GoW, NG, DmC, onimusha voilà le must en action. Surement que NG est considéré comme le premier avec God of War, dommage qu´il soit trop dur j´espère que le Sigma je pourrais le finir. Enfin je parle en action jap bien sur, et peut etre qu´il y en a d´autres mais pas aussi bons je crois.
Perso le premier dmc est pour moi un bijou, mais god of war est exceptionnel on peut pas dire le contraire. Le 2 je peux pas dire je le ferais que plus tard, d´abord devil may cry 3 (et j´ai peur vu ce que vous dites dessus, il a pourtant l´air puissant) pour le 2 je l´ai pas finis il est minable on voit que c´est pas fait par les même que le 1. Espérons que dmc4 ne déçoive pas, mais ça semble varié avec la neige etc Heavenly Sword a l´air énorme, on seras fixés jeudi avec la démo... une fille pour héroine déjà, c´est une bonne chose. Visuellement il a l´air superbe qui a dit que c´était laid ? hilarant. Faut que le gameplay suive après, et qu´il possède une belle difficulté à la GoW.
sur GoW2 je sens que je vais m´éclater, j´ose pas imaginer celui sur PsP ou le 3. Pour HS, je l´attends à fond comme vous tous (sauf celui qui critique ^^), mais j´ai peur d´être déçu.... je doute que ça arrive quand même vu les avis de ceux qui ont testés.