a la la , vous commencez a me faire révé :p , en fait j'avais été assez décu de bd que j'attendais énormément quand je l'ai eu et j'attendé quand méme énormément lost odyssey . Mais en fait aprés lorsuq'il est sortit au japon j'avais entendu certain écho qu'il n'était pas si terrible que sa par certaine personne et que certain disait carrément qu'il été moin bon que bd . . . Donc j'ai eu vraiment trés peur et je me suis dis bon bah laisse tombé je pense pas le prendre mais j'avais pas vraiment encore regardé ce que les gens reproché au jeu ni ou était les point fort du jeu . Mais aprés j'ai vu que les point forts se situé dansle scénario , ce qui est une excellente chose parc eque dans bd j'avais pas trouvé que sa volé bien haut , et ce qui est encore mieux c'est que c'est dans le scénario des personnages , ce qui est souvent dans les rpg ce qui conduit je trouve a ce qu'on aime ou pas suivre le jeu si les persos sont intéréssant ou pas . . . Et comme la c'est le cas je pense que je vais pas m'ennuyé , surtout que j'ai pu aussi écouté l'ost qui a l'air magnifique ( j'adore la musique des combats ) de plus j'ai vu qu'il était trés long .Donc bon il as quand méme pas mal d'élément important dans un rpg , et la vous me dite en plus pour encore plus me séduire que les combats contre les boss ont vraiment un défi ce qui est aussi beaucoup mieux que dans bd , parceque je l'avais trouvais vraiment facile . . . Enfin bref , je crois que je vais l'acheté sur play-Asia comme vous ^^ , je pense le faire demain si je peux ( pas encore sur d'avoir assez en fait ) mais si demain j'ai la réponse que j'attend , je le commande demain avec frais de port inclus et je vous ferai part de mes impressions quand je l'aurai j'imagine a la fin de la semaine prochaine ( du coup en méme temps que dmc 4 ( la fin de semaine risque d'étre excellente
) Voila , encore merci des réponse que vous avez pu m'apporté et sinon j'aurai voulu savoir encore peut étre quelque trucs , selon vous l'ambiance est un vrai régal , vous trouvé qu'elle se raproche de quel jeu si vous trouvés qu'elle se raproche d'un jeu que vous avez déja fait ? ^^ Et encore une petite question , les combats nécessite de faire appel a des magies que les ennemis craigne ou on peut se débrouillé pour s'en sortire sans utilisé de magie dont l'ennemi est faible face a elle ? ( parceque dans blue dragon c'était vraiment facile et du coup les utilisé n'était pas vraiment instinctif , donc c'est pour savoir si la par contre c'est vraiment important de les utilisé ^^) ? Voila encore une fois merci pour toute les réponse jusqu'ici apporté .