CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topis secret du jeux cd4

akan1
akan1
Niveau 2
13 mars 2008 à 13:39:04

excuser-moi, quelqu'un pourrait-il me donner la composition(fibres)de l'anneau venin(poison niv2), ça me serait vraiment utile merci

6bool
6bool
Niveau 3
13 mars 2008 à 15:10:07

Je poste le secret pour vaincre facilement le boss "sorcier FU" au temple de la lumière.

NIV RECOMMANDE 70 :

Mack est est dans la formation d'office donc pensez à lui faire un ptit LEVEL UP dans le temple qui est le meilleure endroit pour gagner de l'EXP.

KAIM :
- épée du roi : récupérée après avoir brisé tous les sceaux et après avoir tué le guerrier d'or au chateau d'UHRA.
- anneau Démolisseur (dégats +3)
- compétences pratiques : absorb dégats physiques, absorb dégats magique, barr.altérations,auto bouclier, auto barrière, PV+4(accessoire récupéré en brisant l un des sceaux de Tolten).

Satie :
- épée La trancheuse.
- Anneau feu blanc ( récupérée en forgeant l arme feu blanc )
- mêmes compétence que Kaim.

Sed :
- Meilleure arme de Sed récupérée en allant a la forteresse des pirates et en retrouvant les 6 marins(pour savoir ou ils se trouvent demandez le moi)
- Anneau Aneira ( récupéré en obtenant la meilleure arme de Sed )
- Compétence, absorb dégats physiques

Mack :
Comme vous l sentez !!!

Ming/Sarah :
- mêmes compétences que Kaim et Satie.

Pour avoir bcp de cases de compétences, n' oubliez pas les objets " graine de case". et encore mieux l'accessoire "CASE+10", obtenue en battant le monstre ancestral au nord de numara avec Ming.

voila sinon, le sorcier à 22400 points vie. Pas si énorme mais seulement pendant le combat il fait appel à différents alliés. Il est inutiles de faire monter les dégats de vos alliés le sorciers annule toute magie améliorative.
Le premier boss qu il fait apparaitre est l apparition magique bleue qui a controlé Mack au début ds la foret rouge. Elle a 16800 HP. bombardez la de coups physiques le plus vite possible.
Une fois morte, vous disposerez d'un tour pour shooter le sorcier.

Ensuite, il fait appel a 2 sorciers qui ont chacun 22400 HP. butez en un après l autre. veillez surtout a ce que votre magicienne soigne tt le monde. Le sorcier motera les statut des sorciers pendant le combat, alors dissipez cette magie. si vous vous débrouillez bien. vous en viendrez à bout sans trop de casse avec un bon niveau.

BON COURAGE.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
13 mars 2008 à 22:42:00

en effet une fois le boss vaincu vous gagner la magie mental ultime de mack " sacrifice ultime " d'ailleur les sorcier invoqué par le boss peuvent faire cette technique quand il sont presque mort il redonne toute la vie au sorcier FU alors le mieux c'est de mettre à Kaim et Satie l'anneau qui mutiplie les dégat sur la défense pour tué le boss en premier et ensuite faire la magie mentale physique + maxi sur Satie et Kaim suivie de la competence Combo 3 ( lien de competence avec mack ) vous ferai du 13 000 de dégats par tour voir +

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
14 mars 2008 à 00:51:56

hello je trouve pas la chambre astral c'est bien dans la place astral qu'elle ce trouve?

6bool
6bool
Niveau 3
14 mars 2008 à 08:12:08

si tu cherche la place astral pour le sceau de tolten, ce n est pas ds le temple des lumières mais ds le 1 er temple de magie orientale

azerty78000
azerty78000
Niveau 1
14 mars 2008 à 10:19:13

ou trouver les competence absorb degat phisique et magique?

jils
jils
Niveau 22
14 mars 2008 à 10:48:03

Très bon topic met ce serai bien que peut etre on reprenne toute les aide proposer deja ou plutot les astuce et les remettre tout en semble apres un petit moman pour pas devoir retourner en arrier enfin je peut le faire si sa interresse et que le topic continue quoi bon boulot les gas on vois qui a des amateur de rpg ici j'aime sa ^^

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:55:17

Je up ce topic car je pense qu'il est assez important pour ceux qui comme moi veulent finir le jeu a 100% !

Wervos
Wervos
Niveau 1
23 mars 2008 à 10:34:50

bonjour tous le monde je cherche l objet case plus 5 je suis au cd4 mon équipe et 85 en général (merci kelolon infernal)et après moult recherche ig et sur le net je ne sais pas ou et ce petit objet précieux aidez moi svp merci d avance :)

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:42:58

go Uhra, parle à un garde, il te demande d'apporter une lettre à son père qui se trouve à la gare du palais royal, prends le taxi et il se trouve pas loin :ok:

Wervos
Wervos
Niveau 1
23 mars 2008 à 13:40:29

merci beaucoup de la rapiditer de cette astuce merci

kon-kon
kon-kon
Niveau 3
24 mars 2008 à 12:53:11

Bonjour à tous.

Il me manque 1 sceau royal selon vos info celui-ci se trouverait à la caverne noire. Or, j'ai tout retourné mais je n'ai rien trouvé ... Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
Merci d'avance.

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:57:06

Le sceau se trouve dans le zone avec les trous. Utilise ta carte, et tu devrais le trouver :-)))

kon-kon
kon-kon
Niveau 3
24 mars 2008 à 13:02:42

Merci pour ta réponse super rapide !!!!! :content:
bonne après midi !!!!

shark2014
shark2014
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:46:53

bonjour à tous, j aurai aimé savoir quel objet permet d'avoir la competence absorbe ataque physique? et ou le trouvé? :question: pck jai deja fini pas mal de quete secondaire, mais je n arrive toujours paq a metre la main sur cette objet... U_U'

shark2014
shark2014
Niveau 5
24 mars 2008 à 16:57:14

bon, ba j ai reussi a trouvé par moi même :-) donc, pour ceux qui se pose la même question, il suffit d aller dans le canyon des glaces, et de faire sauté le petit pinguin ki se cache en haut pres d un coffre, apres il suffis d aller le chercher en bas, de lui parler et hop! a vous la competence absorb. degat physique ^^

glad20
glad20
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:14:42

ou se situe exactement la chambre astral dans les ruines seculaire

Wervos
Wervos
Niveau 1
25 mars 2008 à 17:11:15

ces la première il me semble le sceau et cacher dans un coin j ai eu du mal a le trouver en vf ces pas la chambre mais la place ou sale de toute façon il y a que ce lieu qui a astral comme nom

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:58:26

Si je me souviens bien, la chambre astral est la salle par laquelle tu entres dans les ruines. Je crois que le sceau se trouve exactement en face de l'entrée, mais je suis pas sûr...

glad20
glad20
Niveau 2
26 mars 2008 à 00:47:16

merci pour votre aides j ai pu grace a vous finir la quete des sceau de tolten . a+

La vidéo du moment