Merci énormément pour avoir indiqué ce produit. Moi qui suis un habitué de la division régionale des jeux, je suis à la fois étonné et ravi de voir un produit jap également compatible pal, d'autant que sur ce coup là Microsoft prend le contre-pied total de Nintendo (qui avec ses m-à-j a rendu incompatible tous les freeloader gamecube, même ceux qui fonctionnaient jusqu'alors sur la wii).
L'anglais ne me gène pas tant que ça (Lost Odyssey, ça doit pas être du Xenogears en terme difficulté de compréhension du texte), et on économise 20 euro de moins (frais de port compris)de manière tout à fait légale.
Maintenant, espérons juste qu'il y aura pas de mauvaises surprises même si play asia c'est tout sauf un petit site inconnu, donc je ne m'en fais pas du tout de ce coté là