CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur jeu sur ps3

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:40:39

Tu connais rien de rien, je parle pas du tiret ou jsai pas quoi, quand c´est au sujet des console sur ce site et qu´on dit pro-S bha c´est comme j´ai expliquer.

Dsl si t´es pas capable de comprendre que le mot peut avoir un autre sens, noob :noel:

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
29 juillet 2007 à 10:20:43

Bah desolé de ne pas etre capable de comprendre ce que tu raconte.Faut savoir s´exprimer aussi hein.

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
29 juillet 2007 à 10:26:31

rah mais arretez avec ce mots:´´noob´´tu sais pas parler francais??

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:29:52

franchement, relis tes posts, si il y a quelqu´un qui ne sait pas parler français (écrire en l´occurence) c´est bien toi bouffon

tu n´es qu´un pauvre type, tes arguments sont bidons, tu nies des trucs que tu as posté quelques topics au dessus...

tu viens uniquement sur des forums de jeux qui ne t´interresse pas pour foutre la merde... je vois pas l´interet... tu es debile, faut t´y faire, pauvre gars

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:06:56

Aller tout de suite les insultes encore un qui manque de repartie.
Pour les fautes,je suis pas prof de francais alors lache moi la grappe,et puis t´en vois beaucoups des gens qui ecrivent sans fautes sur les forum??,non alors tais toi(t´en est la preuve vivante ,si si relis toi tu verras).Ce que j´adore c´est que a ces precedents messages il a fait plein de fautes et la bizarrement il en fait aucune juste pour me faire une remarque a la con dont il est aussi victime).A mon avis t´as juste pas apprecier ce que je t´ai dit voila tout et comme je l´ai dit plus haut tu manque de repartie donc t´emplois les gros mots et tu te cherche des excuses bidons.
Et puis si je me contredit tant mieu,y´a que les imbeciles qui changes pas d´avis .

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:32:36

et puis mes mots sont comprehensible par n´importe quel francais en revanche ´´noob´´ ne l´est pas pour tout le monde...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:38:55

Il prend tout son elan et PAF! out le black!lol

Tu a dit out le black, out et black sont des anglissisme donc taggle :noel: tout les gens se servent d´anglissisme, avoue que t´es tellement bouché que le seul argument que ta trouver c´est de t´en prendre a la facons dont j´écris, t´es pathetic.

Si tu aime tant DMC que ca pourquoi jte vois jamais sur le forum dmc4? parce que comme l´autre l´a dit, la seul chose que tu fait de ton temos c´est de te plaindre des jeux que tu n´aime pas.

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
29 juillet 2007 à 16:33:25

bin tu vois je suis pas un gars qui passe ma vie sur les forums,en plus sur le forum de DMC4 y´en a pas qui ce permettent de creer des topic ´´DMC4 le meilleur sur ps3´´.
Dire ça est impossible car on ne connait pas l´avenir tandis que DMC1 si j´ai envie de dire que c´est le meilleur sur PS2 et je peut car la vie de la PS2 est a 99% finit tandis que la PS3 vient juste de sortir donc y´a quand meme le temps de voir d´autres choses sortir.
Et puis c´est pas par ce qu´on aime un jeu qu´on est obligé de venir sur son forum(t´imagine si je devais aller sur celui de DMC1,2,3,3 spe et 4???)
EN plus j´ai fait un petit tour sur differents forum de jeux d´action et y´a pas mal de monde qui sont quand meme deçu de ce jeux comme quoi mes avis sont pas si merdique que ça.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:51:59

maradonnaaaaa elu le forumeur le plus debile de l´année 2007! felicitations!

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:35:26

hahaha tu me fais bien marrer,Toi tu doit venir 1 fois par ans sur le forum par ce que des debiles y´en a et des plus coriaces que toi je te rassure.Bon apres mettre bien entretenu avec vous je me retourne vers d´autres contrees.N´empeche ce topic il aura vachement bien bien marché mais bon sur le forum de HS c´est pa la fete puisqu´il n´y a pas un chat,y´a juste un serpent pas futé.Let´s rock baby!!et vive devil may cry.Au passage je vous conseil vivement l´anime devil may cry elle est vraiment bien...mais non c´est vrai ici vous aimez pas devil may cry.Bon bah amusez vous bien avec votre demo de 5 minutes de HS ^^.

Bono_Edge
Bono_Edge
Niveau 2
30 juillet 2007 à 01:44:10

Maradonna déjà ton pseudo est sublime étant fan de l´argentine :hum: mais dire a tout le monde que HS est mieux que DMC ne sert a rien :hum: ou alors foutre la merde mais tu va me dire c´est vrai faut comblé le vide dans une vie :hum:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:05:15

juste 2 points:

-je suis la depuis moins longtemps que toi, mais j´ai deja poster plus que toi, donc je viens plus regulierement que toi

-et aussi, c´est pas DMC qu´on aime pas, toi et ta betise en revanche

;)

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:32:19

Le silence reponds aux imbeciles...

Bono_Edge
Bono_Edge
Niveau 2
31 juillet 2007 à 11:12:22

comme t´arrête pas de l´ouvrir on est tous prix nobel ensuite :hum:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:59:08

(...) (silence) :hum:

Bono_Edge
Bono_Edge
Niveau 2
31 juillet 2007 à 13:09:09

maradonnaaaaa dois je en conclure que tu nous laisse tranquille et que nous pouvons parler de HS tranquille :question:

Bono_Edge
Bono_Edge
Niveau 2
31 juillet 2007 à 13:13:53

bien sur une confirmation de ta part serait la moindre des politesses pour les autres "forumiens"

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
01 août 2007 à 22:12:22

on s´en fout, t´en qu´il nous fait plus ch...

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
02 août 2007 à 21:20:05

Ce jeu a l´air trop cool au debut je n´etais pas fan mais dés que j´ai regardé le gaming live j´ai eu envie de l´acheté... :-d

La vidéo du moment