CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deja un bide ??

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:51:49

Il ne faut pas s´attendre à une claque graphique, car il y a un ans, on est passé des consoles anciennes génération, aux consoles nouvelles génération et c´est donc il y a un ans que les posseseurs de la Xbox 360 ont pris une claque (graphique :gni: ) et maintenant que la Playstation 3 est sortit, on passe d´une console qui, à mon avis n´a pas une différence flagrante à la Xbox 360
et donc, les graphismes sont beaucoup mieux mais, pas exeptionnel pour autent, donc il faut attendre que les jeux sortes, car étant le posseseur d´une Xbox 360 depuis sa sortit, je peux vous dire, que, à sa sortit la Xbox 360 n´avait pas de trés bon jeux, comme par exemple Perfect Dark Zero et Condemned qui sont tous deux des titres que j´ai eu et qui daprés moi n´était pas exeptionnel, mais peu à peu, les bon jeux ont commençé à venir et il se passera la même chose pour la Playstation 3 :)

MrPlayStation3
MrPlayStation3
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:42:21

snake1212, peut-êtr bien ke la ps3 a des jeu bien mieu ke la 360 !! !

Jeux bien sur 360 = Gears of War, lost planet
Jeux bien sur ps3 = MGS4, resistance, lost planet, motorstorm

t enervé paske ta acheté ta bouse o lieu d´atendr la ps3 !

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:16:58

Bonjour à tous j´ai eu ma Playstation 3 Lundi avec Motorstorm et elle est genial ! :-)

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:51:49

:snif: trahison snake lol
ah oui moi c´est snake12121 retranscrit en gandalf12121 XD
sinon je peux te dire, Mrplaysation3 que je la regrette pas du tout :ok: et que les jeux sont terribles ;)
enfin je serais pas fier du tout d´avoir Mrplaystation3 en pseudo c´est la honte partout ou tu passes :gni:
voila un playstationneur m´agresse je riposte :)

Gaiden4747
Gaiden4747
Niveau 4
19 avril 2007 à 12:02:42

Bonjour,
Pour moi la PS3, ne chauffe pas autant que certain le dise, il faut quant même attendre un moment.
Sinon concernant la Xbox, si on on veux une machine performante, elle revient beaucoup plus cher que la PS3. Il y a déjà un post la dessus et je suis daccord avec: la conparaison est vite fais. Et dire que l´on trouve la PS3 chère, alors qu´il y déjà tout dedans ou presque.

P.S: arrèter de vous taper dessus c´est nul, basé vous sur des faits.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:17:34

Très marrant ce sujet!
Enfaite ce que celui qui l´a crée veut nous dire c´est que il n´a pas tester le jeu, ni aucun autre jeux sur PS3 apparament et que d´après les tests la PS3 est nul.
Enfaite moi j´ai justement les deux jeux en question, Motorstorm et Ridge Racer 7.
Il est vrai que Motorstorm n´est pas très long, et on ne peux pas joué à deux. Mais franchement qu´est qu´il est fun ce jeu! Il a des graphismes somptueux , il n´est pas lassant, et le reseaux est vraiment sympa pour s´ameliorer et s´amuser!
Pour RR 7, ce jeu est graphiquement defois moyen, defois beau, tout depend du circuit... C´est vrai que au depart tu as l´impression de controler une caisse à savon mais quand tu metrises bien, il est egalement très sympa comme jeu! Question durée de vie il est correcte mais le on-line n´est pas terrible, beaucoups de Japs, mais peu de Francais!
Enfin bon pour le moment je ne regrette pas mon achat de PS3 car je m´eclatte bien, sa ma donner gout de rejouer aux jeux vidéo, moi qui avait arrêter depuis quelques temps par lassitude.

Ensuite l´autre truc qui me fait rire c´est qu´on attaque son prix! C´est marrant parce que quand on c´est ce qu´il y à l´intérieure on peut être content qu´elle ne soit pas plus cher (Et oui rien qu´un lecteur Blue Ray le moins cher vaut 900€ et je parle pas de la carte graphique et du processeur...) et puis 600€ pour une console sa peut paraitre cher et pas accèssible à tout le monde, ce que je conçoit, mais bon quand on sais que un IPod 30giga vaut 300€, alors que j´ai jamais entendu quelqu´un se plaindre sur le prix de ce produit sa me fait bien delirer les gens qui critique le prix de cette fameuse console de salon.

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:15:02

Au debut, je trouver le prix de la Playstation 3 un peu abusé, mais maintenant que je l´ai, je trouve normal que cette console coûte 600 euros.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:38:29

Exacte, enfaite la PS3 a un peu de mal en se moment dut à son prix mais aussi le faite que vu qu´elle est sorti beaucoups plus tard que la Xbox 360 et donc beaucoups de gens sans patience on acheté le produit Microsoft et maintenant ne veulent plus investir dans la PS3.
600€ c´est pas abusé, celui qui la veut peut se l´offrir, suffit de bosser 3semaines au Mc Do et tu peux te la payer avec 2jeux...

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:21:36

Cette technique marche que lorsque l´on a un ce :-))) rtain âge Darkotic

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:22:26

Cette technique marche que lorsque l´on a 16 ans Darkotic :-)))

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:10:28

Bien vue... J´y avais plus pensé... :lol:

[Fan2NFS]
[Fan2NFS]
Niveau 6
28 avril 2007 à 16:18:59

La Xbox crame .
Elle est encore sur DVD (9Go) .
Le online est payant .
Manette sans fil à piles :hum:
Accessoires utiles a part (Disque Dur 20 Go, Adaptateur Wi-Fi, Casque)
Très Bruyante .

La playstation chauffe, ne cramera jamais .
Elle est sur Blu-Ray Disc (jusqu´a 50Go).
Le online gratuit .
Manette Gyroscopique à batterie bluetooth .
Pas besoin d´accessoires (Disque Dur 60Go, Wi-Fi)Mise à part le casque ...
Très silencieuse .
Station média compléte à mon goût .

c´est tout ce que j´avais à dire . :o))

La vidéo du moment