hum ... c´est fin badguy ... pov gars gars vas ....
surtout que Dante met ca race a kratos !! !!
tiens j´lance un new sujet : qui bat qui !! !!!
je pense que Dante defonce Kratos car Dante possede des armes a feux et des coups plus complexe !! car je persiste a dire que DMC est BEAUCOUP bcp plus technique !! ! car ya bcp de technique differente ( le contre , le spécial gun , spécial épée , le truc ou il se dedouble la !! pis yen a dautre mais jmen souvien plus !! ) !! parce que , ca franchement ya personne qui peut le nier , Kratos est un gros bourin de premier base !! (
) et le gars super technique bat le gros bourin qui defonce tout !! !! enfin bref je relance pas le sujet ( bien je comprenne vraiment pas comment on peus dire que DMC3 n´est pas technique quoi !! ! surtout par rapport a nu jeu comme GOW !! !! ) bref !! !!
mais je pense que si ce combat ce passait réélement ( enfin réelement ... ) ca srai quand meme un putain de beau combat ( Kratos etant un demi-dieu donc invulnerable et Dante mi-demon donc immortel !! !!
sinon je pense a un truc : quels est votre definition de " technique " !! ! parce que pour moi ( jme souvient d´un poste de jsais plus qui ) savoir utilisé ses pouvoir au bon moment ect ... c´est pas trop du tehcnique pour moi ( je precise bien pour moi ) c´est plutot de la tactique "pour moi" !! ! bien que c´est deux mot vont ensemble , je les differenci quand meme !! !!
pour moi technique c´est un jeu avec bcp bcp de combos , de coups , super balese a balancé dans le jeu , ou faut aligner plein de combinaison de fou pour buter les gars ( ou faire du SS ) !! ou ya bcp de timing et tout !! !! rrraaaaahhh putain j´arrive trop pas a m´exprimé !! jarive pas dire ma definition !! !! enfin bref un jeu ou on regarde tes doigt et ou dirai que tu joue du piano , que tu aligne les coups les plus chaud , les plus impressionnant d´affilé , ou tu te lasse jms tellement ya de coups et de combos , de facon de se battre , de technique , ... heu ... putain vas y calle l´affaire j´arrive pas exprimé ma definition !! !! mais je pense en tout cas que ma definition de "technque " est different des votres !! !
bon voila !! !! @+ !! ! ( et dsl si vous comprenez rien !! )