perso j ai la x360 depuis un an, et j attend toujours un bon jeu. Décevant le nombre de jeu sortis ur x360. je suis sur que sony sortira plus de jeu en un mois que xbox en un an !! !. .............................................. un autre frustre mytho, pas de bon jeux sur 360, perso j´ai les deux, et la ps3 je l´ai pas acheter, je bosse a micromania, donc hop, tu comprend, bref, tu doit vraiment avoir des gouts de chiottes pour ne pas trouver de bon jeux sur 360, et si c´est vraiment le cas, pourquoi l´avoir acheter................?? mais c´est vrai que sur ps3, cela s´annonce mieux....................mdr, en bouse au line up, alors, sonic, le parain, rr7, gundam, blazing angel, snooker, nfs carbon made in aliasing land,genji,enchanted arms,vt, car pas de mode on line comparer a la concurence, voir meme comparer a la psp,mdr,tony hawk, bon, maintenant les jeux tt juste moyen, resistance, extra lineaire, pas tres beau, motorstorm, beau, mais pitoyable en therme de contenue, def jam icon, bien trop mouuuuu, ety pour finir, les bon jeux, fnr3, et encore, il est plus beau, et moins robotiser sur 360, nba street, formula one v fighter.......... et c´est tout, et les prochaines sortie, les tom clancy´s, oblivion,.....................etc, sont sortie depuis un bout de temps chez la concurence, et en matiere de realisation, comme en matiere de contenue, ils n´apportent riens de neuf, domage,mais bon, c´est la vie.