J'ai le même problème sur le DVD 4. J'avais systématiquement un message m'indiquant que le disque était illisible... alors qu'il était neuf et sans rayures!
J'ai hésité à le renvoyer en Angleterre (je l'ai acheté sur Play.com) et puis finalement je me suis décidé à le "réparer" moi-même (eh oui, pressé de connaître la suite de l'histoire et avec les délais je sais pas quand j'aurais pu récupérer une copie).
Bref, je me suis renseigné et 2 méthodes semblaient fonctionner:
- le dentifrice
- le liquide vaisselle
Je me suis décidé pour la seconde même si j'étais réellement sceptique sur la réussite de la chose. J'ai rincé tout d'abord le DVD à l'eau claire, j'ai appliqué 4 gouttes de liquide vaisselle à différents endroits, et j'ai frotté lentement avec une lingette de nettoyage de CD. J'ai à nouveau rincé à l'eau claire et... j'ai prié!
Finalement j'ai remis le DVD dans la 360, j'ai lancé l'installation sur disque dur et je n'ai pas eu de problème de lecture. Je n'ai pas retenté de jouer avec le DVD depuis, et je doute que cette méthode fonctionne sur le long terme, mais tu devrais faire la même chose et installer le jeu sur ton DD pour régler le problème.