CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Descriptions des boss ICI

bountx
bountx
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:47:25

Ici je voudrai que chacun décrive les boss(si un boss est déjà décrit pas la peine de le redécrire)

1er boss:Gryphon

Il crain le feu.
Environ 1000 pv.
Lvl minimum: 13 voir 14.

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:00:49

2ème Boss : Bogimoray + 5 Insectes

HP = 1750
Lvl Minimum = 17 voire 18 pour ma part
Par contre ce qu'il crains je ne sais pas trop, je mettais ventus mini c'était plus efficace que les attaques normales, après le reste j'ai pas tester.

aurmil
aurmil
Niveau 9
01 mars 2008 à 13:51:05

Bonne question le boss il craint quoi au juste???

odin_oxo
odin_oxo
Niveau 12
01 mars 2008 à 14:01:43

Bogimoray j'ai trouvé qu'il craignait l'eau, donc Aqua mini, et il est faisable avant 17 mais j'avoue c'est chaud.

Mais vous etes sur de vouloir décrire les boss maintenant ? que ca va pas trop spoiler pour les nouveaux ? si des gens ont besoin d'aide y'a un topic pour ca ^^ enfin j'dis ca j'dis rien :P

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:27:18

gryffon je crois il a 1600

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:53:13
  1. 2ème Boss : Bogimoray + 5 Insectes

HP = 1750
Lvl Minimum = 17 voire 18 pour ma part
Par contre ce qu'il crains je ne sais pas trop, je mettais ventus mini c'était plus efficace que les attaques normales, après le reste j'ai pas tester.

Bogimoray est un element du feu donc il craint Aqua mini et les insecte sont d'élément vent donc craignant le feu et il a 1850HP

neogh
neogh
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:56:57

Et ou vous faites du level up ? Parceque dans la zone pres du second boss c'est pas genial :s .... La je suis lvl 16 et je monte vraiment super lentement et j'arrive pas a péter ce boss...

aurmil
aurmil
Niveau 9
01 mars 2008 à 15:13:35

moi aussi

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 mars 2008 à 15:55:11

je l'ai pété au lvl 14 ou 15,c'est abordable

central58
central58
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:22:32

il y en a deux vers + 5 insects ?
C quoile truc, car j ai lutté pour tuer les boss mais aussitot apres il y a eu un 2em vers geants qui est apparut.

il faut se focalisé sur les deux vers geant ou les petit insects ?

neogh
neogh
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:28:26

J'ai presque reussi a tuer les deux en me focalisant sur les petits insects...mais quoique je fasse je meurs avant d'avoir tué le 2eme :s

sinon sephibad c'est cool mais a moins que tu nous explique comment t'as fait j'aurais du mal a te croire...

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
01 mars 2008 à 20:31:57

Sur mes perso moi avec Jansen j'ai fait barrière, puis je me suis mis un anneaux aquatique sur Kaïme, un anneau de feu sur Sati, et avec Jansen je m'occupais du sort aqua mini sur Bogimoray environ 400-450HP de dégat et de temp en temp je soigner met perso avec Zephir

[jumpstyle]
[jumpstyle]
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:10:01

j'ai fait Bogimoray au level 16 facile ...

kominext33
kominext33
Niveau 22
02 mars 2008 à 03:04:41

Bogimoray fini au level 16

Technique :
Attaque simple avec les deux immortels
Jansen attaque " prisme " ( l'attaque qui touche tous les ennemies )
Si tout se passe bien déja deux insectes morts et les autres a l'agonie .
Suffis ensuite d'attaquer simplement les mobbs restant avec les deux immortels pour les finir . Lancez un sort aqua mini avec Jansen sur le vers . Repetez cette opération jusqu'a la mort du premier vers , noramelement vous devriez n'avoir perdu que trés peut de PV , le deuxieme vers arrive en lançant son sort de paralysie + dégats moyen . Si vous avez des protection anti paralysie aucun probleme , il suffit de repeter la meme opération que pour le premier vers avec au premier tour un " zephir mineur " de Jansen pour rétablir un peut le groupe . Si vous n'avez pas d'anti para utilisez un sort ou un item pour vos enlever la paralysie . De cette maniere je n'ai eu aucun soucis a vaincre les deux vers en me soignant une seule fois .

dum
dum
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:33:57

Bah moi j'ai fait plus simple.

J'ai mis la competence anti paralysie aux immo et le bracelet vif (qui possedela competence) a jansen.

Une lame de feu a chaque immo et ensuite attaques simples avec eux sur les insectes (en faisant des perfects avec les deux on peut en tuer trois en deux tours)

et utiliser d'abord bouclier global avec jansen et ensuite aqua mini sur le vers., comme dit dans le post du dessus on se soigne apres l'ataque du second vers et rebelote.

XD-666
XD-666
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:10:43

très très bon topic, continuez a le mettre a jour svp! il me sera certainement très util a l'avenir! si vous pouviez rajouter le nivo maximum ke l'on peut ateindre avant chake boss sa seri parfait^^

Miss_Channell
Miss_Channell
Niveau 1
02 mars 2008 à 13:14:38

Moi je c pas komen g fé mé je né pas Aqua mini ! J'arrive a tué le 1er vers mé ensuite pour le 2eme je me fé tué ! Alors si kelkun pe me répondre : komen ca se fé que je né pas Aqua mini é ou trouver le sort ! Merci

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:14:48

Moi dès le début du combat, je commence par mettre le bouclier de groupe avec kaime et l'objet qui améliore les attaques sur kaim avec sati. Pendant que janssen prépare le prisme.

Je ne m'occupe pas du tout des insectes, le prisme fera tout le boulot.

ensuite je chain focus le boss avec kaime, normalement il ne reste plus d'insectes, et un seul ou deux apparaissent, et c'est Sati et janssen qui s'en occupe.

j'ai fais en sorte que janssen soit toujours entrain de faire le prisme, comme ça, pas de surprise si 4 insectes pop en même temps.

Bien sur, faut equipé kaime de l'epee aqua, même chose pour Sati, et janssen avec le bracelet vif contre la paralysie.

onhill
onhill
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:17:30

le system de DUM est parfait jai proceder kom sa aussi

Miss_Channell
Miss_Channell
Niveau 1
02 mars 2008 à 13:23:04

comment ca tu chain focus ? hein anthraxus ?