armes ultime
sed : fusil d aneira 392 atk
faire la quetes des pirates
dans un premier temps trouver la forteresse des pirates, vous y avez accés avec le white boa que vous obtenez a votre retour de numara aprés l atk des artro, cette forteresse se situe a la pointe nord est de la carte du monde .
une fois sur l iles vous rencontrez une personne de l équipage de sed qui vous dit que ses compatriotes sont éparpiller par de la le monde , vous devez les retrouvez .
il y en a 6 voici leur emplacements.
1-sur le white boa dans la salle ou il y a la harpe.
2-a saman city pret de l arbre.
3-la mer de baus dans un barryl a coter du pont détruit.
4-dans la maison abandonnée " attention il apparaitra une fois que vous aurez battu le boss annexe persona qui se trouve dans les sous sols une fois le boss battu sortez de la maison et il apparaitra"
5-sous l eau dans les bulles a l est d urha
6-dans le village kelelon il apparaitra en combat aléatoire si vous avez sed dans votre équipe le village se trouve aux milieu de la carte du monde a l est des montagnes ipsilon nord
une fois retrouvez ses compagnon retournez a la forteresse et a vous le fusil
satie : la trancheuse 254 atk, feu blanc 277 atk, age du roi 420 atk
pour satie 2 choix la premiere soit vous ui équipers l épée age des roi armes la plus puissante du jeux avec 420 en atk soit vous lui forger feu blanc 277 a savoir quelle a aussi la trancheuse 254 atk , pourquoi plusieur choix c trés simple.
age des roi est une épée urhienne pour tolten donc mais en ayant la competence équipements royal satie et kaim peuvent l équipers optez pour se choix et laissez la a kaim je reviendrai plus tard sur cette épée
la 1ere la trancheuse vous l obtenez en battant un boss annexe verre des caves cette caverne se situe a l ouest de la cote nord de gohtza vous aurez besoin du white boa
la 2eme feu blanc vous devrez trouvez le materiaux laiton dans le temple de la lumieres une fois en votre possession, allez a la montagne ipsilon nord aprés la sauvegarde ou il y avait le boss continuez votre chemin vers les mine pour y trouvez un forgeron la il vous demandera pour qui voulez vous cette armes satie ou kaim choisissez satie et voila ous avez feu blanc.
pour ma part malgré que j ai forger cette arme pour satie je ne la mets pas je préfére de loin la trancheuse je perd pas beaucoup en point d atk et elle a plus de gueule le design de feu blanc est le meme que celui de la premiere arme de satie donc voila.
kaim: age du roi 420 atk
faire la quetes des sceau de tolten
voici l emplacements des sceau
1er sceau - maison de gongora dans son jardin.
2eme sceau - dans les ruelles de urha prenez le taxi direction gare chateau et prenez la ruelle sur la gauche vous devriez tombez decu assez facilements.
3eme sceau - aux début de la foret rouge.
4eme sceau - dans la cave noire "je sais plus ou exactement"
5eme sceau - canyon de glace au dessu du boss t rex.
6eme sceau - dans la caverne du calcaire ardent zone empoisonné.
7eme sceau - ruines séculaire dans la chambre astral
8eme sceau - village kelelon
une fois les 8 sceau activé retourner a coté de la statue du pere de tolten a urha aux chateau en ruines vous devrez combattre le chevalier d or ne vous inquiétez pas pour le niveaux de tolten avec 3500 hp c du tout cuit level 45
hop a vous l épee.
mack: disque phoenix 184 atk
aprés avoir battu le boss du temple des lumieres qui se situe a coté des ruines séculaires.