CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topis secret du jeux cd4

Rhax
Rhax
Niveau 1
26 mars 2008 à 17:09:57

help : je trouves pas le gars qui est dans les bulles a l'est d'uhra , concretement c'est quel lieu ? et quel endroit ... ( compagnon de Sed )
merci ^^

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:22:53

Je crois que quand tu débarques au Nord des montagnes Ipsylon, c'est juste à gauche, ou presque :-)))

sebenyce
sebenyce
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:53:02

salut, je suis au cd4 et j ai loupé precedemment le bout de poeme n3, j ai beau retourner dans le manoir et savoir l emplacement, je le trouve pas, comment faire, peut on l acheter aux encheres de saman?

merci

Wervos
Wervos
Niveau 1
31 mars 2008 à 18:33:07

bonjours j'ai un petit probleme un mi homme mi quelque chose me demande de retrouver un souvenir de ses frère d arme mort au combat le hic ces que ca ce trouve au montagne de kenth ( la ou commence le jeu) et je ne peut pas y aller :( comment faire svp je bloc sévère depuis 1 semaine j' ai refais toute les maps pas moyen de trouver erf de erf merci d avance

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:40:21

il faut que tu ailles à Uhra je crois, dans le magasin de ventes d'armes et vers le fond tu vois une épée briller t'appuies sur A et tu récupères l'épée brisée, et tu vas la lui donner, mais je sais plus si c'est à Uhra :(

gamefistor
gamefistor
Niveau 4
31 mars 2008 à 18:54:51

non cest a ghotza ya un kent tout seul tu lui file et il te file qqch en échange jme rappelle plus
ya tellement de quetes anexes

dailleurs je sais pas si vous etes au courant ,mais une petite fille a numara donne 3 mini-quetes, utiles si vous voules des fibres pour forger de bons anneaux, elle se trouve devant le palais

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:00:21

bonjour à tous alors voila jai quelque question sur les quetes annexes ou je bloque

au camp de gothza il ya une personnes qui me demande d'aller lui chercher à manger masi jarive toujours trop tard, que dois-je faire?

je voudrais également savoir ou trouver la liste des sorts avec leur lieu a trouver : je crois qu'il me manque en matale phisique + globale, en blanc jai les deux sort nivo 7 que l'on na en passant le niveau et pour le niveau jai les deux sorts blanc que l'on a au village kelolon, en noir il me manque terra maxi et aqua maxi probablement des niveaux 7 et je n'ai que le talion au niveau 8.

merci de répondre

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
01 avril 2008 à 19:16:32

Donner a manger au monsieur permet de commencer la quetes sur les pipots et leurs graines spéciales... Pour lui donner a manger j'ai recommencer plusieur fois. Il faut obligatoirement courrir avec X pour arriver a temps.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:22:01

ok merci du conseil la il ne me reste plus que trouver le sort mort, phisique globale + (je pense savoir ou il est)
et couverture maxi qui est censé être prés d'un point de sauvegarde dans les montagnes epsilon mais je sais pas lequel( ce n'est déja aps celui ou il y avait un boss car a coté il y a force maxi donc c'est soit au début soit près de la cabane), mais de toute façon je ne l'ai trouvé près de aucun des deux^^

et je voulasi aussi savoir si c'était grave que j'ai loupé un sort magie blanche niveau 7 dans le grand sceptre (il n'y a rien aux encheres je viens juste de battre les 6 sorciers)

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:39:54

voila jai finalemet trouvé tout les coffrs secret, comme sort il ne me rest plus que un sort blanc niveau 7 que j'ai rété dans le grand sceptre et 12 graines qui vont difficille a trouver^^

Akr0max
Akr0max
Niveau 1
05 août 2008 à 01:42:39

Salut

Voila je me demande si quelqu'un a un lien pour savoir ou sont toutes les graines du jeu j'en suis a 96 et je vois pas ou peuvent être les 4 dernières.

J'ai aussi dans mon inventaire depuis longtemps un objet de valeur appelé "pétale précieux" si quelqu'un pourrait me dire a quoi il sert ça serait super.

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
05 août 2008 à 07:59:30
La vidéo du moment