Pour ma par je viend d´avoir la ps3(qui a dit que cette console était une merde
)elle est terrible oui,bien que j´ai la 360 la ps3 est de loin ma préféré,mais sa c´est mon opignon personnel car j´aime bien aussi la 360 quand même.En tout cas
j´aimerai dire a seus qui trouve que la ps3 est cher que c´est pas aussi cher qu´il le pense,l´autre jours je suis allez voir par curiositer les prix des lecteur de disque blu-ray et les HD-dvd et bien juste les lecteur coute le prix de la console de sony sauf que eux c´est juste de simple lecteur rien de plus,et encore un tit truc le jours de la sortie de la ps2 vous croyer que Sony la sortie a combien la ps2? hum vous saver plus!!!
allez je vais vous le dire et bien c´était a peut pret a plus de 3200F se qui fait a peut pres du 530€ enfin a quelque franc pret ^^
et encore une dernière chose si vous regarder la xbox le jours de sa sortie elle était a 399 et 499€ vous ète d´accore ?
Bien on va faire quelque calcule si vous le vouler bien ^^
Imaginon que vous prener sel a 399€ allez vous vous dite que c´est pas cher !
Bien la deçu vous vous dite "mince il va faloir que j´achète un disque dur"
Allez 100€ le disque puit apres vous aver envie d´une manette sans fils car vous aver une avec fils vue que c´est le ba de game,bien claquer encore 50€ et mince il faut bien que vous la rechargier car elle est vendu avec des pile et non avec chargeur bon sa fait 20 a 25 € en plus puit la vous vous dite mais il faut le casque si je veut jouers sur le net qui fait dans les 30 € et puit maintenent pandent que j´y suis ma console ne lit pas le HD-DVD rooohh c´est embêtent sa !
allez je vais claquer 200€ bien maintenent que j´ai tout sa il me faut un jeu 70€ bien on va faire les compte de tout sa a bin le tout sa fait 775€ et b c´est cher pour une console qui au départ fesais 399€ voila maintenent a vous de juger