CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur jeu sur ps3

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 juillet 2007 à 06:03:50

maradonnaaaaa : pourquoi ont dirait que tu éprouve une haine envers HS?

Tu dit que les coups de sont pas accé diversifier, mais quesque DMC a de plus diversifier? coup épée et encore épée, un peu de fusil et hop épée... c´est la meme chose avec TOUT les jeux de ce genre, mais c´est toi qui te fait des ilusions, en fait je suis sur que tu n´aime pas ce jeu rien que parce que le perso principale est une femme! parce que pour trouver ce jeu movais comme tu le dit, et de plus le systeme n´est pas du tout compliquer il m´a falut 10-15 minutes et je savais deja comment bloquer tel ou tel attaque et coment contre-ataquer, je connais plusieurs combot maintenant et blabla...

Mais bon hein chacun a ses gouts, moi je l´adore et je suis loins d´etre le seul :noel: .

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:01:05

Oui c´est vrai j´aime pas ce jeu mais pas non plus de la haine lol,je trouve que les graphismes sont tres bon mais apres le jeu ne suit pas .Pour soit-disant une revolution ce jeu est trop basique apres c´est sur c´est une question de goût,tous les Pro-Sony aime car c´est une sorte de marque de fabrique,d´ailleur la majorité des joueurs ayant aimé GOW aime heavenly sword et ca c´est en partie dû a la touche Sony.
De maniere general j´aime pas trop les jeux sony qui font trop artificiel a part killzone et gran turismo.
Ensuite en ce qui concerne DMC t´as pas du jouer au 3 par ce que dedans au niveau combos je crois qu´on avait atteint le summum car on pouvait en plein combat changé d´arme de corps a corps et ainsi enchainer un ennemis en faisant des combos avec deux armes differentes(epee avec nunchaku par exemple) et c´est de la que je tire la comparaison avec heavenly sword.
Ensuite nariko est pas mal en terme de beauté (quoique ils auraient du la faire un poil plus asiatique)mais j´aime pas ça tenue mais là encore une fois c´est une question de goûts :).
Ce que je trouve pas terrible c´est la pub que l´on fait a ce jeu alors que c´est ´´a mon avis´´ pas une tuerie.
Au passage avez vous vu la nouvelle video de resident evil 5?
Il a l´air vachement chaud!!Y´a carrement des hordes d´ennemis qui se ramènent par dizaine!!
Ce que j´adore c´est le poings qu´il met a la fin de la video lol
Il prend tout son elan et PAF! out le black!lol

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:45:47

cherche pas a te justifier maradonna, de toute facon g suivi tes post sur ce forum, tu critiquais deja sans la demo et sans certaines videos de gameplay, je comprend meme pas pourquoi tu viens sur le forum d´HS si c´est uniquement pour poster des arguments contres. fous nous la paix et degage sur le forum de devil may cry

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:48:32

Vazy Maradonaa jsais pas ce que t´as dans la tête. Tu OSES dire que Nariko n´a pas de style ? Arrête tu vas te faire lapider là, c´est pas parce que t´es renfermé dans ton DMC que tu dois rejeter les autres merveilles qui arrivent, sort un peu de ta bulle :nonnon:

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:52:37

Et pis je sais pas si t´as remarqué mais Nariko enchaine les combos avec des armes différents elle aussi, et excuse-la si elle n´a pas de Gun ou de Nunchaku, faudrait pas faire tous les jeux à la même epoque ( à moins qu´encore une fois, selon toi, Si.)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:31:49

Et merde pourquoi tu dit pro-sony? tu sais au moins ce que sa signifie?

C´est une insulte, mais vous vous l´utiliser en voulant dire : quelqu´un qui joue a la console de sony.
Mais c´est pas du tout ca! lol.

C´est une insulte pour qualifier quelqu´un qui n´aime que sa console, et qui deteste les autres, un con quoi qui a de la merde dans les yeux et qui ne veux pas apcepter les autres console, je ne suis pas un pro-S, ya rien que les con qui le sont, tu utilise mal le terme et t´es pas le seul j´en voi beaucoup comme ca.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:37:25

Auross tu m´enleve les mots de la bouche, meme avis que toi :) :noel: toi aussi blackmamba :-))) .

marcolino-7
marcolino-7
Niveau 1
27 juillet 2007 à 20:29:00

mois je dit abieeeeeeeeeeeeeeee gta 5 et resitence divil 5 mtg solid 5 silent hill 5 vive les jeux capcom quoi a par gta qui et rokstar mais bon abieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:50:47

Merci Kratos, enfin ça crêve les yeux Maradona, t´es bien l´un des rares qui pense comme ça (si je pourrais dire le seul mais c´est faux je le sais =/ ) Je viens de refaire la démo, on en apprend toutes les heures lol je peauffine ma technique et je reçois de moins en moins de coups :ok:

vicenzo74
vicenzo74
Niveau 3
27 juillet 2007 à 22:04:35

moi je dit maradona tu dit des coneries de grosse coneries fodrait savoir ce que tu dit un peu

vicenzo74
vicenzo74
Niveau 3
27 juillet 2007 à 22:05:15

sa sans le pro devil may cry lol

vicenzo74
vicenzo74
Niveau 3
27 juillet 2007 à 22:06:15

heavenly sword i nique tout comme jeux et sa on peut pas dire le contrère

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
27 juillet 2007 à 22:13:25

Si j´ai envi de venir exprimer mes opinion ici je viens mais pour moi voir ´´HS le meilleur sur ps3´´ ca me donne envie de dire ce que j´ai a dire!
Ensuite j´ai oublié un truc qui a son importance(et oui faire la demo une seul fois ma suffit) et qui enleve beaucoup de liberté:le saut!Nariko ne saute pas et c´est bien dommage!
Ensuite pour le terme pro sony j´entend par la les jeux et pas les consoles!!car moi je suis un pro playstation(les PES,les MGS,les silent hill les resident evil et bien entendu les DMC lol enfin que des serie qui ont debuté sur play(bon a part mgs et pes qui été connu sont d´autres nom) et qui se sont retrouvé multi support a cause de billet vert mais tant mieu car cela montre aux autres les hits qui ont fait que sony est de nos jours le leader) et je soutient le logo playstation a fond dans la fameuse guerre des consoles car faut le dire sony fait des bonnes consoles(PS1 et PS2 font parti des consoles les plus vendus aux mondes) mais au niveau jeux sony c´est pas top.

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
27 juillet 2007 à 22:24:47

hey vicenzo chacun ses opinions.
je suis effectivement un fan de DMC mais je suis pas limité a se jeu d´ailleur y´a que le 1 qui est vraiment splendide,les autres ils ont des defauts et meme beaucoups de defaut mais pour moi DMC1 restera le meilleur des beat´em all.C´est comme FF7 pour certains il restera le meilleur des RPG meme si c´etait de la PS1 et que FF13 soit une bombe.

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:04:58

Maradona tu me désole, ok y´a pas de saut c´est dommage mais c´est pas le saut qui fait tout le jeu, d´ailleurs il y a d´autres jeux qui se dispensent du saut. Et DMC a aussi ses défaut, dis pas le contraire. Ok tu viens pour dire ce que t´as à dire, mais vient pas dire que le jeu est pourri, ne vient pas dire ce qui est FAUX.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:43:19

trop dur! j´acheterai pas HS! je revend ma ps3!!!

J´EN AI MARRE!!!

vous voulez savoir pourquoi???

PARCE QUE NARIKO DE SAUTE PAS!!!!!!!!!!!!!!

maradonna.... consternant... :honte:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:43:53

wai comme si ya plusieurs type de pro, le mot pro est pour offencer/blesser une personne, alors quand tu dit : je suis un pro-S bha tu t´auto kass mon gars et oui hahaha :noel:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:45:14

Petite remarque, c´est pas parce que dans le mot pro-s que ya le mot ´´pro´´ que sa veux dire que les pro-s sont des professionelle, des gens tres bon au jeux video! ca veux selemetn dire quil sont obsédé par une marque et qu´ils font honte au autre gammers qui on la meme console :noel: double kass

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
29 juillet 2007 à 00:57:30

bon alors observons les messages de kraignos euh pardon kratos,le 1er message ça ma tout l´air d´une bonne recherche dans le bon vieux dico pour savoir ce que veut dire pro devant un mot seulement il a pas trouvé donc il c´est dit tient je vais lui dire ça au passage je passerais pour un intelligent.Sauf que PRO tout seul devant ou derriere un mot peu importe c´est l´abreviation de professionel...du moment qu´il n´y as pas de tirets
Le 2eme message quand a lui est inutile vu qu´il raconte autre chose que le 1 er message autrement dit sa sert a rien(dans le 1er mess il dit que mettre pro devant un mot ça veut dire ´´offenser´´ et dans le deuxieme il dit que pro devant un mot veut dire obsedé (cherchez pas).pourquoi ´´casser´´?(quels expressions debiles que les jeunes utilisent de nos jours)
Au fait excuse moi de t´avoir insulté de pro sony lol
Nan par ce que si on suit ta logique,ça voudrait dire que vicenzo m´a aussi offenser en me disant ´´pro devil may cry´´!!Comment a-t-il pu le garnement!

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:06:42

Je viens de me renseigner et ho surprise tiret ou pas pro devant un mot veut dire professionel donc...
Ensuite blackmamba au cas ou tu l´aurais pas remarqué(faut etre quand meme bien atteint de la vue) ce jeu je l´acheterais pas que nariko saute ou pas donc sa sert a rien de trouver des pretextes a la *** rien que pour s´acharner sur moi...donc sur ce coup la c´est toi qui est consternant

La vidéo du moment