CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Descriptions des boss ICI

kominext33
kominext33
Niveau 22
08 mars 2008 à 17:45:38

IceMek , regarde sur la page Un , mes précédents psot , j'explique la technique .

evildjojo
evildjojo
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:52:00

Voila j'ai un petit peu honte l'avouer mais j'ai du mal contre un boss^^
Je ne les ai pas compté donc je ne sais le combientieme c'est.
C'est au DVD3 un monstre de glace je me bat avec Jansen, Ming, Cooke et Mack. Ma technique c'est d'utiliser Terra tout bêtement puisqu'il craint la terre

wolfa
wolfa
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:34:03

Moi j'ai une question... j'ai battu les 2 premiers boss et les cavaliers et soldats sans problème, et là je dois aller retrouver mack dans la foret... est-ce que le CD 1 est bientôt fini?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:36:20

Ouais, bientôt terminé le CD1, tu le finiras lorsque Mack rejoindra ton équipe...

Samagina
Samagina
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:58:20

evildjojo> une technique simple contre lui et qui marche contre plein de boss, (dans ce combat la, ne mettre que Mack en front row) tu met cover sur les front roxw et tu le renouvelle a chaque fois qu'il disparait. Tu peux attaquer a ta guise ensuite avec tes personnages. Malheureusement ce boss si active auto reflect quand il ne lui reste que 25% de ses hp :p donc use un max combo avec Mack et des bomb si tu as.

Autrement j'ai le guide et si j'ai le temps j'essayerais de mettre des boss demandé ou qqun tout court.
J'espere t'avoir aidé =D

bentokill
bentokill
Niveau 3
09 mars 2008 à 02:02:28

Peut on savoir ou se trouve le bracelet vif? Au camp avant la mer de Baus il n'y a rien contre l'anti paralysie, sur la plage, rien non plus... Tous ceux qui ont battus le boss n°2 avec des skills anti paralysie, pourraient ils me dire ou se trouve ce p**** de p***** de bracelar de mes c***** de b***** de m*****?!!! Veuillez excusez mon franc parlé! ^^
Merci bien!

bentokill
bentokill
Niveau 3
09 mars 2008 à 02:49:40

Autant pour moi j'ai trouvé, pour ceux qui cherche exactement ce que veux dire "barre en taule" comme cité plus haut sur le topic, c'est en fait les especes de de petits pilones électrisés sur la plage, qu'il faut taper quand ils s'éteignent, attention si vous vous faite avoir par le chant électrique vous partez pour un combat en étant paralysé au premier tour... Pour ce qui est du bracelet Vif il se trouve exactement au deuxieme pilone que vous croiserez sur votre route sur un ilot a gauche après la porte métalique que vous défoncerez, pour acceder a la suite du chemin vers le Boss n°2.
Bon jeu!

kill_ur_face_1
kill_ur_face_1
Niveau 3
10 mars 2008 à 04:24:40

topic qui mérite detre en premièr page :ok:

ichi-rucki-love
ichi-rucki-love
Niveau 4
20 mars 2008 à 07:42:10

salut a tous vous trouver vos épée ou moi j'ai encore l'arme de base j'ai bien besoin de changer

ichi-rucki-love
ichi-rucki-love
Niveau 4
21 mars 2008 à 09:52:30

en se qui concerne le deuxième boss niveaux 16 facile même avant vous mettez l'accessoire a sathie pour qu'elle utilise la magie et ensuite jansen sathie en prisme et kaim et aqua mini vous battez le 1er sans qu'il vous fasse une seule fois parapsyko et la même choses pour le deuxième vous ne subissez qu'une seule fois vous utiliser soin paralysie et hop la même chose facile facile

naoma
naoma
Niveau 2
21 mars 2008 à 12:53:19

slt a ts, bon bah moi je suis au cd 4, j'ai battu l'ancien démon et je suis aller a Numara probléme y'a un gros michant que j'arrive pas a battre l'arthrosaure dsl pr l'orthographe si c'est pas bon, bref j'aimerais savoir si quelqu'un avait une méthode pr le battre, parce que la j'en peu plus :'( mici ^^

ichi-rucki-love
ichi-rucki-love
Niveau 4
21 mars 2008 à 13:02:11

oua tes loin faut dire que j'ai a peine acheter le jeu mardi mais je ne peut t'aider désoler

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
21 mars 2008 à 13:19:51
  1. naoma Voir le profil de naoma
  2. Posté le 21 mars 2008 à 12:53:19 Avertir un modérateur
  3. slt a ts, bon bah moi je suis au cd 4, j'ai battu l'ancien démon et je suis aller a Numara probléme y'a un gros michant que j'arrive pas a battre l'arthrosaure dsl pr l'orthographe si c'est pas bon, bref j'aimerais savoir si quelqu'un avait une méthode pr le battre, parce que la j'en peu plus :'( mici ^^

Pour l'arthrosaure il faut que tu soit entre le niveau 40 et 45 (pour moi j'étais niveau 56) tu es sommeil pour l'endormir ensuite un anneau vent nv2 sur deux de tes personnages avant et un avec tueur bestial nv2 ou 3 il faut que tous tes personnage soit équiper de anti pétrification et que tes personnage arrière utilise la magie noir vent tu devrait très bien t'en sortir avec sa MAIS après l'avoir battu il y en a quatre qui apparaissent il faut que tu évite qu'ils aillent à numara tu fais le même technique cité plus haut mais a une différence près c'est que le quatre arthrosaure qui arrive sont d'élément différent
Voilà

ichi-rucki-love
ichi-rucki-love
Niveau 4
21 mars 2008 à 15:32:08

salut tout le monde une fois a numara délivrer par la reine etc etc on est censé faire quoi parce que je tourne dans la ville mais sa ne change rien et je ne peut pas aller aileur mise a part dans la foret mais sans magie mental sa ne me sert pas a grand choses ou le port mais bon je suis pas plus avancer donc si quelqu'un a une soluce je suis preneur

ichi-rucki-love
ichi-rucki-love
Niveau 4
21 mars 2008 à 15:58:38

ne pas tenir compte de mon précédent post merci bien