Voila ce que moi j´en pense ...
Un petit résumé : (Je saute les Oav et le Manga)
Suite à une espece de virus informatique, le réseau Internet est rompu en 2007 (Je crois). 3 ans plus tard, en 2010, la société CC lance un nouvel OS très performant qui se généralise dans le monde entier. Par la suite, un jeu en réseau MONDIAL développé par la CC sort et remporte un franc succès. (Plus de 20 millions de joueurs)
Le jeu est crée par un homme du nom de Harold. Il s´agit en fait d´un scientifique qui tente de connecter le virtuel à l´esprit humain, et qui y arrive. Une de ses collèges de travail, Emma quelque chose ecrit un joueur un poème et décide de le mettre sur le site du Professeur Harold. Harold par la suite tombe amoureux de Emma, mais cette dernière meurt dans un accident de voiture. C´est là qu´Harold perd la tête et décide de créer un monde virtuel dans lequel Emma ne pourrait pas mourir. Il décide de créer un Jeu en Ligne basé sur le poème de Emma (L´epitaphe du Crepuscule ... qui parle d´une vague maudite, chevauchée par 8 personnes (les Phases), et qui engloutit tout.) Le poème d´Emma est malheureusement supprimé, mais Harold reussi cependant à recolter des bouts de poème (parfois erronés, ce qui explique pourquoi The World déconne :p ...) par l´intermédiaire des lecteurs du site.
Etant donné que Harold a devoloppé The World, son
jeu en réseau (Autrefois appelé Fragment) en se co
nnectant au virtuel, il a placé des émotions dans
le jeu, et de ce fait, ils ya des especes de bugs.
En quelque sorte, le poème de Emma se met à vivre
lorsque Aura (La mémoire de ce qu´était Emma pour
Harold) se réveille à la fin de Hack//Sign. (Donc au moment ou Hack Infection débute)
HACK//SIGN :
Au tout début, Tsukasa hérite de la Clé Du Crepusc
ule (Jouable dans Hack//Quarantine : Lvl99 Weapon p
our un perso Lvl15 :D ...) Une arme légendaire très puissante qu´un tas de joueurs tentent de trouver. Tsukasa aide aussi Aura à se réveiller. Aura est la seule à pouvoir aider les joueurs contre la vague.
HACK//Le Jeu Vidéo
Kite et tout le reste se trouvent nez à nez avec l
es Phases. Kite hérite d´un pouvoir inverse à Cubia, le Pompe Don. Et *SPOILER* ils arrivent à battre les phases, et donc à annuler la vague. Aura meurt à la fin, d´après ce que j´ai entendu. Ou peut-être disparait-elle seulement, enfin peu importe. Le Virus et les émotions sont anéantis. Ce qui veut dire que, The World n´est plus qu´un jeu normal.
Hack//GU :
7 ans après Quarantine, il n´y a plus de problèmes
liés aux bugs, aux phases et autres éléments etranges. Les joueurs cherchent désormais à faire leurs dongeons, tranquilement
... Mais ce n´est pas ce qu´ils obtiennent. En effet, une bande de Pkers (Tueurs de joueurs) font irruption dans le jeu. Ils réussissent (comme certains personnages) à modifier des données du jeu pour se personnaliser et obtenir des armes, armures et pouvoirs surpuissants les meilleurs armes de The World ... (Sauf exception, genre Key of Twilight)
Cette bande se met donc à tuer les joueurs juste pour le fun. (Je rappelle tout de même que le Player Killing est interdit dans the World)
La compagnie CC n´a aucune maîtrise quant aux acti
vités de Pkers. Leurs données étant modifiées, il
est impossible (tout comme Tsukasa et Kite) de les
supprimer. (Voila pourquoi dans Hack//Le jeu vidéo, il est impossible d´utiliser les livres comme le livre de loi, qui suppriment le personnage pour l´upgrader.)
Un truc etrange, c´est que les 8 pkers ont tous repris les noms des huit phases. Alors là, on ne sait pas s´il s´agit d´une manipulation, ou juste d´avoir repris les noms de l´epitaphe du crepuscule ... vu que tout The World tourne autour de ça.
Quoi qu´il en soit, je suppose que les Pkers rentrent des mots clés au hasard dans le portail pour tuer des joueurs qui effectuent normalement leurs dongeons ... Et il se peut qu´un jour, Haseo, l´un des Pkers trouva par erreur les mots-clés qui donnent accès à la chapelle, là ou la statue d´aura se trouvait avant. (Mais vu qu´aura n´existe plus ... la statue a disparue)
Et tout comme dans le jeu vidéo, si on retourne da
ns la chapelle, on peut voir des moment de Hack//Sign laissés par les mémoires des joueurs.
Il est à supposer que Haseo retrouve la mémoire de Kite ... En tant que bon Pker stupide (J´sais pas si vous jouez aux MMORPG, moi oui en tout cas, les Pkers sont d´une débilite extreme. Le Pk est un art faible. Enfin bon) Haseo a du se dire : Tient, j´vais me le faire lui ...
Et bon ... vous connaissez la suite. Haseo se fait laminer par Kite, et se fait même Data Drainer
(Bien fait)
Fin voila, c´est confus, mais c´est à ça que je pense.
Et il semblerait que Hack Fragment soit The World en réseau.