CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai craqué !!!

pouret
pouret
Niveau 10
01 février 2008 à 17:06:19

ouais je vois , donc en gros si je le prend avec les frais de port ems , je l'ai pour 52 euros en deux jours frais de port compris . . . ce qui serai une bonne affaire je pense étant donné que l'anglais dans les jeux me dérange pas . . . Sinon , pour toi misterdavis , le jeu est comment pour le moment ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 février 2008 à 18:06:43

J'ai joué 11h pour l'instant et le constat qui s'impose c'est que c'est un excellent RPG! ^^
Le scénario est réussi et mature (je dis ça rapport à Blue Dragon).

Les combats, bien qu'ils soient tour par tour, sont très dynamiques grâce à de supers angles de caméra et les vibrations qui rendent bien la puissance des coups. En plus selon l'équipement tu peux augmenter l'attaque en appuyant au bon moment sur la gachette.

Niveau difficulté, le jeu est plus dur qu'un FF, les boss sont de vrais challenges contrairement à certains RPG.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 février 2008 à 20:24:14

Moi de mon coté recu aujourd'hui :fete:

Et quelle tuerie :) Je suis mais alors RAVI !! Un scénario génial axé sur ls persos les relations qu'ils ont entre eux enfin bref c'est merveilleux je suis aux anges :)

Je ferai un compte rendu de la mort une fois le 1er CD fini :)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 février 2008 à 20:36:53

C'est clair que le scénario m'a agréablement surpris :p

pouret
pouret
Niveau 10
01 février 2008 à 21:40:55

a la la , vous commencez a me faire révé :p , en fait j'avais été assez décu de bd que j'attendais énormément quand je l'ai eu et j'attendé quand méme énormément lost odyssey . Mais en fait aprés lorsuq'il est sortit au japon j'avais entendu certain écho qu'il n'était pas si terrible que sa par certaine personne et que certain disait carrément qu'il été moin bon que bd . . . Donc j'ai eu vraiment trés peur et je me suis dis bon bah laisse tombé je pense pas le prendre mais j'avais pas vraiment encore regardé ce que les gens reproché au jeu ni ou était les point fort du jeu . Mais aprés j'ai vu que les point forts se situé dansle scénario , ce qui est une excellente chose parc eque dans bd j'avais pas trouvé que sa volé bien haut , et ce qui est encore mieux c'est que c'est dans le scénario des personnages , ce qui est souvent dans les rpg ce qui conduit je trouve a ce qu'on aime ou pas suivre le jeu si les persos sont intéréssant ou pas . . . Et comme la c'est le cas je pense que je vais pas m'ennuyé , surtout que j'ai pu aussi écouté l'ost qui a l'air magnifique ( j'adore la musique des combats ) de plus j'ai vu qu'il était trés long .Donc bon il as quand méme pas mal d'élément important dans un rpg , et la vous me dite en plus pour encore plus me séduire que les combats contre les boss ont vraiment un défi ce qui est aussi beaucoup mieux que dans bd , parceque je l'avais trouvais vraiment facile . . . Enfin bref , je crois que je vais l'acheté sur play-Asia comme vous ^^ , je pense le faire demain si je peux ( pas encore sur d'avoir assez en fait ) mais si demain j'ai la réponse que j'attend , je le commande demain avec frais de port inclus et je vous ferai part de mes impressions quand je l'aurai j'imagine a la fin de la semaine prochaine ( du coup en méme temps que dmc 4 ( la fin de semaine risque d'étre excellente :) ) Voila , encore merci des réponse que vous avez pu m'apporté et sinon j'aurai voulu savoir encore peut étre quelque trucs , selon vous l'ambiance est un vrai régal , vous trouvé qu'elle se raproche de quel jeu si vous trouvés qu'elle se raproche d'un jeu que vous avez déja fait ? ^^ Et encore une petite question , les combats nécessite de faire appel a des magies que les ennemis craigne ou on peut se débrouillé pour s'en sortire sans utilisé de magie dont l'ennemi est faible face a elle ? ( parceque dans blue dragon c'était vraiment facile et du coup les utilisé n'était pas vraiment instinctif , donc c'est pour savoir si la par contre c'est vraiment important de les utilisé ^^) ? Voila encore une fois merci pour toute les réponse jusqu'ici apporté .

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 février 2008 à 22:32:15

Honnetement on sent vraiment l'inspiration Final Fantasy c'est limite si on aurait pas pu l'appeler Final Fantasy : Lost Odyssey :)

Moi personnelemnt j'ai resenti mes premieres heures de jeu comme un melange entre FF7 et FF8 apres ce n'est que mon avis mais j'adore ce jeu :)

Euh c'est la version Asie ou moi parce que en temps de chargement le max que j'ai eu ca a du etre 5 secondes meme pas . . .

pouret
pouret
Niveau 10
01 février 2008 à 22:37:25

Bon bah je sens que je vais bien m'amusé , sa va me rappelé les rpg old school méme si les derniers rpg que je me suis fait devait étre encore plus old school que celui la sur certain point ( les shin megami tensei sur ps2 avec noettement persona 3 . . . )

Et sinon dans la version asie c'est dur de métre les sous titres et les voix en anglais ? en tout cas sa fait plaisir de voir un jeux comme sa dézonné :)

SuperSayan
SuperSayan
Niveau 8
02 février 2008 à 00:31:41

merci pour le site mais juste une qestionpour les autre jeu comment on fait pour savoir si les jeu du site son compatible avec notre xbox 360 europeen il faut ke se soit ecrie version us sur le jeu?

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
02 février 2008 à 10:01:29

Non.

Si tu regarde sur les pages, tu verras un petit encart "compatibilité"

Et en cliquant sur le lien, dans ce même encart, tu auras une liste des compatibilités.

Pour qu'un jeu soit compatible avec une 360 européenne, il faut qu'ils soient compatibles PAL :
NTSC-J = Japon et Asie
NTSC-U/C : Etats-Unis/Canada
PAL : Europe et Australie

La version de LO compatible PAL est la version "english language" du jeu, sortie uniquement en import. Mais ça ne veut pas dire qu'elle fonctionne uniquement dans les pays anglo-saxons ;)

rdchh
rdchh
Niveau 9
02 février 2008 à 10:33:30

Je viens de recevoir le miens d'un vendeur sur ebay payer 37€ envoie airmail reçu en 6 jours malheureusement ma xbox est au s.a.v donc je vais cette aprem chez un pote pour essayer cette merveille :bave:

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
02 février 2008 à 10:34:21

Moi aussi je l'ai reçu hier et il est vraiment génial.
Et j'espère qu'il aura le succés qu'il mérite!

En tout cas la version english language marche nickel sur les consoles pal et zelospowwa pour moi aussi les temps de chargement sont franchement minimes.

Et graphiqement je ne voit pas trop ce que les gens lui reproche moi je le trouve magnifique!

rdchh
rdchh
Niveau 9
02 février 2008 à 10:55:17

Dite moi c'est bien la version english language ceci :peur:

http://www.casimages.com/img.php?i=0802021041492221470.jpg

Desolé pour la question peut être bete(vu les textes en anglais mais j'ai jamais vu la version japanese language XD ) mais vu que ma 360 est au sav faut que je sois sur :bave:

rdchh
rdchh
Niveau 9
02 février 2008 à 11:12:46

Bon j'ai trouvé la reponse :noel:

SuperSayan
SuperSayan
Niveau 8
02 février 2008 à 12:51:17

merci de ta

SuperSayan
SuperSayan
Niveau 8
02 février 2008 à 12:52:25

merci de ta reponse Kln_95130

qand c ecrit pas de protection teritorial sa marche sur toute les xox 360 non?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 février 2008 à 13:32:13

Oui c'est ca supersayan :)

6h et quelques de jeux des scenes bien tristes qui me donnent envie de chialer c'est dingue :)

Je suis fan :)

pouret
pouret
Niveau 10
02 février 2008 à 14:43:54

Et sinon alors , question gameplay sa donne qoi ?Les boss nécéssite tous des techniques différentes . . . ?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 février 2008 à 15:02:30

Bahe ecoute le gameplay est tres classique c'est vraiment du FF dans les menus avec Attack - Skill - Magic - Items etc ...

Les boss sont assez coriaces et necessitent chacun une technique particuliere on peut pas bourriner en esperant s'en sortir :)

pouret
pouret
Niveau 10
02 février 2008 à 15:07:09

Ok merci sa c'est trés bon déja de savoir que le coté bourrin contre les boss est pas la parceque dans bd je me souviens que j'y allé assez bourrin vue le niveau que j'avais souvent comparé au ennemi ( au début j'afronté tout les ennemis que je trouvé en fait mais vue la force que j'avais acquéris vers le milieu de second dvd aprés j'ai vite laissé tombé cette technique parceque le jeu devenait beaucoup trop facile . . . ) Mais du coup avec le principe du tu ne peux pas monté plus haut qu'un certain niveau avant d'avoir battu le prochain boss , ben du coup sa permet de conservé une bonne difficulté et de suprimé le coté bourrin et rajouté une touche tactic au jeu ce qui est trés bien :) Sinon la je vais sans doute me le prendre toute a l'heure sur le lien de la page 1 en EMS ^^ Vue que si tout se passe bien toute a l'heure j'aurai assez pour le prendre , donc je pourrai vous rejoindre dans l'avanture de lost odyssey :p

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 février 2008 à 16:02:44

Hihi ^^ je suis content de voir que mon lien ameute les foules comme on dit :)

Ce jeu est vraiment un bijou pour moi , les gens qui auront l'intelligence de se laisser tenter vont s'éclater !

La vidéo du moment