Moi j'ai fait tout les boss nue (sans nourriture ou presque ) main sauf Cletus que j'ai fait à l'aide d'un spitfire ( mes coups lui infligeait totallement rien O_o ) si vous voulez des indices pour effectué ce genre de challenge, demandez :P
Carlito: Prendre une masse, tout suite au début il recharge donc profitez-en pour monter ou il est par derrière et taper jusqu'à ce qu'il meurt.
Convicts: Tuer le mec avec le .50 cal ( avec une voiture ou un fusil de chasse ), prendre le .50 cal et achever les 2 autres avec
.
Adam le clown: Boire un spitfire (boisson bleu) et simplement cracher dessus. Il ne bloquera pas et cèdera vite. Prenez les tronçonneuse pour tuer tout autre boss en 5 sec max.
Cletus: Se cacher derrière les grosses caisses et attendre qu'il recharge. tirez lui ensuite dessus(les canettes font bien ou taper le en melee.
Cliff: Le taper avec une masse ou une katana.
Carlito (sniper): 1- prendre un baton de hockey, se cacher derrière une poutre(vous serez a couvert) et lui lancer les rondelles. 2-Prendre un quickstep(boisson blanche) courrir derriere lui et le frapper en melee.
Steven: Montez sur l'étagère, approcher vous de lui et frappez le en melee (peu importe l'arme... il est faible)
Isabella (moto): Prendre soi le .50 cal (tres rapide, 2 sec max xD ) ou un uzi et montez sur les boites a gauche des portes de l'épicerie et tirez lui dans la tete lorsqu'elle s'arrête.
Jo: La fraper en melee avec n'importe quoi (poilon chaud... tous xD )
Paul: Prendre la moto d'Isabella et simplement lui rentrer dedans ou bien prendre un couteau, et l'attaquer tout de suite au début, il ne poura pas bouger.
Sean: Prenez une masse, monter la marche juste devant l'écran du cinéma et Sean sautera devant vous sans attaquer. finissez le.
Carlito (camion): Sommersault kick (la pirrouette) sur la porte conducteur ou simplement lui rentrer fortement dedans avec le camion blanc (boxville).
Larry: Faire attention a la viande qu'il lance. Tapper le simplement en melee.
Brock: Sommersault kick(pirouette) enchainer d'un roundhouse kick lors de l'atterrissage(aucune idée c'est quoi en anglais...)
Si j'en oublie et que vous voulez plus de trucs, ya qu'à demander ;)