CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temoignages de survivants

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
26 août 2006 à 00:11:22

Le 17 Septembre 2007.
Tout le monde retiendra cette date comme étant le jour du « GRAND BAIN DE SANG’ .
Pendant un peu plus de 24h, les habitants de la petite ville de Bodie ont été victime d’une épidémie de source inconnue. Ils se sont littéralement dévorés les uns les autres.
Les quelques survivants ont été secourus le 19 Septembre aux alentours de 6h du matin.

TEMOIGNAGES DE SURVIVANTS :

BOB BIRK (1ère partie) :

« J’ai rien compris. Et puis c’est allé très vite, je sais même pas quand ça a commencé en fait.
J’étais sur ma chaise devant la maison, par chance j’avais ma carabine à la main, parce que je l’astiquais, vous comprenez, après la chasse elle en prend un coup de vieux, mais là n’est pas le problème. Donc j’étais sur ma chaise, et là je vois un gars approcher de moi, il marchait bizarre, mais bon vous connaissez les jeunes maintenant, on se bourre la gueule à tout va, donc j’ai pas paniqué, et puis j’panique pas moi de toute façon.
Il marchait en zig-zag le bougre d’idiot, j’ai pointé ma carabine pour lui faire peur et j’y ai cri « Hep dis donc toi là, bouge plus mon gars ! », comme je fais toujours, j’veux pas de problème chez moi alors je les fais fuir moi, mais il avait peur, et même il pressait le pas.
Il faisait sombre, il était… que j’me trompe pas… 20h, 20h30 peut être, ouais.
C’était le Vendredi, le 17 ouais…
Et puis là il se fait voir enfin, grâce à la loupiote devant ma maison, il a le visage tout rouge, mais pas comme d’habitude, là c’était autre chose, et il s’est rapproché plus et j’ai vu que c’était quelque chose qu’il avait sur le visage, tout autour de la bouche.
C’était du sang, ça j’en suis sur. Et là j’me suis rappelé l’histoire que m’racontait mon père, avec le vampire là, Dracouli, ou je sais plus.
Alors j’ai pointé ma carabine, mais plus pour rigoler là, et j’lui ai crié « Casse-toi saloperie de monstre » et il avançait toujours en zig-zag, et là… le coup est parti.
J’y ai tiré dans la tronche à ce bougre, j’avais jamais tiré sur un homme avant et Dieu que c’est marrant, je m’y suis même trouvé à rigoler quand j’ai vu le trou dans sa tête, il avait meme plus la cervelle après, toute étalée sur le bitume. J’en ai même eu des eclaboussures sur le veston, ouais.
J’me suis quand même demandé ce qu’il se passait, c’était bizarre, j’y ai regardé les cannines et il les avait normale, c’etait pas un vampire, en plus il puait le coyote décomposé.
J’me suis dit tout de suite « Mon Bob, ya un truc qui tourne pas rond ici » alors j’ai couru dans la maison et j’ai tout de suite raconté à Martha, c’est ma femme, ce qu’il m’était arrivé… »

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
26 août 2006 à 00:27:52

c mortel

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
26 août 2006 à 04:41:26

la suite la suite!stp

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
26 août 2006 à 13:16:05

Ouah cool la suite svp :hap:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
26 août 2006 à 20:01:43

Bon excusez, là j´avais que peu d´imagination, mais je bloque avec ce perso, je pense que par la suite je ne vais pas faire dans l´ordre, ca me bloque trop...
Enfin bon, j´espère quand meme que ce n´est pas trop mauvais.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
26 août 2006 à 20:02:04

BOB BIRK (2ème partie) :

« J’me suis dit tout de suite « Mon Bob, ya un truc qui tourne pas rond ici » alors j’ai couru dans la maison et j’ai tout de suite raconté à Martha, c’est ma femme, ce qu’il m’était arrivé. Alors d’abord elle m’a pris pour un fou, elle me croyais pas que j’l’avais tué l’autre, et que j’étais même pas capable de faire de mal à une mouche qu’elle disait, mais moi j’vous l’dit, j’l’ai fait, qu’on crois ou pas, et que l’trou dans sa tête j’l’ai pas imaginé.
C’est même comme ça que j’lui ai prouvé à Martha, on est sorti de la maison et là elle a compris, même qu’on a eu peur parce qu’il a eu un sursaut le bougre.
Et c’est quand on était dehors que ça a continué. On a entendu un… « sprotch sprotch » , ou plutôt un « shlack shlack », enfin bon, un bruit bizarre, et ça venait exactement de là ou était arrivé le premier qu’était allongé par terre. C’était une fille cette fois, et le bruit là, c’était parce qu’elle marchait sur son moignon, elle avait plus de pied à la jambe gauche, mais ça lui faisait rien, elle marchait quand même. Alors là moi j’vous l’dit, il a pas fait dans la dentelle le Bob comme on di, j’avais toujours ma carabine, heureusement, j’y ai décoché une décharge dans l’bidon, et elle est tombée la tête la première dans l’sable.
Martha elle m’a même vomie dessus c’est pour dire, en même temps la fille perdait ses boyaux avec le trou que j’y avais fait à l’estomac. Mais le pire, c’est qu’elle a voulu se relever… J’avais jamais vu ça moi, alors ni une ni deux, en plein milieu des deux yeux.
Martha elle m’a crié pour qu’on aille vite se cacher à l’intérieur de la maison.
On a bloqué les portes et les fenêtres avec tous les meubles qu’on a trouvés, et j’me suis gardé juste une petite ouverture à la fenêtre de la cuisine pour voir ce qu’il se passait dehors.
On a attendu… oh, bien deux heures ouais, il était 22h à l’horloge e la salle à manger, et là ça a recommencé les bruits bizarres, genre euh… viande bouillie ouais.
J’avais passé ma deuxième carabine à Martha, celle que m’avait offerte mon père quand j’étais jeune, c’était pas pour qu’elle s’en serve, elle savait pas, mais pour qu’elle me la tienne au cas où j’en ai besoin. Parce que j’avais plus beaucoup de munitions comme je revenais de la chasse, j’vous ai dit.
Donc ça a recommencé vers 22h, mais cette fois il y en avait beaucoup plus, on aurait dit qu’ils avaient attendu d’être beaucoup pour attaquer.
Tout de suite moi j’ai tiré, ça servait à rien de leur parler, ils écoutaient rien du tout.
Il y en avait une bonne dizaine qui venait d’en face de la maison, moi j’leur tirais direct dans la tête, et je rigolais, j’me coryais à la fête forraine, vous savez les jeux avec les carabines à plombs, ben pareil mais en plus dur, parce qu’ils étaient beaucoup et ça avance vite ces choses.
Même qu’à un moment yen a un qui est arrivé à la porte, et il tapait, il tapait, si fort que la commode derrière elle tremblotait, et que la porte elle s’est fendue. Vite j’ai couru devant la porte et j’ai tiré à travers. Tac dans les dents, j’l’ai vu par le petit trou que j’avais fait en tirant, la mâchoire du bas elle a sauté et ya même une dent qui s’est plantée dans la porte.
J’ai pris Martha par le bras et on a couru à la porte de derrière, ben oui fallait partir, on abandonnait le navire comme ils disent, même si ça me plaisait pas beaucoup ça, parce que c’est moi qui l’avait construite cette maison, avec mes mains !
J’ai poussé la chaise qui bloquait la porte et on a couru dehors, et là j’ai crié « Oh Bon Dieu ! » ? Il y en avait tout autant que devant, mais derrière. J’ai pris la carabine que j’avais donné à Martha et j’ai commencé à tirer sur le premier, mais ils étaient trop alors j’ai laissé tomber et on a couru. Mais je savais pas où aller pour être plus sur, alors on a couru vers le centre de la nouvelle ville… »

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
26 août 2006 à 20:10:14

:bravo:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
26 août 2006 à 20:14:23

BOB BIRK (3ème partie) :

« Mais je savais pas où aller pour être plus sur, alors on a couru vers le centre de la nouvelle ville.
Oui parce que notre maison était à l’entrée de la ville, mais à dix minutes de marche de la ville avec les magasins et tout ça. On y allait pas souvent avec Martha parce qu’il y avait beaucoup de jeunes maintenant, et nous les jeunes… Ils sont pas respectueux de leurs vieux alors on n’y va pas.
Donc on a couru jusqu’à la route principale, et c’est là qu’on a rencontré le gros Bill Turner, mais quelle rencontre ! Ça c’est moi qui vous l’dit !
Dès qu’il nous a vu, il a couru vers nous en brandissant sa hache, mais il est tombé parce que sa chaussure a tapé un caillou. Il voulait nous couper la tête le bougre, d’ailleurs j’y ai crié quand il se relevait « Ouh Bon Dieu, t’es pas fou toi ? Bougre de con ! » avec ma carabine pointée sur lui, et il nous a reconnu.
Il nous a dit qu’il avait aussi était attaqué par ces choses pendant son souper du mois d’avec les bûcherons, parce qu’il était bûcheron, et que tous les autres se sont fait manger par les choses.
Alors moi j’y dis « Manger ?? ? » , et il m’a répondu « Ouais, manger… » .
Ces choses-là c’était le diable, c’était des monstres !
On est donc repartis tous les trois vers le centre de la ville, on allait pas se séparer, ça aurait pas été bien malin après tout ce qu’il se passait, vous croyez pas ? … »

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
26 août 2006 à 20:15:30

Elle est courte cette partie, mais ca me permet de faire une transition pour la suite.
Vous verrez vous verrez, je vais essayer de ne pas vous embrouiller quand meme :D .

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
26 août 2006 à 21:48:07

up

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
26 août 2006 à 22:07:36

up

conker361
conker361
Niveau 9
26 août 2006 à 22:12:47

:up:

conker361
conker361
Niveau 9
26 août 2006 à 22:21:08

trop bien ton histoire et :up:

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 août 2006 à 23:06:32

Moi, je n´aime pas.

Désolé pour cette blague, je n´ai pas pû m´en empêcher.

:dehors:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
26 août 2006 à 23:20:04

Maieuh... :snif: .

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
26 août 2006 à 23:20:56

il plaisenter seki

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 août 2006 à 23:24:45

désolé Seki mais j´ai pas le moral pour lire , excuse moi

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
26 août 2006 à 23:29:32

J´te comprends, ya pas de probleme, de toute facon ca reste ici.

J´espere bien Dark sinon j´lui critique son histoire aussi : o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 00:28:10

tres bien ton histoire sauf que le bob est con car ville = pop = + zombie = a mon dieu = slack slack

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
27 août 2006 à 00:32:33

Ben evidement qu´il est con...
Mais je crois que c´est clair de ce coté là lol.

Et merci :-) .

La vidéo du moment