CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain mais arrété les gars quoi !!!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:15:13

God of war était un beat´em all qui ne ressemblait à aucun autre lui. :o)) :ok:

clement2406
clement2406
Niveau 13
18 septembre 2007 à 19:19:01

hum ... c´est fin badguy ... pov gars gars vas ....

surtout que Dante met ca race a kratos !! !!

tiens j´lance un new sujet : qui bat qui !! !!!

je pense que Dante defonce Kratos car Dante possede des armes a feux et des coups plus complexe !! car je persiste a dire que DMC est BEAUCOUP bcp plus technique !! ! car ya bcp de technique differente ( le contre , le spécial gun , spécial épée , le truc ou il se dedouble la !! pis yen a dautre mais jmen souvien plus !! ) !! parce que , ca franchement ya personne qui peut le nier , Kratos est un gros bourin de premier base !! ( :fou: ) et le gars super technique bat le gros bourin qui defonce tout !! !! enfin bref je relance pas le sujet ( bien je comprenne vraiment pas comment on peus dire que DMC3 n´est pas technique quoi !! ! surtout par rapport a nu jeu comme GOW !! !! ) bref !! !!
mais je pense que si ce combat ce passait réélement ( enfin réelement ... ) ca srai quand meme un putain de beau combat ( Kratos etant un demi-dieu donc invulnerable et Dante mi-demon donc immortel !! !! :ok:

sinon je pense a un truc : quels est votre definition de " technique " !! ! parce que pour moi ( jme souvient d´un poste de jsais plus qui ) savoir utilisé ses pouvoir au bon moment ect ... c´est pas trop du tehcnique pour moi ( je precise bien pour moi ) c´est plutot de la tactique "pour moi" !! ! bien que c´est deux mot vont ensemble , je les differenci quand meme !! !!
pour moi technique c´est un jeu avec bcp bcp de combos , de coups , super balese a balancé dans le jeu , ou faut aligner plein de combinaison de fou pour buter les gars ( ou faire du SS ) !! ou ya bcp de timing et tout !! !! rrraaaaahhh putain j´arrive trop pas a m´exprimé !! jarive pas dire ma definition !! !! enfin bref un jeu ou on regarde tes doigt et ou dirai que tu joue du piano , que tu aligne les coups les plus chaud , les plus impressionnant d´affilé , ou tu te lasse jms tellement ya de coups et de combos , de facon de se battre , de technique , ... heu ... putain vas y calle l´affaire j´arrive pas exprimé ma definition !! !! mais je pense en tout cas que ma definition de "technque " est different des votres !! !

bon voila !! !! @+ !! ! ( et dsl si vous comprenez rien !! )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:23:49

La flemme de lire. :( Par contre, va sur le forum sondages pour des posts dans ce genre. :fou: Enfin, ce que tu dis est une question de goût. :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:29:33

A ok en faite dans ce cas Mortal Kombat est le jeu le plus technique au monde surtout mystification ou tu dois appuyer sur 20-25 touches et ou t´a 50 combos pour un persos sur les 60 (24 dans Mystification) Pour moi technique c´est les deux melanger :ok: avoir de beaux combos et savoir les faire au bon moment :ok:

++

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:54:06

15 ans..

Normal ! :-)

Copas
Copas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:55:53

clement :d) j´ai poster ce sujet sur le forum Sondage :ok:

Player4life
Player4life
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:02:40

Ben 15 ans ca change pas grand chose^^Il peut avoir son avis et nous l´énoncer, surtout si c´est correctement argumenté...(je sais pas j´ai pas lu j´avoue^^)...Ce qui m´énerve ce sont les gosses de moins de 12 ans qui critiquent les jeux qui sont pas sur leur console ou donnent des avis stupides sur un jeu qu´ils n´ont même pas touché...Ca vaut aussi pour les ´plus agés´ dont la maturité est restée bloquée à 12 ans et qui font de même :o))

clement2406
clement2406
Niveau 13
20 septembre 2007 à 16:25:53

qu´estce qui ya que j´ai 15 ans le macaque la !! !?? ta juste 2 ans de plus que moi !! je dois avoir plus de maturité que toi je pense !! ! vas expliqué un truc comme ca toi !! ! je sais pas comment l´explqué c´est tout !! !

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:17:18

C´est une pure merveille ce jeu. La durée de vie est courte mais au moin ont peut le recommencé sans ce lassé.

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 01:22:26

pour ma part j´y est jouer 30minutes je kiff sale :P

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 01:25:56

et perso !! j´ai la ps3 depuit 5jours -_-" j´ai finis :

resistance - fall of man
ghost recon 2 - advance warfigther
untold legend - le royaume des tenebres

celui que j´ai adoré le plus c´est royaume des tenebre -_-" et il a etait note 7/20 ... j´ai trop kiffer !! ! alors je vois les sale note je m´en fou, c´est a l´instinc que je prend mon jeu :O et j´ai jamais etait déçu!

et la je m´eclate avec HS ^^

clement2406
clement2406
Niveau 13
22 septembre 2007 à 12:13:42

ben oui voila !! ! faut jamais ce fier au test !! !!! si toi t´aime , tu ten fou du test mais d´une force !! !!! faut vraiment etre con pour ce faire influencé par un test .... ( suiver mon regard meme si vous pouvez pas ... MDRRR )

Redan
Redan
Niveau 5
23 septembre 2007 à 10:15:31

putin ya des gros comique ici
hein clement ^^
merci pour cette franche rigolade du dimanche matin

Redan
Redan
Niveau 5
23 septembre 2007 à 10:20:06

cela dit tu as raison.... "ecouter un teste de Jv. com ca sert a rien"
tu as vraiment fait une super decouverte. merci nous on est au courant depuis des lustres lol

apres ya tjrs des gens qui s´y referrons,t´y peut rien du haut de tes 12 ans^^ (c´est hironique")
enfin bref, je vois pas ce qui t´ennerve, tu parle des autres ,mais fou leur la paix et laisse les aimé ce qu´il veullent, ralala ses momes .....veullent tjrs qu´on aimes leurs conneries ..
fait tes choix, et respectes un peu ceux des autres , p´tit kiki ^^

La vidéo du moment