CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Descriptions des boss ICI

Miss_Channell
Miss_Channell
Niveau 1
02 mars 2008 à 13:34:49

Pfff... j'en est marre le 1er boss je lé tué sans aucune difficulté (jel é tué en 3 ou 4 tour) et pour le 2eme vers j'y arrive ps

onhill
onhill
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:38:23

up

kominext33
kominext33
Niveau 22
02 mars 2008 à 14:41:09

Honnetement je ne pense pas que mettre un bouclier physique soit necessaire pour le deuxieme boss car il finalement a part l'attaque une fois les MP a fond on ne risque pas grand chose , en revanche comme c'est une course contre le temps ( eliminer le plus vite possible les insectes pour empecher le vers de se recharger en PM) je pense qu'il est dommage de gacher un tour pour un bouclier sauf si vous avez vraiment des difficultés .

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:20:35

non mais on peut pas ahceter d'arme aant le 2 eme boss il n'y a pas de magasin!!! :ouch:

bon je vais essayer le prisme :)

central58
central58
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:19:45

Boss 3 (je pense qu il sagi d un boss vue la difficulté)

2 cavaliers et 3 soldats.

je ne leur fait que de faible degat, alor que eux les chevaliers me retire 350 PV ...

quel est leur point faible ?

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
02 mars 2008 à 17:55:43

chain focus, c'est à dire que kaim n'a qu'un seul job, c'est de taper sur le boss (et non les insectes qui sont plutot focus par les casters/lanceurs de sorts).

Sati je la fais jonglé, un peu sur le boss et les insectes par exemple pour les terminer si ils ne sont pas mort après le prisme.

Faut aussi savoir que de temps en temps les insectes te lance un sort sur l'un de tes perso qui fait +ou- 200 de degats, donc le boubou peut etre utile.

J'ai fais comme ça et ça a très bien marcher, le boss a du me lancé que 2x sont attaque voir 3 au max.

-------------------------------------------

Pour le 3ème boss, non se sont pas les chevaliers qui s'attaquent aux fleurs protégé par les 2 cooke et son frère.

Le 3ème boss se trouve dans la fôret rouge, il a plusieurs tentacules qui font chaqu'une une attaque différante et l'une d'entre elle tient prisonnière cooke, faut donc focus cette tentacule là en prio.

Une fois que toute ses tentacules sont tombé, faut donner un leger coup à mack avec l'un des casters pour enclancé un dialogue, puis faut lancé "sommeil" à mack qui est possedé par le boss, et c'est obligé pour pouvoir toucher le boss derrière lui.

Surtout pas lancé de sort contre mack où c'est game over.

Le boss n'a pas beaucoup de vie, mais lance beaucoup d'attaques, faut se soigné le groupe très souvent et c'est se qui prend du temps avec lui.

voilà

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
02 mars 2008 à 18:01:27

Depuis que j'ai rencontré Lirium, je trouve que le jeu est de plus en plus bon sinon, là je viens d'arriver au cd2 et 9h de jeu à mon actif.

J'ai entendu dire qu'il fallait souvent revenir sur ses pas et faire du lvl up, mais pour moi c'est faux, j'arrive toujours devant les boss en ayant le lvl qu'il faut (20 pour le 3ème).

P-e parceque j'explore un peu aussi pour trouver des objets et coffres et donc je fais plus de combat que ceux qui rush...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:35:42

:up:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:52:03

Pour ceux qui n'arrivent pas le boss n2 ya deux bonne technique dont une qui a l'air vraiment bien moi j'ai fait l'autre et avec j'ai reussit sans probleme mais l'autre a l'air vraiment bien (dapres mes souvenirs)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 mars 2008 à 12:25:51

"# anthraxus Voir le profil de anthraxus

1. Posté le 02 mars 2008 à 18:01:27 Avertir un modérateur
  2. Depuis que j'ai rencontré Lirium, je trouve que le jeu est de plus en plus bon sinon, là je viens d'arriver au cd2 et 9h de jeu à mon actif.

J'ai entendu dire qu'il fallait souvent revenir sur ses pas et faire du lvl up, mais pour moi c'est faux, j'arrive toujours devant les boss en ayant le lvl qu'il faut (20 pour le 3ème).

P-e parceque j'explore un peu aussi pour trouver des objets et coffres et donc je fais plus de combat que ceux qui rush..."

Et tu n'explore pas les villes de fond en comble?

pasque 9h pour finir le cd1, c'est un peu juste. J'avais un peu + de 10-11h il me semble, et j'étais meme pas lv20 : /

lol.

Sinon, j'ai battu le griffon au lv12, et le 2eme boss lv15 donc c'est faisable^^

kriss59
kriss59
Niveau 5
03 mars 2008 à 13:29:07

moi je suis a + de 10h sur CD1

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
03 mars 2008 à 13:33:55

Non niveau exploration, je manque rien à mon avis, que se soit les villes ou en extérieur, j'ai pris le temps de tout exploré (pas dur...)

les mini quêtes sont aussi très courte et rapide à faire.

Caverne noir en ce moment avec kaim/mack +janssen/ming/sarah

kominext33
kominext33
Niveau 22
03 mars 2008 à 18:03:33

Avec ma technique le boss ne m'a attaqué qu'une fois , lorque le 2eme vers arrive en fait donc elle est trés efficace . Je m'inscris en faut , on peut acheter des armes avant le 2eme boss , il suffit jouer a un petit jeux d'infiltration trés facile au niveau de la ville juste avant de rentrer dans la zone du sceptre . Il y'a une épée courte pour les deux immortels et un sceptre pour Jansen ainsi que des protections et des éléments pour la forge etc...

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:23:07

tu peux m'expliquer comment t'a fait komi ?

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:44:59

Boss N°4

Tank magique ( a plusieurs composants) environ 1200-1300HP

Mettre physique+ avec Mack sur Kaïm équiper de l'anneau qui fait des dégât au ennemis mécanique, mettre aussi sur Satie Physique+ et attaqué vous surtout au canon principal, il n'est vraiment pas compliqué

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:46:01

up, histoire de remonter les topics utiles.

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
05 mars 2008 à 10:07:45

:up:

XD-666
XD-666
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:11:29

up^^ et mettez a jour boss 3 svp^^ et ossi des astuces pour els soldat

XD-666
XD-666
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:12:03

dsl double post
donc poru els soldats a battre lors de la première rencontre de cook et mack

kriss59
kriss59
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:08:31

Pour abattre les ennemies de derière il faut supprimer la "condition de garde ennemie" en supprimant la ligne "ennemie avant" surtout valable pour le Boss 3 avec les 3 soldats.