CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain mais arrété les gars quoi !!!!

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
16 septembre 2007 à 12:39:25

Surtout que les testeurs de JV c´est un peu des boulet quand meme, donc ne vous fiez pas "de trop" a un test

marouille
marouille
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:17:11

un test non, mais 5 ou 10 oui!!!!!!!!!!!!!!!

Copas
Copas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:20:43

Clement :d) je vois que nos idée sont completement inverse :-)

As tu deja fini les GoW dans le sniveau les plus difficil ? divinité et titan, le 1 est assez simple en divinité sauf a la fin et le 2 en Titan t´en chie des le début :-d alors voila idée completement inverse :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:23:25

Idée inverse pour moi aussi. :) J´ai jamais réussi à jouer à devil may cry plus de 15 minutes d´affilés, c´est très difficile. :peur: C´est toujours la même chose, un petit coup de flingue et c´est reparti. :hum: Alors que god of war :cool: vive la technique, une difficulté vue un peu à la hausse. :ok:

irokois
irokois
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:57:14

qui l´a déjà parmis vous ? Et qui a déjà exploité tout les combos dans la demo ? Ca peut faire la différence :ok: et peut-être beaucoup mieux l´apprécier dans son ensemble tout en ayant une préférence pour d´autres beat´em all :coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:40:05

JV et GK c´est quand meme des charlots souvent lors des tests, puis c´est bien de parler de GoW, DMC mais NG est exceptionnel aussi et plus hard ! j´ai peur de pas terminer le Sigma d´ailleurs, mais bon j´espère que ça ira et que HS est pas trop dur. J´irais l´acheter demain on verra.

moi pareil je dis qu´il faut pas se fier aux tests, Heavenly j´adore la démo, celui que j´attendais mais là faut être honnête, il a l´air gaché c´est LAIR et c´est bien triste s´il est aussi mauvais qu´on le dit.... faudrait une démo au plus vite !

clement2406
clement2406
Niveau 13
16 septembre 2007 à 20:32:08

wouaaahh la vache les gars !! !! alors la on a vraiment des gouts super different !! !! ya pas moyen pour moi GOW c´est vraiment de la grosse merde par rapport a DMC !! ! il est super technique !! ! GOW vraiment pas trop hein je trouve qui !! !! je vous retourne la meme question : avez vous fais DMC 3 au niveau de difficulté le plus difficile et en faisant des SS a chaques combat ?? ? essayer et la vous verez vraiment que GOW c´est pas DU TOUT technique par rapport a DMC !! !!! par rapport a DMC , GOW c´est juste du bourrinnage de bouton pur et simple !! ! enfin la c´est vos gouts hein !! ! chacun c´est gouts hein , et je respecte les votre !! ! :ok:

sinon en revenant a HS , je pense que quand on aura tout deverouiller ( tout les combos , les coups , ect ... ) ben il sera super technique ( presque aussi technique que DMC !! ! ou que GOW ( pour faire plaisir !! ^^ ) ) enfin on vera !! ! enfin je verrai !! ! voila !! ! bon jeux a tous !! :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:34:51

Du bourinage de bouton = pas fait le mode titan. :o))
Par contre pour devil may cry, je sais pas dire, j´ai jamais réussi à le finir, pas parce que c´est dur hein, parce que c´est chiant je trouve vu que tu te sers de tes pistolets tout le temps, les ennemis sont trop simples et en plus j´aime pas le perso. :nah:

Copas
Copas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:38:20

MOi aussi je respecyte tes gouts je n´ai pas fait DMC 3 en tres difficil mais le mode Titan de GOW est tres tres technique si tu te trompe une seul fois t´es quasi mort entre donner un coup parer, donner un coup parer, esquiver ...

La c´est chaud surtout quand tu as pas d´issus !! :-d

C´est cool de partager les avis comme ca :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 septembre 2007 à 00:41:44

| Citation de : [rvn10]
| Date du message : 16 septembre 2007 à 12:39:25
| Contenu du message :
| "Surtout que les testeurs de JV c´est un peu des boulet quand meme, donc ne vous fiez pas "de trop" a un test"

Bin qu´est-ce que tu fout ici à nous pourrir ?

lutinmalin
lutinmalin
Niveau 2
17 septembre 2007 à 02:16:33

Tout a fait d´accord avec clement et chava, j´en ai marre de tout ces jeux ou on se sent super balaiseeee en mitraillant une touche...Je ne vise personne....Quoi c´est ce qu´on fait dans GOW????Ah bon pourtant on me dis que c´est super technique je comprend pas...

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
17 septembre 2007 à 16:32:26

Gow pas technique aie t´es un vrai tocardinho donc toi :( , Heavenly Sword n´est pas qu´une pale copie de ce jeu mythique qu´est GOW...

Aie aie les arguments en papier crépons de chez Leroy Merlin :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:35:19

C´est vrai que quand on y repense, tout dans le jeu est inspiré de god of war, mais il n´a pas réussi à mon avis à lui froler la cheville. :noel:

clement2406
clement2406
Niveau 13
17 septembre 2007 à 21:31:57

ralala mais tu la meme pas essayer !! !! ^^ moi je pense qu´il sera quand meme super bien , surtout une fois toutes les techniques et coups acquis !! ! et q´il touchera au moins le buste voir la gorge de GOW !! ! ( ralala c´est quoi cette metaphore de merde !! ! MDRRR )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:03:14

C´est clair, j´ai jamais essayé le jeu. :ok: Mais je vois bien que certaines cinématiques sont en dessin comme dans god of war, des finish des ennemis inspirés également de god of war, puisque c´est god of war qui a innové ça. :ok: Les QTE aussi, c´est god of war qui a innové. :oui: Et puis, c´est un jeu qualifié de god of war au féminin, donc je sais ce que je dis quand même. :noel:

rav-n
rav-n
Niveau 7
18 septembre 2007 à 01:28:09

arretez de dire ke HS est une copie de GOW comme tout les beat´em all ya un passez derriere GOW est une évolution d´autre jeux et HS en est la suivante et a se train la on en vien o fameux jeux de tennis ac 2 barres!!
Pourquoi ne pas comparé un DMC avec un dynasty warrior etc c pareil Beat´em all chaque beat cré ceux qui le font ont du testé les autre puis se sont démarké avec l´histoire le style etc mais s reste le meme type de jeu c´est comme un pes et fifa et l c flagran on voi bien kil se pompe les idée entre eux
mais sa reste 2 jeux totalement different avec un public visé totalement different pourtan sa reste un jeux de foot!!!

Bref je vais m´acheter HS et sacez que pour la durée de vie du contenu devrait arriver si les vente sont concluante donc voila

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
18 septembre 2007 à 07:33:47

moi je trouve HS vachement bon :) puis dire comme dans le test que les ennemis arrivent par trois (ou un truc dans le genre) est completement faux :| D´ailleurs vers la fin du jeu bourrer dedans ça ne serta rien, faut apprendre a contrer tout les genres d´attaque avant de frapper :)

C´est vrai que GoW est meilleur faut etre honnete mais c´est tout simplement pparce que Gow on l´attendait pas comme HS parce que quand on attends un jeu a ce point la, il y a des trucs dans le soft qui font qu´on reste sur sa faim, c´est un peu comme Gow 2, je l´attendais a mort et j´ai moins accroché que pour le 1, tout ça parce que le 1 m´a bc plus surpris :)

badguy76
badguy76
Niveau 6
18 septembre 2007 à 14:34:44

moi je ne dirais qu une chose kratos rules; dantes suck!!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:21:35

Même les développeurs disent qu´ils ont essayés de refaire un jeu de la même sorte que god of war alors. :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:10:30

Moi j´ai jamais jouer a HS mais avouer qu´ils ont copier sur GoW (un p´tit peu :) ) apres chaque Beat em all est copier l´un sur l´autre, c´est normal c´est le type (tue tout ce qui bouge :o)) ) Mais les finish et tout ca c´est du pur GoW :-d

La vidéo du moment