CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai craqué !!!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:12:25

Pour la version Asia English Version de Lost Odyssey :)

Au menu des sous titres en anglais et le choix entre voix jap , us ou korean :)

J'en pouvais plus d'attendre et je l'aurai a la fin de la semaine youpi !!

Tout ca pour le modique prix de 35 euros :)

C'est la fete et c'est compatible X360 européenne alors vous privez pas et si vous vous sentez pas pres a attendre un mois comme moi achetez leeeeeee !!!

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-en-70-2iys.html

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:26:55

Je l'avais vu il y a un moment mais tout le jeu en anglais j'ai pas trop trop envie ...

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
29 janvier 2008 à 14:55:45

Merci énormément pour avoir indiqué ce produit. Moi qui suis un habitué de la division régionale des jeux, je suis à la fois étonné et ravi de voir un produit jap également compatible pal, d'autant que sur ce coup là Microsoft prend le contre-pied total de Nintendo (qui avec ses m-à-j a rendu incompatible tous les freeloader gamecube, même ceux qui fonctionnaient jusqu'alors sur la wii).

L'anglais ne me gène pas tant que ça (Lost Odyssey, ça doit pas être du Xenogears en terme difficulté de compréhension du texte), et on économise 20 euro de moins (frais de port compris)de manière tout à fait légale.

Maintenant, espérons juste qu'il y aura pas de mauvaises surprises même si play asia c'est tout sauf un petit site inconnu, donc je ne m'en fais pas du tout de ce coté là

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:14:15

Ah bah c'est gentil ton commentaire et en effet grosse grosse surprise :)

20 euros de moins + un mois plus tot c'est génial :)

Moi je suis en License d'Anglais comprenez que ca me pose mais alors aucun probleme :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 janvier 2008 à 20:45:16

alors t'auras intéret à nous donner tes impressions sur le jeu ^^ on va te harceler.

non je déconne on en eu assez de bien bonnes.

mais les critiques de gk me paraissent tellement exagérés, à croire que ce jeu va être la catastrophe du siècle.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:23:13

Aucun prob les potos moi j'ai pas cours pendant les deux semaines qui arrivent :)

Je vous ferai un topo complet histoire de vous donner un avis de plus :) je créerai un topic une fois le jeu recu afin de vous faire part chaque jour de mon avancée et de mon ressenti sur le jeu :)

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:36:12

Je donnerai également mon avis sur les premères heures de jeu, si ça vous intéresse. :)

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
30 janvier 2008 à 01:41:08

A titre d'info, je l'ai vu sur paname en version JAP (non region free) mais aussi en version ASIE.
Bon c clair c'était pas à 35 € mais c'était dispo immédiatement alors je me tate... :doute:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:34:48

Ouais mais au prix de Republique ou Oberkampf tu vas douiller :)

Alors que la c'est environ 50 euros si tu prends en UPS par exemple :) Donc tu l'as entre 1 et3 jours et pour 20 euros de moins etc :)

Sinon avec l'envoi le plus simple donc par envellope a bulle c'est 4 euros de plus donc le jeu a 37 euros :)

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
30 janvier 2008 à 15:03:37

C'est vrai qu'on m'a annoncé le jeu à 65 € mais franchement j'ai l'habitude dans cette petite boutique depuis deux ans et je suis sûr de pas galérer avec le transport car par expérience UPS ou pas c'est pas toujours dans les délais quand parfois sans raisons aucune on me demande soudaine de payer des taxes !!!
Bref, je vais me prendre la premium version et je verrai bien...
Merci quand même zelospowwa pour tes conseils.

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:38:42

merci zelospowwa je viens de cliquer sur commander je fesais une croix sur chaque jour manquant depuis début décembre j ai pas pu resister :p

sephibad
sephibad
Niveau 17
31 janvier 2008 à 23:04:40

en comptant trop, les jour passent plus lentement, il faut oublier un peu et s'occuper de quelques chose pour ne pas craquer avant le jour J. un moi dans votre vie ce n'est que mince.

il y a tellement de belles choses dans la vie (ou peut être devrai je dire : de bon jeux )

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 février 2008 à 09:32:14

Je l'ai reçu hier et il est vraiment génial ^^
Par contre les voix jap sont pas géniale au niveau de la synchro labiale, il y a pas mal de choses étranges, on voit bien que le jeu a été fait pour l'anglais.

pouret
pouret
Niveau 10
01 février 2008 à 11:48:59

salut a tous , voila pour ceux qui ont le jeu et cette version plus particuliérement , lorsque qu'on passe les sous titre en anglais , tout est marqué en anglais dans le jeu ou il reste encore quelque texte en symbole jap ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:39:20

Le jeu est intégralement en anglais^^

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
01 février 2008 à 12:47:15

C'est surtout qu'on a le jeu 20 euro de moins, 1 mois avant la sortie en France et avec un inconvénient minimal pour qui a suivi ses cours de LV1 (ou de LV2) au collège et au lycée

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:51:14

Heu par contre si vous commandez et que vous voulez le recevoir en 48h, ne surtout pas prendre UPS, là c'est la doine à coup sur!

Le seul mode d'expédition rapide qui a de nombreuses chances de passer la douane sans problème c'est EMS, si on prend que Lost Odyssey bien entendu, sinon plus on achète, plus on a de chances de se faire avoir.

pouret
pouret
Niveau 10
01 février 2008 à 16:03:38

ok merci les gars , j'hésitait a le prendre mais vu que maintenant je c'est que tout est en anglais sa commence a bien me tenté tout sa :) et sinon , si on prend le jeu avec les frais de port ems , sa revient a combien en tout ??Et sa arrive en combien de temps du coup ?

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
01 février 2008 à 16:21:10

moi j ai payé fedex hier il est en envoie la sont vachement rapides ca se voit que c est pas des francais je l aurai eu dans un mois et demi sur la fnac. mais bon je l aurai pas pour se weekend *grogne*

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 février 2008 à 16:34:26

Avec EMS il faut compter 48h, j'ai commandé mardi matin, expédié mardi aprem et reçu jeudi à 10h ^^

Je crois que c'est 17€ les frais de port en EMS, en envoi normal c'est dans les 4€ mais les délais de livraison sont ultra aléatoires, quelques fois j'ai reçu mes commandes au bout de 15 jours et d'autres fois plus d'un mois...

La vidéo du moment