CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deja un bide ??

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
25 mars 2007 à 00:16:16

Les mecs, j´adore, ... "la PS3 est naze, il vaut mieux la 360... ils me font trop rire, :rire: sérieux, les gars, est-ce que savez que la PS2 qui est sortie il y a environ 6 ans, continue de vendre toujours plus de jeux que les 2 microsofts réunies (XBOX + 360), on se demande bien pourquoi ?? ?
Dans 1 an, quand la PS3 aura atteint son rythme de croisière, les vrais jeux vont sortir (MGS4 par exemple), là vous vous rendrez compte que la 360 sera bel et bien dépassée... :desole: sachant qu´elle est déjà derrière la PS2 en terme de ventes... oups ...

P.S.: une dernière chose, les jeux comme Gear of War et Halo 3 ne sortent que 1 an après le lancement, donc doucement sur les comparaisons, :merci:

Allez va, fillez au lit les p´tits, vous avez déjà dépassé l´heure ! :rire2:

dragon690
dragon690
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:33:05

Se qui a fait ésiter les gens c´est surtout la sortie de la console car si elle aurait été sortie avant la 360 et cette "oui" chose et bien elle aurait fait un carton,mais vue quel est sortie bien apres les gens se dise pourquoi avoir une autre console et donc il essaie de trouver des prétexte(trop cher,elle a fait un bide patati patata)et c´est pour sa que les gens son rétissant.

Mais pas d´inquiètude a se faire la dessu la ps3 est belle et bien la et pour un bon momment :ok:

patvdo
patvdo
Niveau 3
25 mars 2007 à 16:07:01

perso j ai la x360 depuis un an, et j attend toujours un bon jeu. Décevant le nombre de jeu sortis ur x360. je suis sur que sony sortira plus de jeu en un mois que xbox en un an !! !

snake12121
snake12121
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:53:56

wé c´est ca regarde les jeux programmés sur PS3 et compre tu verras qu´elle a rien pour elle :ok:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
28 mars 2007 à 03:13:23

Pour ma par je viend d´avoir la ps3(qui a dit que cette console était une merde )elle est terrible oui,bien que j´ai la 360 la ps3 est de loin ma préféré,mais sa c´est mon opignon personnel car j´aime bien aussi la 360 quand même.En tout cas
j´aimerai dire a seus qui trouve que la ps3 est cher que c´est pas aussi cher qu´il le pense,l´autre jours je suis allez voir par curiositer les prix des lecteur de disque blu-ray et les HD-dvd et bien juste les lecteur coute le prix de la console de sony sauf que eux c´est juste de simple lecteur rien de plus,et encore un tit truc le jours de la sortie de la ps2 vous croyer que Sony la sortie a combien la ps2? hum vous saver plus!!!
allez je vais vous le dire et bien c´était a peut pret a plus de 3200F se qui fait a peut pres du 530€ enfin a quelque franc pret ^^
et encore une dernière chose si vous regarder la xbox le jours de sa sortie elle était a 399 et 499€ vous ète d´accore ?
Bien on va faire quelque calcule si vous le vouler bien ^^
Imaginon que vous prener sel a 399€ allez vous vous dite que c´est pas cher !
Bien la deçu vous vous dite "mince il va faloir que j´achète un disque dur"

Allez 100€ le disque puit apres vous aver envie d´une manette sans fils car vous aver une avec fils vue que c´est le ba de game,bien claquer encore 50€ et mince il faut bien que vous la rechargier car elle est vendu avec des pile et non avec chargeur bon sa fait 20 a 25 € en plus puit la vous vous dite mais il faut le casque si je veut jouers sur le net qui fait dans les 30 € et puit maintenent pandent que j´y suis ma console ne lit pas le HD-DVD rooohh c´est embêtent sa !
allez je vais claquer 200€ bien maintenent que j´ai tout sa il me faut un jeu 70€ bien on va faire les compte de tout sa a bin le tout sa fait 775€ et b c´est cher pour une console qui au départ fesais 399€ voila maintenent a vous de juger .............................

. lol mdr, les arguments bateua d´un pigeon qui viens de se faire entuber par sony, et il faut dire qu´il y en a pas beaucoups en france a ce jours, y a qua voir le jour j a paris........................hahahaha mdr, quelllle flopppp monumental ton lecteur br en papier.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
28 mars 2007 à 03:28:36

perso j ai la x360 depuis un an, et j attend toujours un bon jeu. Décevant le nombre de jeu sortis ur x360. je suis sur que sony sortira plus de jeu en un mois que xbox en un an !! !. .............................................. un autre frustre mytho, pas de bon jeux sur 360, perso j´ai les deux, et la ps3 je l´ai pas acheter, je bosse a micromania, donc hop, tu comprend, bref, tu doit vraiment avoir des gouts de chiottes pour ne pas trouver de bon jeux sur 360, et si c´est vraiment le cas, pourquoi l´avoir acheter................?? mais c´est vrai que sur ps3, cela s´annonce mieux....................mdr, en bouse au line up, alors, sonic, le parain, rr7, gundam, blazing angel, snooker, nfs carbon made in aliasing land,genji,enchanted arms,vt, car pas de mode on line comparer a la concurence, voir meme comparer a la psp,mdr,tony hawk, bon, maintenant les jeux tt juste moyen, resistance, extra lineaire, pas tres beau, motorstorm, beau, mais pitoyable en therme de contenue, def jam icon, bien trop mouuuuu, ety pour finir, les bon jeux, fnr3, et encore, il est plus beau, et moins robotiser sur 360, nba street, formula one v fighter.......... et c´est tout, et les prochaines sortie, les tom clancy´s, oblivion,.....................etc, sont sortie depuis un bout de temps chez la concurence, et en matiere de realisation, comme en matiere de contenue, ils n´apportent riens de neuf, domage,mais bon, c´est la vie.

dragon690
dragon690
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:52:46
  • . lol mdr, les arguments bateua d´un pigeon qui viens de se faire entuber par sony, et il faut dire qu´il y en a pas beaucoups en france a ce jours, y a qua voir le jour j a paris........................hahahaha mdr, quelllle flopppp monumental ton lecteur br en papier.*

Tu sera que ton "bide" comme tu l´appel si bien n´en n´est pas un et a été confirmé depui le début,j´ai les 2 console si tu na pas remarquer et pourtent je prend plus plaisire a jouer a résistance cas jouer a GOW qui je ne dit pas est serte tres beau mais va pas me dire que c´est pas linéaire il y a pas beaucoup d´armes et est vraiment tres court je l´est terminer une fois et hop à la revente alors que résistance tu le fini une foie il y a encore des arme a découvrire et perso je trouve qu´il a de jolie grafisme une tres bonne jouabiliter et les ennemi sont assez coriasse.pour se qui est de motor storm franchement qu´est se que je m´en balance de votre contenue je prend un plaisire a jouer c´est se qui conte dans un jeu,pour se qui est du reste des jeux la je suit d´accore avec toi il y a rien de nouveau la dedant et j´attendrai surtout qu´il y a de bon jeux qui sorte tel que lair qui ma l´air terrible et bien d´autre,pour se qui est de la 360 c´est pareil j´attendrai aussi car franchement je m´ennui a mourire sur cette machine j´ai pourtent eu pas mal de jeux et la en se momment j´ai Crackdown depui 3,4 semaine et j´en suis toujour à la première ville.

Enfin vivement les bon jeux :ok:

snake12121
snake12121
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:28:52

bin oui mais en meme temps regardez les tests des tout premiers jeux 360 et vous vous rendrez compte qu´ils ont commencé les projects pratiquement en meme temps que ceux de la ps3 donc ils ont eu un temps assez restreint...mais moi je dis :d)
que question graphismes,d´accord ps3 gagne.
mais que question jouabillité et plaisir de jeu,360 en tête.
donc je prefere la belle Bobox360.
mais chacun son truc! c´est pas pour ca que je me bats avec tout le monde! :p

Dieudesdjeunz
Dieudesdjeunz
Niveau 5
01 avril 2007 à 04:25:39

"je suis tout à fait d´accord avec toi actros_24. Cette "console" est absolument pourrie. Et à 600 euros, il faut vraiment être complètement con pour l´acheter.
PS: pour faire griller vos merguez, préférez les barbecues. C´est aussi efficace et bien moi cher."

la betise et la frustration opeuvent vraiment faire ecrire n´importe quoi.

c´est juste ridicule espece de trépané (ça c´est pour l´insulte "con")

quand à la chauffe, va plutot en parler aux proprios de 360, quand il sont la chance d´avoir leur console, la plupart du temps au sav (et la c la rélaité, pas des rumeurs à la con comme on peut en voir depûis des mois sur la ps3)

bide ? 700 000 console vendues lol

yugi-91
yugi-91
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:11:21

mdr vous me faites rire vous cracher sur la play 3 si vs pensez pouvoir faire mieux faites nous une console avec des jeux en HD tdr en plus ce qui se plaigne en generale n´ont pas la console ou font semblant de l´avoir tous ceux qui ont la 3 y son acros dc gardé vos veille remarque pour vous :bye:

Shadows350
Shadows350
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:37:37

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 14:57:14

rlock Posté le 23 mars 2007 à 13:43:37 Punaise mais c´est fatiguant ces sempiternels c´est de l´arnaque ,c´est de la merde...pour la plupart apprenez dejà a écrire (quand on lit "decevEntes", d´"accorT" ou encore "inteLiGGent" c´est dramatique lol...comment voulez vous etre pris aux serieux bandes de guignols(ce n´est pas valable pour tous ici bien sur mais ils se reconnaitront.Alors au lieu de critiquer sans arguments ouvrez un bouquin de grammaire on y gagnera tous.Merci ^^

:lol:

En fait, vous savez quoi à propos des pur-pro-M ?
Ils sont tellement déçu des 2 XBox, qu´ils veulent nous entraîner à notre tour dans la merde, à la manière des purs-drogués...et ce, consciemment ou non.
La jalousie est de mise bien entendu et j´en ai fait les frais dans la vrai vie (pas sur le net) ainsi qu´un pote à moi...

Sinon, je ne connais que 2 personnes qui ont eu la 360, et toutes deux ont du la renvoyer au SAV...

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:37:42

Bonjour,

voilà , j´ai jouer avec mon copain environ 4 heures a la ps3 .

Déjà aucun bruit comparer a la xbox 360 et meme la ps2 est bruyante . J´ai collé mon oreille sur la console et rien. La fameuse surchauffe, j´ai mis ma main audessus ben... léger ( apres tout , c´est une machine ) ; j´ai mis ma main derriere et là oui sa chauffe un peu plus vu que les ventilations sont là , aussi non rien de catastrophique .

Niveau online , aucun probleme . Comparer a la xbox ( mon copain la eu ) .

Ont a jouer a motorstorm , génial se jeu .

Certe, c´est 600 euros mais bon ... sait un achat sur le long terme .

La manette est légere et moi personnellement , la vibration manquante , ne me dérange absolument pas .

Prochain achat se sera elle . ( PS 3 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 23:23:07

Bienvenue au club... :ok:

snake12121
snake12121
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:43:57

pffff gaeblazer t´es vraiment le plus gros boulet qu j´aie vu sur un forum avec l´"argument" le plus debile.
soit,tu es un mega boulet qui devrait te faire bannir,et tu es con,mais de grace ne parle plus! :ange:

miikky
miikky
Niveau 5
04 avril 2007 à 23:57:55

:salut: J´ai acheté la 360, la wii et la PS3 quasiment le jour de leur sortie. En ce moment, je ne joue absolument plus à la wii (que je souhaite revendre), je n´ai plus de jeu sur 360 et je joue le plus sur la PS3 (MOTOSTORM, RESISTANCE, VIRTUA FIGHTER 5) ainsi que sur le PC (TITAN QUEST, STALKER, COMMAND & CONQUER 3)et sur DS (YU-GI-OH GX SPIRIT CALLER) qui sont effectivement des nouveautées ou sorties très récentes. Tout cà pour dire que du moment que le jeu me plait, peu importe la station sur laquelle il tourne. D´autant que certains supports sont plus adaptés que d´autres pour certains types de jeux (stratégie, voire FPS et course pour le PC et jeu de type cartes pour la portable DS).

De toute manière chacun fait comme il veut en fonction de ses gouts, de ses moyens et de ses priorités dans la VRAIE VIE !

Bon jeu à tous et espérons qu´il y aura une plus forte concurence encore dans l´avenir car celà ne sera que meilleur pour les joueurs pour qui le jeux vidéo est une vraie passion et non pas une compétition pour savoir qui est le meilleur et qui a la dernière nouveauté pour paraitre en public ou se donner une certaine consistance tellement artificielle et materielle...

Bon jeu à tous ceux qui me comprendront...
Pour les autres ouvrez vos yeux, aérez votre cerveau, et ressentez les choses au niveau de votre coeur car la vie n´en sera que plus agréable... :bye:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 00:29:37

Pfff pauvre snake12121, on dirait que je t´ai piqué la où ça fait mal... :lol:
...et j´en suis ravi car les rois des boulets dans ton genre ne viennent ici uniquement pour foutre la mouise et non en vue de discuter convivialement pour partager des expériences agréables...

Ta place est ici pauvre naze:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
Hey les mecs, regardez sa fiche:
"J´adore jouer,je suis super fort aux jeux super bourrins."
Pas prétentieux le mec...

Entre nous petit moucheron, j´ai eu ma première console en 1989 (la NES), et t´étais même pas né vu ton âge...et déjà à l´époque il y avait des Boulets comme toi qui disaient: Nintendo c´est de la merde, Sega c´est de la merde,et patati patata...
Si vraiment t´étais content de ta XBox, tu ne resentirais pas le besoin de venir parasiter notre forum...ou alors c´est bel et bien la jalousie...

Tu devrais mieux te préocuper de ton avenir plutôt que de gaspiller de l´énergie (en as-tu ?) à cracher sur les forumeurs de bonne foie et qui de plus, respectent la charte des forums.
Pas comme toi.

Alors par pitié, ne parles plus... :non:
A bon entendeur, :salut:

tanguy1994
tanguy1994
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:12:47

el est tro bien, ceu ki laime pa non ka pa alé sur le forum...et arrêté avec le "barbecue" paske on la déja u 10 000 foi, et oui, c maran, ah ah, oui, ah ah, bande de gogol.

snake12121
snake12121
Niveau 7
08 avril 2007 à 23:54:49

:ouch: c´est trop violent!!!
je saurais pas rester la mdr c´est des malades :p

MrPlayStation3
MrPlayStation3
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:35:48

actros_24 c normal ke les premier jeu soi moin bien boulet, dan 1 an les jeu seron super kar ils exploiteron pleinemen la puissance de" la consol !

Et en plus, la note du test ne veu rien dire ! J´ai motorstorm et resistance et je m´éclate dessu !

La vidéo du moment