CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topis secret du jeux cd4

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:10:58

coucou a tous le monde

vus que le forum part en cacahuete dans tous les sens du terme
je propose que l on regroupe tous les secret du jeux ici .

vous trouverez donc sur ce topic:

- les armes ultimes
- la création des meilleurs anneaux
- les boss annexes
- la court des grands
- exp level 99 pc max et or a volonté
- le boss ultime a 175 000 hp
- la chasse aux trésors

enfin tout les secret a vos claviers

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:12:02

armes ultime

sed : fusil d aneira 392 atk
faire la quetes des pirates

dans un premier temps trouver la forteresse des pirates, vous y avez accés avec le white boa que vous obtenez a votre retour de numara aprés l atk des artro, cette forteresse se situe a la pointe nord est de la carte du monde .

une fois sur l iles vous rencontrez une personne de l équipage de sed qui vous dit que ses compatriotes sont éparpiller par de la le monde , vous devez les retrouvez .

il y en a 6 voici leur emplacements.

1-sur le white boa dans la salle ou il y a la harpe.
2-a saman city pret de l arbre.
3-la mer de baus dans un barryl a coter du pont détruit.
4-dans la maison abandonnée " attention il apparaitra une fois que vous aurez battu le boss annexe persona qui se trouve dans les sous sols une fois le boss battu sortez de la maison et il apparaitra"
5-sous l eau dans les bulles a l est d urha
6-dans le village kelelon il apparaitra en combat aléatoire si vous avez sed dans votre équipe le village se trouve aux milieu de la carte du monde a l est des montagnes ipsilon nord

une fois retrouvez ses compagnon retournez a la forteresse et a vous le fusil

satie : la trancheuse 254 atk, feu blanc 277 atk, age du roi 420 atk

pour satie 2 choix la premiere soit vous ui équipers l épée age des roi armes la plus puissante du jeux avec 420 en atk soit vous lui forger feu blanc 277 a savoir quelle a aussi la trancheuse 254 atk , pourquoi plusieur choix c trés simple.

age des roi est une épée urhienne pour tolten donc mais en ayant la competence équipements royal satie et kaim peuvent l équipers optez pour se choix et laissez la a kaim je reviendrai plus tard sur cette épée

la 1ere la trancheuse vous l obtenez en battant un boss annexe verre des caves cette caverne se situe a l ouest de la cote nord de gohtza vous aurez besoin du white boa

la 2eme feu blanc vous devrez trouvez le materiaux laiton dans le temple de la lumieres une fois en votre possession, allez a la montagne ipsilon nord aprés la sauvegarde ou il y avait le boss continuez votre chemin vers les mine pour y trouvez un forgeron la il vous demandera pour qui voulez vous cette armes satie ou kaim choisissez satie et voila ous avez feu blanc.

pour ma part malgré que j ai forger cette arme pour satie je ne la mets pas je préfére de loin la trancheuse je perd pas beaucoup en point d atk et elle a plus de gueule le design de feu blanc est le meme que celui de la premiere arme de satie donc voila.

kaim: age du roi 420 atk

faire la quetes des sceau de tolten

voici l emplacements des sceau

1er sceau - maison de gongora dans son jardin.
2eme sceau - dans les ruelles de urha prenez le taxi direction gare chateau et prenez la ruelle sur la gauche vous devriez tombez decu assez facilements.
3eme sceau - aux début de la foret rouge.
4eme sceau - dans la cave noire "je sais plus ou exactement"
5eme sceau - canyon de glace au dessu du boss t rex.
6eme sceau - dans la caverne du calcaire ardent zone empoisonné.
7eme sceau - ruines séculaire dans la chambre astral
8eme sceau - village kelelon

une fois les 8 sceau activé retourner a coté de la statue du pere de tolten a urha aux chateau en ruines vous devrez combattre le chevalier d or ne vous inquiétez pas pour le niveaux de tolten avec 3500 hp c du tout cuit level 45

hop a vous l épee.

mack: disque phoenix 184 atk

aprés avoir battu le boss du temple des lumieres qui se situe a coté des ruines séculaires.

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:46:35

Bonne idée oshigoha
Une autre astuce:
Comment acceder a la cour des grands ?
Bin ces tres simple, allez dans la demeure de Gongora, arrivé au sous-sol, fouillez puis vous y trouverez un coffre qui renferme une clé magique, en possesion de cette clé, allez dans la basse cité de la ville de godhza, Arrivé sur les lieux, prenez l' ascenseur pour acceder a la cour des grands puis parlez au gars.Puis a vous les combat, éssayé d' avoir les 3 étoiles a chaque combat, pour apres affronté le boss utlime ' the immortal"

Chasse aux trésors:
Arrivé devant la grande porte de urha, parlez au premier garde, celui-si va vous dire que dans la demeure de gongora renferme un trésor, allez dans le sous-sol de la demeure, puis allez dans la piece, vous allez affronté un robot et des poupées L(o_O)L
Puis fouillez bien les lieux, puis allez examiner l' objet a souvenir, puis vous aurez un baton pour jasen et un anneau

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:55:45

je poste pour l instant pour les anneaux niveau 2 j en est quelle qu un de niveaux 3 mais il faut que je retrouve les monstre et endroit qui donne les objets pour pouvoir les forger

- anneau pyo : feu nv2,dégats+ nv2,critique+ nv2

tout d abord créer un anneau feu :3 magman

ensuite créer un anneau ardent :1 anneau feu+7 joyau écarlate

créer un anneau cogneur :4 pierre a aiguiser

ensuite créer un anneau broyeur : 1 anneau cogneur+7 rape rugueuse

créer un anneau colere : 4 bande adhésive

ensuite créer un anneau rage : 1 anneau colere+7 étoffe de courage

ensuite parlez aux gars en tunique qui vous permet de lier les anneaux et voila le travail vous avez votre anneau pyro

anneau planétaire: terre n2 dégats+ nv 2 critique+ nv 2

créer anneau terre : 3 fer des sables

ensuite créer anneau terreur : anneau terre + 7 terreau nutritif

ensuite créer anneaux broyeur et rage

anneau cyclone vent nv 2 dégats+ nv2 critique+ nv2

créer anneau vent : 3 feuille mistral

créer anneau ouragan : anneau vent + 7 feuille tornade

créer anneaux broyeur et rage

anneau courant eau nv2 dégats + nv2 critique + nv2

créer anneau aquatique : 3 roc des eaux

créer anneau flux: anneau aquatique+ 7 corail arc en ciel

créer anneaux broyeur et rage

pour ceux avant le cd 4 le marchand de gohtza propose tout ces objet et vous avez un assembleur d anneaux dans la meme piece

aprés le cd 4 dans le white boa cabine de pilotage marchand et assembleur

je posterai pus tard pour les anneaux niv 3 les objet pour forgez ne sont disponibles que dans les coffres ou en batant certain ennemis

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 13:21:48

Avis important, ne postez pas de message inutile, pas de " Ouais il est tro bien, ce topic doit resté sérieu pour le bien etre de tout le monde".

Astuce pour avoir les 9999 de pv pour vos immorteles.
Donc ces tres simple, grace a tolten apprennez la compétence équipement royale, grace a cette compétence vous pouvez vous équipez des objet magique du roi tolten, comme l' épée age du roi,
puis équipez vous de "l' étendart royal" qui augmente les pv max+4.
Mais faut avoir un bon niveau pour atteindre les 9999 de pv ( il doit surment exister un objet pour dépasser les 9999 de pv)

pUis vous pouvez vous équipez de l' accesoir fétiche 0 élément ( qui annule les dégats d' élément feu, eau, vent et terre.

Je vous conseille vivement de faire la quete des sceaux pour le roi tolten, ( voir haut de page ).
Mais mon camarde oshigoha a oublié de précisé qu' il faut voir un magicien situé dans la ville d' urha, pres de la gare du chateau royal, a coté du point de sauvergarde. Déja allez dans la demeure d egongora dans son jardien puis activé le sceau, puis allez voir le magicien.

prodigalson4
prodigalson4
Niveau 4
07 mars 2008 à 13:24:55

sa sert a quoi le fait de voir le magicien ?

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 13:55:09

Il te donne les informations sur l' emplacement des sceaux

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:34:22

Elles sont ou les infos pour le boss ultime the immortal???
Pour avoir les trois étoiles.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:44:08

laissez nous un peu le temps , sa prend du temps de notez tous sa soyez patient

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:22:03

Si tu peux poster au moins la méthode pour avoir 3étoiles contre the immortal, ça ne servira pas que à moi.
J'ai rien compris à l'info en échange du livre blanc.

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:17:40

Où ce trouve le village kelelon svp ?

-_Fitz_-
-_Fitz_-
Niveau 2
08 mars 2008 à 20:59:37

Anthraxus pour acceder au village kelolon c'est pas compliqué:
D'abord tu dois utiliser le White Boa pour passer dans la grande baie au milieu du continent nord.ensuite tu laisse le white boa et tu prends le nautilius et la, tu n'as qu'a submerger le vaisseau et longer la falaise sud tu va trouver un passage comme pour tous les autres secrets sous l'eau, tu passe par le petit trou dans la falaise et tu refait surface au milieu d'un lac et pit te voila au village kelolon!!!! si tu peut deja voler avec le nautilius c'est encore plus simple

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:30:23

Merci , j'ai pu terminé la quêtes des sceaux et avoir l'epée des âges.

Au passage, il existe aussi "l'épee du Maitre" qui donne autant de puissance que la trancheuse de Sati, en brisant tout simplement le sceau à la caverne noir.

akan1
akan1
Niveau 2
10 mars 2008 à 20:38:30

Moi je vous file des infos pour des petites quêtes:
Gellule magique:
Au camp de construction du Grd sceptre allez parlez à l'un des hommes dans la piéces caché ou se trouve le vendeur.
Il vous demandera de lui ramener 3 gellule magique qui se trouve dans le manoir de gongora.
1ere gellule dans le couloir de droite dans le hall
2eme gellule dans le labo principal près de l'ascenseur
3eme gellule dans le labo secret de gongora(voir quêtes des sceaux)poser prés du bureau.

2eme quete
jauge magique:
Toujours au camp de construction parler à un des hommes dans le labo(celui qui bouge pas) il vous demandera de placer 4 jauge magique à travers le monde, alors voilà les emplacements:
1er montagne epsilon(à l'endroit ou vous battez le boss)
2eme caverne noire(lieu du boss près du pillier centrale)
3eme canyon des glaces juste a l'entrée
et 4eme ruines séculaire près de la boule régénératrice.

Voilà, sinon j'ai entendu dire qu'il y aurait bientôt une mise à jour avec nouvelles mission et armes quelqu'un sait quelque chose?

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:43:14

Si c'est le cas, vaut mieux gardé toujours une sauvegarde de + avant la poursuite du grand sceptre.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
11 mars 2008 à 17:40:39

Anthraxus il éciste une meilleur arme pour satie pour trouver l épée qui s appelle Feu blanc tu doit aller voir un vieux au montagne ipsilon mais tu doit avoir un objet qui s'appelle Laiton t'aura le choix de choisir une arme pour kaim ou satie alors fait le bon choix car tu pe pas faire les 2

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:26:35

En effet, surtout que c'est celle que je lui porté actuellement ^^
C'était pour compléter les infos concernant les différentes armes que l'on peut trouvé.

Avis subjectif mais certes, je trouve feu blanc plus classe que trancheuse, même si feu blanc ressemble à la 1ère arme de Sati, ça n'empêche qu'elle en jette et qu'elle lui va bien :)

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:03:36

Bien, je poste un secret:

La magie noire ultime:

Une fois en possession du White Boa, allez à l'ile se trouvant au nord-ouest de la carte, vous devrez passer les récifs de glace puis sortir le Nautilus une fois que le white boa sera coincé, vous pourrez alors accéder au plaines de glace.
Une fois la-bas, Jansen vous parlera de la magie noire ultime, changez d'écran quelques fois jusqu'à ce que Ming (je crois) vous dise de suivre les particules flottant dans les airs jusqu'à leur origine.
En suivant ces particules, vous finirez par tomber sur un boss possédant à peu pres 9000 points de vie (Jansen est intégré au groupe d'office). Si vous le battez, la magie noire ultime, le Talion sera votre.

valenwood
valenwood
Niveau 4
11 mars 2008 à 21:14:01

Partition:
1ere partition: ce trouve en parlant a un gars a coté d' un cube dans la ville de Numarra

2eme partition: foret rouge

3eme partition: dans le palais de la reine ming

4eme partition: sur le promotoire nord a coté de la ville de tosca, cette partition est caché donc cherché bien

Pour la suite je vous tien au courant la j' ai recommencé le jeux pour avoir tout les trésor donc patiente

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:16:22

Un autre (désolé du double-post)

La magie blanche ultime:

Vous devez tout d'abord aller au village Kelolon et participer au tournoi.
Les éliminatoires se jouent avec seulement Cooke (niveau 50 recommandé) et vous devrez battre quelques adversaires faciles à vaincre en ne pouvant qu'attaquer physiquement et utiiser des objets.

Le tournoi en lui-meme comporte 4 combats d'affilée, durant lesquels vous avez droit à toutes vos techniques.
Le premier est particulierement facile (avec un bon baton et l'anneau d'ange, il m'a fallu une attaque niveau 52).
Le deuxieme se corse un peu car une fois l'adversaire bien amoché, il gagne un renfort qui lui lance des sorts de soutien, éliminez le renfort en premier ou soyez assez rapide pour que votre adversaire n'aie pas le temps d'appeller le renfort.
Le 3eme combat est un peu chaud car l'adversaire contre attaque à chaque sort ce qui peut s'averer fatal, attaquez physiquement en vous soignant régulierement et ça passera sans probleme.
Le dernier combat, n'est pas tres dur, pensez à vous lancer un bouclier (maxi de preference) et attaquez comme vous le souhaitez.

Une fois le tournoi remporté, vous pourrez sauvegarder et vous soigner avant d'affronter votre dernier adversaire, vous avez une équipe complete (Cooke obligatoire) ce qui facilite les choses, votre adversaire à 11000 points de vie et se protege beaucoup, pensez à lui enlever ses protections sinon, vous aurez bizn du mal à le toucher.
Une fois ce combat remporté, la magie blanche ultime est à vous :ok:

La vidéo du moment