CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deja un bide ??

Actros_24
Actros_24
Niveau 1
20 mars 2007 à 19:31:12

salut je viens de lire le test du jeu et je suis :malade: pour une console a 600 euros avec le super DD :lol: :lol: et des jeux a 70 euros c´est pas la joie pas de mode deux joueurs ou alors j´ai mal lus :ouch: j´ai lu aussi le test de ridge racer 7 et rien d´innovant j´ai aussi vu sur JV des videos ou ils disaient qu´elle chauffait bcp je me demande comment des gens peuvent l´acheter a ce prix la aller vous acheter un pc chez dell lol enfin c´est mon avis tout les gouts sont dans la nature mais moi je trouve que c´est de l´arnaque

je demande un boycott de la ps3 voter pour moi

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:11:29

Je demande qu´on se renseigne et qu´on réfléchisse avant de créer un nouveau topic.....

spike2240
spike2240
Niveau 7
21 mars 2007 à 01:58:37

jaime bien ma ps2 mais la je suis daccort que sa tire sur larnaque ... decidement les next gen sont toutes decevente (de mon point de vue etk) ...

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
21 mars 2007 à 15:21:52

megalo! Pk tu viens plus sur le forum de Muse?

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
21 mars 2007 à 15:22:19

Topic de Muse*

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
21 mars 2007 à 16:08:43

Euh nan si t´es intéliggent tu l´achète... pour le lecteur blue-ray... car une lecteur blue-ray de salon coûte plus cher que la ps3^^

donc même si la console est nul en rapport qualité/prix elle vaut quand même le coût pour ce qui est du blue-ray^^

snake12121
snake12121
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:42:59

bah on l´a toujours dit...PS3 n´offrira jamais ce que peut offrir la Xbox360...Microsoft est bien plus calé que sony en matière de n´importe quoi :ok: PS3 n´offrira jamais des titres aussi exceptionnels que la 360 :fier:

rasta_couair
rasta_couair
Niveau 5
21 mars 2007 à 18:33:00

"Décevente, décevente" vous avez que ce mot a la bouche ou quoi??? Je vous rappel que la ps3 viens de sortir, on ne se fait pas une idée sur les premier jeu.... Je pense que la ps3 en a encor beaucoup a sortir alors un peu de patience.... :-)))

rlock
rlock
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:43:37

Punaise mais c´est fatiguant ces sempiternels c´est de l´arnaque ,c´est de la merde...pour la plupart apprenez dejà a écrire (quand on lit "decevEntes", d´"accorT" ou encore "inteLiGGent" c´est dramatique lol...comment voulez vous etre pris aux serieux bandes de guignols(ce n´est pas valable pour tous ici bien sur mais ils se reconnaitront.Alors au lieu de critiquer sans arguments ouvrez un bouquin de grammaire on y gagnera tous.Merci ^^

snake12121
snake12121
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:24:34

et bin c´est pas moi :fier: moi j´ecris comme un grand :oui:

Extreme_Charge
Extreme_Charge
Niveau 3
24 mars 2007 à 01:13:49

vous raconter nimporte quoi la 360 fais 1 ans quel est sortie et elle surchauffe aussi alors toute les console next gen vont surchauffer tous ske vous avez a faire ses de vous acheter une fan interne qui dois valoir dans les 20euro pour vous alors arreter de chialer je trouve que les 2 console ce val ausi bien les une que les autre

snake12121
snake12121
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:31:32

non parcque la 360 elle coute 300 euros de moins(ou 200 mais bon...)et que vu les bides de la ps3 je prefere nettement la Xbox360 de Microsoft :ok:

nicolas16s
nicolas16s
Niveau 4
24 mars 2007 à 13:41:32

Moi perso je la boycott vu son prix, ses jeux, ses graphs qui n´ont rien de plus que la 360 !! !

Sony part a la faillite et va peut etre abandoner la production de jeux video mdr ^^

Crosoft en force !! !

Halo 3 forza 2 GRAW 2 GOW 2 que du bonheur en perspective !! ! :fier:

nicolas16s
nicolas16s
Niveau 4
24 mars 2007 à 13:44:53

j´ajoute aussi l´exclusivité de Ace Combat 6 sur 360 soiyez pas vener les playman !! !

MDR MDR MDR MDR MDR MDR :banzai:

livingtomorow
livingtomorow
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:58:07

bon sang vous n´avez rien compris? les premiers jeux ps3 équivalent a une console concurente qui est sortie a 18 mois alors que donnera la ps3 dans 18 mois? des graphiques inouis et la 360? elle aura coulé avec son vieux lecteur dvd comme la dreamcast

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:09:55

ce que vous marquer sur la ps3 beaucoup de gens le disaient a la sortie de la ps2, a noel tout le monde l´aura c´est obligé

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:18:27

on attaque pas sans se sentir attaquer :ok:

allez sur le forum PS3 , le forum motorstorm et le forum resistance....

La ps3 dérange chez les pro-M et ca se voit ,RDV dans 1 an pour le bilan :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 mars 2007 à 22:57:32

Les pro-M n´arrêtent pas :lol: jalousie quand tu nous tiens... :hum:

Il la craigne la ps3, quand ils voient la Xbouse à côté... dans 1 ans, tout le monde sera prosterné devant Sony, faut pas se voiler la face :fier:

dragon690
dragon690
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:25:26

Pour ma par je viend d´avoir la ps3(qui a dit que cette console était une merde :hum: )elle est terrible oui,bien que j´ai la 360 la ps3 est de loin ma préféré,mais sa c´est mon opignon personnel car j´aime bien aussi la 360 quand même.En tout cas
j´aimerai dire a seus qui trouve que la ps3 est cher que c´est pas aussi cher qu´il le pense,l´autre jours je suis allez voir par curiositer les prix des lecteur de disque blu-ray et les HD-dvd et bien juste les lecteur coute le prix de la console de sony sauf que eux c´est juste de simple lecteur rien de plus,et encore un tit truc le jours de la sortie de la ps2 vous croyer que Sony la sortie a combien la ps2? hum vous saver plus!!!
allez je vais vous le dire et bien c´était a peut pret a plus de 3200F se qui fait a peut pres du 530€ enfin a quelque franc pret ^^
et encore une dernière chose si vous regarder la xbox le jours de sa sortie elle était a 399 et 499€ vous ète d´accore ?
Bien on va faire quelque calcule si vous le vouler bien ^^
Imaginon que vous prener sel a 399€ allez vous vous dite que c´est pas cher !
Bien la deçu vous vous dite "mince il va faloir que j´achète un disque dur"

Allez 100€ le disque puit apres vous aver envie d´une manette sans fils car vous aver une avec fils vue que c´est le ba de game,bien claquer encore 50€ et mince il faut bien que vous la rechargier car elle est vendu avec des pile et non avec chargeur bon sa fait 20 a 25 € en plus puit la vous vous dite mais il faut le casque si je veut jouers sur le net qui fait dans les 30 € et puit maintenent pandent que j´y suis ma console ne lit pas le HD-DVD rooohh c´est embêtent sa !
allez je vais claquer 200€ bien maintenent que j´ai tout sa il me faut un jeu 70€ bien on va faire les compte de tout sa a bin le tout sa fait 775€ et b c´est cher pour une console qui au départ fesais 399€ voila maintenent a vous de juger :ok:

dragon690
dragon690
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:29:55

A vie j´avais oublier le plus importent le wifi qui fait 70€ donc 845€ plus que se que je l´imaginais ^^

La vidéo du moment