CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de console au DVD 4

Arastor
Arastor
Niveau 41
06 mars 2008 à 16:46:06

slt tlm voila je sais pas pour vous mais moi quand je met le DVD4 de LO ds ma console le gros ventilo qui fait un bruit monstre ne tourne plus :/

je me demandai si vous aviez pareil ou si c etait mon DVD qui etait defectueux

(j ai remi d autre jeu depuis dans ma console et le ventilo tourne parfaitement)

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:04:44

t inquiete pas apparament t pas le seul moi sa a bugger 5 fois mais sa ma pas empecher d avancer comme quoi la pochette pour le cd 4 c pas térrible

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:12:49

+ de ralentissement avec mon cd 4 aussi, et la console semble faire + d'effort pour le lire, c'est plutôt étrange

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:18:15

Pareil pour moi, le pire c ke sa plante défois durant les chargement de combat.

Il est évident que le cd dans une pochette plastique cété un peu nul comme idée.

Le pire s'est ken Australie, qui eu utilise le PAL comme nous, on eu un boitier avec double support de rangement, ce qui fesait aucun CD dans le vide.

Mais bon on ai en Europe, c'est a dire casiment tout le temps les dernier servi, alors souvent on nous distribu que les miettes.

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:51:27

Moi ces juste pendant les combats, ya des ralentissements puis sinno tout vas bien

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:18:53

bah je viens de me retrouver dans les cellules à bord du white boa, j'ai eu le droit au méga speech du général de numara et le passage avec jansen qui montre la perle noire pour kaim et hop, un écran tout blanc et plus rien...

Est ce normal ou un gros bug?

kalas28
kalas28
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:26:10

pour moi le cd 4 est surtt tres mal optimise ce qui donne lieu a des tas de bugs, de freeze et autres saccades. ce qui peut etre accentue suivant les becanes.
si seulement ils ne l'avaient pas sortie a la hate dommage...

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
07 mars 2008 à 08:01:16

je eu le meme probleme avec le dvd 4. Je l'ai donc échangé hier. Apres un rapide test : le ventilo tourne normalement et les chargements sont identiques aux 3 premiers dvd.

je pense donc a une serie de dvd 4 défectueux.Prenez pas le risque de bousiller la console a cause d'un dvd mal gravé, échanger le plutot. :ok:

prodigalson4
prodigalson4
Niveau 4
07 mars 2008 à 09:58:57

perso j'ai aucun soucis avec mon dvd 4.

aucun ralentissement, ou freeze ou bug ni quoi que ce soit.

ma console date d'octobre avec le pack halo 3.

zeus17
zeus17
Niveau 6
07 mars 2008 à 10:48:00

affectivement je confirme aussi que j'ai pas mal de soucie avec le dvd4 et que je me retrouve a sauvegarder sans arret par peur que sa plante... sympa disque illisible apres avoir battue un boss...

sur ce dvd elle fais d'ailleur un bruit de chargement tres grave a des moment ce qui m'a vraiment surpris la premiere fois... les combats sans que la musique se lance sa aussi c'est special...

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
07 mars 2008 à 11:38:43

Il marrive exactement la mème chose ka Zeus17.

crocoman-dav
crocoman-dav
Niveau 2
10 mars 2008 à 22:34:16

moi j'ai eu quelques probleme avec les 2 premiers dvd ( pas de musique dans certains combats ) mais c'est avec le 3e dvd que j'ai decrocher le ponpon la console le reconait comme un dvd ( film) et quand je le lance le message suivant s'affiche :" pour lire ce disque placer le dans une xbox 360 " un truc du genre !!! j'espere que mon revendeur m'en filera un autre pcq j'ai pas envi de passer par le sav microsoft ( ben oui je veux pas reprendre le jeux dans 3 sem ou plus )

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
11 mars 2008 à 10:13:46

Il m'est arrivé aussi deux ou trois fois de lancé un combat, arrivé au tour d'un ennemi, plus de musique, on entend plus le DVD tourné, et après une minute, l'ennemi attaque, mais la musique ne continue pas...

prodigalson4
prodigalson4
Niveau 4
11 mars 2008 à 10:57:18

très étrange tout sa.

Probleme d'emballage ? de disque ? ou de console ?

moi je n'ai rien eu du tout. aucun problême. Ma console est d'octobre/novembre

Yen a t'il d'autre qui n'on rien eu ?

pour chacun ayant des soucis, de quand date votre console ?

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
11 mars 2008 à 13:46:05

Le problème vient du Cd4, il a beau n'avoir aucune griffe/tache ou autres,bref neuf, ça change rien.

C'est les développeurs qui l'ont légèrement bâcle en laissant quelques bugs dessus, pas méchant mais parfois gênant.

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
11 mars 2008 à 14:27:50

Ouais d'accord avec vous, il fait chier ce CD4. Ma console part dans les tours sans arret, et certain combat n'ont pas de zik.
Ils ont un peu craquer sur ce dernier cd (en commencant par le packaging.

adone_stylz
adone_stylz
Niveau 5
11 mars 2008 à 15:29:59

houla sa mfait flipper ce que vous dites :S j'en suis au 3e cd pour l'instant niquel mais a l'approche du 4eme cd jcommence a mposer des questions vue le nombre de gens ayant ce probleme

[jumpstyle]
[jumpstyle]
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:39:02

Personnellement je suis pas encore au CD4 mais j'espère que j'aurai pas ce genre de problème :D

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:08:35

ah merci les gars !

je jouer hier dans la nuit,et ma console fesait un bruit terrible xd j'ai cru qu'elle commencer a dcd en faite !xd
ces donc le disque 4 ! ok merci!
(un homme rassuré lol)

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:36:07

moi j'a ces probleme mais au cd2 je suis a la caverne noire et pendant les combat le ventilo arréte de fonctionner et la musique disparait :S

La vidéo du moment