CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai craqué !!!

pouret
pouret
Niveau 10
02 février 2008 à 17:54:06

ouais , je savais pas du tout que cette version existé mais la je suis bien content de la connaitre ^^ , par contre j'ai juste une question , voila je viens de payé le jeu a l'instant !! sur play asia donc , et sa fait longtemps que j'ai pas acheté de jeu dessus en fait et donc la y'as marqué que j'ai bien confirmé mon paiement , cependant y'as marqué débit en attente donc on m'as dit que c'était normal mais j'aimerais bien étre sur que ce soit normal et que dans quelque minute sa va passé a débit effectué :p et que donc y'as rien d'anormal a ce que pour le moment sa me marque sa ? Voila , merci d'avance .

pouret
pouret
Niveau 10
02 février 2008 à 22:46:16

Personne peut m'aidé ??? sa m'aiderai beaucoup si on peut me renseigné . . . ^^ Surtout pour ceux qui l'ont acheté sur le site , je pense que vous devez savoir ^^ ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
03 février 2008 à 00:06:52

Désolé mais je n'ai jamais fait attention à ça :/
Ils ont toujours envoyé rapidement mes commandes, pour le débit ils attendent surement l'expédition donc ça doit être normal oui.

pouret
pouret
Niveau 10
03 février 2008 à 00:32:34

ok merci misterdavis , je pense aussi que c'est pour sa , étant donné que les banque sont pas ouvert le week end je crois , du coup le transfert devrait pas se faire avant lundi- mardi je pense , en tout cas c'est sympa de ma rassuré :p sinon si quelqu'un c'est vraiment ce que c'est qu'il le dise ^^ mais bon j'espére que c'est bin ce que l'on pense misterdavis , histoire que je puisse taté ce rpg qui mas l'air bien sympathique :)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
03 février 2008 à 00:41:08

Il est bien plus que sympathique, c'est le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis FF8 ^^
Et sinon tu as pris quoi comme mode d'expédition? EMS?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 février 2008 à 05:41:51

+ 1 misterdavis , a mon gout melange de FF7 et FF8 je nage en plein bonheur :)

pouret
pouret
Niveau 10
03 février 2008 à 13:22:36

ouais j'ai pris ems ^^ comme c'était marqué , j'ai suivi a la létre les conseilles ^^ tout ce que j'espére c'est que le statut de débit en attente va passé vite a envoi en cours :p enfin si quelqu'un c'est pourquoi sa met sa qu'il l dit ^^ merci d'avance .

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
03 février 2008 à 16:13:13

slt voila vous me donné vraiment envie car ce jeux et le prochain que je me prend malgré de mauvais ecos voila je voulais savoir si techniquement le jeux etait une belle claque et si les temps de chargement etait si long que sa?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
03 février 2008 à 16:14:30

Les temps de chargements sont courts, le framerate est stable et oui le jeu est une grosse claque :p

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
03 février 2008 à 16:17:03

OK MERCI TU ME RASSURE JE PENSE ME LE PRENDRE CAR JE PENSE QU IL VAUT LE DETOUR

rdchh
rdchh
Niveau 9
03 février 2008 à 19:11:52

Sérieux ma console est au sav et sa m'énerve vraiment j'ai essayé mon jeu chez un ami et maintenant je pense qu'à y joué :bave:
J'y ai joué seulement 3 heures p**** argrr en tous cas il est excellent dommage qu'il soit pas en français XD .

pouret
pouret
Niveau 10
03 février 2008 à 20:59:10

arf , t'es pas le seul qui n'as qu'une envie c'est d'y joué :p moi aussi ma console est partit au sav le mois dernier mais elle est revenu trés vite ( 1 semaine et demi environ ) donc bon t'en fait pas je pense que tu devrais pouvoir y joué tranquille chez toi dans peu de temps ^^ Moi ce qui m'enbéte par contre c'est que sur ma commande du jeu c'est toujours marqué paiement confirmé , débit en attente ^^ enfin j'espére que demain tout sa sera régularisé et que sa sera marqué avec un peu de chance envoi de la commande :p

rdchh
rdchh
Niveau 9
04 février 2008 à 08:59:10

T'inquiète pas pouret moi aussi j'ai un commande qui a le même statut depuis vendredi soir il y a marqué : Processing Your order and the related payment are being processed.

:(

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
04 février 2008 à 09:40:18

vous avez pas un mail ou je ne sais quoi a valider ? :)

Sinon la patience est la meilleure arme mes amis :)

Vous verrez comme ca vaut le coup :)

pouret
pouret
Niveau 10
04 février 2008 à 17:52:12

ouais ^^c'est sympa de me rassuré rdchh :p en fait j'ai recu un mail qui disait de cliqué sur le lien qui m'enménerai vers un lien sur le site ou en fait je devais cliqué sur un autre lien c'était marqué qui me servirait en fait a ce que le site recoive le paiement plusrapidement si j'ai bien tout suivi et depuis samedi donc j'ai cette mitique phrase :p Toute a l'heure j'ai failli annulé la commande et le prendre sur un autre site mais je me suis dit que bon sa va ptétre arrivé quand méme et que c'était parceque c'était le week end . . . j'espére:p Sinon , j'ai une autre question sur le site , sa fait quelque chose si on achéte un jeux avec une carte de crédit qui n'est pas visa , ni mastercard ? parceque quand j'ai entré les infos personelle de ma carte ben il ne m'as rien dit de spéciale donc c'est juse pour étre sur que la aussi sa posera pas de probléme si vous savez ?

rdchh
rdchh
Niveau 9
04 février 2008 à 18:49:37

La peut pas t'aider j'utilise une visa et je paye par paypal ^^
Sinon ma commande est au meme point :hum:
Et la bonne nouvelle du jour lol ma xbox revient mercredi en tous 8 jours ouvrable ^^

pouret
pouret
Niveau 10
04 février 2008 à 19:55:20

tu dois étre heureux ^^ Mais bon sa serai bien aussi si sur le site il nous mette comme statut commande en préparation :p parceque bon , je voulais l'avoir vite mais sa traine un peu en longueur tout sa je trouve :p Mais bon j'espére pas que au bout de quelque jour il nous font d'un coup votre commande ne peut étre envoyé , sa me métré la haine je pense :p Mais bon de savoir que je suis pas le seul ou c'est marqué sa et que toi tu as payé avec une visa sa veut peut étre dire que sa va arrivé quand méme si sa prend un peu de temps ^^ du moment qu'il nous l'envoi pas le 29 :p

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
04 février 2008 à 20:26:19

J'ai payé avec une visa directement et non via paypal et j'ai eu le paiement accepté direct ...

Peut etre un probleme venant carrement de paypal qui sais ...

rdchh
rdchh
Niveau 9
04 février 2008 à 20:50:08

Je crois pas enfin moi j'attend plus lost odyssey je l'ai depuis pas mal de temps commandé sur ebay ^^
Apres j'ai commandé sur yesasia des jeux ps3 avec le même type de paiement c'est parti direct ^^ Ah mon avis c'est juste qu'il ont pas l'article ou il dois y avoir un dèlais d'expediton et dans mon cas c'est marquer "Usually ships within 7 - 14 days" Wink ahhhhh

pouret
pouret
Niveau 10
04 février 2008 à 21:32:55

ouais je vois le truc , mais j'ai vu sur le site en fouillant un peu que le temps pour que ce soit débité peut allé d'une journé a cinq jours donc si c'est dans cinq jours j'ai encore le temps , mais sinon si vous pouvez me passé un lien ou je peux payé le jeux sur un autre site avec une carte de bleu et au méme prix a peu prés ( environ 52 euros donc ) je veux bien , comme sa sa marchera peut étre mieux . . .

La vidéo du moment