Pour ceux qui ne l´aurait pas encore remarqué :
(sur les jeux Dot Hack en général..)
Le Nom The Terror Of The Death, est le nom de la première Phase : Skeith Aka Sora...
On remarque aussi dans la vidéo le nom de toutes les autres phases, Innis, Magus, Gorre, Masha, Tarvos, Corbenik(je me rappelle plus du nom de la 4eme phase, celle qu´on appelle The Prophet...)
[j´en profite pour remettre tout les noms pour ceux que ca interesserait :
The Terror Of The Death : Haseo
The Mirage Of The Deceit : Atoli
The Propagation : Kuhn
The Prophet : Yata
The Machinator : Sakubo
The Temptress : Endrance
The Avenger : Pai
The Rebirth : Ovan]
Je pense pas que ca soti innocent, je pense qu´Haseo fait partie d´une bande de PK et qu´ils sont 8, tous aussi puissant les un que les autres...
Il y a en effet des milliers d´interprétation possible :
Le tout est de savoir Qui est gentil et qui est méchant, en effet dans la vidéo on voit Haseo qui ( selon moi) protégé des gens de PK, donc ca selrait un PKK(Players Killers Killer
) ?
Dans ce cas, ca serait un justicier, on peut aussi imaginer que Tri-Edge, ce Kite aux données corrompus(a en voir son apparence) a été récupéré par CC Corporation pour supprimer les PK les plus dangereux(dans ce cas la CC Corporation n´a encore rien compris)
Autre supposition possible, le nom de ces phases n´évoquent rien de bon, ca pourrait être en quelques sortes les phases de l´épitaphe qui font leur réapparation par le biais de joueur(une sorte de possesion du personnage, ca reste plausible, Haseo se montre particulièrement fort...d´un autre coté le style de combat de GU est différent de celui des Hacks précédent donc difficile de jauger cette nouvelle puissance)
Dans ce cas la CC Corporation manipule Tri-Edge pour se débarasser du dange...
Tri Edge peut eventuellement être seul, et comme la personne qui le controlait avant vouloir se débarasser des phases(donc ca serait le groupe de PKK evoqué plus haut, les phases étant déja annihilé)
En revenant, sur l´hypothèse que c´est CC Corporation qui manipule Tri-Edge, on peut imaginer qu´ils ont perdu le controle, les données de Kite seraient alors victime de ce Guilty Universe... donc Tri-Edge serait manipulé par l´IA du jeu(une sorte d´Aura ou de Morganna ? )
En tout cas, le fait que les données de Kite aient été corrompu reste très probable, puisque on remarque sur ce personnage, les marques des bugs de données de The World, et ca ne peut être que Kite puisque il a le bracelet(de l´aube rappelons le depuis la fin de Quarantine), le bracelet ayant changé de couleur(rouge maintenant) ca laisse entendre que le personnage est entièrement corrompu
c´est un AIDA(Artificially Intelligent Data Anomaly, Anomaly De Données Intelligentes Artificielle, en bref des données anormales provenant d´une AI, donc ayant une liberté de mouvement et des pensées propres), comme c´est marqué dans la vidéo
Je viens aussi de remarquer autre chose dans la vidéo, on voit un peu les portaits de chacune des personnes qui réprésentent les phases...et la personne qui dit à Haseo, " Welcome To The World" ressemble beaucoup à Ovan, la dernière phase
Peut-être que c´est un symbole, c´est completement à l´encontre de ma théorie sur le grupe des PPK, mais peut-être qu´en fait Haseo est seul a faire son justicier et Tri-Edge à reperer cette force, il lui a donc effacer la mémoire avec un data drain pour qu´il devienne une phase(on peut imaginer que Tri-Edge incarnant Kite est au dessus de toutes les phases, on peut même se demander si Tri-Edge n´est pas l´incarnation même de ce monde corrompu, ca fait un peu cliché, mais le grand méchant qui te torche dès le début et qu´on doit vaincre à la fin c´est pas nouveau) ceci permettant de pervertir encore plus The World, mais alors dans quel but, Tri-Edge pervertirait The World deviendrait LA question ?
Bon voila, je m´arrêterais la, je pense que j´ai bien démontré les nombreuses interprétations possibles de la vidéo, et ca m´a permis de consigner mes idées quelque part a la vue de tous, en esperant que ca vous fasse réfléchir et que j´ai des réponses constructives et d´autres théories interessantes à me mettre sous la dent