CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur jeu sur ps3

nico556688
nico556688
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:38:48

va t´il etre le meilleur jeu sur ps3 ? il figure déja dans le top ventes des jeux sur ps3 alors qu´il n´est meme pas sortit, tou le monde la réserver. Pour moi il me tarde vraiment de sa sortit et a mon avis ce sera LE meilleur jeu sur ps3 de l´année 2007. Peut-etre d´autre jeu en concurence ?

charaixlink222
charaixlink222
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:49:01

Ben devant un devil may cry 4 ou 1 assassin´s creed il va avoir du mal mais bon sa va etre le meilleur ex-aequo avec METAL GEAR SOLID 4 :bave:

charaixlink222
charaixlink222
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:49:39

enfin c se que je pense

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:49:11

Pas LE mais l´un des meilleurs :oui:

HEavenly
Warhawk
Lair
Rogue Galaxy
Ratchet
Haze
Uncharted
MGS 4

:oui:

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:12:27

ahah heavenly sword l´un des meilleurs jeux....
Vous me faites marrer quand même.
Ce jeux n´est qu´une pâle copie de god of war et qui lui même n´est qu´une pâle copie de devil may cry car faut quand même pas l´oublier mais devil may cry est LE jeu qui a vraiment declancher le beat them up.
Rien qu´a voir les graph de heavenly sword ca donne pas trop envie et pas digne d´un jeu PS3.
Je suis desolé mais noriko(prenom asiatique pour une tete d´americaine...) est vraiment pas stylé,regardé ses cheveux sur les videos!!ils sont tous raides et ils sont moches(les cheveux des filles de dead or alive 2 sur ps2 etaient 10 fois mieux fait)
En plus elle a le string qui depasse genre c´est une chaudasse c´est pitoyable.Un peu de tenue quand même.
Pour avoir la classe pas besoin d´avoir un drap dechirer a la JP Gaultier,regarder dante il juste un pantalon une chemise et une veste et il est devenu le perso le plus classe(l´avis de beaucoups de monde,pas que le mien..)de l´histoire du jeu video.
Donc svp arreter de dire "wouah HS ca sera le meilleur jeu ps3 avec MGS4"
Faudrait aussi que sony arrete de montrer heavenly sword en nous promettant plein de choses car a mon avis ce sera loin d´etre le jeu qu´ils disent.
Manquerait maintenand plus que nariko puisse se transformer en une diablesse(Là ca serait une parodie de devil may cry quoique ca en est deja une quelque part)
Ps:MGS4 par contre lui sera bien l´un des meilleur jeu de la ps3.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
10 juillet 2007 à 23:15:48

Et alors? les mecs sortent DMC et ils doivent s´arreter a ce jeu? on aurait jamais connu GOD ensuite, genre un jeu est énorme, et il est précursseur, donc le reste qui arrive dans la meme veine (par rapport au gameplay) ne sera pas a la hauteur, ou ne sera jamais un hit.. nan mais nimporte quoi... :honte:
Heavenly sword défonce tout au niveau motion capture, c´est un des premier a aller aussi loin, le niveau de réalisme des expressions sont démentiel, tout çà grace a la PS3.. et ce type de jeu est défoulant, c´est un mélange de gameplay nerveux, prenant, et de douceur, de subtilité, de poésie grâçe au séqsuence cinématique tout bonnement sublime, et une héroine charismatique + des musiques démentielle, le mélange parfait..

Heavenly sera un des meilleurs jeu de la PS3, c´est certain, c´est simplement le premier d´une longue liste.

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
11 juillet 2007 à 01:53:19

Lol crétins c´est une style de jeux! normale qu´il y ai des ressemblance! Alors dans un autre genre final fantasy est pourri parce qu´il ressemble a star ocean, grandia etc... ?
mais quel naze j´espere il s´est rendu compte de sa stupidité -_-

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
14 juillet 2007 à 11:18:41

Est ce que j´ai dit qu´il fallait s´arreter a devil may cry??
Certe devil may cry est un jeu de legende mais faut pas si arreter c´est juste que des gars qui osent comparer DMC a HS ne savent rien,je suis desolé mais noriko ou nariko peu importe n´a pas de style ainsi que ses mouvements donc dire qu´ils sont aller loin dans la Motion capture...
Moi ce qui m´enerve c´est les gars qui voient que se qu´on leurs montre,qui cherchent pas,j´ai rien a ajouter.

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
14 juillet 2007 à 11:24:17

Au fait nanarnevercry tu est un peu HS avec grandia et star ocean par ce qu´ils sont sortis apres le premier final fnatasy et meme le 2 si je ne m´abuse donc se serait plutôt ces jeux là qui ressembleraient a final fantasy...

thomanou
thomanou
Niveau 4
20 juillet 2007 à 21:21:12

Je vous conseille d´aller voir sur Jeuvideo.fr le premier vidéo-test du jeu, après je pense qu´il y aura beaucoup moins de sceptiques!
Et dire que God of War n´est (je cite) "qu´une pâle copie de devil may cry", c´est complètement érronné. God of War a plutot battu Devil May Cry à son propre jeu.

ricky688
ricky688
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:37:46

god of war pale copie lol,pour les mecs qui on jamais eu de ps2 ou ajmais jouer a gow c´est sur que cette daube de dmc c´est un copie,gow c´est l´un des meilleur jeu de la ps2 et hevenly sword en prend le chemin sur ps3

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:50:50

LOL God of War une pale copie? il surpace devil may cry car a part le 1 qui etais terrible, le 2 jai pas du tous aimé et le 3 asser moyer et le 4 me donne limpression du 3. Et comme la dit lautre colegue plus haut God of War 2 surpasse sans aucun doute devil may cry 4.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:02:35

GoW, NG, DmC, onimusha voilà le must en action. Surement que NG est considéré comme le premier avec God of War, dommage qu´il soit trop dur j´espère que le Sigma je pourrais le finir. Enfin je parle en action jap bien sur, et peut etre qu´il y en a d´autres mais pas aussi bons je crois.

Perso le premier dmc est pour moi un bijou, mais god of war est exceptionnel on peut pas dire le contraire. Le 2 je peux pas dire je le ferais que plus tard, d´abord devil may cry 3 (et j´ai peur vu ce que vous dites dessus, il a pourtant l´air puissant) pour le 2 je l´ai pas finis il est minable on voit que c´est pas fait par les même que le 1. Espérons que dmc4 ne déçoive pas, mais ça semble varié avec la neige etc Heavenly Sword a l´air énorme, on seras fixés jeudi avec la démo... une fille pour héroine déjà, c´est une bonne chose. Visuellement il a l´air superbe qui a dit que c´était laid ? hilarant. Faut que le gameplay suive après, et qu´il possède une belle difficulté à la GoW.

sur GoW2 je sens que je vais m´éclater, j´ose pas imaginer celui sur PsP ou le 3. Pour HS, je l´attends à fond comme vous tous (sauf celui qui critique ^^), mais j´ai peur d´être déçu.... je doute que ça arrive quand même vu les avis de ceux qui ont testés.

cedk69
cedk69
Niveau 4
21 juillet 2007 à 15:54:58

alors pour avoir du style faut porté du cuire 2 flingues et une épée mais arrete de dire nimporte quoi maradona c´est pas parce que tu n´aime que ce jeu n´as pas de style va voir la jvtv ce jeux a un charme fou et une ambiance qui m´a l´air pas mal et puis c´est magnifique les chute d´eau en fond a tombé par terre!!et puis heuresement qu´il y a des alternative a dmc car tuer des monstres dans une ville c´est tres original aussi (j´ai pas dis que c´étais un movais jeu!!) god 2 lui c´est vraiment la pure merveille du genre et face a kratos dante peut aller faire de la couture!!

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:28:53

Mais comment peut on trouver heavenly machin beau?
D´accord c´est de la ps3(la meilleur console!!) mais y a pas de puissance dans ce titre!!On vera bien la demo c´est tout ce que je peut dire car pour l´instant on n´a pas vu grand chose du jeu(phase gameplay) a par l´arène de combat.
Je n´ai pas jouer a god of war 2 mais le 1 j´ai pas aimer desolé pour ceux qui diront le contraire.Il est vrai que DMC 2 n´est pas une merveille mais bon dieu que Dante a la classe dedans!
Pour DMC 4 je predis un hit .

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:42:19

Kit-Yun daccord avec toi pour ta petite liste mais j´enleverais quand même GoW.Ah onimusha est une tuerie,le 1 terrible mais un peu court(meme trés..)le 2 une merveille(graph somptueux)le 3 pareil(sof les graph mais y jean reno qui pete le feu dedans ainsi que samanosuke)et le dernier dawn of dream un caviar qui clot la serie sur ps2.J´espere un 5eme opus sur ps3 et pourvu qu´il soit bien fait et pas de multiplateforme!!Bill est assez riche comme ça!!HS sent la grosse daube desolé...Vous trouver peut etre les graphisme merveilleux...mais comme le disé encore kit-yun faut que le game play suive et sa m´etonerais.Mais bon ya pas que le game play y´a aussi l´evolution des persos,l´histoire,les decors...
DMC etait fait pour etre classe c´est donc normal qu´il le soit!non??
Ceux qu´il le trouve pas classe je peut plus rien pour vous...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:02:58

maradonna: étonnant pour gow?! Onimusha c´est culte, mais c´est capcom par contre je t´avoue que j´ai le 2 et 3 à faire (le 4 je l´aime pas du tout, ça change radicalement de style avec un héros bidon je trouve). Le 2 et 3 j´ai peur d ela durée de vie, mais ils vont etre forts si j´arrive à les faire (ils sont vieux). Parait qu´il etait très dur en plus, déjà que DMC3 parait que je vais en chier, c´est mieux les jeux ou y a un gros plaisir sans trop s´énerver.

oui pour HS il est superbe (encore heureux), après j´espère que la démo de jeudi va pas me décevoir, l´attente est grande (mais moindre que dmc4 pour moi) j´ai peur que les deux déçoivent. Dante c´est un sacré perso, avec Ryu et Samanosuke je pense que c´est mes préférés. (doit y avoir d´autres mais je réfléchis ^^) j´adore Kratos, mais moins que ceux cités, question de style. Enfin je parle que des jeux d´action jap bien sur. J´ai hate de me faire dmc3 SE, y a un mode facile donc j´espère qu´il sera moins dur que ce que mon cousin me disait :-) il le sera moins que NG obligé, parait que l´histoire est pas bien on verras...

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
23 juillet 2007 à 22:29:40

n´empeche je suis degouté pour resident evil 5 en 2009!!Capcom se fou de nous ou quoi??Il aura interet a etre bien.
Capcom est l´une des meilleurs boite pour moi,que des jeux de legendes:Devil may cry,onimusha,resident evil,street fighter,viewtiful joe,megaman,okami,maximo,power stone...alors pourquoi mettre autant de temps!!ca fait 1 ans qu´ils on balancés le premier trailer ,3ans au total!!
Ah samanosuke!!Pareil que Dante il a le style ce gars.
En tout cas je te conseil enfin je vous conseil onimusha 2 qui est peut etre le meilleur des onimusha en tout cas le + complet(le + long c´est le 4) mais y´a pas samanosuke dedans mais c´est pas grave puisque jubei a aussi la classe(armure au niv.max il dechire!).
C´est vrai que soki a pas trop de classe mais le jeu en lui meme est bien bourrin un peu a la DMC.
Quand a ninja gaiden j´avais joué au premier sur xbox et pffiou que c´etait dur!En comparaison je prefere cleui sur ps3 qui est moins dur et l´animation est excellente ainsi que les graph.
Pour DMC3 le scenar c´est juste l´enfance de dante enfin plutot l´adolescence donc de ce niveau la c´est que du bon pour les Fans.
Au fait etes-vous au courant de l´anime devil may cry??
Franchement pas mal,en + il ont fait le meme Dante que dans DMC1 et au niveau Chara design des autres persos c´est plutot travaillé,ils ont mis trish et lady mais pas Lucia,que du bon!
pour l´instant il y a que 5 episodes vostfr sur 12 au total.
Vous m´en diré des nouvelles!

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:48:58

Pour DMC3 c´est vrai que le mode facile est conseiller au debut car trop dur en normal.Apres avoir fini le mode facile prend normal et la ca ira mieu.Je viens de me refaire DMC2 et je le trouve de mieux en mieux.AAAhhhh vive DMC4!!!.Par contre un truc qui me m´enerve un peu sur dmc4 c´est la gueule du nouveau persos,Agnus(hhmm...)il a vraiment pas une bonne gueule,j´espere que se sera un mechant a tuer vite fait bien fait.par contre la nouvelle "heroine"? est bien fourni je trouve...c´est pas Lucia ou lady...
Pour onimusha 2 faut environ une douzaine d´heure la premiere fois,par contre la seconde..a peine 5 lol.Onimusha 3 pareil environ 12 heures pour le finir la premiere fois.et au fait onimusha 2 se joue avec la croix donc pas facil pour les habitué du joystick,onimusha3 par contre au joy!

-SCORPION-
-SCORPION-
Niveau 2
27 juillet 2007 à 00:00:06

Chacun ces gout, moi perso apres avoir jouer a la demo de Heavenly, je l ai trouver super, j ai mieux aimé que DMC, enfin c est mon avis, chacun ses gouts.

La vidéo du moment