CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain mais arrété les gars quoi !!!!

clement2406
clement2406
Niveau 13
15 septembre 2007 à 13:25:54

Arrété de dire des truc s genre " ah ben le test est mauvais alors je vais pas l´acheter " !! !! c´est vraiment nimp !! ! ( pis surtout que 14 c´est pas :ovais du tout ) !! jvois des gars qui font " putain le jeu je l´attendais comme un malade j´ai trop kiffer la demo !! ! mais bon vu que JV mes QUE 14 alors je l´achete pas " !! putain mais vous allez pas l´acheter juste pour un test alors que vous l´attendier comme des malades !! !?? franchement !! ! vous faut que tout le monde le trouve super pour que vous l´achetiez ?? vous allre me dire que ca vous ai jamais arrivée d´acheter un jeu noter super bas ( moins de 10 ) et que vous l´adorier ?? moi plein de fois !! !! des jeux noter en dessous de la moyenne que j´ai kiffer comme un gros malade !! !
alors arreté de faire ca juste pour une note !! ! ca depend des gouts de tout le monde !! ! si vous le kiffer trop le genre , l´ambiance ect ... et que vous avez adoré la demo ( comme moi ) et ben allez l´acheter c´est sur qu´il vous plaira !! !! ptin etre omnubiler par l´avi des autre c´est nimp quoi !! surtout pour ca !! !

voila c´etait un coup de gueule !! !! jme suis mal exprimé a quelque moment mais vous comprenez l´idée général !! ! voila !! !

clement2406
clement2406
Niveau 13
15 septembre 2007 à 13:31:17

oh et une derniere qui montre que ca depend des gouts de tout le monde : jme suis beaucoup plus eclaté a joué a une demo de 5min sur HS que sur le jeu entier de GOW !! ! perso GOW jle trouve vraiment pas super super !! ! certa c´est une tres bon jeu !! ! mais voila quoi sans plus !! ! c´est pas assez techniques a mon gouts quoi !! ! en plus moi qui suit fan de ce genre ... c´est pour ca que j´attend trop Hs que je vais LA-DO-RE !! !!

voila !! :ok:

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
15 septembre 2007 à 13:55:01

clement2406 si tu trouves que les combats de god of war sont pas assez techniques, je t´invite à l´essayer en mode Titan, je peux te dire que je ne l´ai pas encore fini (je suis juste avant la fileuse, c´est trop trop hard)...Et justement, dans ce mode, tu te rends compte que si tu n´as pas de tactique, que tu utilises pas bien ta magie, bein tu claques rapidos...

God of War 1 et 2 sont LARGEMENT au dessus de cette bouse d´heavenly sword, et n´essayez pas de nous dire qu´il est magnifique, parce que c´est pas ca qui fait un jeu, sinon tous les FIFA seraient meilleurs que PES.

Mais bon, les gamins préferent souvent dans un jeu la forme plutot que le fond...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:04:08

God of war pas technique, perso, je suis un pro de god of war, sans me vanter, et la technique, c´est tout le jeu mon vieux. :cool:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 septembre 2007 à 14:35:26

Clair que critiquer GoW sur sa technique, c´est ne pas avoir essayé le mode titan lol. Parce qu´en plus c´est le type de eprsonne qui critiquent ca, qui n´arriveraient meme pas a le finir XD

Bref, c´est presque aussi ridicule que de critiquer Heavenly Sword sur le fait qu´il n´ai que de beaux graphismes et que cela ne compte pas.
Y a des jeux pour lesquels la réalisation est le principal atout. Ici, je pense que ca en fait partie, avec les musiques.

Franchement, c´est comme si on enlevait l´univers poetique d´ico ou de SotC, ca rime a rien.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:24:45

Clement :d) Wah, la suce ! Heavenly Sword copie tout (ou presque) sur God of War et tu dis que ce dernier est sans plus. Où tu vas chercher des coneries comme ça, toi ?

Copas
Copas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:36:30

GoW pas technique ? :ouch: je suis pas male non plus pour GoW et je te confirme ce qu´a dit jerem :oui:

ephemere
ephemere
Niveau 4
15 septembre 2007 à 15:49:34

jpbenji, modère un peu tes paroles, je suis d´accord que god of war est quand même assez technique, mais dire que heavenly sword est une bouse...c´est pas parceque quelqu´un dit d´unjeu qu´il n´est pas technique que tu dois dire d´un autre que c´est une bouse alors que tu n´y as même pas joué, et ne viens pas me dire que tu y as joué..je risquerais de mourrir de rire...à bon entendeur..

clement2406
clement2406
Niveau 13
15 septembre 2007 à 16:56:44

ahhh c vrai ta ljeu jpbenji ?? wouuaaa commen ta fai il meme pa encore sorti !! ! pffff pov gars va ... me traite pa dgamin jai plus dage mental qe toi trou de balle !! ! et pi bande de con g di qil etai PA ASSER techniqe a mn gout !! g jms di qil letai pa !! alors areter dme les casser !! pi le sujet principal c le premier post !! lotre cetait pour vous montrer qcetait chacun ses gouts ( la preuve dailleur ... )

mrslim
mrslim
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:45:48

Un petit Larousse serait plus utile, avant que tu achètes le jeu.

:oui:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:50:45

Clement :d) Déjà, achète-toi un bon gros dictionnaire, un nouveau cerveau (pas sur que tu en es un d´origine), joue à God Of War dans en mode Titan et après, tu viendras nous dire que God Of War vaut largement plus qu´Heavenly Sword. :noel:

Oui ?

Je peux ?

Merci...

:dehors:

clement2406
clement2406
Niveau 13
15 septembre 2007 à 19:17:02

deja , j´étais avec ma manette , donc j´allais pas ecrire les mots en entier pour votre petit plaisir !! ! et arrété de jouer les beau vous faite pitier !! ! et sache LRT que j´ai deja un cerveau !! et bien plus gros que le tient d´ailleur !! parce que si je dit que je trouve pas GOW trés technique CEST QUE JAI TOUT ESSAYER tu crois pas !! les gouts et les couleur ca se discute pas !! ! tu peus pas faire changé de " gouts " une personne !! ! donc essai de reflechir un peu !! ! ah merde tu peut etre pas ... bien sur c´est cela !! il rejete son manque d´inteligence sur les autres !! c´est dla psychologie !! ah heu tu comprend pas ce mot merde !! ! bon ben debrouille toi demande a tes parents cque ca veux dire et retourne joué avec ta dinette !! !

Jagen
Jagen
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:26:19

Si tu trouves pas GOW assez technique, ba tu vas trouver HS nul alors sur ce plan là.

irokois
irokois
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:03:13

GOW est plus barbarre alors que HS est plus gracieux ,
un genre comme le fps où le style n´a pas énormément évolue niveau game play on le note 18 ou 19 20 parfois, et l´a c´est 12/20... les testeurs étaient manchos ou quoi ? J´aurais dis d´accord si on parvenait pas à faire des combos....
J´aime bien Logan qui veux tester le boulcier avec la sixaxis, qui dis que c´est mal introduit mais qui réussis quand même,... bref avec un peu de patience et de doigté on y arrive, GNIARK !! !!
Quelqu´un a des collisions hasardeuses ? ( pour ceux qui l´ont déjà)
J´ai l´impression que les testeurs sont de mauvaises foi parce qu´il n´arrive pas bien maîtriser la jouabilité!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:42:36

les deux jeux se compare difficilement! mais les deux sont tres bien! Tout le monde est content de trouver des defauts aux jeux PS3 parce qu´ils ne veulent pas que la console est du succes....

irokois
irokois
Niveau 7
16 septembre 2007 à 04:48:03

ça me donne exactement le même sentiment, et puis j´ai l´impression que la demo a fait beaucoup aussi pour que les testeurs s´acharnent sur le jeu. Un test reste l´avis de quelqu´un ,le test peut influancer mais le véritable succès se fait auprès des joueurs

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 septembre 2007 à 06:17:00

ce qui me fou les boules c´est que c´est encore pire pour Lair qui est un excellent jeu sur tout les points et tout le monde le descent... sans raison! Tout le monde s´acharnent sur Lair et Heavenly sword en disant qu´ils sont mauvais et que la ps3 est mauvaise acause de c´est deux jeux! Mais les deux jeux sont super cool et super bon... ils sont jaloux peut etre

BingoO
BingoO
Niveau 1
16 septembre 2007 à 09:45:26

Je suis d´accord avec toi Clement, je préfere HS à GoW après avoir testé sa demo. Même si les notes de HS sont pas exceptionnelles, ca ne m´empechera pas de l´acheter.

D´ailleurs je rejoins ton avis sur le coté technique de GoW, qui ne l´est pas assez à mon goût. Je précise que je n´y ai joué qu´en difficulté normale et je l´ai fini en 10h environ. Comme c´est un jeu prété, je n´ai pas essayé les modes plus dur, qui ne me tentaient pas de toute facon. Pourquoi pas technique ? parceque j´ai fini le jeu qu´en utilisant les 2 combos de base et en roulant pour eviter les attaques, comme les minotaures qu´il ne faut pas approcher et frapper de loin. Une fois ce mecanisme compris les combats etaient relativement simples.

Bon après, j´ai bien aimé GoW, c´est juste que je l´ai pas trouvé exceptionnel comme les autres l´ont trouvé. Par exemple, les puzzles m´ont bien saoulé. Ca m´a fait pensé à de la durée de vie artificielle. J´ai bien aimé les séquences plate forme par contre. Donc pour résumé ce que je pense de GoW :
- combats bien (mais auraient peut etre pu etre mieux)
- puzzles chiant
- plateforme bien.

Après quand je compare à HS qui a 8h de jeu, mais qu´avec du combat, je me dis que je vais moins m´ennuyer que dans GoW.
Quand j´achete un Beat´em all, c´est pour le combat, par pour me dire comment ouvrir cette foutue porte et rester bloquer 15min. D´ailleurs j´avais préferé Devil May Cry 3 à GoW à l´epoque pour son coté technique et moins prise de tête (malgré sa difficulté hardue).
Après je prèfere le style Wushu de combat de HS que celui de GoW, et l´ambiance Chinoise est très sympathique.
Je lis aussi comme défauts de HS les combats en arène et la linéarité du jeu. Mais depuis quand un Beat´em all n´est pas linéaire ? GoW l´est tout autant et ses combats sont aussi dans des arènes, comme ceux de Devil May Cry ainsi que quasiment tous les autres. Dans tout beat´em all, le déroulement c´est : arène combat, avance, arene combat, ...

En conclusion, chacun ses gouts, et ne me jetez pas la pierre si je préfère un bon Double Dragon 2 sur NES (à 2 de préférence) à GoW. (Et oui, j´y rejoue souvent)

Merci à ceux qui m´ont lu jusqu´au bout :-)

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:21:54

Moi j´ai le jeu est franchement je prend enormement de plaisir j´ai l´impression d´etre devant un film et puis les combats comment s´en lasser ??
Franchement le seul vrais défaut du jeu et sa durée de vie pcq le jeu est tellement bon que meme passer 7H deçus on arrive pas a s´arreter,on veut toujours voir se qu´il va se passer au chapitre suivant ^^(je suis a 7h de jeu et je vais commencer le 5é chapitre)
Enfin bref en note je lui met:

Graphisme>18,5, a cause de quelques saccades et petit bug avec les cheveux et vetements...Sinon le reste et magnifique les visages sont expressifs.
Pour moi le plus beau jeu du moment!!

Jouabilité>16, Beaucoup de combos qui se debloquent au fur et a mesure qu´on avance dans le jeu,bcp de phase ac kai et son arbalete avec le sixaxis il faut prendre le coup maiis possibilité de metre les sticks meme si c´est moin sympa^^

Durée de vie>14, pour un beat´em all c´est dans la moyenne 8/10h mais du fait que le jeu est trés prenant on a toujours envi de voir la suite on a une impression de jeu trés cour!!

Bande son>18, Les Musiques et les bruitages mettent le joueur dans l´ambiance, les voix sont vraiment bonnes et on ressent vraiment l´emotion des personnages...Vraiment excellent!

Scenario>18, tu commence une partie tu ne t´arrete plus, l´histoire est vraiment bien fichue, les "cinematiques" nous mettent vraiment dans l´ambiance du jeu avec des visages plus expressifs les uns que les autres..On s´y croirait!

Note Generale>19, Pour moi l´un des meilleurs jeu de cette année toute console confondue la mise en scene ma plongé encore plus dans l´histoire du jeu,les personnages nous font ressentir leur emotions.Il manque de phase ou l´on doit reflechir par exemple pour ouvrir une porte, il y en a mais ce sont trop souvent les memes il aurait fallu diversifier un peut...

clement2406
clement2406
Niveau 13
16 septembre 2007 à 12:06:04

ah ben enfin des gens d´accod avec moi !! ! et bingo , je l´ai pas dis , mais pour moi DMC c´est vraiment LE super beat´m all !! ! il ecrase , extermine , pulverise GOW pour moi !! !! ca pour moi c´est du jeu super technique ou faut en chier si tu veux faire un SS !! !fo pas bourriner comme un malade ( un peu comme dans GOW ) !! ! vraiment DMC ( 3 surtout !! mais bientot 4 !! ! ) c´est le SUMUME du B´MA !! !! c´est vraiment la technisité a l´rtat pure , des combos de ouf , magnifique et tout !! ! vraiment c´est le best !! !

La vidéo du moment