Très marrant ce sujet!
Enfaite ce que celui qui l´a crée veut nous dire c´est que il n´a pas tester le jeu, ni aucun autre jeux sur PS3 apparament et que d´après les tests la PS3 est nul.
Enfaite moi j´ai justement les deux jeux en question, Motorstorm et Ridge Racer 7.
Il est vrai que Motorstorm n´est pas très long, et on ne peux pas joué à deux. Mais franchement qu´est qu´il est fun ce jeu! Il a des graphismes somptueux , il n´est pas lassant, et le reseaux est vraiment sympa pour s´ameliorer et s´amuser!
Pour RR 7, ce jeu est graphiquement defois moyen, defois beau, tout depend du circuit... C´est vrai que au depart tu as l´impression de controler une caisse à savon mais quand tu metrises bien, il est egalement très sympa comme jeu! Question durée de vie il est correcte mais le on-line n´est pas terrible, beaucoups de Japs, mais peu de Francais!
Enfin bon pour le moment je ne regrette pas mon achat de PS3 car je m´eclatte bien, sa ma donner gout de rejouer aux jeux vidéo, moi qui avait arrêter depuis quelques temps par lassitude.
Ensuite l´autre truc qui me fait rire c´est qu´on attaque son prix! C´est marrant parce que quand on c´est ce qu´il y à l´intérieure on peut être content qu´elle ne soit pas plus cher (Et oui rien qu´un lecteur Blue Ray le moins cher vaut 900€ et je parle pas de la carte graphique et du processeur...) et puis 600€ pour une console sa peut paraitre cher et pas accèssible à tout le monde, ce que je conçoit, mais bon quand on sais que un IPod 30giga vaut 300€, alors que j´ai jamais entendu quelqu´un se plaindre sur le prix de ce produit sa me fait bien delirer les gens qui critique le prix de cette fameuse console de salon.