 3 fou avec leur jeep qui te mitraille)ensuite tu va en direction de la porte qui mène a north plaza et tu longe le mur jusqu'à une entrée qui te mènera a un parking(il y a une moto noire et une décapotable rouge là bas)et la il y aura une autre entrée qui mène au sous sols voila tout! :ok:

circa_95
circa_95
Niveau 3
23 août 2009 à 16:27:52

moi pour tuer les bosse (vous allez peut etre me trouver kamikazexD) mais moi je suis tout le temps equiper D'epee et de couteau sa marche tout le temps apres a peut pres 3 coup il son mort :)

totalmax
totalmax
Niveau 9
24 août 2009 à 04:00:08

tu repond a un message ki a 5 mois xD

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
29 août 2009 à 18:42:20

Mais c'est un con, épargnes-le. :rire:

La vidéo du moment