CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous se que vous savez

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
07 juin 2005 à 12:10:24

tous que vous savez sur dot hack gu

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
07 juin 2005 à 12:13:28

video musique sa date de sortie ect

jerven
jerven
Niveau 5
07 juin 2005 à 16:08:25

date de sortie : 2006 aux Etats-Unis

drkmage
drkmage
Niveau 12
07 juin 2005 à 19:28:21

video sur un autre topic

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:45:08

merci est en france ? ??

ffda
ffda
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:29:18

pour l´instant pas de nouvelle ! !!

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:58:47

je voudrai des image des info et tous svp ! !!! :svp:

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:53:21

le gars sappel terminator il est venu pour tuer c un hunter pro mais il a vu kil faisait pas le poid contre kyte c tt alors il va chercher pk il é si faible!

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:46:57

Bon je vais répondre, de vrai réponse pour ce qui sont vraiment interessé par ce jeu.

Pour le 1er volet le personage principal ce nom Haseo surnomé " The terror of death".

Nous somme en 2017 " The World" a subit de grosse perte le jeu est passer de 20 millons a 12 millions de joueurs et celui-ci est grandement gouverner par les PK ( Players Killer).

La compagnie CC ne pouvant faire quelque chose des joueurs comme Haseo on décidé de devenir des chasseur de Killer.

Si on regarde bien le trailer on peut observer je croi 12 significations différente de G.U.

Ah oui il y a aussi le fameux personage qui ressemble a Kite. Celui-ci s´appelle Tri-Hedge surement du a ses armes. On ne sait que très peu de chose sur lui.

J´ai plein d´autre info mais quand je voie la mentalité des forums jv.com sa me donne pas envi d´en dire +.

Pour les interesser je pense que vous trouverez.

Kain
Kain
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:13:03

Pour ceux qui ne l´aurait pas encore remarqué :

:spoiler: (sur les jeux Dot Hack en général..)

Le Nom The Terror Of The Death, est le nom de la première Phase : Skeith Aka Sora...
On remarque aussi dans la vidéo le nom de toutes les autres phases, Innis, Magus, Gorre, Masha, Tarvos, Corbenik(je me rappelle plus du nom de la 4eme phase, celle qu´on appelle The Prophet...)
[j´en profite pour remettre tout les noms pour ceux que ca interesserait :
The Terror Of The Death : Haseo
The Mirage Of The Deceit : Atoli
The Propagation : Kuhn
The Prophet : Yata
The Machinator : Sakubo
The Temptress : Endrance
The Avenger : Pai
The Rebirth : Ovan]

Je pense pas que ca soti innocent, je pense qu´Haseo fait partie d´une bande de PK et qu´ils sont 8, tous aussi puissant les un que les autres...

Il y a en effet des milliers d´interprétation possible :
Le tout est de savoir Qui est gentil et qui est méchant, en effet dans la vidéo on voit Haseo qui ( selon moi) protégé des gens de PK, donc ca selrait un PKK(Players Killers Killer :fou: ) ?
Dans ce cas, ca serait un justicier, on peut aussi imaginer que Tri-Edge, ce Kite aux données corrompus(a en voir son apparence) a été récupéré par CC Corporation pour supprimer les PK les plus dangereux(dans ce cas la CC Corporation n´a encore rien compris)

Autre supposition possible, le nom de ces phases n´évoquent rien de bon, ca pourrait être en quelques sortes les phases de l´épitaphe qui font leur réapparation par le biais de joueur(une sorte de possesion du personnage, ca reste plausible, Haseo se montre particulièrement fort...d´un autre coté le style de combat de GU est différent de celui des Hacks précédent donc difficile de jauger cette nouvelle puissance)

Dans ce cas la CC Corporation manipule Tri-Edge pour se débarasser du dange...

Tri Edge peut eventuellement être seul, et comme la personne qui le controlait avant vouloir se débarasser des phases(donc ca serait le groupe de PKK evoqué plus haut, les phases étant déja annihilé)

En revenant, sur l´hypothèse que c´est CC Corporation qui manipule Tri-Edge, on peut imaginer qu´ils ont perdu le controle, les données de Kite seraient alors victime de ce Guilty Universe... donc Tri-Edge serait manipulé par l´IA du jeu(une sorte d´Aura ou de Morganna ? )

En tout cas, le fait que les données de Kite aient été corrompu reste très probable, puisque on remarque sur ce personnage, les marques des bugs de données de The World, et ca ne peut être que Kite puisque il a le bracelet(de l´aube rappelons le depuis la fin de Quarantine), le bracelet ayant changé de couleur(rouge maintenant) ca laisse entendre que le personnage est entièrement corrompu
c´est un AIDA(Artificially Intelligent Data Anomaly, Anomaly De Données Intelligentes Artificielle, en bref des données anormales provenant d´une AI, donc ayant une liberté de mouvement et des pensées propres), comme c´est marqué dans la vidéo

Je viens aussi de remarquer autre chose dans la vidéo, on voit un peu les portaits de chacune des personnes qui réprésentent les phases...et la personne qui dit à Haseo, " Welcome To The World" ressemble beaucoup à Ovan, la dernière phase
Peut-être que c´est un symbole, c´est completement à l´encontre de ma théorie sur le grupe des PPK, mais peut-être qu´en fait Haseo est seul a faire son justicier et Tri-Edge à reperer cette force, il lui a donc effacer la mémoire avec un data drain pour qu´il devienne une phase(on peut imaginer que Tri-Edge incarnant Kite est au dessus de toutes les phases, on peut même se demander si Tri-Edge n´est pas l´incarnation même de ce monde corrompu, ca fait un peu cliché, mais le grand méchant qui te torche dès le début et qu´on doit vaincre à la fin c´est pas nouveau) ceci permettant de pervertir encore plus The World, mais alors dans quel but, Tri-Edge pervertirait The World deviendrait LA question ?

Bon voila, je m´arrêterais la, je pense que j´ai bien démontré les nombreuses interprétations possibles de la vidéo, et ca m´a permis de consigner mes idées quelque part a la vue de tous, en esperant que ca vous fasse réfléchir et que j´ai des réponses constructives et d´autres théories interessantes à me mettre sous la dent :-d

Kain
Kain
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:20:18

en même temps cyberbob, j´espère t´avoir montré que ce n´est pas tous les forums de JV qui sont ainsi, en cherchant sur des forums assez fréquenté tu trouveras surement des gens avec qui partager tes infos, j´ai pu voir pas mal de fan de Dot Hack qui ne vont pas sur les forums(forums peu peuplés, à cause, on va dire, des notes qui ne donnent pas envie, et du gameplay rébarbatif, ca a une incidence direct sur les forums, pour l´instant Outbreak et Quarantine sont restés les plus peuplés...et ils y avaient de bons joueurs :o)) ) cherche par de la les forums dot hack, si tu veux de bons joueurs je ne peut te que parler de overvalefore et drkmage que je recroise de temps(surtout drkmage :-p ) sur d´autres forums de JV :-) , ils sont allés au bout du jeu et ils sont capables de tenir une discussion sur le jeu :)

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:43:56

Ah effectivement quelqu un avec qui on peut discuté.

D´après certain joueurs Tri-edge sera crée par Cubia. Rapellez-vous lors de vos combat. Dans son ame on pouvait apperçevoir une ombre qui ressemblait a Kite.

Ptet que comme Cubia n´a jamais réussi a éliminé Kite celui-ci a esseyer de le recrée afin de protégé The World ( des pk qui sait).

Voici les différente signification de GU( y en a d´autre):

Gate of Uroboros
Geek´s Utopia
Guilty Universe
Guardian Ubiquitos
Guide to an Unprising
Genesis of Ultima

Genesis of Ultima est assé frapant " Le commencement)

Autre chose, pour ceux qui on lu les manga . hack//LBC vous avez pas remarquer qu´a la fin les planche ressemble bcp à cette bande annonce.

Kain
Kain
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:31:43

Euh pour Gu, faut vraiment arriver à lire ttes les significations mais je pense que c´est guilty universe, en mettant sur pause au bon moment, j´ai réussi aussi à lire Generation Of Unison
Pour Gate og Uroboros, je lis Urobosus mais après je lis Uroboros, ma video est pas de bonne qualité(5Mo pour une video de 5 Min... d´ailleurs si quelqu´un a un lien DDL en très haute qualité je suis preneur :o)) )
En y réfléchissant, peut-être que toutes les significations sont véridiques, on peut toute plus ou moins les apparentés au jeu en général ou à quelques chose du jeu(Gate Of Uroboros, peut designer un lieu du jeu ou les mots clé pour y acceder...)
Pour Genenis Of Ultima, le plus frappant c´est plutot la fin :), Le Commencement De La Fin, The World est deja annoncé comme vers une mort certaine...

Pour le fait que Tri-Edge soit né de Cubia oui ca se peut, faudrait que je reregarde la scène de Quarantine pour me remettre les circonstances de sa mort en tête...

en fait faudrait que je revois aussi la fin de Hack, parce qu´a la fin de la vidéo, on entend distinctement " Aura", et je sais plus ce qu´elle est devenu(enfin dans mes souvenirs elle est " vivante")

Kain
Kain
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:03:00

Mon dieu, c´est fabuleux toute les théories élaborés sur Dothackfrance(enfin vu les théories que tu as exposé, tu as du deja lire le topic sur le forum non ? ), je viens tout juste de finir et à y reflechir je pense m´être bien trompé...
j´ai aussi reussi à trouver la video HQ, c´est quand même bien plus joli !

Le fait de considérér Haseo, comme une IA et plus précisement comme AIDA change tout !

Ca serait trop long de tout écrire, le scenario de dot hack est vraiment fabuleux...

zelos20
zelos20
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:14:00

Kain la phase 4 que tu ne te souvien plu c fidgel

Kain
Kain
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:22:38

oui en effet, mais c´est pas Fidchell ? ( je me rappellais surtout qu´elle ressemblait bcp à Innis)

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
11 juillet 2005 à 22:31:45

Certaine de mes theorie sont aussi sur dothackfrance mais bon a moi d etre aveugle et sourd ct dur de pas voir.

Je pense quele terme AIDE ( artificially intelligence data anomaly) correspond plus a tri-edge.

Je reste sur la position de Haseo est un joueur comme on a dit PKK.

Mais il me semble a un moment voir Pai entrain de nous faire une mutation ( regardé bien on reconai le perso avec ces 2 tresses).

Ah oui sur les fameuse planches dont je parlais je regardais la version jap et Us et j ai remarquer que dans le 3eme sur la derniere planche il y avait écrit a la fin GU^.

Le jeu était il déja prévu avant la sortie des mangas? Bravo CC2

Pour Aura oui elle est vivant que ce soit dans le manga et dans la version DUSK.

La j ai fais une pause mortel dans la video on peut rajouté a la liste

Gardian ubiquittos
Gateway Utopia
Guide to an Uprising

zelos20
zelos20
Niveau 4
12 juillet 2005 à 09:08:08

dans Hack//BDC lé évènemen ce passe 7ans apré la crise du réso dé 4 jeux mé normalement ( commen il le dise dan le manga ) lé joueur peuve fair dé groupe de + de trois joueur
se mode de jeu devré normalemen revenir dan Hack//GU

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
12 juillet 2005 à 18:41:44

Voici mon hypothèse:
Haseo serait un joueur hors la lois, il a trouver un moyen pour pouvoir utiliser deux voir plusieurs type d´armes et par la même occasion il c´est crée une armure. Tous à commencer lorsqu´il a commencer à jouer ( bien après les premiers épisde . hack//) la population de joueur à beaucoup baisser a cause des tueurs de joueurs ( les PK), alors qu´il venez d´arriver dans The World, Haseo se serais fais attaquer par un PK, je ne sais pas comment il son est tirer mais il a voulu se venger de tous les tueurs de joueurs même si il fallait enfreindre les règles. Apparement il aurais perdu une amis ( elle aurrais dipasrue dans l´église comme pour le frère de Rose Noir). En se rendant dans l´église, AIDA apparait, pour moi AIDA serait la réincarnation Cubia ayant utiliser les donner de Kite ( puisque celui ci a recuperer son braceller je ne vois pas pourquoi Cubia ne pourrais pas revenir). Ainssi Haseo tente de combattre AIDA, mais celui-ci est proteger par un bouclier, Haseo est enssuite envoyer au tapis et AIDA utilise une nouvelle sorte de pompage de donner. Ce nouveaux type de pompage de donner ferrais perdre toutes l´experience du joueur ainssi que sa memoire. A son reveille Haseo et accueillie par Ovan qui lui souhaite la bienvenue dans The World ( avec la même ton dans la voie que Corbenik avait).
Pour moi tous les personnages déjà presenter serais la réincarnation des 8 phases ( Skeith, Inis, Magus...) et AIDA serait celle de Cubia. Mais quelque chose ne tourne pas rond, Haseo est surnommer The Terror of Death tous comme l´été Skeith, alors à mon avis c´est AIDA qui choisi en qui doit se réincarner les 8 phases, cela repondrer par la même occasion à la disparition de l´amis de Haseo qui fait aussi partis des personnages qui serait la réincarnations des 8 phases.

zelos20
zelos20
Niveau 4
17 juillet 2005 à 13:23:33

http://www.dothack.com tou le monde conné se site mé il a été refé pour GU il né pa conplé encor