CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temoignages de survivants

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 août 2006 à 18:25:57

Tu te fous de ma gueule ?? ?
Sans deconner, on a créé pleins de topics sur les blogs, et il y en a meme un de pub mantenant, donc va les poluer si tu veux, mais pas le mien !! !
(Ni les autres d´ailleurs)

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:42:20

Bon voilà la suite arrive enfin.

Désolé pour le retard, j´avais écrit une partie que j´ai pas posté parce qu´elle ne sert à rien et elle est pas géniale, voire nulle même...
Je la mets quand meme.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:42:46

TEMOIGNAGES DE SURVIVANTS :

MARTHA BIRK (1ère partie) :

« Ben oui moi j’ai cru qu’il me faisait une blague mon Bob, il raconte tellement de bêtises ce vieux fou.
Alors il a voulu me le montrer qu’il avait tué le garçon et j’l’ai vu par terre avec plus de cervelle mais un trou, là j’me suis dit qu’il était vraiment fou.
Nan parce que normalement je le dis mais c’est pour de faux, je dis ça comme pour dire qu’il est bête, mais ça il est vraiment bête le Bob…
Alors là on a entendu des bruits comme des suçons et une fille est arrivée, en marchant bizarre sur son os, elle avait plus son pied, et le Bob il a tiré dans son ventre à la petite.
Elle est tombée en avant, elle avait toutes les tripes à l’air et elle voulait les remettre dans elle.
Et j’ai vomi tellement c’était pas beau à voir, et le Bob a étalé sa cervelle sur le sol en lui tirant dans la caboche.
J’ai vite tiré par le bras Bob pour qu’on rentre, je voulais pas qu’on s’attire d’ennuis, il ne faut pas traîner avec ces gens-là.
Alors on s’est barricadé dans la maison et on a attendu, ça a duré longtemps.
Bob il m’avait passé une autre carabine qu’il avait, mais je sais pas comment ça marche cet engin là alors je le portais pour lui, pour pas que ça le gène vous voyez.
Au bout d’un moment les bruits sont revenus, alors j’me suis cachée, je voulais pas regarder.
J’entendais Bob tirer et rigoler, il était devenu complètement fou, et j’ai sursauté quand ça a tapé à la porte.
Bob il continuait de tirer, et j’ai sentis sa main qui me tirais par le bras, il voulait qu’on parte de la maison, donc on est sorti par la porte de derrière mais c’était aussi dangereux, pleins de monde, ils étaient partout.
Alors j’me suis dit « C’est la fin du Monde » et je m’étais pas bien trompé hein ?
J’étais toute peureuse alors je sais pas si Bob il a tiré ou pas, mais il m’a traîné par la main derrière lui jusqu’à la route principale.
On a rencontré quelqu’un, je savais pas qui c’était, mais il avait une grande hache et il nous a couru dessus. Il est tombé et j’ai reconnu Bill Turner, Bill le Bûcheron.
Il a raconté son histoire, et nous aussi, et on est parti tous les trois vers le centre de la ville. »

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:43:48

En revanche maintenant, il y a une nouvelle partie, nouveau personnage, j´espère que vous l´aimerais, il devrait remonter un peu le niveau.
En attendant c´est mon préféré.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:44:26

TEMOIGNAGES DE SURVIVANTS :

CHRIS VALENTINE (1ère partie) :

« Je vais tout vous raconter, en essayant d’en oublier le moins possible.
Déjà pour moi tout a commencé Vendredi soir, comme tout le monde je pense, vers 18h, 18h30. J’avais fini ma journée vers 17h, mais en arrivant chez moi, ma voisine, la sympathique Mlle Lincoln, est venue me voir, vêtue d’une simple robe de chambre, et m’a demandé si je ne pouvais pas jeter un coup d’œil à « ses tuyauteries ». Je vous avoue que je n’ai pas très bien compris au début, je me suis donc rendu chez elle et elle fût bien plus explicite. Elle m’avait tapé dans l’œil la petite, et ce depuis un petit bout de temps donc je n’ai pas vraiment résisté.
Après avoir fait mon boulot sur elle, je vous épargnerais les détails, je suis descendu à la cave pour voir les tuyaux, de la maison. Elle m’avait dit qu’il y avait des bruits étranges dans l’évier.
Je suis bien resté trente minutes en bas, il y avait pas mal de boulot, c’est au moment où je suis remonté qu’il s’est passé un truc étrange.
Il n’y avait plus aucun bruit dans la maison, mais c’était un silence pesant, ce genre de silence qui met mal à l’aise.
J’ai appelé Mlle Lincoln, tout en restant sur mes gardes.
J’avais gardé ma clef anglaise à la main et je la serrais fort, ça me rassurait un peu.
J’ai été soulagé quand j’ai vu sa silhouette dans la cuisine au fond du couloir, mais je n’aurais pas dû.
Je me suis approché je lui parlais comme si de rien était, elle était de dos, et au moment où elle s’est retournée, j’ai vu son visage, à moitié arraché, déformé par une grimace horrible, les yeux livides, elle était couverte de sang, son corps comme sa robe de chambre. Sa robe de chambre qui avait d’ailleurs légèrement glissé et laissait apparaître son sein gauche.
Cette scène était grotesque, limite ridicule même je dirais.
Elle s’est mise à courir vers moi à une vitesse folle, elle prenait appuis sur les murs pour aller encore plus vite, tout ça en poussant de petits gémissements saccadés.
Je suis resté quelques secondes à contempler la scène sans pouvoir rien faire.
Mais heureusement, j’ai eu le déclic au moment où elle se jetait sur moi, elle visait ma gorge.
J’ai frappé avec ma clef de toutes mes forces au niveau de la tempe. Elle fût stoppée net par le coup, le crâne défoncé, du sang avait giclé en traçant une ligne rougeâtre sur le mur.
J’étais en transe, ne pensant plus à rien, la clef dégoulinante de sang dans la main droite.
J’ai attendu devant le corps inerte quelques secondes, et j’ai vu les muscles de ses bras se contracter, elle n’était pas morte, et plus encore, elle tentait de se relever.
J’ai alors frappé, frappé, frappé son crâne jusqu’à que je n’en puisse plus, des gerbes de sang giclaient dans tous les sens, j’en ai vite eu le visage couvert, mais peu importait, je frappais, et je frappais, et je frappais encore et toujours.
Quand je me suis arrêté, j’ai pris conscience de ce que je venais de faire, en voyant le crâne ouvert, plein de sang et de restes de cervelle, le visage défonçait contre le parquet.
C’est marrant comme on se souvient de ce genre de détails…
J’ai eu un frisson horrible, et un goût affreux dans la bouche. Je me suis retenu pour ne pas vomir, et me suis relevé.
Il ne fallait pas que je me laisse aller, il y en avait forcément d’autres, ça ne pouvait pas être un cas isolé.
Il fallait que je réfléchisse, et vite.
Je suis sortis alors de la maison et j’ai couru m’enfermer chez moi. »

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
01 septembre 2006 à 17:26:52

c´est une excellente FIC !! ! bravo ! :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:44:17

:bave:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:03:00

aaa mec t vraiment trop fort la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:24:11

du grand art! :bravo:

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
02 septembre 2006 à 06:00:33

:ouch: pien penser

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:57:59

Merci les amis :-) .

La suite très bientôt.
Je ne donne plus de date, je ne les respecte pas :/ .

jakfan
jakfan
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:50:10

super :ok:

site en cours d´actualisation (
http://kandum.skyblog.com )

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:52:22

Moi suis pas ton ami :-p

PS: :oui: je suis méchant :oui: :sournois:

jakfan
jakfan
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:41:26

blog actualisé ( http://kandum.skyblog.com )

no-fool
no-fool
Niveau 26
17 septembre 2006 à 00:54:13

fini ? :´(

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:16:07

je viens juste de tomber sur tes nouvelles car c´ast le mot qui convient.t tro fort sekigaha666 un vrai pti stephen king en herbe. :bravo:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
10 février 2007 à 18:33:06

:up:

Jean_Cule-tamer
Jean_Cule-tamer
Niveau 5
19 mars 2007 à 01:19:18

je n´aime pas, l´idée est bonne mais les mots et les expressions que tu emploie ne sont pas assez juste.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:10:49

:hum: super pseudo

couli
couli
Niveau 6
14 avril 2007 à 23:04:21

salut j´adore

a quand la suite???

La vidéo du moment